Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty24/7/2022, 12:14

Virgile Virgile Virgile Virgile Virgile …🥰
Manu non ! Julien jamais trouvé beau
Ludo par contre mais je n’apprécie pas trop son caractère un peu mou , un peu légume quoi 🥦🥬🥒
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty24/7/2022, 12:15

Yann éventuellement mais c’est chasse gardée de Flora Clein d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty25/7/2022, 02:14

Ludo, bof ! Trop poilu à mon goût, et cet air bêtinet du ravi de la crèche... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty25/7/2022, 02:17

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Y auraient pu le faire le jour de ton anniversaire quand même! Y font exprés de passer ça le lendemain :lol: grrrr


C'est exactement ce que j'ai pensé ! Surprised-redface Bon, en même temps, ça me permettra d'aller au restaurant le 26... ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty25/7/2022, 14:23

Oui c'est ce que j'ai pensé aprés.Si c'était passé le 26 , tu n'aurais pas pu le voir, mais c'est question de principe! :D
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty25/7/2022, 17:58

Il est vrai que Ludo a parfois un air benêt tête à claque. Surtout en ce moment. ^^

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty25/7/2022, 21:58

Hakim devient lourd. Lucille est peut être ce qu'elle est, mais Hakim ne veut aucun compromis non plus. Par contre Lucille qui parle de son "job de merde" alors qu'elle l'encourageait à devenir flic confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty26/7/2022, 00:14

Oui, ça m'a choquée que Lucille parle ainsi du métier de Hakim. Et puis, c'est elle qui l'a subitement mis devant le fait accompli concernant cette mission en Espagne, donc il est vrai qu'elle a été égoïste sur ce coup-là. Mais Hakim est pénible et intransigeant. Il pourrait au moins accepter le solution des week-ends ensemble alternativement à Montpellier et Barcelone, et voir comment évolue leur relation.

Bon, en même temps, j'ai l'impression qu'il a déjà tourné la page... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty26/7/2022, 00:19

Donc, si j'ai bien compris, Aurore envisagerait d'enlever Enzo, avec la complicité de Pilar, lors de cette randonnée dans un lieu isolé. Peut-être pour faire pression sur Florent, bien que je ne voie pas trop comment ce dernier, même sous la menace, pourrait faire libérer le père. Il n'est pas juge...

Quoi qu'il en soit, le plan repose sur le fait que Enzo est le fils de l'avocat de Verneuil. Alors, en effet, c'est un coup dur si Florent renonce à le défendre.

Florent continue à donner tous les détails sur l'affaire à sa famille. Quel manque d'éthique ! Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty26/7/2022, 09:06

Hakim très lourd en effet.. à leur âge, ce n'est quand même pas la mort de faire des allées et retours entre Barcelone (y a pire comme endroit) et Montpellier !
Leurs jobs respectifs leur prend déjà tellement de temps qu'ils ne s'en rendront même pas compte ! 

Lucile est ce qu'elle est en effet, mais j'espère qu'elle se trouvera quelqu'un de plus ouvert d'esprit, au lieu d'un mec de 25 ans qui veut vivre comme si il en avait 80..
Et en plus il drague Noémie, c'est le pompom..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty26/7/2022, 09:21

La relation Hakim Lucile a toujours été bizarre. Ou du moins lui a une personnalité inattendue. A l’époque il avait déjà rompu avec Lucile de manière incompréhensible me semble-t-il.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty26/7/2022, 10:53

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Hakim très lourd en effet.. à leur âge, ce n'est quand même pas la mort de faire des allées et retours entre Barcelone (y a pire comme endroit) et Montpellier !
Leurs jobs respectifs leur prend déjà tellement de temps qu'ils ne s'en rendront même pas compte ! 

Lucile est ce qu'elle est en effet, mais j'espère qu'elle se trouvera quelqu'un de plus ouvert d'esprit, au lieu d'un mec de 25 ans qui veut vivre comme si il en avait 80..
Et en plus il drague Noémie, c'est le pompom..

:lol: :lol: :lol: 

Et en effet, Barcelone, c'est quand même sympa pour passer un week-end sur deux. En plus, ce n'est pas si éloigné de Montpellier. confused
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty26/7/2022, 11:00

Akim a un caractère taciturne . C’est sûr que Lucille l’a mis devant le fait accompli en ne lui parlant pas de ses projets mais Akim est particulièrement buté et a décidé de ne faire aucun effort pour leur couple si Lucille part à Barcelone. 

Pourtant je suis d’accord avec Flora, un an éloignés avec possibilité de se voir le week-end, c’est difficile à vivre, mais loin d’être impossible.

On a clairement une volonté scénaristique d’éloigner le personnage de Lucille. Pour moi, la "nouvelle" Lucille et Akim n’allaient pas ensemble. Leur couple ne pouvait pas remplacer celui qu’il formait avec la "1ère Lucille".
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty26/7/2022, 11:07

Effectivement, Haddock, Akim avait quitté Lucille quand il allait mal suite à la fusillade et à son coma (ça remonte à 2019 je crois…). Il n’y avait pas d’autre raison que son mal-être et la plongée du personnage dans l’autodestruction.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty26/7/2022, 11:11

Le fait qu’il drague Noémie… serait une sorte de compensation, de réaction au départ de Lucille? une façon de se persuader que Lucille et lui c’est fini.

En tout cas ce n’est pas classe du tout ni pour Lucille, ni pour Noémie…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty26/7/2022, 11:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, Aurore envisagerait d'enlever Enzo, avec la complicité de Pilar, lors de cette randonnée dans un lieu isolé. Peut-être pour faire pression sur Florent, bien que je ne voie pas trop comment ce dernier, même sous la menace, pourrait faire libérer le père. Il n'est pas juge...

