Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 09:37

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Merci pour ce rappel. Sa mort n'a peut-être rien avoir de près ou de loin, à son histoire avec Thaïs.

Au final, Thaïs ne savait pas grand chose de lui, ils venaient à peine de se rencontrer.

Au début, quand on est amoureux, on a tendance à fortement idéaliser l'autre personne.
Peut-être que suite à cette enquête, Thaïs réalisera qu'il avait un côté plus sombre, et qui l'aidera à faire son deuil.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 11:44

Flora24 a écrit:


Au final, Thaïs ne savait pas grand chose de lui, ils venaient à peine de se rencontrer.

Au début, quand on est amoureux, on a tendance à fortement idéaliser l'autre personne.
Peut-être que suite à cette enquête, Thaïs réalisera qu'il avait un côté plus sombre, et qui l'aidera à faire son deuil.

jap Tu as entièrement raison sur tous les points, Flora. Et j'espère que ça sera le cas pour Thaïs, même si ça n'enlève rien à l'attitude déplorable des collègues, ni à l'abjection des commentaires sur les réseaux sociaux.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 11:53

Bien évidemment jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 15:17

Flora24 a écrit:


Triste malgré tout comme le dit Maïa, et il est vrai que les horaires de chacune ne doivent pas aider.
On dirait qu'elles ont finies que par être colloc' qui élèvent un enfant ensemble et plus un couple à part entière..  frown


Oui, affreusement triste et décevant. Elise connaît à peine cette Fanny, mais on a l'impression que c'est ça qui emporte la décision. Je trouve ça assez étonnant car c'est un personnage réfléchi, solide, avec beaucoup de sang-froid. Elle savait que c'était compliqué de mener une vie de famille avec son métier, que ça serait dur pour sa partenaire. Je m'étonne qu'elle ne soit pas posée avant pour en parler vraiment. On l'a essentiellement vue fuir toute discussion. Comment envisages-t-elle d'ailleurs d'élever son enfant à mi-temps quand elles seront séparées ? Ça sera encore plus compliqué. On a vu la difficulté que ça représentait pour Manu. Mais là, c'est bien plus compliqué puisqu' il s'agit d'un tout petit enfant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 15:23

Val a écrit:
J’en ai déjà assez de la relation de Johanna et de son architecte qui joue les VTC, alors que ça a à peine commencé! Il faut peut-être prendre patience et voir ce que ça va donner.

Pareil. Il faut dire que je trouve l'interprète de Johanna très agaçante. Elle surjoue, se dandine et se tortille en permanence, moues et sourires exagérés, et la diction, pff, l'impression d'entendre le doublage vf d'une série américaine (la façon dont elle fait bizarrement traîner des voyelles "Eeeeeet je pense queeeee)
En combo ces jours-ci avec Guillem et sa nana (agaçante elle aussi). Jamais trouvé l'interprète de Guillem convaincant dans ce rôle. Ses regards, ses mimiques : il exprime en permanence une sorte d'air effrayé, peu sûr de lui. Ça ne va pas du tout avec la personnalité qu'il est censé avoir.
Heureusement qu'il y a l'arche autour de Thaïs, que je trouve passionnante et très réussie. Elle et Kira sont bouleversantes de justesse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 15:29

Flora24 a écrit:


Au final, Thaïs ne savait pas grand chose de lui, ils venaient à peine de se rencontrer.

Au début, quand on est amoureux, on a tendance à fortement idéaliser l'autre personne.
Peut-être que suite à cette enquête, Thaïs réalisera qu'il avait un côté plus sombre, et qui l'aidera à faire son deuil.

jap On devine la sortie du tunnel pour Thaïs alors que jusqu'à présent, elle était plongée dans un désespoir dont on ne voyait pas l'issue. C'était d'autant plus grave qu'elle croyait son père responsable de la mort de Damien. Mais aussi ses profs, les élèves de son lycée... Elle était vraiment plongée en enfer. Et si Kira n'avait pas été là, mais aussi Florent et Claire, qui rendent ce soutien possible…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 15:33

Pour info, pas d'épisode ce soir : Macron passe de nouveau à la télé..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 15:44

Merci Shino. Pour être sûr que tout le monde voit le message et éviter les spoils je remets l'info en gros :

PAS D'EPISODE CE SOIR (discours Macron)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 15:50

Merci jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 16:22

Et comme dirait Baptiste quand il parle en belge : pdepzode csoar !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 18:08

Quel dommage la séparation d’Elise et de Sofia. Élise est réfléchie et stable d’habitude. Fanny, qu’elle connaît à peine, est peut-être le prétexte pour quitter Sofia. 
Il faut dire que le couple n’apparaissait plus dans les intrigues depuis un bon bout de temps. Sauf qu’on voyait Elise toujours prise par son métier ne pas pouvoir s’occuper de Charlie ou être en retard, et Sofia être mécontente.
Maintenant, comment va être gérée la garde de Charlie? Et le partage de la petite entre ses deux mamans?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 18:14

Je voulais parler de Kira et de son comportement exemplaire avec Thaïs. Même si elle désapprouvait sa relation avec Damien, elle a toujours soutenu son amie. Et depuis la mort de Damien, son amitié évite à Thaïs de sombrer. Elle la console, la rassure, sait être là pour elle.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 18:17

A mon tour je rappelle :
Pas d’épisode ce soir mercredi 26 octobre!
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 18:19

