Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 21:09

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Bah en même temps, Margaux a totalement raison de se méfier de lui, vu que c'est lui le mec pas clean (et encore, le mot est faible, il a quand même voulu faire assassiner Johanna alors qu'elle était enceinte..).

Par contre, je suis d'accord qu'elle devrait se décider: soit elle parle une bonne fois pour toute à Cécile de ce qu'elle a vu, soit elle confronte Christophe directement, tout en arrêtant ses piques.


Voilà à chaque fois qu'elle est avec eux, j'ai l'impression qu'elle va ouvrir la bouche, mettre Christophe face à ses mensonges mais rien. Mais oui ma frangine sort avec un menteur qui a probablement une double vie, je balance.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 21:14

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Christophe est très inquiétant mais, comme certains alcolos, par exemple, il montre un côté victimaire et faible qui peut  être attirant. C’est cela qui a peut-être séduit Cécile qui ne connaît rien de son passé.


Ah c'est possible, mais c'est un faux calme ce mec, j'ai l'impression qu'avec son physique assez fragile ( bien recruté l'acteur) ça peut exploser à tout moment. Il suffirait de peu.

@Flora24 @fiesta34 Je voyais le potentiel avec ce couple, mais je savais pas ce qu'il fallait pour que ça prenne, et c'est exactement ça, que Cécile apprenne qui est vraiment son compagnon et que les secrets sortent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 21:19

Oui parce que là c'est monotone ces dialogues d'une banalité! dans cette immense maison oû ne régne meme pas l'amour.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 21:33

@fiesta34 Cécile et Christophe ça fait relation à distance, trop de retenu, ce qui est frustrant car si ça explose je pense que ça pourrait être un couple vraiment intéressant, une vraie révélation.


Charles toujours apprécié, hormis être lourds avec Anissa, globalement je lui reprochais pas grand-chose. Pour la scène entre lui et Christophe pendant l'opération, j'avais l'impression que le pauvre Charles allait s'évanouir avec le sang et l'animal ouvert que je le comprends, où il était juste perdu sur l'opération en elle-même et ne savait pas quoi faire ?
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 21:40

Vous parliez de Jade, peut-être qu'un jour elle fera le lien,  lors d'une discutions avec ses collègues à savoir pourquoi le paternel de Marc ne bosse plus pour L cosmétique, ou si elle croise le père de Marc (en partant du principe qu'il sorte du coma) ou l'histoire pourrait probablement être relatée dans le journal. J'aimerais vraiment avoir sa réaction.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 21:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je suppose que cette famille va disparaître avec la fin de l'intrigue. C'est ce qui me fait dire que Jacques va mourir. Suite à ce décès, je vois bien Marc et Louis quitter Montpellier en tournant le dos à Léonore, qui s'est comportée de manière abjecte en dénonçant son beau-père. Ils vont avoir du mal à lui pardonner. Enfin, moi j'aurais du mal. Une dénonciation anonyme, ça rappelle les heures noires de notre histoire pas si lointaine...
vomir

Je pensais que comme Louis a été innocenté, qu'on a déjà deux adolescents qui sont partie ou vont s'en aller, cette famille allait s'installer définitivement, surtout avec le départ de Myriam, Lucille et celui de Marylin.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 21:48

» Voir le message cité

Val a écrit:
Apparemment Pauline Paoli ( Myriam) a prévenu suffisamment tôt qu’elle quittait la série. Par le fait, tout a pu être scenarisé et tourné dans les délais habituels.

Quant à nous, on a appris fin mai début juin, au moment des 3 semaines d’interruption, qu’un «personnage phare allait mourir ce qui affecterait beaucoup Elisabeth ». Sur les spoilers, on s’est déjà focalisé sur Alain pour en venir à supposer,  puis à être sûr que c’était Myriam au fur et à mesure qu’étaient distillées les informations (acteur qui est depuis 2 ans dans la série etc…)

Je trouve que l’affaire Mourre qui annonce la mort de Myriam est traitée depuis un moment. Elle a occupé une partie des 3 soirées de "rattrapage". Ces rattrapages donnent l’impression qu’on a avancé vite.


