Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 10:37

Pour répondre à Mirmaya, sur la rencontre Manu-Ève, mes souvenirs sont flous… Ça n’a pas dû être mis en scène de façon spectaculaire.

Je me souviens que Manu était inquiet pour Camille et désapprouvait , parce qu’elle sortait avec Steve ( frère de Marvin, un trafiquant bien connu de la police..,).

Je ne sais plus si c’est lors d’un rendez-vous ou une réunion parents-profs…. enfin, Manu parle de ça avec Ève qui est la prof de français de Camille. D’autre part, Ève apprécie beaucoup la valeur scolaire et le travail que fournit Steve. Ève rassure Manu sur Steve, et ils finissent par aller boire un verre…et ils passent rapidement aux choses sérieuses.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 10:48

Val a écrit:
Tout à fait d’accord, Argon, sur le couple Enzo-Aurore! Ridicule, même gênant…

J’en reviens à mon idée qu’Aurore veut se servir d’Enzo et profiter qu’il est le fils de l’avocat de son père. J’avais pensé qu’elle lui demanderait de dérober une pièce de procédure… ou autre manigance.

jap

Même impression que vous..

Par contre, Verneuil qui sort une dispute du chapeau entre le chauffeur et un type avec un accent espagnol, je ne sais vraiment pas quoi en penser..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 10:50

Maïadelsol a écrit:
Je voyais venir le projet de départ pour Séoul de Camille... et le véto de Manu... et la bolognaise plantée là (réchauffé, c'est bon aussi ! whistle).

Je sens surtout le coup venir que Laetitia n'y sera pas tellement opposée et que Manu passera encore pour le méchant ^^

Dans le fond, je suis d'accord avec les arguments qu'amène Eve, belle opportunité d'étudier à l'étranger etc, mais Manu a raison: Camille a juste envie d'être avec Steve, le bac n'est pas sa priorité.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 10:59

» Voir le message cité

Val a écrit:
Camille est agaçante depuis son arrivée dans Usgs. 

Sa 1ere fugue avait failli lui coûter cher, puisqu’elle elle était tombée sur un gars qui voulait la prostituer! Elsa l’avait sauvée et s’en était suivie la romance Manu-Elsa…

Elle avait aussi dérobé des documents à Levars pour faire du chantage, afin que sa mère et Manu la laisse aller à une convention à Paris.

Et d’autres faits moins marquants… mais elle a toujours été énervée et boudeuse. 

Elle a trouvé une certaine complicité avec sa mère depuis qu’elle sort avec Steve. Mais ça coince toujours avec son père.

Pour ma part, je n'arrive pas à détester Camille, même si je reconnais qu'elle a un sale caractère et qu'elle cumule les âneries. Une chose est certaine, elle n'a pas la bonne méthode avec son père. Elle le braque au lieu de l'enjôler.

Il est vrai aussi que Manu a, depuis le départ, un a priori négatif sur Steve en raison de milieu d'origine plus que douteux. Il serait temps qu'il évolue et qu'il le reconnaisse pour ce qu'il est (un garçon brillant) et non le frère d'un dealer.

Par ailleurs, et en dehors de l'aspect financier, il est vrai que Camille est un peu jeune pour partir seule poursuivre ses études au bout du monde. On ne sait pas ce qui peut se produire là-bas : une rupture, un accident... Se sont-ils seulement renseignés pour savoir s'il était possible d'intégrer le lycée français de Séoul lorsqu'on n'a aucune attache dans le pays ? Il est sans doute réservé aux enfants d'expatriés. Et je doute que d'éventuels frais de scolarité de Camille soient pris en charge par la bourse d'étude de Steve.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 11:00

Flora24 a écrit:


jap

Même impression que vous..

Par contre, Verneuil qui sort une dispute du chapeau entre le chauffeur et un type avec un accent espagnol, je ne sais vraiment pas quoi en penser..

Sans hésiter, j'en pense que c'est un mensonge ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 11:06

» Voir le message cité

Val a écrit:
Tout à fait d’accord, Argon, sur le couple Enzo-Aurore! Ridicule, même gênant…

J’en reviens à mon idée qu’Aurore veut se servir d’Enzo et profiter qu’il est le fils de l’avocat de son père. J’avais pensé qu’elle lui demanderait de dérober une pièce de procédure… ou autre manigance.

jap Tu as sans doute raison. Elle le jette, puis change d'avis, comme si elle avait subitement entrevu comment il pouvait lui être utile.

