Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty20/9/2022, 23:49

A un moment, j'ai cru que le rôti allait dire "ouille !" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty20/9/2022, 23:51

Flora24 a écrit:

Du coup, excellente scène quand Christophe découpe le gigot.. :D 


Oui !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty20/9/2022, 23:52

Shinochaz a écrit:
Je ne comprendrais pas que la bonne femme reste focalisée sur une possible bavure des flics et ne dénonce pas Christophe !

En même temps, elle est censée être une blanche colombe, absolument pas au courant des activités illégales de son mari.
Si elle explique l'histoire du fleuriste, elle se grille direct.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty20/9/2022, 23:54

Bien aimé l'échange où Enzo et Florent se disent qu'ils ne vont quand même pas se parler avec des dialogues cliché d'un film américain, puis le font avec tout le décor ad hoc, bière à la bouteille, barbecue, villa californienne, piscine et lumière dorée dans les cheveux :lol: Super second degré de la prod.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty20/9/2022, 23:55

Becker : Ça va s’arranger pour vous, y a pas eu de violence.
Manu : ça a l’air de vous étonner…
Becker : Pas du tout, je dis ça pour vous rassurer.
Manu : Me rassurer moi ou vous rassurer vous ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 08:36

ailebrune a écrit:
Bien aimé l'échange où Enzo et Florent se disent qu'ils ne vont quand même pas se parler avec des dialogues cliché d'un film américain, puis le font avec tout le décor ad hoc, bière à la bouteille, barbecue, villa californienne, piscine et lumière dorée dans les cheveux :lol: Super second degré de la prod.

:D

Bien aimé aussi la scène entre Thaïs et Kiera au sujet de Louis qui n'a pas l'air de se rendre compte tout le stress et inquiétude qu'il a procuré en demandant à Kiera de mentir pour lui. 
Kiera a en effet vraiment besoin de passer à autre chose.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 08:37

Christophe qui s'énerve enfin, je m'attendais à ce que Cécile monte dans les tours aussi.
Je crois que depuis le début de la série, je ne l'ai jamais vu réellement être en colère.

Pas compris pourquoi Charles pense tout d'un coup avoir halluciné d'avoir vu le dealer dans le cabinet de Christophe..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 08:44

Suite à la scène entre Victor et Hèlène à la paillote, j'en conclu qu'ils ne sont pas retrouvés chez cette dernière après la soirée, alors que c'est ce qu'ils avaient convenu.

Serait-ce donc bien Hélène qui a crevé les pneus de Claire et saccagé la poubelle ? 

J'ai envie d'y croire car je veux le retour d'Hélène en mode psycho mais ça me paraît trop simple..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 21/9/2022, 15:11, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 11:29

Flora, ce que tu décris dans ton dernier message n'a pas encore été diffusé sur France 2 ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 11:31

ailebrune a écrit:
Flora, ce que tu décris dans ton dernier message n'a pas encore été diffusé sur France 2 ;)

ah bon? 
quel est le dernier épisode diffusé alors ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 11:35

Euh moi j'ai l'impression de bien l'avoir vu hier ce passage :lol:

J'ai l'impression que c'est de nouveau le bazar chez France TV...cherchez l'erreur.



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Screen16

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 11:40

Hier c'est bien l'épisode 980 qui a été diffusé, et il n'y a aucun retard.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 14:48

Ah bah si tout le monde a vu cette scène, toutes mes excuses Flora  rougit whistle

J'ai dû croire que je regardais le dernier épisode alors que c'était l'avant-dernier :cable: Trop de prudence nuit à la prudence :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 15:10

haha ok pas de soucis, dans ce cas, je retire les balises spoiler :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 19:18

Flora24 a écrit:


On a vu Hélène un peu ahurie hier soir alors que Victor était à la soirée, puis on aperçoit quelqu'un en train de les espionner, serait-ce elle ?

Quoi qu'il en soit, Victor est quand même bien gonflé de ne pas comprendre que Claire ne veuille pas d'Hélène chez elle..  heink
Souvent la caméra se pose sur un personnage pendant quelque seconde de façon insistante, c'est là que tu te dis, il a quelque chose qui cloche, le cas de Hélène dans la plupart de ses scènes.
Je me demande si c'est elle, je ne vois qu'elle, mais coupable un peu trop idéale.

Le comportement de Victor est dérangeant, qu'il pardonne à Hélène pour ceux qu'elle a fait c'est son choix, mais il devrait pas demander à sa fille, de faire de même.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 19:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
A un moment, j'ai cru que le rôti allait dire "ouille !" :D


:lol: 

Toutes les scènes où le mec prépare le repas, il a eu une façon de couper les aliments, presser les oranges, etc.... si délicat, si il fait l'amour comme il fait la bouffe. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 22:58

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 23:00

Manuela a écrit:


Le comportement de Victor est dérangeant, qu'il pardonne à Hélène pour ceux qu'elle a fait c'est son choix, mais il devrait pas demander à sa fille, de faire de même.

jap Son comportement est ahurissant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 23:01

Excellentes les images de Kira et Louis dans l’escalier du lycée.

Et au passage, une fois plus, quelle différence phénoménale entre le bahut d'USGS et celui de PBLV.
En cours, en salle des profs, dans les couloirs, tout est mille fois plus crédible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 23:02

Pas mal aussi les images de Christophe avec la seringue sur le point d'euthanasier ce minuscule lapin. Avec sa tête en contreplongée sur fond de lampe chirurgicale, il était super flippant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 23:03

Sinon, je comprends pourquoi Christophe et Cécile sont de mauvaise humeur. Quand on pense que Florent and co viennent d' emménager chez eux :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 23:18

C'est le même décors ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 23:51

Nan :D

(quoique...

villa impersonnelle ultra moderne blanche à l'extérieur comme à l'intérieur, piscine et gazon, pff
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty21/9/2022, 23:53

J'aimais mieux leur petit appart chaleureux.

Côté villa, j'ai beaucoup aimé celle des Bastide et pareil pour celle d'Elisabeth. Dommage de rajouter cette nouveau décor sans intérêt à celui déjà si froid de Christophe et Cécile.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.