Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty11/9/2022, 22:50

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Ben oui, c'est ce que je viens de dire...
Mais bon, l'exclu ne dure pas très longtemps, ça passe demain sur TF1 :D


Oui ça passe lundi ou mardi à 21h10. L'exclu dure pas longtemps. Mais moi ce serait pour la stabilité des séries.
Disney + je croyais que c'etait que des dessins animés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty11/9/2022, 22:58

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Perso, j'ai Netflix, Disney+, Prime Video... et Salto.
C'est vrai que l'offre n'est pas la même, mais c'est bien agréable de regarder USGS sans pub.
Il y a quelques exclus, comme Le Mystère Daval (sur l'affaire du même nom).

Et puis quelques films sympa qui nous rajeunissent : en ce moment, le grand Restaurant, les Fantomas... et l'Enquête Corse (non, non, y a pas De Funès dedans). Mais bon, on est quand même loin de Disney+...

Sinon, j'ai aussi Madelen. Mais là, c'est une offre de niche, réservée à une certaine population lol!


Je viens de regarder Madelen ça a l'air bien et pas cher du tout.c'est toujours 2,99€? USGS sans pub génial! Les 2 séries de la une ça doit être pareil.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty11/9/2022, 23:17

@nausikaa991 a écrit:
J'avais lu exclus comme pas inclus.

En tout cas, merci.
Sans toi, je n'aurais jamais remarqué qu'il y avait une ambiguïté.
À l'avenir, j'essaierai d'écrire exclusivité en entier, quand ça sera nécessaire...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty11/9/2022, 23:31

@fiesta34 a écrit:
Disney + je croyais que c'etait que des dessins animés.

Il y a les dessins animés, ainsi que leurs rééditions en films, bien sûr.
Mais il y a bien plus que ça. Il y a en fait six univers :
Disney
StarWars (tous les films et toutes les séries)
Pixar (les Toystory, les Cars, Wall-e, Soul, etc.)
Marvel (tous les films des Avengers, un par un ou tous ensemble, et y a surtout les Gardiens de la Galaxie 1 et 2 !!!)
National Geographic (tous les documentaires)
Star (grand choix de films, pas forcément exceptionnels, mais quelques valeurs sûres)

Mon conseil : une série vraiment sympa, avec Selena Gomez, Only Murders in Building, qui fait penser à Meurtre Mystérieux à Manhattan...


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty11/9/2022, 23:35

fiesta34 a écrit:
Je viens de regarder Madelen ça a l'air bien et pas cher du tout.c'est toujours 2,99€?

Oui, toujours.
Et sans abonnement.



Citation :
USGS sans pub génial! Les 2 séries de la une ça doit être pareil.

Oui, pas de pub sur Salto ^^
Au passage, il y a les épisodes 974 à 977 d'USGS sur Salto, diffusés (*) de lundi 12 à jeudi 15.


(*) si rien ne s'y oppose par ailleurs...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty11/9/2022, 23:38

Ah bon ? Moi je ne vois que celui du 12 et 13 septembre, ça doit dépendre des abonnements. Moi j'ai l'abonnement vraiment de base à 6,99.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty11/9/2022, 23:50

Non, les programmes sont les mêmes pour tous. Les différences de prix sont seulement liées au nombre d'écrans simultanés.

Vu que les épisodes du 8 et du 9 (974 et 975) ne sont pas passés, ils seront diffusés lundi et mardi.
Ceux dont tu parles (976 et 977) seront diffusés mercredi et jeudi..
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty12/9/2022, 00:01

Ah je comprends, tu parles par rapport à la télé, ok.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty12/9/2022, 00:04

Depuis le rachat de la Fox, Disney est un gros empire qui englobe à présent bien plus que des dessins animés. Sur l'univers "Star" tu peux y trouver tout le contenu "adulte" des chaînes américaines Fox, Hulu ou Fx. Par exemple tu a tous les films Predator ou la série American Horror Stories qui ne sont pas vraiment des contenus pour enfants...pas mal de séries vintages comme "esprits criminels" ou "x files"et en séries françaises tu as entre autre "Profilages". Mais c'est vrai que le nom "Disney" reste surtout associé à l'univers de l'enfance et de la famille chez le grand public.

Tous les contenus Disney :

https://www.justwatch.com/fr/plateforme/disney-plus

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty12/9/2022, 00:55

nausikaa991 a écrit:
Ah je comprends, tu parles par rapport à la télé, ok.

Oui, ou par rapport à la vraie vie. Mais on va y arriver, je suis confiant  siffle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty12/9/2022, 01:02

Excuse-moi mais ce n'était pas si évident que ça !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty12/9/2022, 01:16

C'est vrai.
Sur Salto, il y a 4 épisodes dont aucun n'a encore été diffusé. C'est une grande première, je pense.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty12/9/2022, 01:18

Shinochaz a écrit:
https://www.justwatch.com/fr/plateforme/disney-plus

Je ne connaissais pas ce site qui permet de savoir où regarder quoi. Je me servais d'Apple TV, mais y avait pas Salto.
Du coup, j'ai chargé l'appli. Merci.


Edit : D'ailleurs, pour celles et ceux que l'appli intéresse, c'est ici :
https://www.justwatch.com/fr/applications
C'est parfait. Pour n'importe quel film, on sait quelles plateformes de SVOD le proposent, et accessoirement quelles plateformes de VOD...
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty12/9/2022, 23:28

Le cauchemar de Christophe : Pouce😄👏🏻
J’ai adoré surtout et y compris la musique !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty12/9/2022, 23:59

Oui, moi aussi  Smile La musique était vraiment excellente (et tout le rêve d'ailleurs)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty13/9/2022, 00:00

Spoiler:

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty13/9/2022, 00:03

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty13/9/2022, 00:06

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty13/9/2022, 00:08

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty13/9/2022, 00:11

Maïa, je crois que tu as un (ou plusieurs) épisodes d'avance :
Le dernier épisode se termine avec Charles planqué au cabinet vétérinaire, qui voit passer les pieds des gars et Christophe.
Il commence par le cauchemar de Christophe


Dernière édition par ailebrune le 13/9/2022, 00:14, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty13/9/2022, 00:12

Oui il y a un gros décalage entre la télé et le replay, je n'ose plus commenter.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty13/9/2022, 00:23

Les gens, faites attention tout de même...c'est pas comme si on avait pas répété pendant toulouiquende que la série avait deux épisodes de retard...la tolérance aux spoils, ça n'était valable que pour jeudi soir ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty13/9/2022, 01:31

Mais du coup Shino, tu peux passer les messages de Maïa en spoil ?

Comme ça, y aura que moi qui les aura lus :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty13/9/2022, 05:03

Je n’arrive pas à être émue par les états d’âme de la famille Moure! En particulier par le rabibochage entre Louis et Leonor. Même pas par la réaction de Jacques quand il apprend la mort de Myriam ( il parle du lui pas de Myriam).
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 30 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.