Quant à Florent, il est archi-nul dans toute cette histoire : d'abord en ne parvenant pas à faire éloigner Verneuil de Moreau qui le rackette, puis en ne se montrant pas plus ferme avec son client qui le prend pour un con, et surtout en discutant de l'affaire à la maison devant Enzo... Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 11:30

Le projet de Camille, si il a de très bons côtés, ne peut pas se décider du jour au lendemain, et moi aussi j'ai un sérieux doute qu'elle puisse intégrer le lycée français comme ça en un claquement de doigts sans famille pour l'accueillir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 11:39

Argon, oui Camille peut s'emporter facilement, pourrir la vie de n'importe qui, embarquer sa copine dans un vol par exemple ( argent coffre fort) pour financer à l'époque son voyage à Paris.
Et on a l'impression qu'il ne faut surtout pas la contredire et donc la contrarier. Au tout début elle n'était pas comme ça et puis s'est de plus en plus affirmer en petite peste. Il lui arrive heureusement d'être sympa, avec son mec surtout normal, mais c'est comme si c'était le calme avant la tempête. ^^

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 12:23

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Le mot est faible.
Tout est ridicule : Aurore n’est pas crédible, Enzo est grotesque, leur relation est invraisemblable.
À côté, les (éventuelles) relations entre Carole (*) et Gary, ou Akim et Noémie, paraissent couler de source…

AV > T’as envie de quoi ?
EG > De toi

À rapprocher du mythique :
Il m'a dit "j'ai envie de toi"
Il avait vu au cinéma
"Le Blé en Herbe"


Sauf que le Enzo, le fric et la beuh , ça lui parle, mais Le blé en herbe, on oublie…
Au secours…

En plus, c’est hautement improbable que ce soit au moment où elle est mêlée (directement ou indirectement) à un trafic de drogue, avec son père en prison, qu’elle choisisse de s’envoyer en l’air avec un lycéen, qui, de plus, est le fils de l’avocat de son père. Ça fait beaucoup.

(*) je trouve Carole Martinez très attirante, mais c’est essentiellement dû à sa voix envoûtante.




Carole TRES attirante! confused je ne trouve pas, j'en vois des plus attirantes dans cette série. (Johanna, Eve par exemple) par contre sympa ça oui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 12:41

Dans le teaser, Camille (ou autre) dit qu'elle va être majeure trés bientôt, et aura le droit de partir.Bah oui mais d être dans la légalité n'apporte pas d'argent en même temps lol! Lorsque l'on souffle ses 18 bougies ça s'arrête là.
La bourse de Bilal ou Bilel je sais plus, n'est pas faite et pas suffisante pour double frais de scolarité.
Si celui ci a sa chambre d'étudiant complètement prise en charge, à voir? et a t- il le droit de vivre avec quelqu'un? Ça c'est autre chose! Il n'est pas en location privée. Manu a raison de s'inquiéter, Camille logera oû? Peut etre qu'un détail m'a échappé.
L'intrigue principale, je n'accroche pas, je regarde "comme ça" par habitude, mais j'aime bien quand sont en scénes/ dialogues les couples: Camille et Bilel, Aurore et Enzo, Manu et Eve, Carole et Gary (qui ne sont pas en couple je sais) mais lorsque c'est en dialogues.

Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 13:02

Camille ne calcule pas, elle est impulsive, très enthousiaste pour un projet sans penser aux conséquences. Et sans se demander si concrètement ce sera gérable. Et puis à Séoul elle se rendra compte que c'est pas tellement la vie qu'elle imaginait, etc.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 13:37

» Voir le message cité

Val a écrit:
Pour répondre à Mirmaya, sur la rencontre Manu-Ève, mes souvenirs sont flous… Ça n’a pas dû être mis en scène de façon spectaculaire.

Je me souviens que Manu était inquiet pour Camille et désapprouvait , parce qu’elle sortait avec Steve ( frère de Marvin, un trafiquant bien connu de la police..,).

