Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 1:08

» Voir le message cité

Argon a écrit:



Antonin... tu sors

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc Je riais toute seule en lisant Ailebrune... et en attendant de savoir qui allait réagir...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 1:15

Finalement, Louis n'a assisté à rien du tout. Si j'ai bien compris il est parti (en laissant la porte ouverte) après avoir changé d'avis concernant son idée de mettre le feu à l'entrepôt.

Perez n'est pour rien dans le cambriolage, pas plus que le SDF. Il va falloir retrouver le gars à la voiture déglinguée, qui a probablement pris la fuite après avoir vu Myriam s'empaler sur son bout de bois (sans lui porter secours). Il a compris que les ennuis arrivaient à grands pas après cet accident et a préféré se débarrasser de la marchandise.

Le SDF est tout fier d'avoir refourgué les cosmétiques à Perez pour deux cents euros alors que, si j'ai bien compris, leur valeur est de huit mille euros ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 1:17

L'avocate de Léonore n'est pas très pugnace. Je dirais même qu'elle ne sert à rien lors des interrogatoires.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 1:21

C'est sympa, la boutique des trafiquants. Que sont ces jolis objets multicolores sur les étagères ? Des narguilés ?

Sinon, je me demande quelle est l'utilité de cette intrigue. Elle semble sur le point d'être déjà résolue et n'a pas été passionnante. Peut-être uniquement pour laisser toute la place à l'émotion autour de la mort de Myriam ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 1:24

Margaux, cette peste sans-gêne... Christophe commence à se rebiffer. Je n'ai pas compris la réponse marmonnée par Cécile lorsqu'il dit qu'il espérait passer la soirée seul avec elle.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 8:29

@maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas compris la réponse marmonnée par Cécile lorsqu'il dit qu'il espérait passer la soirée seul avec elle.

Christophe dit :
je pensais qu'on serait tous les deux ce soir
Et Cécile répond... rien du tout lol!
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 9:05

Argon a écrit:



Antonin... tu sors

rougit rougit rougit :lol: :lol: :lol: 

(quand ça veut pas, ça veut pas, mais au moins y a de la constance whistle )


Dernière édition par ailebrune le Mer 31 Aoû 2022 - 9:09, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 9:08

Maïadelsol a écrit:
L'avocate de Léonore n'est pas très pugnace. Je dirais même qu'elle ne sert à rien lors des interrogatoires.

Elle est commise d'office et on n'a pas vu grand chose de l'interrogatoire. Et comme Leonore veut  faire croire qu'elle a tué Myriam, on ne l'imagine pas avoir dit quoi que ce soit à l'avocate pour l'aider à plaider.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 9:23

Maïadelsol a écrit:
C'est sympa, la boutique des trafiquants. Que sont ces jolis objets multicolores sur les étagères ? Des narguilés ?

Sinon, je me demande quelle est l'utilité de cette intrigue. Elle semble sur le point d'être déjà résolue et n'a pas été passionnante. Peut-être uniquement pour laisser toute la place à l'émotion autour de la mort de Myriam ?

J'avais pensé que le mec avec le problème aux reins ne voudra pas se faire opérer et irait demander des médocs à Christophe (à présent peut-être 'connu' dans le milieu pour être le soignant des malfrats :D

Car on revoit ce dernier juste quand cette nouvelle histoire démarre, et de plus qui implique Cécile, donc à mon avis ça sera lié..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 9:25

Oui, il y a des chances que ça soit lié à Christophe, qui ne pourra rien refuser puisqu'il est pris à la gorge financièrement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 9:28

jap

Sinon, je dois être la seule, mais pour ma part, heureusement qu'il y a quelques scènes avec Margaux chez Cécile pour un peu pimenter le tout, car son couple avec Christophe est d'un ennui mortel...

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 9:30

Oui, mortel.
Et dans cette villa impersonnelle en plus molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 9:31

Et sinon, les mimiques de Dylan derrière le dos de Margot :lol: 

Et ensuite

Valentin Antonin : Je vais pas gâcher mon stage pour une meuf...
Dylan : Quoi ?!? Mais moi, c’est pas un stage que je gâche pour une meuf comme ça, c’est toute ma vie !!!!!!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:17

Ah! On peut toujours compter sur Argon pour rectifier nos erreurs😀 et aussi apporter des précisions.

Bien que là, Antonin qui devient Valentin, il y a, c’est vrai, une belle constance de la part d’Alebrune!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:26

Complètement d’accord avec Maïa :
Louis n’a pas assisté au meurtre de Myriam.
Perez et le SDF sont hors de cause. Le coupable doit être le propriétaire de la voiture bricolée, qui devrait être assez facile à identifier.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:39

D’accord aussi avec vous Maïa, Flora et Ailebrune sur le fait que l’intrigue "guerre des gangs" avance rapidement et n’est pas très nourrie, ce qui permet les belles séquences hommages à Myriam dont on a déjà parlé.

