Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2022 - 20:12

Entre pays européens, ce genre de cas est sans doute plus facilement aménageable (sachant aussi qu'il y a étude des  situations familiales pour les frais + mérite dans le cas cité par Haddock). Et il faut quand même des référents adultes. "Jai suivi mon p'tit copain" ne suffira pas.
Au lieu de vitupérer contre ses vilains parents, si elle avait vraiment vocation à l'autonomie, elle aurait dû d'abord se renseigner auprès des services d'éducation francais à l'étranger.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2022 - 22:37

Manu qui parle d'un échange étudiant l'an prochain pour Camille. Je ne crois pas non plus que ce soit possible en première année...

Très étrange cette transition entre Manu qui va vers son ordi et Steve qui tape sa lettre de motivation, comme si le premier avait piraté l'université de Séoul :D. Je pense que c'était voulu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2022 - 23:09

haddock47 a écrit:
Au lycée français de Madrid, dans la classe terminale de ma fille, une jeune fille très douée,   aînée d’une famille nombreuse  du nord de la France, était au bénéfice d’une bourse lui permettant de préparer le bac français et la « selectividad » (bac espagnol) à Madrid et était en pension dans une famille d’accueil. Mais rien à voir avec une ado capricieuse qui veut juste suivre son copain à l’étranger.

Le cas que tu cites se rapprocherait plutôt de celui de Steve : un élève brillant et issu d'un milieu peu favorisé auquel une belle opportunité est octroyée. Rien à voir en effet avec la situation de Camille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2022 - 23:10

Shinochaz a écrit:
Ça s'arrange vraiment pas sur les prénoms :lol:

C'est le moins qu'on puisse dire ! Là, Fiesta a vraiment fait fort... chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2022 - 23:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Carole TRES attirante! confused   je ne trouve pas, j'en vois des plus attirantes dans cette série. (Johanna, Eve par exemple) par contre sympa ça oui.

jap Carrément !

Bon, je citerais pas vraiment Johanna, avec ses grandes dents, mais Ève sans aucun doute. Et Claudine, Sabine...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2022 - 23:20

Le plan louche pour lequel Enzo se fait manipuler, et qui est concocté par Aurore, Pilar et Verneuil,  serait-il un projet d'évasion de ce dernier ? Quoi qu'il en soit, puisque cette Pilar à la gâchette facile est impliquée, ça risque fort de se terminer dans un bain de sang...

Cette intrigue est très mystérieuse. J'aime bien.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptySam 23 Juil 2022 - 8:45

USGS nous habitue à des acteurs qui ont presque tous une beauté conventionnelle, en particulier à de belles actrices ( j’ajouterais à celles que vous avez citées Claire, la juge, actuellement Aurore Verneuil).

Cependant, on peu trouver attirant quelqu’un comme Carole qui n’entre pas exactement dans ces critères de beauté.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptySam 23 Juil 2022 - 9:15

Il est clair, maintenant, que les Verneuil, père et fille, sont impliqués dans le trafic.

Aurore semble préparer l’enlèvement d’Enzo sous prétexte de randonnée à deux.
Quelles sont ses intentions et comment a-t-elle prévu, à partir de là, de faire libérer son père? 

En tout cas, il ne faut pas qu’elle amène Pilar à être encore plus exposée au risque de se faire arrêter. Celle-ci est déjà aux abois, elle est dangereuse. C’est vrai que cette histoire risque de mal finir.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptySam 23 Juil 2022 - 11:14

Il est vrai que dans USGS les femmes sont très stéréotypées (on en a déjà parlé) alors que dans pblv il y a de tout : des maigres , quelques enveloppées, des mignonnes et d’autres qui le sont moins … donc plus réaliste…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptySam 23 Juil 2022 - 11:31

@maïadelsol a écrit:
Cette intrigue est très mystérieuse.

Oui.
J’ai hâte de voir le rapport entre emmener Enzo en rando et faire sortir Verneuil de prison…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptySam 23 Juil 2022 - 11:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est le moins qu'on puisse dire ! Là, Fiesta a vraiment fait fort... chat noir et blanc


En te lisant @Maia, je repense! Il y en avait déjà un de Bilal! :lol: dans cette série.! Ça aurait pu être Bilel mais ça n'aurait pas été pratique.
Avec les 3 séries entre les prénoms dans Usgs, ITC et Dna dans chaque série, bien-sûr il y a de nouveaux arrivants à mémoriser, y'a de quoi s'y perdre.......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptySam 23 Juil 2022 - 12:04

» Voir le message cité

Val a écrit:
USGS nous habitue à des acteurs qui ont presque tous une beauté conventionnelle, en particulier à de belles actrices ( j’ajouterais à celles que vous avez citées Claire, la juge, actuellement Aurore Verneuil).

