Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty26/8/2022, 20:56

Vu les hallucinations que se tape Lola, je me demande si Chaux-Seth existe vraiment confused
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty26/8/2022, 21:02

Lola a du boire de l'eau contaminée, ou alors elle s'est pris une insolation.
Moi aussi du coup je me demande si ce loup existe vraiment.

Mirta et le père Luc, ça y est !  affraid love  
Ben elle a bien fait !

Est-ce que vous avez vu ce qu'Eric prend sur la fenêtre ? J'ai mal vu.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty26/8/2022, 21:37

Eric dit que Simon avait raison : le corbeau empaillé, qu'il avait récupéré chez le brocanteur et installé devant la fenêtre de Simon, leur a porté la poisse. Il va pour s'en débarrasser mais en allant à la fenêtre, il ne trouve que le socle, l'oiseau a disparu, quelqu'un l'a pris. C'est le socle qu'on le voit prendre dans la main.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty26/8/2022, 21:49

Merci @nausikaa991  Smile
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty27/8/2022, 00:30

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



C'est pas ta faute :D


:D

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty27/8/2022, 00:32

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
ah oui mais non du coup ca devrait etre l'inverse, pas la rentrée en avance je suis bete. 10 episodes de retard, donc la rentrée devrait être décalée de deux semaines, mi septembre, dans pblv


Je me suis fait la même réflexion !

Et Etienne qui parle de la fac, euh... la fac ça commence souvent plus tard en plus !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty27/8/2022, 00:37

Tu es restée bloquée en 2002 Surprised-redface. La rentrée étudiante c'est aussi le 1er septembre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty27/8/2022, 09:31

Au fait, Emma connaît-elle Olivier Jourdan ? Je ne crois pas... Elle peut donc penser que Justine rend visite à un homme de sa famille, etc.
Je ne me souviens plus si Patrick a fait surveiller Olivier, auquel cas la police ne manquera pas de s'interroger sur cette jeune pompier qui va le voir...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty27/8/2022, 10:29

Non Emma ne le connait pas, mais Baptiste lui le connait. En tout cas, si elle a pris la photo, c'est ou pour la montrer à la police, ou pour la montrer à Baptiste. Elle ne va certainement pas en rester là.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty27/8/2022, 12:34

A la police, mais pour Emma ferait-elle ça ? Non, elle la montrera à Baptiste, c'est certain.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty27/8/2022, 13:21

Je penche aussi pour Baptiste, j'ai dit à la police car il y a une enquête de police pour retrouver l'incendiaire dont se doute bien Emma et Justine semble louche à Emma, donc montrer la photo à la police pourrait être aussi une possibilité.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty27/8/2022, 20:58

Je ne pense pas qu'Emma soupçonne Justine d'être la pyromane, elle essaie de prouver à Baptiste qu'elle voit un autre mec ; du coup, en la voyant avec Olivier, plus âgé qu'elle, Emma pourrait aussi se dire que c'est quelqu'un de sa famille...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty28/8/2022, 00:57

J'ai regardé d'un coup les deux derniers épisodes, que j'ai trouvés, ma foi, bien savoureux dans l'ensemble.

Avec une petite pointe de tristesse anticipée en me disant qu'Emma et Mirta (deux chouchoutes pour moi) vont bientôt "disparaître", et tout leur univers avec elles. Idem en voyant Barbara, chargée d'un cageot de légumes (une image qu'on a tant vu : elle, Alison, Roland...) discuter sur la place avec Emma. Kylian derrière le bar du Mistral, ça faisait plaisir aussi.

Beaucoup aimé le clash entre Emma et Justine, Mirta sans dessus-dessous ( whistle ) et toute la gossip-saga autour du "hardeur"
Adoré le voisin paysan. L'acteur est vraiment top.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty28/8/2022, 03:13

Oui même si la qualité de la série se dégrade depuis un moment ça va me manquer ce rendez vous quotidien (je regarde sur le net mais même)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty28/8/2022, 09:30

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Au fait, Emma connaît-elle Olivier Jourdan ? Je ne crois pas... Elle peut donc penser que Justine rend visite à un homme de sa famille, etc.
Je ne me souviens plus  si Patrick a fait surveiller Olivier, auquel cas la police ne manquera pas de s'interroger sur cette jeune pompier qui va le voir...

Leur attitude est quand même équivoque, en tout cas plus qu'un simple rapport familiale !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty28/8/2022, 14:25

Blonde de Provence a écrit:
Oui même si la qualité de la série se dégrade depuis un moment ça va me manquer ce rendez vous quotidien (je regarde sur le net mais même)

Moi je trouve que le niveau est sacrément remonté depuis l'abominable (à mes yeux) période Sophie. Sans parler du mariage JP-Irina, d'Antoine...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty28/8/2022, 15:41

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité



Leur attitude est quand même équivoque, en tout cas plus qu'un simple rapport familiale !

Absolument, on aurait dit que Justine était une disciple-esclave sexuelle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty28/8/2022, 16:45

Tkouch vekunvieu ! Jretourn danmafami !

A Emma : Prdone moa, chtien troatoa éopti

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty29/8/2022, 03:53

:lol:
Je n’ai retenu qu’une chose de cet épisode : Emma qui file discrètement Justine avec un haut ROUGE.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 29/8/2022, 16:00, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty29/8/2022, 13:46

:D :D

Les filatures de pblv, c'est un genre en soi.
Y a aussi Kylian qui appelle Lola pour un conciliabule top secret en marchant trois pas derrière Gaby et Thomas.
Et toutes les confidences/manigances confiées sous le sceau du plus grand secret à la terrasse du Mistral...
Et les portes jamais, ô grand jamais fermées.
Et les mots de passe
C'est trop mignon en fait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty29/8/2022, 13:50

Les ordis bien accessibles et les mots de passe dechiffrables par un enfant de 5 ans, tu vois ça dans toutes les séries.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty29/8/2022, 13:52

C'est vrai.

D'ailleurs, dans pblv, il fut un temps où il fallait les talents de hacker de super Samia pour décoder quelque chose.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty29/8/2022, 14:13

Ou de Guy le geek !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty29/8/2022, 14:16

Ah oui j'adorais Guy le geek  Smile
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.