Je ne sais plus si c’est lors d’un rendez-vous ou une réunion parents-profs…. enfin, Manu parle de ça avec Ève qui est la prof de français de Camille. D’autre part, Ève apprécie beaucoup la valeur scolaire et le travail que fournit Steve. Ève rassure Manu sur Steve, et ils finissent par aller boire un verre…et ils passent rapidement aux choses sérieuses.


Merci, Val!
Smile
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 14:04

@fiesta34 a écrit:
Camille et Bilel

Presque.
C’est Steve lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 14:30

Ça s'arrange vraiment pas sur les prénoms :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 15:31

Ça s arrange pas trop mais il faut noter quand même, que dans les nouveaux prénoms Aurore et Carole je me suis bien rappelė, lol!
Après en ce moment, on a tous un soucis avec les prénoms.
@Argon oui merci ,Steve! Il n'a pas une tête à s appeler Steve. J'ai toujours eu du mal avec ce copain de Camille.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 16:04

@fiesta34 a écrit:
Il n'a pas une tête à s appeler Steve

Mais son frère, il a bien une tête à s’appeler Marvin.
D’ailleurs, ça fait plaisir de le revoir, même fugacement, puisqu’il fait partie de ces personnages qui ne servent qu’à aider les autres à extérioriser leurs pensées, comme Davia, Victor (et Johanna en ce moment)…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 16:32

Oui le perso de son frère sert à mettre Steve en valeur : les 2 extrêmes des fréres.
Maryline aussi qui met en relief son petit monde.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 17:45

Camille parle de Séoul comme si c’était la Suisse ou la Belgique. On se demande si elle sait vraiment où ça se trouve ! S’imagine-t-elle que les Coréens parlent tous le français ? Quant aux lycées français à l’étranger ils ne sont pas gratuits. Et trouver un emploi sans parler la langue ? Et en plus elle a une manière parfaitement odieuse d’exiger de ses parents qu’ils la laissent faire ce qu’elle veut , et en leur faisant la g… en plus !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 18:13

Maryline la gérante des sauvages ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 18:36

Les places en lycées français à l'étranger sont chères, dans les deux sens du mot, et réservées prioritairement aux enfants de résidents dans le pays (français puis locaux,) Jamais entendu parler de candidature depuis l'étranger (a fortiori d'un enfant non accompagné) à moins de justifier d'un contrat de travail de la famille, avec installation prochaine.


Dernière édition par Mirmaya le 22/7/2022, 18:42, édité 2 fois
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 18:38

Camille est ingérable si on ne va pas dans son sens.
Cependant, ses parents pourraient essayer d'en discuter, sorte de compromis. Camille irait voir Steve de temps en temps pendant des vacances. Puis une fois le bac passé rejoindre Steve pour une ou plusieurs années.
Mais comme le dit son père en admettant qu'il la laisse faire, si le couple se sépare au bout de 3 mois, que se passera-t-il ? Comment pense-t-elle gérer ses études, etc.
Elle n'a pas les pieds sur terre, elle ne pense qu'à être avec Steve. Et puis en plus elle n'est pas majeure.....

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 18:46

Et vu l'éxigeance des universités coréennes, pas certain que Steve aura beaucoup de temps à consacrer à Camille...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 19:13

Au lycée français de Madrid, dans la classe terminale de ma fille, une jeune fille très douée,   aînée d’une famille nombreuse du nord de la France, était au bénéfice d’une bourse lui permettant de préparer le bac français et la « selectividad » (bac espagnol) à Madrid et était en pension dans une famille d’accueil. Mais rien à voir avec une ado capricieuse qui veut juste suivre son copain à l’étranger.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty22/7/2022, 20:12

Entre pays européens, ce genre de cas est sans doute plus facilement aménageable (sachant aussi qu'il y a étude des  situations familiales pour les frais + mérite dans le cas cité par Haddock). Et il faut quand même des référents adultes. "Jai suivi mon p'tit copain" ne suffira pas.
Au lieu de vitupérer contre ses vilains parents, si elle avait vraiment vocation à l'autonomie, elle aurait dû d'abord se renseigner auprès des services d'éducation francais à l'étranger.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.