Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty4/8/2022, 22:16

Bah c'est évident à présent qu'il s'agissait d'une erreur de mise en ligne...

Du coup la prod nous a spoilé l'anniversaire de Gary Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty4/8/2022, 22:22

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Pourquoi "peine-à-jouir", elle a des problèmes sexuels ? :D Blague à part, c'est vrai que le personnage a l'air bien coincé !


:lol: c'est vrai qu'on dit ça de quelqu'un qui a des difficultés orgasmique, mais cette jeune femme semble bien rigide et n' est pas attirante! Je comprends pas, enfin c'est comme ça.
@Nausikaa tu viens plus sur notre topic Dna? On t 'explique, peut être trop de persos.On a pas été désagréables lol!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 00:24

Bon, ce soir, après avoir rattrapé tout un tas d'épisodes, dont ceux du prime, j'ai été stupéfaite en lisant vos commentaires, avec l'impression d'avoir raté PLEIN d'épisodes :lol: 
Je me croyais à jour (normalement j'ai tout vu jusqu'à ce soir, jeudi, inclus) mais : 
pas vu l'anniversaire de Gary, ni cette histoire de Rémi et les bidons, ni Eléonore qui prévient la banque du faux, ni quoi que ce soit concernant Marilyn  heink Ça fait quand même beaucoup là !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 01:37

Pour tout ce qui est anniversaire de Gary, les bidons, Marylin, c'est dans un épisode qui passera on ne sait quand. Visiblement les gens chargés de mettre en ligne se sont emmêlés les pinceaux hier, mais tout est rentré dans l'ordre. Donc tu n'a rien loupé ;)

Eleanore qui prévient la banque,c'est à la toute fin de l'épisode 943.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 03:40

Après avoir été menacé d'une plainte pour faux en écritures, ruiné par la cambrioleuse, rejeté par son fils, je suppose que Jacques va décider de se suicider. J'espère que ça parviendra aux oreilles de Jade, quoique je doute qu'elle éprouve le moindre remords, étant donné son manque de moralité et d'empathie pour ses victimes !

Naturellement, même si Jacques est coupable, c'est la jalousie de Léonore qui a provoqué cette situation. Mais pourquoi se venger sur Jacques, pour lequel elle semblait avoir une réelle affection ?

Naturellement, elle met Myriam dans une position délicate par rapport à Marc, d'autant plus qu'elle aussi éprouvait très sincèrement de la sympathie pour Jacques. Mais Elizabeth a raison, elle ne peut évidemment pas laisser passer une telle tentative d'escroquerie sans porter plainte.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 08:26

Quand elle apprend que Marc et Myriam veulent un bébé, Leonor devient folle. Elle va trouver Marc et lui reproche de s’être séparé d’elle parce qu’il ne voulait pas d’un 2eme enfant qu’elle désirait. Marc essaie de lui faire entendre raison et de dire qu’ils ne s’aimaient plus. Mais rien à faire. Leonor est une femme blessée, elle n’a pas refait sa vie et, à priori, n’aura plus d’autre enfant. 

Jacques l’ayant informé de sa falsification de commande, elle décide de se venger des Mourre en général et de Myriam par ricochet. 

C’est vrai que le jalousie prend le dessus au point qu’elle veuille nuire à son ex beau-père dont elle était restée très proche.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 08:39

Shinochaz a écrit:
Pour tout ce qui est anniversaire de Gary, les bidons, Marylin, c'est dans un épisode qui passera on ne sait quand. Visiblement les gens chargés de mettre en ligne se sont emmêlés les pinceaux hier, mais tout est rentré dans l'ordre. Donc tu n'a rien loupé ;)

Eleanore qui prévient la banque,c'est à la toute fin de l'épisode 943.

Merci pour la précision.
Mais dans la série des bugs, le site France TV m'avait directement fait passer de l'épisode 942 au 944 (quand on clique "vidéo suivante"). Donc j'avais raté Eléonore qui reproche à son ex de n'avoir pas voulu de deuxième enfant puis envoie un message anonyme à la banque + Alphand et les avocats.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 08:39

Ailebrune, la scène où Leonor prévient la banque du faux, comme l’a dit Shino c’est dans le 943. C’est le soir, on voit Dimitri qui quitte le club de tennis puis Leonor qui téléphone.

Ensuite on voit Laëtitia et Levars qui se dirigent vers un restaurant quand Laëtitia reçoit un coup de téléphone.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 08:51

Avec tous ces loupés et ce méli-mélo du site France tv, ajouté au nombre d’épisodes à se souvenir, je trouve qu’on a peu commenté. On n’a rien dit des adieux de Carole à Gary. Ni de la malhonnêteté de Blamont, quel sale type! 

Allez un petit « léger » pour le route, celui de Ludo à Jade.
( quand il refuse de profiter financièrement de l’activité illégale de Jade, qui d’ailleurs parle de se ranger, à noter qu’elle perd son complice qui quitte Montpellier).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 08:58

Maïadelsol a écrit:
Après avoir été menacé d'une plainte pour faux en écritures, ruiné par la cambrioleuse, rejeté par son fils, je suppose que Jacques va décider de se suicider. J'espère que ça parviendra aux oreilles de Jade, quoique je doute qu'elle éprouve le moindre remords, étant donné son manque de moralité et d'empathie pour ses victimes !