Les nouveaux couples Johanna et ... Guillem et ... ne présentent pour le moment aucun intérêt, ennuyeux à souhait.
J’espère que l’excellente intrigue Thais Damien n’est pas terminée.
Concernant le couple Sofia-Elise, j’ai toujours trouvé que leur intention d’avoir un enfant et surtout sa réalisation étaient bien trop rapide. Non seulement leur liaison était toute fraîche , donc elles ne se connaissaient pas encore assez , mais elles ne se sont jamais vraiment posé la question de l’éducation pratique du bébé , qui allait vraiment la garder, qui avait le métier le plus important . L’une et l’autre exercent des professions très pénibles, très physiques, avec des horaires irréguliers (Elise) et non bureaucratiques (Sofia). Elles ont vraiment un comportement assez immature alors qu’elles semblent avoir dépassé la trentaine. Dans pblv, Baptiste et Emma qui pourtant étaient quasiment encore adolescents quand ils ont eu Mathis, ont très rapidement réglé la question du baby-sitting , sans compter la présence des innombrables grands-pères nounous 😂. Élise et Sofia semblent ne pas avoir de famille , ou du moins pas de relations avec leurs parents , ce que leur homosexualitté peut expliquer.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 19:28

Val a écrit:
Quel dommage la séparation d’Elise et de Sofia. Élise est réfléchie et stable d’habitude. Fanny, qu’elle connaît à peine, est peut-être le prétexte pour quitter Sofia. 
Il faut dire que le couple n’apparaissait plus dans les intrigues depuis un bon bout de temps. Sauf qu’on voyait Elise toujours prise par son métier ne pas pouvoir s’occuper de Charlie ou être en retard, et Sofia être mécontente.
Maintenant, comment va être gérée la garde de Charlie? Et le partage de la petite entre ses deux mamans?
La rupture se serait produite tôt ou tard même sans la tromperie (qui finalement n'est qu'un détail, ce n'est pas le véritable problème), l'infidélité leur a juste permis de parler au lieu d'encore faire perdurer ce mal-être et le surplace de leur relation. Elles vont probablement faire comme tout couple séparés, garde partagée pour Charlie.

Mais ça reste triste, j'aimais bien ce couple.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 19:31

La réaction de l'architecte, quand Johanna à juste parler furtivement d'un ex et qu'il s'est barré. Immature, mais surtout, je l'ai trouvé bien étrange.» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Au final, Thaïs ne savait pas grand chose de lui, ils venaient à peine de se rencontrer.

Au début, quand on est amoureux, on a tendance à fortement idéaliser l'autre personne.
Peut-être que suite à cette enquête, Thaïs réalisera qu'il avait un côté plus sombre, et qui l'aidera à faire son deuil.


J'avais pas vu ça comme ça, mais oui.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 19:33

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je voulais parler de Kira et de son comportement exemplaire avec Thaïs. Même si elle désapprouvait sa relation avec Damien, elle a toujours soutenu son amie. Et depuis la mort de Damien, son amitié évite à Thaïs de sombrer. Elle la console, la rassure, sait être là pour elle.


Une relation plus mature entre les deux jeunes filles, comme le disait le producteurs dans une interview, qui était très différente de celle de Kira et Camille.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 19:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Merci Shino. Pour être sûr que tout le monde voit le message et éviter les spoils je remets l'info en gros :

PAS D'EPISODE CE SOIR (discours Macron)


C'est pas assez gros, Ailebrune, certains, certaines peuvent le louper... :cable:
Je te taquine.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 19:41

:lol: :lol: 

Bah la dernière fois qu'on avait prévenu, et re-re-prévenu, y en a qui n'avaient pas vu siffle


Dernière édition par ailebrune le 26/10/2022, 19:46, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 19:43

Oui, je comprends mais si certains/certaines font comme moi, je lis une page sur deux souvent, par manque de temps, on peut louper l'info Embarassed
Mais promis là je l'ai bien vu:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 19:47

Bah oui c'est justement pour ça que je pense que cette info ne doit pas être au même niveau que les autres visuellement Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 19:48

Manuela a écrit:
La réaction de l'architecte, quand Johanna à juste parler furtivement d'un ex et qu'il s'est barré. Immature, mais surtout, je l'ai trouvé bien étrange.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 19:49

haddock47 a écrit:

Concernant le couple Sofia-Elise, j’ai toujours trouvé que leur intention d’avoir un enfant  et surtout sa réalisation étaient bien trop rapide. Non seulement leur liaison était toute fraîche , donc elles ne se connaissaient pas encore assez , mais  elles ne se sont  jamais vraiment posé la question de l’éducation  pratique du bébé , qui allait vraiment la garder, qui avait le métier le plus important . L’une et l’autre exercent des professions très pénibles, très physiques, avec des horaires irréguliers  (Elise)  et non bureaucratiques (Sofia). Elles ont vraiment un comportement assez immature alors qu’elles semblent avoir dépassé la trentaine. Dans pblv, Baptiste et Emma  qui pourtant étaient quasiment encore adolescents quand ils ont eu Mathis, ont très rapidement réglé la question du baby-sitting , sans compter la présence  des innombrables  grands-pères nounous 😂. Élise et Sofia semblent ne pas avoir de famille , ou du moins pas de relations avec leurs parents , ce que leur homosexualitté peut expliquer.

jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty26/10/2022, 21:05

ailebrune a écrit:
Merci Shino. Pour être sûr que tout le monde voit le message et éviter les spoils je remets l'info en gros :

PAS D'EPISODE CE SOIR (discours Macron)

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




C'est pas assez gros, Ailebrune, certains, certaines peuvent le louper... :cable:
Je te taquine.

J'ai bien compris ! (au cas où cette information me serait destinée whistle) Et j'ai bien compris aussi que c'était la fin de l'abondance, pas la peine de faire sauter USGS tous les quinze jours pour nous le rabâcher... Surprised-redface
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.