Donc un choix de l'actrice, au moins elle a prévenu en avance et n'est pas partis comme une voleuse en mettant l'équipe sur le fait accompli.

Naima Rodric sur demain nous appartient, je ne m'attendais pas à la voir dedans. Look à des années-lumière de Lucille. Mais elle était pas de base partis, vers des horizons loin des feuilletons, et finalement c'est pour finir sur TF1 Smile après je suis contente de la revoir, mais je me posais la question.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 21:54

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@fiesta34 Cécile et Christophe ça fait relation à distance, trop de retenu, ce qui est frustrant car si ça explose je pense que ça pourrait être un couple vraiment intéressant, une vraie révélation.


Charles toujours apprécié, hormis être lourds avec Anissa, globalement je lui reprochais pas grand-chose. Pour la scène entre lui et Christophe pendant l'opération, j'avais l'impression que le pauvre Charles allait s'évanouir avec le sang et l'animal ouvert que je le comprends, où il était juste perdu sur l'opération en elle-même et ne savait pas quoi faire ?


Oui ça m'a fait pareil! J'ai cru qu'il allait s'épanouir !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 22:14

@Manuela .Pour Lucille à moins qu'on ne sache évidemment pas tout de ce qui se trame lol mais je ne vois pas l'intérêt de quitter une serie pour en rejoindre une autre.Ça fait drôle de la revoir, look bien différent, cheveux lissés.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 22:31

L'opération chirurgicale sans masques heink

Quant à Charles si mal à l'aise à la vue du sang, pas très plausible. Il est au moins en 4e année de vétérinaire. Normalement, ça fait longtemps qu'il est habitué.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 22:34

Sinon, toujours aussi chaleureuse la baraque de la juge. Et comme elle était habillée en noir, c'était particulièrement réjouissant cette scène chez elle :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 22:34

J'espère que Kira ne va pas vraiment être ré-enfermée dans un centre No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 22:56

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Tu veux sans doute dire : aucun cadeau... supplémentaire  siffle

Pour toi, les indemnités chômage sont un "cadeau" ?
L'argent perçu vient de nos cotisations. Y compris celles de Shino précédemment. Pour que chacun de nous puisse en bénéficier si besoin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 23:07

Shino, à mon tour je te souhaite une complète réussite de ton projet. Si j'ai bien compris, il est déjà bien avancé et il te reste six mois pour le peaufiner et le lancer. Ça va le faire ! Pouce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 23:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, toujours aussi chaleureuse la baraque de la juge. Et comme elle était habillée en noir, c'était particulièrement réjouissant cette scène chez elle :D


:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 23:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'espère que Kira ne va pas vraiment être ré-enfermée dans un centre No


A trop vouloir aider, des fois ça retombe dessus!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 23:31

Contrairement à vous, je préfèrerais que Christophe rentre dans le droit chemin, rien que pour embêter cette teigne de Margaux. Surtout, qu'il ne se laisse pas fléchir et qu'il refuse d'opérer le gangster ! Malheureusement, j'ai bien peur que le complice de ce dernier n'ait des arguments très "convaincants" pour le persuader de coopérer, et je ne pense pas seulement à l'argent. pale

Les sommes allouées à Achille le ruinent, mais il semble les lui attribuer de son plein gré, donc il s'agirait d'une bonne action (certes financée par du trafic). Du coup, lorsque Cécile découvrira tout ça, j'aimerais qu'elle lui pardonne et reste avec lui (ça serait peut-être alors le moment de revoir la déco intérieure de la villa afin de la rendre plus accueillante ! whistle).

Je ne me souviens plus comment Christophe s'est trouvé pris dans cet engrenage de soins administrés à des personnes recherchées par la police. Le faisait-il déjà avant que Manu ne le contraigne à s'occuper d'Elsa ?


Et pour répondre à Ailebrune sur le physique de l'acteur, je le trouve plutôt beau, mais je l'aime moins avec cette grosse barbe qui le vieillit et qui fait mal soigné.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 23:32

ailebrune a écrit:
J'espère que Kira ne va pas vraiment être ré-enfermée dans un centre No

Pareil. Mais je pense que Clément a surtout voulu lui faire peur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 23:43

Val a écrit:
Claudine n’est pas gâtée avec nous! Argon qui la trouve un peu « vautour », moi serpent😄

Avant de déclencher les répliques de Maia, je tiens à dire que je trouve néanmoins que c’est une des belles femmes de la série.

jap Je ne peux qu'acquiescer !

