Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty8/11/2023, 22:23

Vous ressentez une grande incohérence . Un prêtre ne se conduit pas comme il le fait? (Je ne parle pas de son comportement " déviant" récent avec " Soeur sourire" )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty8/11/2023, 22:41

Argon a écrit:


Surtout quand on connaît les talents de délatrice de Fanny…

:D
raylen a écrit:
» Voir le message cité




alors qu'avec son sens de l'économie , PBLV faisait la même chose avec la seule Mirta.

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty8/11/2023, 22:49

fiesta34 a écrit:
Vous ressentez une grande incohérence . Un prêtre ne se conduit pas comme il le fait? (Je ne parle pas de son comportement " déviant" récent avec " Soeur sourire" )

Non, pas une incohérence. Le mec est constant dans son... incohérence :D

Un prêtre en général, je ne sais pas, il y en a des millions de différents...

Mais ce gars-là n'a pas fait un choix de jeunesse en devenant prêtre. C'est une décision prise à l'âge mûr, après des décennies comme médecin dans l'humanitaire (où il faut avoir les nerfs solides). Il est sans doute en proie au stress post-traumatique d'ailleurs. Mais j'ai du mal à m'intéresser au personnage. Il est instable, en proie à des yoyos émotionnels majeurs depuis son apparition dans la série : quand il manque de mourir en raison de problème cardiaque, sa terreur au moment de la transplantation cardiaque, sa réaction à la mort de la SDF toxico, Janet... Au point que ça attaque sa foi. Et à chaque fois, il confie ses états d'âme et demande de l'aide autour de lui, à des gens qu'il connaît depuis peu, alors que justement, c'est lui qui devrait servir de boussole à autrui. J'aurais trouvé mille fois plus intéressant de voir un craquage si ça arrivait comme une surprise. Là, on a juste un type très perdu, qui passe d'une crise à l'autre et passe son temps à réclamer de l'aide. Bof bof.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty8/11/2023, 22:57

ailebrune a écrit:


:D 
Hugo aurait mieux fait de ne pas se confier à Yann
Yann aurait mieux fait de ne pas confier à Johanna ce que Hugo lui a confié
Johanna aurait mieux fait de ne pas confier à Sabine ce que Yann lui avait confié, que Hugo lui avait confié
Le peintre aurait mieux fait de ne pas confier à Elise son manque d'envie de vivre avec Bilal
Elise aurait mieux fait de ne pas se confier sur cette confidence à Fanny
etc.

:lol: :lol:

merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty8/11/2023, 23:05

ailebrune a écrit:


Non, pas une incohérence. Le mec est constant dans son... incohérence :D

Un prêtre en général, je ne sais pas, il y en a des millions de différents...

Mais ce gars-là n'a pas fait un choix de jeunesse en devenant prêtre. C'est une décision prise à l'âge mûr, après des décennies comme médecin dans l'humanitaire (où il faut avoir les nerfs solides). Il est sans doute en proie au stress post-traumatique d'ailleurs. Mais j'ai du mal à m'intéresser au personnage. Il est instable, en proie à des yoyos émotionnels majeurs depuis son apparition dans la série : quand il manque de mourir en raison de problème cardiaque, sa terreur au moment de la transplantation cardiaque, sa réaction à la mort de la SDF toxico, Janet... Au point que ça attaque sa foi. Et à chaque fois, il confie ses états d'âme et demande de l'aide autour de lui, à des gens qu'il connaît depuis peu, alors que justement, c'est lui qui devrait servir de boussole à autrui. J'aurais trouvé mille fois plus intéressant de voir un craquage si ça arrivait comme une surprise. Là, on a juste un type très perdu, qui passe d'une crise à l'autre et passe son temps à réclamer de l'aide. Bof bof.



Excellent commentaire vraiment avec une super analyse sur Don Sylvio dit Siffredi.. C'est plus un prêtre pleureur qu'un prêtre sauveur 😇
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty8/11/2023, 23:05

Paty a écrit:


:lol: :lol:
😄😄
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty8/11/2023, 23:08

fiesta34 a écrit:
Vous ressentez une grande incohérence . Un prêtre ne se conduit pas comme il le fait? (Je ne parle pas de son comportement " déviant" récent avec " Soeur sourire" )
Oui mais sœur Sourire dit Angélique Janet l'a bien aidé à dévier de la ligne droite 😇😇
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty8/11/2023, 23:22

ailebrune a écrit:


:D 
Hugo aurait mieux fait de ne pas se confier à Yann
Yann aurait mieux fait de ne pas confier à Johanna ce que Hugo lui a confié
Johanna aurait mieux fait de ne pas confier à Sabine ce que Yann lui avait confié, que Hugo lui avait confié
Le peintre aurait mieux fait de ne pas confier à Elise son manque d'envie de vivre avec Bilal
Elise aurait mieux fait de ne pas se confier sur cette confidence à Fanny
etc.

