Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyDim 4 Sep - 0:28

Maïadelsol a écrit:


Mais j'avais dans l'idée qu'elle avait été adoptée par Florent et Claire, non ? Dans ces conditions, risque-t-elle encore de retourner en centre fermé ? Je pense que Clément a surtout voulu lui faire peur (j'espère).

J'espère aussi. Et je ne me souviens pas pour l'adoption.
Pour autant, même adoptée, elle pourrait être renvoyée dans le centre éducatif fermé. C'est une sorte de prisons pour ados qu'ils aient des parents ou non.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyDim 4 Sep - 0:46

Florent en avait obtenu la garde comme tuteur légal, mais ils n'ont jamais parlé d'adoption il me semble

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyDim 4 Sep - 12:14

Alix en galeriste, bof, elle était tellement meilleure en mère maquerelle ! Mais j’admire tout de même sa capacité à rebondir et son culot. Personnage détestable dans la vraie vie mais dans une fiction, c’est très supportable .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyDim 4 Sep - 12:32

Autant mère maquerelle ou gérante de boîte, ça peut d'apprendre sur le tas, galeriste euhhhh...ou alors qu'elle se concentre sur des petits artistes en étant honnête avec eux "je suis pas plus connue que vous, mais j'ai une grande gueule pour nous faire connaître tous les deux". Mais là ça sera un miracle que tout se passe bien tel que c'est parti.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyDim 4 Sep - 12:47

Si vous avez deux heures à tuer, une série documentaire intéressante sur le marché de l'art.

https://www.arte.tv/fr/videos/100245-001-A/c-est-de-l-art/

Beaucoup de fric et de "piston" mais aussi pas mal de flair et des compétences qui ne viennent pas toutes seules...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyDim 4 Sep - 23:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Florent en avait obtenu la garde comme tuteur légal, mais ils n'ont jamais parlé d'adoption il me semble

Oui, tu as raison.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 0:05

ailebrune a écrit:


   Alors Jade en prison (avec Alix si possible) mais Christophe-les-Beaux-Yeux devraient s'en sortir, et récupérer sa juge ? chat noir et blanc

Jade en prison parce que s'approprier le bien d'autrui, c'est méprisable, surtout lorsqu'on le fait avec autant de désinvolture, uniquement dans le but de courir les boutiques de luxe, sans se soucier des éventuelles conséquences dramatiques sur les victimes (le suicide de Jacques, entre autres, ou la perte de sa collection pour la commerçante).

Alix, pas de prison, mais un bonne amende et saisie de sa belle maison. Ensuite, au boulot comme tout le monde...

Christophe, oui j'aimerais qu'il s'en sorte et qu'il récupère sa juge, pas essentiellement à cause de ses beaux yeux (encore que...  whistle) mais parce qu'il est captif de cet engrenage où l'a plongé Manu, qu'il agit de la sorte parce qu'il est menacé de mort (au moins lors les deux dernières affaires), qu'il est particulièrement tourmenté de devoir soigner cet individu qui a rendu infirme le copain d'Achille (il tremble en constatant qu'il aurait pu s'agir d'Achille lui même), et qu'il ne sait pas comment s'extraire de cette situation.

Bref, a l'inverse des deux pestes qui sont déplaisantes au possible, sarcastiques, auto-centrées, je le trouve attendrissant. Un peu comme l'était Eliott pris au piège du procureur, obligé de trahir sa belle-mère, et de ruiner la femme qu'il aime et son demi-frère...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 0:29

Ah oui... mais il y a un léger détail  :D (que tu n'as pas vu, pas sûr que ton jugement serait le même) : Christophe a monté une manigance particulièrement diabolique pour faire tuer Johanna.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 0:39

J'aime pas Johanna... kaola 

C'était lors de l'intrigue avec l'éleveur de chevaux ? Je l'ai vu, ça...
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 5:42

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que Christophe est devenu le médecin du milieu à cause de Manu.

Plus précisément, ce que je ne comprends pas c’est qu’Elsa n’avait pas de réseau dans le milieu. Elle était isolée, son réseau était décimé ( frère et belle sœur morts). Alors comment la pègre de Montpellier a-t-elle appris que Christophe avait soigné une malfaitrice? Et donc qu’il était à même de recommencer? 

