Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Pulsion




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty27/9/2022, 12:28

Peut-être que le voisin qui était venu voir claire et florent est responsable de ces menaces.
Claire est en train de se tirer une balle dans le pied en inversant les rôles.
Pauvre Christophe. Espérons que cela s'arrange d'une certaine manière pour lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty27/9/2022, 12:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Oui je suis bien d'accord qu'Hélène ce serait trop facile, mais je suis tout simplement surprise qu'il n'y a que Claire qui semble être visée  Smile

Je me dis que pour faire partir une famille d'une maison, il y auraient d'autres stratagèmes utilisés, comme des défauts dans l'intérieur, du tapage nocturne etc.
Mais un oiseau mort sur un pare brise, je ne comprends pas bien..


Du tapage nocturne oui ça peut se faire, les éventuels défauts c'est trop tard, ils ont acheté, à moins que ce soit très important et qu'il y ai l'annulation. Je pense que l'oiseau mort, c'est pour que la famille se dise que c'est un mauvais signe, que ça porte malheur et que c'est un avertissement. J'aime bcp ce genre d'intrigue   bounce j'avais déjà vu les pneus crevés de la nouvelle arrivants dans une émission.
Je serais déçue que ce soit Héléne.Je pense que cette famille géne pour une raison encore ignorée.
Et comme le souligne Ely075, Télé ne ne veut pas saccager sa relation avec Victor, apparemment elle ne comprends pas Claire cette fois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty27/9/2022, 12:38

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Peut-être que le voisin qui était venu voir claire et florent est responsable de ces menaces.
Claire est en train de se tirer une balle dans le pied en inversant les rôles.
Pauvre Christophe. Espérons que cela s'arrange d'une certaine manière pour lui.


jap pour moi c'est sûr qu'il est le responsable de tous ces méfaits / actes de malveillance
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty27/9/2022, 13:22

Comment ça "c'est sûr" ? Quelle indice avons-nous que ça pourrait être lui ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty27/9/2022, 13:23

Sinon, toujours aussi excellente cette intrigue Hélène/Claire. Le mystère persiste avec suffisamment d'éléments pour ne pas pouvoir avoir la certitude dans un sens comme dans l'autre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty27/9/2022, 13:25

Et glaçante la scène où le petit Achille se fait pousser dans le vide. J'ai juste trouvé un peu bizarre la vue finale : il est en contrebas, au sol, à côté de son vélo. Mais il est tombé du mur avec son vélo ?
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty27/9/2022, 19:19

Plus facile de s'en prendre à un gamin qu'à Leoni.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty27/9/2022, 21:04

ailebrune a écrit:
Comment ça "c'est sûr" ? Quelle indice avons-nous que ça pourrait être lui ?

Sûr non, mais j'ai souvent remarqué dans les feuilletons ou films, quand un personnage qu'on connais ni d'adam, ni d'eve,  arrive comme un cheveux sur la soupe, c'est pour nous indiquer que c'est lui !!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty27/9/2022, 21:09

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Oui je suis bien d'accord qu'Hélène ce serait trop facile, mais je suis tout simplement surprise qu'il n'y a que Claire qui semble être visée  Smile

Je me dis que pour faire partir une famille d'une maison, il y auraient d'autres stratagèmes utilisés, comme des défauts dans l'intérieur, du tapage nocturne etc.
Mais un oiseau mort sur un pare brise, je ne comprends pas bien..


J'ai vu ça aussi, deux fois c'est la voiture de Claire qui en prend pour son grade, coïncidence ou non, après si cela avait été celle de Florent, on aurait pas eu le droit au retour Hélène/Claire 2.0.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty27/9/2022, 21:16

Je me répète, mais Florent est zen alors qu'une personne commet des actes malveillants en s'en prenant à sa compagne
Ultra calme, dans le contrôle, ça vient probablement de sa personnalité.

Bonne initiative cette prévention du dépistage contre le cancer colorectal

Christophe va s'en prendre à Eva, mais faudrait qu'il fasse de même avec l'acolyte qui exécute les ordres.
Avec cette histoire je me demandais même si c'était pas un départ de l'acteur. Mais s'il fait ce que je pense qu'il va faire, je crois que non !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty27/9/2022, 22:23

Manuela a écrit:

Bonne initiative cette prévention du dépistage contre le cancer colorectal

Oui, sur le ton de l'humour plutôt réussi. La petite musique de flûte guillerette quand Becker pédale, sa tête en voyant l'enveloppe et la réplique de Janet : "La prochaine fois que tu feras un caca nerveux, fais-le dans le tube, que ça serve au moins à quelque chose !" :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty27/9/2022, 22:24

Bon, sinon, Achille qui s'est juste cassé le bras :cable: Là on se croirait dans pblv. Mais sinon, j'aime beaucoup ce que devient cette intrigue, flippante à souhait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty27/9/2022, 22:36

Une mare de sang sur le béton mais le mec a juste un bras cassé, ça fait en effet très pblvesque :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty28/9/2022, 01:58

elly075 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit Hélène, peut être jout elle double jeu, mais elle à l'air assez mal et n a pas l'air de vouloir saccager la relation entre Claire et Victor. Après c'est paut être de la manipulation.  En tout cas elle s'est fait une nouvelle amie qui est Alix, elle n'a pas l'air obsédée par Claire.

