Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty25/9/2022, 07:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Oui, j'ai remarqué ça aussi, mais j'ai oublié de l'écrire hier (Manu et Yann ont peut-être affrété en urgence un jet privé pour traverser la France... :D).

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty25/9/2022, 10:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


En effet, il y a probablement un détail que nous ignorons... ou bien, comme le pense Shino, c'est juste parce que Christophe est un individu compliqué qui compartimente sa vie...

Christophe n'a pas franchement sauvé Patrice Angel. Personnellement, la mort de ce malfrat, qui n'a pas hésité à commanditer l'assassinat de plusieurs jeunes (dont un qui n'était visiblement pas du tout impliqué dans les trafics), et par la faute duquel un gamin sportif se retrouve handicapé à vie, ne me fait ni chaud ni froid... pas plus que le chagrin de sa femme qui était au courant de tout !


De surcroît, dans les trois cas auxquels nous avons assisté (Elsa, la complice de Gaëlle et Patrice), il est intervenu contraint et forcé par un chantage, ou menacé de mort. D'un autre côté, je ne le voyais pas avouer tout ça à sa juge...


"Christophe ' n'a pas franchement sauvé Angel" peut être que j'ai mal compris! Mais il n'était pas question qu'il le sauve.
Moi j'ai compris qu'il voulait au contraire faire un raté pour qu'il meure.NON qu'il essaie de le sauver.
(Qu'il se mettait bien bien avec lui et ses acolytes pour ne pas qu'ils lui "fassent sa féte " .
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty25/9/2022, 10:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je suis visiblement la seule à avoir trouvé horrible le look de Kyra... whistle Sinon, elle est mignonne physiquement, mais sa tenue la faisait paraître très massive, surtout à côté de la sylphide qui l'accompagnait ! 

Quant à Thaïs, je n'ai pas encore vraiment d'opinion sur elle, si ce n'est qu'elle est très jolie, mais que je redoute de la voir entraîner Kyra dans des aventures plus ou moins douteuses, lesquelles ne porteront pas à conséquence pour elle, mais qui pourraient s'avérer désastreuses pour sa copine, compte tenu de son background... :/


Eh non  tu n'es pas la seule j'ai aussi trouvé que ça ne lui allait pas, que la robe était horrible en plus l'actrice avait du mal à marcher avec les talons hauts.

Grosse méfiance sur Thaïs.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty25/9/2022, 10:16

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




"Christophe ' n'a pas franchement sauvé Angel"  peut être que j'ai mal compris! Mais il n'était pas question qu'il le sauve.
Moi j'ai compris qu'il voulait au contraire faire un raté pour qu'il meure.NON qu'il essaie de le sauver.
(Qu'il se mettait bien bien avec lui et ses acolytes pour ne pas qu'ils lui "fassent sa féte " .

Je suis d'accord avec ce vous dites les filles, mais je parlais dans le sens 'sauver de la police', cad que tout le monde était à ses trousses et Christophe savait où il se trouvait.

Le sort d'Angel me laisse aussi indifférente, mais hélas, je crois que du point de vue de Cécile (et de la justice en général), cela sera bien vu comme un meurtre.. 

Et n'oublions pas qu'il n'y a pas eu que les trois cas (Elsa, Pauline, Angel) auxquels nous avons assisté nous dans la série, on sait que Christophe a continué à pratiquer encore hors écran.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty25/9/2022, 10:17

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Oui, j'ai remarqué ça aussi, mais j'ai oublié de l'écrire hier (Manu et Yann ont peut-être affrété en urgence un jet privé pour traverser la France... :D).

:lol: :lol: 

Ou Becker leur a remboursé le TGV... :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty25/9/2022, 13:35

:D 

Elle est revenue du nord en char à voile.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty25/9/2022, 13:36

Flora24 a écrit:


Et n'oublions pas qu'il n'y a pas eu que les trois cas (Elsa, Pauline, Angel) auxquels nous avons assisté nous dans la série, on sait que Christophe a continué à pratiquer encore hors écran.

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty25/9/2022, 20:43

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je suis d'accord avec ce vous dites les filles, mais je parlais dans le sens 'sauver de la police', cad que tout le monde était à ses trousses et Christophe savait où il se trouvait.

