Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty18/9/2022, 18:18

ailebrune a écrit:


jap Et pour énormément de raisons.

Ce n'est pas juste une personne célèbre, ni même juste un monarque, c'est plein de choses à la fois :
- la disparition d'une personne qui incarnait une institution majeure, qui fait le lien entre passé et présent.
- cette reine est arrivée sur le trône quand il y avait encore un empire britannique. Quand elle est morte, elle était encore la reine d'une quinzaine de pays du Commonwealth. On dit tout le temps la reine d'Angleterre, mais le terme est complètement trompeur. Elle était le chef d'Etat du Royaume-Uni, du Canada, de la Nouvelle-Zélande, etc.
- La personne elle-même a incarné cette institution, comme princesse héritière du trône puis reine, à travers des événements majeurs : la Seconde guerre mondiale, la décolonisation, la guerre froide, la guerre civile en Irlande … jusqu'à la pandémie, où elle a joué un rôle important en se montrant rassurante, etc.
- Comme chef d'Etat, elle s'est personnellement entretenue avec la plupart des dirigeants du monde pendant 70 ans.
- sa mort est, entre autres choses, un adieu au XXe siècle, et la disparition d'un personnage stable très important sur le plan symbolique, à l'heure où tout est pour le moins instable et inquiétant (guerre en Europe, crise de l'énergie, réchauffement climatique qui commence à s'emballer...)
- c'est aussi la disparition de quelqu'un qui, jusqu'au bout, à incarné une certaine attitude morale à laquelle beaucoup de gens sont attachés. Par exemple, le refus de se confier sur sa vie privée. Le refus de se porter en justice quand on raconte n'importe quoi sur son compte.
etc.

jap jap

Pour toutes les raisons que tu as citées, je pense que cela mérite bien la non diffusion d'un feuilleton (qui lui va continuer) pendant 2 soirées.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty18/9/2022, 19:32

La monarchie fascine, surtout celle venant du Royaume uni, j'avais vu il a quelque années une émission qui parlait de la fin de la monarchie française, comment tout cela s'est produit, est-ce pour cela que ça plaît tant en France, ce regret que la monarchie de ce pays ait été renversé ?

Suite au scandales, ils redorent leur blason grâce aux futur héritiers du trône aussi, Prince William pour le Royaume-Uni,  Princesse Leonor en Espagne etc... 

Charles III je le vois toujours comme un outsider, ça sera peut-être son point fort, un avantage pas négligeable. 

Tout cela pour dire, qu'un épisode pas diffusé ce n'est pas bien grave
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty18/9/2022, 19:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap Et pour énormément de raisons.

Ce n'est pas juste une personne célèbre, ni même juste un monarque, c'est plein de choses à la fois :
- la disparition d'une personne qui incarnait une institution majeure, qui fait le lien entre passé et présent.
- cette reine est arrivée sur le trône quand il y avait encore un empire britannique. Quand elle est morte, elle était encore la reine d'une quinzaine de pays du Commonwealth. On dit tout le temps la reine d'Angleterre, mais le terme est complètement trompeur. Elle était le chef d'Etat du Royaume-Uni, du Canada, de la Nouvelle-Zélande, etc.
- La personne elle-même a incarné cette institution, comme princesse héritière du trône puis reine, à travers des événements majeurs : la Seconde guerre mondiale, la décolonisation, la guerre froide, la guerre civile en Irlande … jusqu'à la pandémie, où elle a joué un rôle important en se montrant rassurante, etc.
- Comme chef d'Etat, elle s'est personnellement entretenue avec la plupart des dirigeants du monde pendant 70 ans.
- sa mort est, entre autres choses, un adieu au XXe siècle, et la disparition d'un personnage stable très important sur le plan symbolique, à l'heure où tout est pour le moins instable et inquiétant (guerre en Europe, crise de l'énergie, réchauffement climatique qui commence à s'emballer...)
- c'est aussi la disparition de quelqu'un qui, jusqu'au bout, à incarné une certaine attitude morale à laquelle beaucoup de gens sont attachés. Par exemple, le refus de se confier sur sa vie privée. Le refus de se porter en justice quand on raconte n'importe quoi sur son compte.
etc.


jap congrats
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty18/9/2022, 19:43

Je trouve aussi que c'était une jolie scène entre Cécile et Christophe.
Romantique et inquiétant à la fois. Pour une fois que j'aime un moment entre eux.