Par contre j'ai un doute, Hélène n'était pas  allé visiter une maison avec Claire ? C'était celle ci ou une autre, car elle a dit qu'elle ne savait pas où elle habitait, j'ai un doute du coup.

Ça n'est pas du tout la même maison, mais il ne me semble pas très compliqué pour Hélène d'apprendre où demeure Claire : elles travaillent au même endroit.

Et cette association Hélène/Alix (la folle et l'égoïste), quelle horreur !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty28/9/2022, 02:01

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui j'ai pensé au voisin jaloux, celui qui vient les voir pour leur dire qu'il ne se passe jamais rien dans le voisinage. J'ai aussi pensé que la personne visée n'est pas forcément Claire non plus.

Pourquoi le voisin serait-il jaloux des nouveaux arrivants ? Je suppose que, dans ce quartier, toutes les villas doivent être plus ou moins toutes très luxueuses. Et il est trop tôt pour qu'une querelle de voisinage ait pu survenir...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty28/9/2022, 02:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, toujours aussi excellente cette intrigue Hélène/Claire. Le mystère persiste avec suffisamment d'éléments pour ne pas pouvoir avoir la certitude dans un sens comme dans l'autre.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty28/9/2022, 02:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et glaçante la scène où le petit Achille se fait pousser dans le vide. J'ai juste trouvé un peu bizarre la vue finale : il est en contrebas, au sol, à côté de son vélo. Mais il est tombé du mur avec son vélo ?

Très étonnant en effet. On peut penser qu'il est tombé auprès, voire sur son vélo. Mais ce qui est étrange, c'est la hauteur du mur. Serrait-il grimpé là-haut en abandonnant son engin en bas ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty28/9/2022, 02:11

Étonnant que Shino n'ait pas, une fois de plus déploré qu'une personne, à aussi hautes responsabilités qu'une juge, n'estime pas nécessaire de protéger son ordinateur par un mot de passe ! whistle

Sinon j'ai mal vu, ou l'individu qui s'introduit dans ledit ordinateur le fait sur la table de chevet, directement à côté du lit de Cécile (laquelle a le sommeil vraiment profond et ne se réveille pas...) ? Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty28/9/2022, 02:13

J'espère que Christophe va réussir à se sortir de ce pétrin, et que Cécile va lui pardonner (au grand dam de Margaux  :D)...
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty28/9/2022, 05:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Étonnant que Shino n'ait pas, une fois de plus déploré qu'une personne, à aussi hautes responsabilités qu'une juge, n'estime pas nécessaire de protéger son ordinateur par un mot de passe ! whistle

Sinon j'ai mal vu, ou l'individu qui s'introduit dans ledit ordinateur le fait sur la table de chevet, directement à côté du lit de Cécile (laquelle a le sommeil vraiment profond et ne se réveille pas...) ? Shocked

L'individu c'est Christophe, on le reconnaît sur l'écran d'ordinateur quand il l'eteint, c'est bien lui.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty28/9/2022, 05:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, sur le ton de l'humour plutôt réussi. La petite musique de flûte guillerette quand Becker pédale, sa tête en voyant l'enveloppe et la réplique de Janet : "La prochaine fois que tu feras un caca nerveux, fais-le dans le tube, que ça serve au moins à quelque chose !" :lol:

:D

Une autre replique qui m'a fait rire 
La nouvelle flic à Thierry : Même avec bâton je te touche pas Smile
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty28/9/2022, 06:08

La fliquette (elle a un nom ?) à Valois :
Même pas avec un baton, je te touche lol!

Becker à Alphand :
Je savais pas qu’on était proches au point de se parler de nos selles

Pourtant, ça paraît naturel entre cyclistes…
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty28/9/2022, 06:32

La juge a effectivement un sommeil de plomb.
A la silhouette j'avais pensé à une femme. Mais Non, c'est Christophe. ^^. Comme quoi. Christophe qui tente encore une fois de se sortir d'une énième galère. Allez Christophe, tu vas y arriver. ^^

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty28/9/2022, 08:58

Manuela a écrit:
Je me répète, mais Florent est zen alors qu'une personne commet des actes malveillants en s'en prenant à sa compagne
Ultra calme, dans le contrôle, ça vient probablement de sa personnalité.

Bonne initiative cette prévention du dépistage contre le cancer colorectal

Christophe va s'en prendre à Eva, mais faudrait qu'il fasse de même avec l'acolyte qui exécute les ordres.
Avec cette histoire je me demandais même si c'était pas un départ de l'acteur. Mais s'il fait ce que je pense qu'il va faire, je crois que non !!

jap pour Florent.

Ce que je trouverais PBLVsque ce serait que Christophe s'en sorte une fois de plus :lol:
Cécile va peut-être apprendre la vérité et l'envoyer en cavale, mais est-ce qu'une juge en arriverait à faire cela ?
Hormis ses extras en tant que toubib des malfrats, elle ne saura sans doute jamais à quel point il est dangereux (intrigue Gimenez et piège ensuite à Johanna).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.