Le sort d'Angel me laisse aussi indifférente, mais hélas, je crois que du point de vue de Cécile (et de la justice en général), cela sera bien vu comme un meurtre.. 

Et n'oublions pas qu'il n'y a pas eu que les trois cas (Elsa, Pauline, Angel) auxquels nous avons assisté nous dans la série, on sait que Christophe a continué à pratiquer encore hors écran.


Ah ok! Sauvé de la police oui.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty26/9/2022, 12:38

Christophe est un véto et un chirurgien sacrément doué.
Le coup des mauvais fils choisis volontairement m'a rappelé un épisode de Columbo avec Léonard Nimoy en chirurgien.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty26/9/2022, 18:12

@pulsion a écrit:
Le coup des mauvais fils choisis volontairement m'a rappelé un épisode de Columbo avec Léonard Nimoy en chirurgien.

Oui, le fameux catgut !
Il y a même de grandes chances que les scénaristes s’en soient inspirés…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty26/9/2022, 23:10

Je suis persuadée qu'Hélène n'est pas coupable des dégradations chez Claire (et encore moins de la mort de l'oiseau, qui s'est probablement estourbi tout seul sur le pare-brise, bien que ça se produise plus fréquemment sur des baies vitrées). Il n'en reste pas moins que je trouve son père et Florent très durs avec elle. En dehors de Kyra et Enzo, tout le monde semble minimiser son traumatisme.

En revanche, je crains que Kyra, assistée et influencée par Thaïs, n'entreprenne une vengeance qui risque de lui créer des ennuis. Si c'est le cas, Claire se trouvera encore plus déstabilisée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty26/9/2022, 23:15

Je me demande si le selfie que prend Achille avant d'être poussé dans le vide va révéler un indice sur le crime (et je me demande s'il est mort...).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty27/9/2022, 00:04

Achille poussé dans le vide ! affraid Quelle horreur et mort? affraid Je devais avoir encore le "nez" sur la tablette.
Claire est presque harceleuse car on voit bien Héléne " descendre de l'armoire " C'est humiliant pour Claire que ce soit son pére qui lui dise qu'il ne veut plus la voir pour cette période. C 'etait quand même mieux pour sa confiance en elle et sa capacité à s'imposer que ce soit elle qui ai le rôle du décideur à savoir imposer "le" tant que tu seras avec elle etc. Là ça prend une tout autre tournure et Florent qui emboite le pas à Victor.......
Comment ça va se terminer encore  confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty27/9/2022, 01:02

Le béton sera passé tout prêt du talon d'Achille Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty27/9/2022, 07:32

Hier soir, placement de produit subliminal (= pas vu, seulement évoqué) pour les croquettes Edgard & Cooper, et moins subliminal pour un traiteur montpelliérain dont je n’ai pas réussi à voir le nom, un comble pour un placement de produit…
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty27/9/2022, 09:31

Maïadelsol a écrit:
Je suis persuadée qu'Hélène n'est pas coupable des dégradations chez Claire (et encore moins de la mort de l'oiseau, qui s'est probablement estourbi tout seul sur le pare-brise, bien que ça se produise plus fréquemment sur des baies vitrées). Il n'en reste pas moins que je trouve son père et Florent très durs avec elle. En dehors de Kyra et Enzo, tout le monde semble minimiser son traumatisme.

En revanche, je crains que Kyra, assistée et influencée par Thaïs, n'entreprenne une vengeance qui risque de lui créer des ennuis. Si c'est le cas, Claire se trouvera encore plus déstabilisée.

Moi j'avais pensé que c'était bien Hélène, afin que Claire pète les plombs au risque de se retrouvée elle avec une plainte pour harcèlement sur le dos, que tout son entourage se retourne contre elle, tout comme pour l'histoire de l'ordonnance.

Car admettons que ce soit un voisin jaloux ou quelqu'un qui voudrait récupérer la maison, pourquoi ne s'en prendre qu'à Claire ? Et d'une manière aussi glauque en plus..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty27/9/2022, 09:32

Maïadelsol a écrit:
Je me demande si le selfie que prend Achille avant d'être poussé dans le vide va révéler un indice sur le crime (et je me demande s'il est mort...).