Christophe pensait probablement que le trafiquant mourrait seul dans une de ses planques, et pas au poste de police. Il ne l'avait pas vu venir ça.
Charles, va-t-il parler où non ? Pas sûr s'il lui offre un job avant :D , et surtout Charles pourrait penser qu'il est parano de croire qu'un vétérinaire ferait des trucs pareils. Ou le procureur demandera à Charles d'être son indic s'il remonte vers Christophe, mais sans preuves.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty18/9/2022, 19:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Kiera n'a pas réellement eu d'expérience amoureuse, et Thaïs a beau être sorti avec des mecs jusqu'à présent, ça ne veut rien dire ;)  
Les coups de cœur inattendus, c'est ça qui est beau !


Je n'avais pas fait attention, possible. Je me demandais surtout si elle et le prof n'avais pas une relation (Ou si cela ne va pas aller vers ça) j'ai vu le regard de suspicion de Keira pendant le cours de Philo.
Mais cela peut toujours débouché sur une belle histoire entre elles, on ne commande pas l'attirance et les sentiments qu'on peut avoir.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty18/9/2022, 19:48

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Enzo est chiant à encore en vouloir à son père alors que Louis a pardonné au sien dans un contexte beaucoup plus grave. Ce n'est plus crédible du tout. C'est lourd et injustifié.
Et Louis devient con.


Le pardon viens surtout d'après moi de la personnalité d'une personne et pas toujours de ce qui a été fait pour avoir besoin de ce pardon.

Louis je le trouve soupe au lait. Un ado en gros, comme c'était le cas de Camille, bon de tous finalement, très bien écrit les jeunes d'USGS, j'ai l'impression de voir de vrais jeunes sans caricature et en plus intéressant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty18/9/2022, 20:30

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je trouve aussi que c'était une jolie scène entre Cécile et Christophe.
Romantique et inquiétant à la fois. Pour une fois que j'aime un moment entre eux.


Christophe pensait probablement que le trafiquant mourrait seul dans une de ses planques, et pas au poste de police. Il ne l'avait pas vu venir ça.
Charles, va-t-il parler où non ? Pas sûr s'il lui offre un job avant :D , et surtout Charles pourrait penser qu'il est parano de croire qu'un vétérinaire ferait des trucs pareils. Ou le procureur demandera à Charles d'être son indic s'il remonte vers Christophe, mais sans preuves.


Son indic comme Eliott naguére! Je le plains Charles si c'est ça.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty19/9/2022, 06:17

@fiesta34 C'était surtout une petite blague pour montrer que le mec a un peu la poisse, avec ses connaissances qui gravite autour de lui. Mais j'aurais du mettre un smiley Smile
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty19/9/2022, 07:27

Pour le moment, l'épisode de ce soir est sur France tv. Mais qui sait, il va peut-être disparaître dans la journée ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty19/9/2022, 09:52

Il est aussi indiqué sur Télé loisirs...il ne sera peut être pas déprogrammé finalement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty19/9/2022, 12:43

J'ai cru comprendre que l'ultime cérémonie serait plus intime...donc peut être pas de diffusion à la TV, wait and see...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
elly075



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty19/9/2022, 13:15

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Le pardon viens surtout d'après moi de la personnalité d'une personne et pas toujours de ce qui a été fait pour avoir besoin de ce pardon.

Louis je le trouve soupe au lait. Un ado en gros, comme c'était le cas de Camille, bon de tous finalement, très bien écrit les jeunes d'USGS, j'ai l'impression de voir de vrais jeunes sans caricature et en plus intéressant.