Mais question moralité... avant de jeter son dévolu sur Alain, elle avait plus ou moins tenté de re-séduire Clément, juste au moment de son mariage avec Janet ! Surprised-redface

Et je me demande bien ce qu'elle peut trouver d'intéressant en Alix...

En revanche, je l'aime bien en tant qu'avocate. J'ai adoré la manière dont elle a confondu Blamont !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty1/9/2022, 23:53

Maïadelsol a écrit:

Les sommes allouées à Achille le ruinent, mais il semble les lui attribuer de son plein gré, donc il s'agirait d'une bonne action (certes financée par du trafic). Du coup, lorsque Cécile découvrira tout ça, j'aimerais qu'elle lui pardonne et reste avec lui (ça serait peut-être alors le moment de revoir la déco intérieure de la villa afin de la rendre plus accueillante ! whistle).

Peut-être siffle :D

Maïadelsol a écrit:
Je ne me souviens plus comment Christophe s'est trouvé pris dans cet engrenage de soins administrés à des personnes recherchées par la police. Le faisait-il déjà avant que Manu ne le contraigne à s'occuper d'Elsa ?

Je ne crois pas non.
Par contre, je ne me souviens pas comment il se met à soigner d'autres gangster après.

MaÏadelsol a écrit:
Et pour répondre à Ailebrune sur le physique de l'acteur, je le trouve plutôt beau, mais je l'aime moins avec cette grosse barbe qui le vieillit et qui fait mal soigné.

Mais je faisais absolument pas allusion à toi  :D 
Alors moi je le préfère avec sa barbe, disons que ça le rend légèrement moins inquiétant. Avec sa tête de gosse, ses yeux transparents et son comportement psychopathe, il était flippant à souhait.
Par contre, c'est vrai que pour recruter un associé, sa coiffure mériterait un coup de karcher et de ciseaux. Une tondeuse à caniche devrait faire l'affaire  :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty2/9/2022, 00:00

ailebrune a écrit:
Pour toi, les indemnités chômage sont un "cadeau" ?

Bien sûr que non.
D'abord, y avait un smiley, et ensuite, Shino parlait de quelque chose qu'il a obtenu et qu'il aurait pu ne pas avoir (ça passe ou ça casse), c'est pour ça que je parlais de cadeau. Mais j'ai dû mal comprendre...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty2/9/2022, 00:16

C'est parce que tu parlais de cadeau "supplémentaire" que j'ai réagi. Comme si les six mois précédents (avant le couperet) étaient déjà un cadeau. Mais bon, désolée si je t'ai mal compris et tant mieux !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty2/9/2022, 09:50

fiesta34 a écrit:
Oui parce que là c'est monotone ces dialogues d'une banalité! dans cette immense maison oû ne régne meme pas l'amour.

Je ne saurais mieux dire, et je ne pense pas que changer la déco de la villa changerait quoique ce soit à ce manque de passion et d'affection.

Possible que le scénaristes se soient rendus compte après coup que les deux acteurs n'ont en fait pas beaucoup d'alchimie, cela arrive.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty2/9/2022, 10:03

Manuela a écrit:

Je vous rejoins. je veux le Christophe psychopathe.  Il faut que sa double vie et la personnalité de Christophe refasse surface. Et je pense qu'on y est, j'ai l'impression que ça va éclater. 

J''adore les persos un brun psycho. Il faut juste que le dosage soit bon pour pas qu'ils aillent trop loin afin qu' ils restent. 
L'acteur va se faire engueuler par sa maman, mais on va dire que c'est le risque du métier.  :D

Pour Hélène, son côté psycho commence à me manquer aussi.

haha j'adore ton commentaire, et je suis entièrement d'accord jap

Mais quand Cécile apprendra qu'il a soigné des gens en cavale alors qu'elle est sensée les arrêter (comme Pauline avec qui Gaëlle s'est évadée de prison), je ne vois pas comment elle pourrait lui pardonner ça..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 20 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.