J'espère qu'il n'est pas mort et que le selfie n'était pas un message subliminal pour dire 'au revoir' à Christophe..  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty27/9/2022, 09:47

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Moi j'avais pensé que c'était bien Hélène, afin que Claire pète les plombs au risque de se retrouvée elle avec une plainte pour harcèlement sur le dos, que tout son entourage se retourne contre elle, tout comme pour l'histoire de l'ordonnance.

Car admettons que ce soit un voisin jaloux ou quelqu'un qui voudrait récupérer la maison, pourquoi ne s'en prendre qu'à Claire ? Et d'une manière aussi glauque en plus..


Oui j'ai pensé au voisin jaloux, celui qui vient les voir pour leur dire qu'il ne se passe jamais rien dans le voisinage. J'ai aussi pensé que la personne visée n'est pas forcément Claire non plus.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty27/9/2022, 09:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Achille poussé dans le vide ! affraid Quelle horreur et mort? affraid Je devais avoir encore le "nez" sur la tablette.
Claire est presque harceleuse car on voit bien Héléne " descendre de l'armoire " C'est humiliant pour Claire que ce soit son pére qui lui dise qu'il ne veut plus la voir pour cette période. C 'etait quand même mieux pour sa confiance en elle et sa capacité à s'imposer que ce soit elle qui ai le rôle du décideur à savoir imposer "le" tant que tu seras avec elle etc. Là ça prend une tout autre tournure et Florent qui emboite le pas à Victor.......
Comment ça va se terminer encore  confused


J'ai trouvé ça très dur aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty27/9/2022, 10:26

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Moi j'avais pensé que c'était bien Hélène, afin que Claire pète les plombs au risque de se retrouvée elle avec une plainte pour harcèlement sur le dos, que tout son entourage se retourne contre elle, tout comme pour l'histoire de l'ordonnance.

Car admettons que ce soit un voisin jaloux ou quelqu'un qui voudrait récupérer la maison, pourquoi ne s'en prendre qu'à Claire ? Et d'une manière aussi glauque en plus..


Non pas moi, ce serait trop facile, et ça arrive, on le voit dans certaines émissions des cas comme ça ou ils s'y prennent autrement, par des bruits insolites  etc. Autres manœuvres d'intimidation sur naturelles pour faire partir les nouveaux.généralement ils présentent leurs services, et paraissent sympa, c'est le piégé.Apres on verra si tu as raison, mais je ne spoile pas pour conserver la surprise.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty27/9/2022, 10:51

Oui je suis bien d'accord qu'Hélène ce serait trop facile, mais je suis tout simplement surprise qu'il n'y a que Claire qui semble être visée  Smile

Je me dis que pour faire partir une famille d'une maison, il y auraient d'autres stratagèmes utilisés, comme des défauts dans l'intérieur, du tapage nocturne etc.
Mais un oiseau mort sur un pare brise, je ne comprends pas bien..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
elly075



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty27/9/2022, 11:22

Je ne pense pas que ce soit Hélène, peut être jout elle double jeu, mais elle à l'air assez mal et n a pas l'air de vouloir saccager la relation entre Claire et Victor. Après c'est paut être de la manipulation.  En tout cas elle s'est fait une nouvelle amie qui est Alix, elle n'a pas l'air obsédée par Claire.

Par contre j'ai un doute, Hélène n'était pas  allé visiter une maison avec Claire ? C'était celle ci ou une autre, car elle a dit qu'elle ne savit pas où elle habitait, j'ai un doute du coup.

Sinon ça sent mauvais pour ce pauvre Christophe, je sais pas comment il va gérer ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty27/9/2022, 11:44

Non a l'époque Hélène avait déconseillée à Claire de prendre la maison visitée ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty27/9/2022, 12:28

Peut-être que le voisin qui était venu voir claire et florent est responsable de ces menaces.
Claire est en train de se tirer une balle dans le pied en inversant les rôles.
Pauvre Christophe. Espérons que cela s'arrange d'une certaine manière pour lui.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.