Est ce qu’on a vu l’enchaînement entre les soins à Elsa et le truand qui contacte Christophe et lui propose de l’argent, suite à la fusillade entre bandes rivales qui fait des blessés? 

Ou, voulez-vous dire que Manu a « mis le pied à l’étrier » à Christophe? Celui-ci ayant la révélation  qu’il pouvait soigner des truands et que ça pourrait lui rapporter?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 7:16

Maïadelsol a écrit:
C'était lors de l'intrigue avec l'éleveur de chevaux ? Je l'ai vu, ça...

Non, là, il avait seulement essayé de l'envoyer en prison siffle

Mais quand Johanna collaborait avec la police pour coincer Gimenez, un gros truand de la pègre locale, et alors qu'elle faisait semblant de l'aider (en échange du petit service qui a permis à Christophe d'obtenir sa greffe de coeur et donc de ne pas mourir), Christophe avait envoyé à la femme de Gimenez une photo de Johanna avec Manu pour montrer qu'elle travailait avec la police.

Drôle de façon de la remercier affraid
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 7:22

Val a écrit:
Ou, voulez-vous dire que Manu a « mis le pied à l’étrier » à Christophe? Celui-ci ayant la révélation  qu’il pouvait soigner des truands et que ça pourrait lui rapporter?

Comme je l'ai écrit plus haut, je dirais que le choix de Manu n'était dicté que par la possibilité qu'il avait de faire chanter Christophe (et sans doute qu'il lui en voulait d'avoir voulu se débarrasser ainsi de Johanna), sachant aussi qu'il ne s'agissait que de retirer une balle.

Mais je suis d'accord avec toi, son ascension dans le milieu de la pègre héraultaise vient de nulle part...


Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 7:32

D’accord pour le chantage de Manu, la photo envoyée par Christophe à la belle Nathalie Gimenez, je me souviens bien. Et d’ailleurs je le mentionne dans la recap du perso Christophe que j’ai postée il y a quelques jours. 

Par contre, je n’arrive pas à saisir pourquoi vous dites que, forcément, Christophe est dans l’engrenage.

Pour moi, il n’était pas connu de la pègre ( Elsa n’ayant pas de connexion avec les autres truands). Christophe pouvait très bien ne plus soigner de malfrat après Elsa.

Sauf, je me répète, à supposer qu’il a eu le pied mis à l’étrier suite à ce chantage de Manu et qu’il a vu dans le soin aux malfaiteurs en cavale une activité bien lucrative venant combler ses besoins financiers (Achille).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 7:42

Je lis seulement ta réponse précédente, Argon. Je ne l’avais pas vue quand j’ai posté. Excuse d’avoir à nouveau posé la même question. 

Toujours au sujet de Christophe, te souviens-tu quand on croyait l’avoir vu avec Schmitt? Cet homme, qui n’a semble-t-il jamais été Schmitt, était-il l’homme âgé qui accompagne Achille ou un truand?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 9:21

ailebrune a écrit:


   Alors Jade en prison (avec Alix si possible) mais Christophe-les-Beaux-Yeux devraient s'en sortir, et récupérer sa juge ? chat noir et blanc

En effet, je ne comprends pas comment on peut mettre Jade et Alix (même si je ne cautionne pas leurs magouilles et vols) sur le même pied d'égalité que Christophe, fou furieux sociopathe pour ma part  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 9:22

Val a écrit:

Par contre, je n’arrive pas à saisir pourquoi vous dites que, forcément, Christophe est dans l’engrenage.

Pour moi, il n’était pas connu de la pègre ( Elsa n’ayant pas de connexion avec les autres truands). Christophe pouvait très bien ne plus soigner de malfrat après Elsa.

En effet, il s'est foutu dans la m*rde lui-même.. mais il est vrai qu'on n'a pas vu de comment son business a commencé.

Ce sera peut-être montré sous forme de flashback au moment où (sans spoiler) avouera tout à Cécile..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 9:23

ailebrune a écrit:
Ah oui... mais il y a un léger détail  :D (que tu n'as pas vu, pas sûr que ton jugement serait le même) : Christophe a monté une manigance particulièrement diabolique pour faire tuer Johanna.