Je n'ai pas l'impression qu'elle ait conscience ne serait-ce que 5 secondes des gens qu'elle dépouille. Elle voit juste les biens et met toute son énergie à se les approprier.
En revanche, je ne suis pas sûre qu'elle soit entièrement dépourvue de moralité et d'empathie. J'ai l'impression que, comme souvent chez les délinquants, elle a une espèce de morale personnelle et bancale, où il peut y avoir de la solidarité par exemple (envers son complice) et peut-être d'autres personnes qui lui tiennent à coeur.
J'observe d'ailleurs que ce genre de double moralité/immoralité se répand dans notre société, en particulier dans le monde du travail : ces gens qui se vantent de n'avoir "pas d'état d'âme au boulot", comme s'ils s'agissait d'un monde parallèle où les autres ne seraient que des objets. Ils prennent des décisions destructrices pour des personnes que parfois même ils connaissent bien, mais sont, par ailleurs, prêts à beaucoup pour leur famille ou leur meilleur ami.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 09:06

Shinochaz a écrit:
Myriam est dans une drôle de situation, mais Élizabeth a raison, je ne vois pas comment elle peut passer l'éponge étant impliquée personnellement. Bon je suis surpris que Marc "pardonne" à Myriam. Je m'attendais à ce que ce soit un motif de rupture (tu as porté plainte contre mon peeeeeeere), sans doute ce que la blonde dont j'ai oublié le prénom souhaitait, vu que c'est elle qui a dénoncé Jacques...

J'ai du mal à comprendre où veut en venir Léonor avec tout ça.
Surtout qu'elle continue à téléphoner à Jacques pour prendre des nouvelles comme si de rien n'était.. c'est vraiment hyper malsain..

Qu'elle ait de la rancune envers son ex, soit, mais pourquoi faire payer le père ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 09:09

Val a écrit:
Avec tous ces loupés et ce méli-mélo du site France tv, ajouté au nombre d’épisodes à se souvenir, je trouve qu’on a peu commenté. On n’a rien dit des adieux de Carole à Gary. Ni de la malhonnêteté de Blamont, quel sale type! 

Allez un petit « léger » pour le route, celui de Ludo à Jade.
( quand il refuse de profiter financièrement de l’activité illégale de Jade, qui d’ailleurs parle de se ranger, à noter qu’elle perd son complice qui quitte Montpellier).

En effet !
J'ai d'ailleurs trouvé très décevante cette fin entre Carole et Gary. Leur relation était si forte, et si belle. Avec un Gary métamorphosé. On voit bien pourquoi la série a besoin de conserver un Gary seul dans son camping, mais c'était une fin téléphonée, c'est le cas de le dire, et triste.

Quant à Blamont, il est d'autant plus répugnant qu'il n'hésite pas à faire du chantage à Gary, alors qu'il vient d'apprendre (par Inès) qu'il va très mal parce que Carole est morte dans un accident.

Sinon, je trouve toujours aussi passionnante l'intrigue Hélène. Intrigue... intrigante à souhait !
Maintenant, on a l'impression qu'elle est authentiquement attirée par Victor, qu'elle l'a vraiment rencontré par hasard, et qu'elle a effectivement été victime de ses médicaments. Tout en gardant à l'esprit que ça pourrait quand même être une manipulation (comme le pense Claire). Bravo les auteurs ! (et l'actrice !)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 09:13

Flora24 a écrit:


J'ai du mal à comprendre où veut en venir Léonor avec tout ça.
Surtout qu'elle continue à téléphoner à Jacques pour prendre des nouvelles comme si de rien n'était.. c'est vraiment hyper malsain..

Qu'elle ait de la rancune envers son ex, soit, mais pourquoi faire payer le père ..

Oui, c'est un curieux personnage, et montré comme tel depuis le départ.
Pendant la dispute avec son ex, elle lui reproche notamment d'avoir beaucoup fait pour son père, ou quelque chose d'approchant. Jacques a d'ailleurs peut-être pas mal suscité la frustration et l'hostilité de sa famille au fil du temps, c'est sous-entendu quand son fils vient déverser tout un tas de reproches après avoir appris la fraude.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 09:19

Décidément, entre Enzo/Aurore et Victor/Hélène, c'est l'été des couples crispants..

Bon, Victor a toujours été un peu lâche, mais là franchement, s'enticher d'Hélène et se contenter de "J'assumerai"; il vit sur quelle planète ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 09:27

ailebrune a écrit:


En effet !
J'ai d'ailleurs trouvé très décevante cette fin entre Carole et Gary. Leur relation était si forte, et si belle. Avec un Gary métamorphosé. On voit bien pourquoi la série a besoin de conserver un Gary seul dans son camping, mais c'était une fin téléphonée, c'est le cas de le dire, et triste.