Cependant, on peu trouver attirant quelqu’un comme Carole qui n’entre pas exactement dans ces critères de beauté.


Oui je comprends qu'on puisse la trouver attirante, les qualités de coeur ressortent et on arrive à la voir autrement.Ceci dit je ne la trouve pas laide, elle a une tête " à elle" genre de physique qu'on a besoin au cinéma.
Claire et Aurore belles oui, mais beauté commune, il y en a suffisamment de ce genre. Sabine est bcp plus originale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptySam 23 Juil 2022 - 12:10

On va se focaliser sur la fameuse rando et oui certainement enlévement d'Enzo, et moins sur Verneuil. On verra je dis ça mais je suis trés moyennement ça m'intéresse pas trop, mais l'habitude de cet horaire.......j'ai nettement préféré le genre d'intrigue Hélène /Claire, j'aime bcp les histoires de manipulation.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptySam 23 Juil 2022 - 15:30

J'ai beaucoup apprécié la scène où Claire se voit en train d'étrangler Hélène de toutes ses forces dans un mélange de colère et de satisfaction. Là, j'ai trouvé Claire vraiment intéressante. Comme si elle devenait quelqu'un d'autre. Et très bien joué évidemment.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptySam 23 Juil 2022 - 16:10

Oui j'avais aimé cette scéne aussi, elle s'est finalement maîtrisée réalisant bien , que ça lui apporterait bien plus de problėme qu'elle n'en a déjà.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptySam 23 Juil 2022 - 20:21

@val a écrit:
Cependant, on peu trouver attirant quelqu’un comme Carole qui n’entre pas exactement dans ces critères de beauté.

Merci Val siffle

Il ne faut pas confondre attirante avec sexy ou vulgaire…
J’avais précisé de plus que c’était surtout sa voix que je trouvais attirante.

Les avis féminins sur les autres femmes m’amusent toujours.
C’est d’ailleurs pourquoi j’ai arrêté depuis longtemps de juger le physique des hommes lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptySam 23 Juil 2022 - 21:00

@Argon Tu as raison! Hommes et femmes n'ont pas les memes critéres.C est pourquoi on peut entendre des choses du genre.
" regarde moi ça, qui il a choisi! Moi je suis mieux et y'a des femmes mieux que ça" et l'inverse aussi bien sur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2022 - 0:10

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Merci Val siffle

Il ne faut pas confondre attirante avec sexy ou vulgaire…
J’avais précisé de plus que c’était surtout sa voix que je trouvais attirante.

Les avis féminins sur les autres femmes m’amusent toujours.
C’est d’ailleurs pourquoi j’ai arrêté depuis longtemps de juger le physique des hommes lol!

Mais moi, je peux ! :lol: 

Donc, depuis le départ de Julien, c'est Virgile que je trouve le plus attirant, et également Christophe (ses yeux... love). Sinon, Manu n'est pas mal non plus, avec son regard en amande, et le légiste black...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2022 - 0:12

Est-ce toujours d'actualité, la soirée du 27 juillet avec la diffusion de sept épisodes ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2022 - 0:59

Oui oui.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2022 - 1:03

@maïadelsol a écrit:
Est-ce toujours d'actualité, la soirée du 27 juillet avec la diffusion de sept épisodes ?

Apparemment, oui.
Sur le site de france TV, diffusion des épisodes 927 à 933, de 20h45 à 23h10…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2022 - 11:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Est-ce toujours d'actualité, la soirée du 27 juillet avec la diffusion de sept épisodes ?


Y auraient pu le faire le jour de ton anniversaire quand même! Y font exprés de passer ça le lendemain :lol: grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2022 - 11:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mais moi, je peux ! :lol: 

Donc, depuis le départ de Julien, c'est Virgile que je trouve le plus attirant, et également Christophe (ses yeux... love). Sinon, Manu n'est pas mal non plus, avec son regard en amande, et le légiste black...


Virgile et Christophe non. En bel homme je regretterai toujours, le beaucoup Julien.Manu oui il est pas mal physiquement mais idiot quand il est amoureux.je l'aime moins à cause de ça.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 EmptyDim 24 Juil 2022 - 12:14

Virgile Virgile Virgile Virgile Virgile …🥰
Manu non ! Julien jamais trouvé beau
Ludo par contre mais je n’apprécie pas trop son caractère un peu mou , un peu légume quoi 🥦🥬🥒
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 9 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.