Alors qu'elle était enceinte en plus..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 9:28

Un truc nous a échappé. Parce que si Christophe était devenu le "fleuriste" du jour au lendemain, on aurait pas fini de l'avoir fait remarqué ici. Mais ça nous a semblé naturel à tous...sans forcément faire le rapprochement avec Elsa, donc on a du omettre quelques détails dans nos souvenirs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 9:32

Maïadelsol a écrit:

Sinon, même la piscine est d'aspect froid et peu accueillant : aucun parasol, aucun transat, rien de coloré... Juste ce grand rectangle d'un bleu qui n'est même pas turquoise...

Je me demande si il s'agit d'un décor ou d'une villa que la série loue pour les tournages, comme l'ancienne maison des Bastides..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 9:38

Flora24 a écrit:
je ne comprends pas comment on peut mettre Jade et Alix (même si je ne cautionne pas leurs magouilles et vols) sur le même pied d'égalité que Christophe, fou furieux sociopathe pour ma part  :lol:

Oui.

Cela dit, je ne comprends pas non plus comment on peut mettre Jade et Alix sur un pied d’égalité. La première est une voleuse, comme Myriam et Claire, la seconde n’a volé personne. C’est une magouilleuse, un peu la version souriante d’Eliott…
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 9:40

Alix, future taupe du proc ? :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 9:50

Shinochaz a écrit:
Un truc nous a échappé. Parce que si Christophe était devenu le "fleuriste" du jour au lendemain, on aurait pas fini de l'avoir fait remarqué ici. Mais ça nous a semblé naturel à tous...sans forcément faire le rapprochement avec Elsa, donc on a du omettre quelques détails dans nos souvenirs.

Pourtant il me semble qu'on a su que Christophe continuait de soigner dans 'le milieu' au moment où Julien avait engagé un détective ou un photographe pour le suivre, afin de faire disculper Johanna.

Je ne me souviens pas qu'à l'époque nous avions parlé d'incohérence au sujet de Christophe, juste qu'on avait déduit qu'il avait continuer à soigner d'autres personnes après Elsa..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 11:44

Je re-poste ma recap de la semaine dernière sur notre fleuriste. Je ne prétends pas être exhaustive mais j’ai essayé de ne rien louper.
D’où une certaine « lourdeur » qui vous a peut-être rebuté.

octobre 2020 : Cécile et Christophe ont une liaison.
Ils craquent l’un pour l’autre, alors que Cécile requiert l’avis de Christophe en tant que vétérinaire expert pour analyser le comportement d’un chien témoin d’un meurtre.

novembre 2020 : Manu oblige Christophe à soigner Elsa (ôter une balle du ventre). 
Manu a un moyen de pression, Christophe ayant balancé à Nathalie Gimenez que Johanna aidait la police. Il s’agit d’un chantage Manu se tait si Christophe opère. 
Rémunération : Le silence de Manu.

mars 2021: 
Christophe est le médecin véreux de trafiquants blessés
 Une fusillade éclate entre 2 bandes rivales, il y a des blessés. Cecile suppose qu’ils bénéficient des soins d’un médecin véreux, sans soupçonner qu’il s’agit de Christophe.
Rémunération : élevée 
On voit à plusieurs reprises un homme remettre des enveloppes à Christophe et ce dernier augmente ses tarifs quand les truands sont poursuivis par la police.

Julien force Christophe à rétablir la vérité pour innocenter Johanna 
Christophe a maquillé en meurtre le suicide de son ami Mickael pour faire accuser Johanna. Julien et Florent démasquent Christophe. Julien le fait suivre par un privé qui le photographie avec un baron de la drogue identifié par Florent. Julien exige que Christophe rétablisse l’innocence de Johanna, sinon il dénonce ses liens avec le milieu

- avril 2022:
Christophe soigne Pauline, meurtrière, spécialiste des faux billets.
Christophe, qui se fait appeler le fleuriste, extrait une balle de la jambe de Pauline. C’est une intervention délicate, avec des complications. Le complice de Pauline dit que si elle meurt, Christophe est mort lui aussi. Christophe procure des somnifères à Pauline car sa guérison nécessite du repos et des dopants pour qu’elle puisse réaliser les faux billets dans les délais. 
Rémunération : élevée
Christophe dit au truand que ça va lui coûter cher, à quoi le malfrat répond que ça ne pose aucun problème.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 EmptyLun 5 Sep - 12:01

Ouaip il manque le moment où Christophe est devenu le "fleuriste", de grès ou de force ..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 23 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.