Certes, mais pour le coup pas PBLVienne avec une Carole qui aurait pu reprendre le cours de sa vie comme si de rien n'était.. Donc plutôt réaliste comme retournement.
Après, USGS fait dans la continuité des intrigues, on peut très bien revoir Carole dans 1 an ou 2 suite au procès..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 09:53

Pour moi, Leonor dénonce Jacques sous le coup de la colère due à la jalousie et à la frustration.
Mais, quand elle appelle Jacques, après, pour avoir de ses nouvelles on se demande si elle est sincère ou si elle veut savourer sa vengeance.

C’est un personnage peu expressif, assez fausse. Sauf lors de la dispute avec Marc, et lors d’un rdv au lycée avec la proviseure, elle a toujours eu l’air souriante, manquant un peu de personnalité.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 10:02

Pour Hélène l’intrigue et les questions pour nous continuent … ( vraie manipulatrice ou non?)

Elle semblait prête à tout arrêter avec Victor et c’est Alix ( avec sa moralité légendaire), qui l’encourage à continuer, à "être égoïste". Hélène se laisse convaincre facilement…

Quant à Victor, entre sa fille et une aventure avec la femme qui lui a fait tant de mal, il n’hésite pas…
Déjà, il y a quelques années, avec sa jeune compagne Adèle, il ne s’était pas trop posé de questions.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 10:16

Carole et un Gary métamorphosé, délicat et attentionné, ça n’aura été qu’une parenthèse. On se demandait si Gary pouvait changer de registre, maintenant on en est sûr. 

Comme le souligne Flora, c’est plus réaliste que Carole disparaisse que de la faire revenir et poursuivre sa vie comme si de rien n’était.

Ailebrune a raison aussi en disant que les scénaristes ont besoin de faire reprendre à Gary son rôle de gaffeur lourdaud qui nous amuse…
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 10:30

Et Ludo, le benêt, à la morale élastique... Pas très fut' décidément. Il s'affiche en public partout avec elle. Quand elle tombera, il se retrouvera encore au poste comme présumé complice: "Ah ? mais moi, je n'ai rien fait...sniff, etc..."
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 10:46

Disons que Ludo ne veut pas lâcher Jade, avec qui ça marche bien, pour une question de moralité. 

Un peu comme Victor ne veut pas renoncer à Hélène, une femme qui lui plaît, même si elle a fait beaucoup de mal à sa fille.

Ce que Ludo choisit, c’est de ne pas s’occuper des activités malhonnêtes de Jade, de "faire avec". Mais il ne veut pas profiter de l’argent de ses cambriolages. Il renonce à un wkend avec elle, il parle de payer le resto…

C’est vrai qu’à force de traîner avec elle partout en ville… si Akim mène son enquête à bien, Ludo va encore être inquiété par la police et peut tomber pour complicité.

La question est : Jade va-t-elle finir par se faire arrêter ou va-t-elle "se ranger"? comme elle commence à en avoir l’intention.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 11:14

Même si Jade se range, pour ses victimes, le mal est fait. Pour moi, ce personnage est imbuvable et le restera, d'autant plus si elle cesse ses activités et n'est pas punie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 11:15

Akim est sur ses traces, donc elle ne s'en sortira peut-être pas impunie.. Mais en effet, avec Ludo, bonjour la discrétion :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 11:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je n'ai pas l'impression qu'elle ait conscience ne serait-ce que 5 secondes des gens qu'elle dépouille. Elle voit juste les biens et met toute son énergie à se les approprier.
En revanche, je ne suis pas sûre qu'elle soit entièrement dépourvue de moralité et d'empathie. J'ai l'impression que, comme souvent chez les délinquants, elle a une espèce de morale personnelle et bancale, où il peut y avoir de la solidarité par exemple (envers son complice) et peut-être d'autres personnes qui lui tiennent à coeur.
J'observe d'ailleurs que ce genre de double moralité/immoralité se répand dans notre société, en particulier dans le monde du travail : ces gens qui se vantent de n'avoir "pas d'état d'âme au boulot", comme s'ils s'agissait d'un monde parallèle où les autres ne seraient que des objets. Ils prennent des décisions destructrices pour des personnes que parfois même ils connaissent bien, mais sont, par ailleurs, prêts à beaucoup pour leur famille ou leur meilleur ami.

C'est exactement ce que je dis ! Elle peut être follement amoureuse de Ludo et solidaire de son complice, elle n'en reste pas moins une personne malfaisante qui ruine des vies sans que ça l'atteigne le moins du monde.

Quant à Ludo, il est vraiment trop bête. Il me crispe. Pour ma part, quels que puissent être mes sentiments pour une personne, s'il s'avérait qu'elle gagne sa vie en dépouillant des gens, le mépris prendrait le pas sur mon amour/affection. Ça vaut pour Ludo et pour la compagne d'Alex (dont j'ai aussi oublié le nom whistle).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty5/8/2022, 11:23

Pour Alex, tu parles de Gaëlle, qui est en prison ?

Car sa copine actuelle, Julie, est barmaid :D   (et je ne crois pas qu'elle vole ses clients ^^)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.