Surtout que son père à Enzo n'a rien fait, pusique sa copine était une malfrat et qu'elle s'est juste servit de lui ! Après pour Louis il a pardonné à Myriam une fois qu'elle était morte ! ce n'est pas mieux  ... 

Sinon j'ai hâte de voire la suite de l'intrigue entre clair et hélène ....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty19/9/2022, 20:34

Bon au JT de 20h00 n ne parle plus du tout de la reine, je pense que l'épisode sera diffusé....

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty19/9/2022, 21:14

Bon confirmation que l'épisode a bien été diffusé ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty20/9/2022, 04:54

Donc on peut parler de l'épisode sans avoir peur de spoiler.🙂

Réconciliation Enzo et son père, Enzo n'en voulait pas vraiment à son père, il avait besoin d'un coupable. 

On sent à la fin que quelqu'un épie la petite fête de Claire et Floriant

On est sensé avoir de la peine pour la femme du trafiquant ?  :D
Christophe de plus en plus de mal à garder son calme.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty20/9/2022, 04:59

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




Surtout que son père à Enzo n'a rien fait, pusique sa copine était une malfrat et qu'elle s'est juste servit de lui ! Après pour Louis il a pardonné à Myriam une fois qu'elle était morte ! ce n'est pas mieux  ... 

Sinon j'ai hâte de voire la suite de l'intrigue entre clair et hélène ....


Pas faux pour les deux points. Même si là on a appris que Enzo n'avait rien contre son père, ce qui est plus logique que de lui en vouloir, alors qu'il n'était pas responsable. 

J'attend aussi un retour de l'intrigue, vu qu'Hélène sort avec le père de Claire, ce couple a été fait pour cette raison, garder ce lien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty20/9/2022, 08:27

Je ne comprendrais pas que la bonne femme reste focalisée sur une possible bavure des flics et ne dénonce pas Christophe !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty20/9/2022, 09:27

Shinochaz a écrit:
Je ne comprendrais pas que la bonne femme reste focalisée sur une possible bavure des flics et ne dénonce pas Christophe !

Elle ne connait rien à la médecine ni à la chirurgie, impossible pour elle de savoir ce que Christophe a fait.

D'ailleurs, si j'ai bien compris, ce sont les fils qui se sont "déficelés" ?
Du coup, excellente scène quand Christophe découpe le gigot.. :D 

Pour la femme d'Angèle, elle s'imagine tout simplement que les flics l"ont mal traité alors qu'il était encore fragile tout court de l'opération..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty20/9/2022, 09:30

Manuela a écrit:

J'attend aussi un retour de l'intrigue, vu qu'Hélène sort avec le père de Claire, ce couple a été fait pour cette raison, garder ce lien.

On a vu Hélène un peu ahurie hier soir alors que Victor était à la soirée, puis on aperçoit quelqu'un en train de les espionner, serait-ce elle ?

Quoi qu'il en soit, Victor est quand même bien gonflé de ne pas comprendre que Claire ne veuille pas d'Hélène chez elle..  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty20/9/2022, 09:34

Ce que je veux dire, c'est qu'elle pourrait très bien débiner le fleuriste dont elle connait l'identité...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty20/9/2022, 11:10

Elle ne fait pas le lien entre l'opération et le décès (pas encore, en tout cas). Pourquoi elle dénoncerait Christophe ?  Elle n'a aucune information sur les circonstances de son décès et n'a pas envisagé que ce soit un problème dû à l'opération. Comme le dit Flora, elle est persuadée que ce sont les flics qui ont maltraité son mari.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty20/9/2022, 11:14

Oui c'est aussi ce que je dis. Si la nana reste focalisée sur une bavure des keufs, et n'envisage pas que Totof ait pu les trahir, celui ci aura le cul définitivement bordé de nouilles Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty20/9/2022, 11:26

C'est peut-être le légiste qui va découvrir d'où proviennent les fils utilisés ou un autre détail qui indiquerait que c'est en fait un véto qui a exercé l'opération..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty20/9/2022, 23:49

A un moment, j'ai cru que le rôti allait dire "ouille !" :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.