:lol: :lol: :lol: 

raylen a écrit:
» Voir le message cité




alors qu'avec son sens de l'économie , PBLV faisait la même chose avec la seule Mirta.

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty8/11/2023, 23:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




L'avatar de Christophe bonne idée! Il manquerait plus que tout le monde se mette un avatar de perso d' USGS lol
Ça ferait bizarre comme vue d'ensemble.

jap Dommage, la photo n'est pas très flatteuse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty8/11/2023, 23:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Quant à Christophe, même crainte que toi !!
Je me raccroche à l'idée que l'acteur a emménagé à Montpellier avec "Elise"  :D C'est pas le moment de quitter la série. Faut juste espérer que les scénaristes ont des idées en stock (et hop, un cierge avec ce voeu dans l'église du père Silvio !)

:D 
D'un autre côté, je ne vois pas comment le faire moralement passer à travers les mailles du filet. Sauf s'il arrête subitement de jouer les justiciers et que la police s'en tienne là. Mais le risque, serait alors que le personnage perde de son attrait.

J'espère qu'il n'aura pas l'idée de faire taire Charles, parce que ça, ce serait vraiment vilain (et ça serait un autre indice grave et concordant en faveur de sa culpabilité)... heink

Contrairement à Cécile et au père Silvio, j'avoue que je ne suis pas plus outrée que ça en voyant ce type de malfrats disparaître de la surface de la terre... sarcastic

Bon, qui allume le cierge ? cool
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty8/11/2023, 23:37

J'espère bien qu’Élise ne va pas se remettre avec Fanny ! Déjà que Bilal est retombé dans les bras de son morne peintre...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty8/11/2023, 23:56

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Dommage, la photo n'est pas très flatteuse.

C'était à l'époque où il jouait dans "Famille d'accueil".

Mais justement il a une tête bizarre sur cette capture d'écran :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty9/11/2023, 00:13

Oui, il a ce regard halluciné qu'il prend parfois dans USGS.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty9/11/2023, 00:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D 
Hugo aurait mieux fait de ne pas se confier à Yann
Yann aurait mieux fait de ne pas confier à Johanna ce que Hugo lui a confié
Johanna aurait mieux fait de ne pas confier à Sabine ce que Yann lui avait confié, que Hugo lui avait confié
Le peintre aurait mieux fait de ne pas confier à Elise son manque d'envie de vivre avec Bilal
Elise aurait mieux fait de ne pas se confier sur cette confidence à Fanny
etc.

Bref, ils auraient mieux de fermer leur gueule, tous :D
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty9/11/2023, 07:01

Christophe a bien profité du manque de professionnalisme de son entourage: Cécile qui lui raconte tout (heureusement elle commence à se méfier) et à présent Hugo qui se confie à lui “en toute confidentialité “ !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty9/11/2023, 11:06

Je me suis toujours demandé si Hugo ne soupçonnait pas Christophe d'être le Fleuriste dès le début...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty9/11/2023, 11:38

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap jap jap  Entièrement d'accord avec tout ton commentaire,  je n'aime pas Fanny non plus. Et pour nous téléspectateurs,  revoir encore le désir d'enfant et tout ce qui suit , je pense qu'on a déjà donné.Surtout que c est ainsi dans pas mal de séries.

Puis Fanny met le sujet sur la table comme un cheveux sur la soupe; avant d'emménager ensemble il faudrait peut-être discuter de ce genre de sujet en amont..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty9/11/2023, 11:39

Paty a écrit:
Je me suis toujours demandé si Hugo ne soupçonnait pas Christophe d'être le Fleuriste dès le début...

Ce serait un excellent twist !

Mais je n'ai pas envie que Christophe se débarrasse d'Hugo si jamais il a des soupçons !  alexxx1978

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty9/11/2023, 11:48

ailebrune a écrit:




:lol: 

Quant à Sabine, pas sûr que son manque de discernement soit récent. Perso, je la trouve supercruche depuis le départ, et tellement cliché dans tout ce qu'elle dit molly malone

Pas trop compris non plus la réaction de Sabine; le prétexte des cours particuliers c'est une technique vieille comme le monde, en premier lieu utilisé par les ados (récemment encore Achille et sa camarade de classe, qui lui a finalement mit un vent).

Sabine préfère peut-être ce genre d'approche : 


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Img-2335071737c

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty9/11/2023, 12:03

😂🤣😂
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty9/11/2023, 16:16

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty9/11/2023, 16:17

Paty a écrit:
Je me suis toujours demandé si Hugo ne soupçonnait pas Christophe d'être le Fleuriste dès le début...

Moi aussi. J'espère que non car dans ce cas, Christophe est fichu.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty9/11/2023, 16:31

J’ai plus peur que Hugo connaisse le même sort que le pépiniériste.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.