Je pense aussi que Christophe ne peut qu’être impliqué et sollicité ( médecin-fleuriste😀 du milieu) pour soigner ce trafiquant malade des reins.

On ne sait toujours pas pourquoi Teddy avait été tué ou j’ai loupé quelque chose?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:52

Les mimiques de Dylan entre marrant et lourdingue! 

Antonin a beau dire, il avait craqué pour Margot et s’était peut-être fait des idées.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:55

Un dialogue où Dylan taquine Antonin, qui nous ramène au "bon vieux temps" de la série.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 12:02

On parlait hier de l’amitié exceptionnelle de Claire et Myriam.

Dans un tout autre genre, Charles et Eliott étaient aussi des vrais amis.

Je trouve Charles changé. Physiquement un peu épaissi (peut-être la façon dont il est filmé) et surtout par le comportement.
Il est très disponible, serviable et pro chez Christophe. Il lui évite de s’associer avec la mauvaise personne.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 12:09

Val a écrit:
D’accord aussi avec vous Maïa, Flora et Ailebrune sur le fait que l’intrigue "guerre des gangs" avance rapidement et n’est pas très nourrie, ce qui permet les belles séquences hommages à Myriam dont on a déjà parlé.

Je pense aussi que Christophe ne peut qu’être impliqué et sollicité ( médecin-fleuriste😀 du milieu) pour soigner ce trafiquant malade des reins.

On ne sait toujours pas pourquoi Teddy avait été tué ou j’ai loupé quelque chose?

Du fait qu'il a travaillé chez le trafiquant/vendeur de cigarette électroniques, il est permis de supposer qu'il a vu ou compris quelque chose de compromettant, et qu'il a fallu l'éliminer, en faisant passer ça dans la lignée des règlements de comptes entre truands.

Quant à la maladie du trafiquant, si j'ai bien compris, ce n'est pas d'un traitement mais d'une opération urgente dont il a besoin, faute de laquelle l'anévrisme risque de rompre son artère. Il ne manquerait plus que Christophe lui fournisse des médicaments pour atténuer la douleur et que, souffrant moins, le gars meure pour ne pas s'être fait soigner !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 12:13

» Voir le message cité

Val a écrit:
On parlait hier de l’amitié exceptionnelle de Claire et Myriam.

Dans un tout autre genre, Charles et Eliott étaient aussi des vrais amis.

Je trouve Charles changé. Physiquement un peu épaissi (peut-être la façon dont il est filmé) et surtout par le comportement.
Il est très disponible, serviable et pro chez Christophe. Il lui évite de s’associer avec la mauvaise personne.

Il est certain que son comportement est beaucoup moins odieux que lorsqu'il draguait Anissa directement sous le nez d'Antonin ! whistle Déjà lorsqu'il donnait un coup de main à Eliott, il était assez sympa. Et tu as raison de rappeler leur amitié. Ces deux-là étaient très liés puisqu'il avaient étudié ensemble à l'école vétérinaire. D'ailleurs, Eliott n'a-t-il pas donné son bar à Dylan ET Charles avant de partir ? Il me semble que si, même si Dylan semble l'exploiter seul.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 12:20

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
jap

Sinon, je dois être la seule, mais pour ma part, heureusement qu'il y a quelques scènes avec Margaux chez Cécile pour un peu pimenter le tout, car son couple avec Christophe est d'un ennui mortel...

C'est vrai que d'un point de vue scénaristique, c'est un peu le désert entre eux (même si, IRL, je ne déteste pas une soirée tranquille au bord de la piscine).

Quant aux séquences avec Margaux, je les trouve redondantes et très désagréables. La fille est sans conteste extrêmement décorative, mais sa personnalité hautaine, hypocrite, intrusive et effrontée m'insupporte. Surprised-redface

Je n'attends qu'une chose c'est qu'un des deux la vire une bonne fois pour toutes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 12:22

Argon a écrit:


Christophe dit :
je pensais qu'on serait tous les deux ce soir
Et Cécile répond... rien du tout lol!

Ah bon ? Il m'avait pourtant semblé qu'elle bredouillait quelque chose entre ses dents, sans que je discerne si elle prenait partie pour Christophe ou pour sa sœur.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 12:25

Val a écrit:
On parlait hier de l’amitié exceptionnelle de Claire et Myriam.

Dans un tout autre genre, Charles et Eliott étaient aussi des vrais amis.

Autant Charles était là pour Eliott, autant j'ai l'impression que l'inverse n'était pas vrai..

Eliott lui a certes légué le bar, mais uniquement car il devait se barrer à l'étranger pour échapper au procureur ..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 16 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.