Quoi qu'il en soit, le plan repose sur le fait que Enzo est le fils de l'avocat de Verneuil. Alors, en effet, c'est un coup dur si Florent renonce à le défendre.

Florent continue à donner tous les détails sur l'affaire à sa famille. Quel manque d'éthique ! Surprised-redface


Ce fait de donner des détails aux proches dans la corporation de Florent ou la police est récurrent dans les séries, Pblv était championne en la matière (je dis était parce que je ne regarde plus à moins que ce côté "discrétion " ait changé.)On entends souvent " je te le dis mais garde ça pour toi, faut pas en parler etc)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty26/7/2022, 11:53

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Hakim très lourd en effet.. à leur âge, ce n'est quand même pas la mort de faire des allées et retours entre Barcelone (y a pire comme endroit) et Montpellier !
Leurs jobs respectifs leur prend déjà tellement de temps qu'ils ne s'en rendront même pas compte ! 

Lucile est ce qu'elle est en effet, mais j'espère qu'elle se trouvera quelqu'un de plus ouvert d'esprit, au lieu d'un mec de 25 ans qui veut vivre comme si il en avait 80..
Et en plus il drague Noémie, c'est le pompom..


Jusque là, et pour moi, Kakim n'était pas trop en tort, parce que le "son boulot de merde" c'est limite! 1) Elle n'a pas à en juger, c'est à lui de voir, si la police lui plait.Et de 2) Elle préférerait le Hakim d'avant? Il vivrait à ses crochets sans boulot !Il fait ce qu'il peut! Il a trouvé du stable!
Je trouve aussi normal qu'il ai désiré se stabiliser, penser à un enfant et la chambre de celui ci, c'est pas à 80 ans qu'on pense à ça!
Tu y a été un peu fort Flora lol!
Maintenant en faveur de Lucille, je veux rester objective.Elle a changé son fusil d'épaule, elle a réfléchi à des solutions pas si mauvaises, en effet, â ces âges là, (et la dessus je te rejoins @Flora ) on peut faire des allers retours pendant un an et même 2 ans.
Des couples vivent ainsi pendant des années, ça devient courant, mon fils est à peu prés dans ce cas et il est plus âgé que ces 2 persos, et il a 2 enfants, donc Hakim aurait pu céder sur ce point et voir à avoir un bébé l'année prochaine, c'est rien différer d'un an ou 2.
Et encore d accord qu'entre Montpellier et Barcelone y'a pire comme allers retours.
Pour conclure : À la décharge d'Akim, il avait déjà prévu de rompre dans la même journée, là c'est" l'occasion qui a fait le larron" Il aurait pu se retrouver pas loin de Noémie le lendemain ou dans la semaine.
Noémie lui correspond mieux, elle est stable déjà pour les animaux c'est obligé. C 'est une relation qui pourrait fonctionner.Affaire à suivre.
Pour Lucille, je la verrai trouver un bel hidalgo et faire sa vie en Espagne.(perso j'aurais bien aimé, j'aime bien ce pays)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty26/7/2022, 11:55

» Voir le message cité

Val a écrit:
Le fait qu’il drague Noémie… serait une sorte de compensation, de réaction au départ de Lucille? une façon de se persuader que Lucille et lui c’est fini.

En tout cas ce n’est pas classe du tout ni pour Lucille, ni pour Noémie…


Pour moi non.Il y a bien eu ce coup de foudre! Ce regard d'Akim envers Noémie.Apparement elle aussi, sinon elle l'aurait éjecté hier soir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty26/7/2022, 12:07

@Fiesta; quand je parlais de 80 ans, je ne parlais pas du tout de projet bébé, simplement le fait qu'Hakim ne veuille faire aucunes concessions et ne cherche pas de solutions ! Il ne veut même pas envisager cet entre-deux temporaire de faire des allées et retours. Il devrait s'estimer heureux d'avoir la chance de pouvoir faire un tel projet, découvrir de nouveaux horizons, une nouvelle culture etc. 
Si cela avait été la situation inverse, je suis sure que Lucile aurait été contente pour lui.

D'ailleurs, il est vrai que Lucile a eu tort de penser à la place d'Hakim qu'il lâcherait son boulot pour la suivre, mais lui fait la même chose. Il pensait que Lucile serait déjà en mode bébé alors que de toutes évidence, ce sujet n'a jamais été mit sur la table..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty26/7/2022, 12:10

Je viens de rattraper plein d'épisodes, et de lire tous vos commentaires : un super combo cheers 

Il y aurait trop choses à commenter, alors juste quelques éléments :
- je trouve charmante et inattendue la relation entre Gary et Carole. Aux antipodes des extravagances habituelles de Gary, sa drague proche du harcèlement (Prune, Myriam) assortie de vantardises pénibles. Bravo aux scénaristes d'avoir changé de braquet sur ce personnage, sans pour autant le rendre incohérent, et à l'acteur qui joue très bien l'émotion contenue.
Quant à Carole, elle se distingue aussi de toute la brochette de personnages féminins maniérés et toujours tirés à quatre épingle dont je commençais à trouver l'omniprésence ennuyeuse. Et en effet, elle a une voix très séduisante qui me fait un peu penser à celle de Jeanne Moreau. J'ai trouvé très drôle la scène où elle traite le flic de croque-mort qui la terrifie (lui aussi d'ailleurs, ses expressions de visage étaient tordantes).
- J'espère qu'on reverra Jade !
- Verneuil, qui semblait tout perdu, tout fragile, regard de chien battu se révèle tordu. Pas mal du tout.
- Quant aux mecs craquants, je trouve Ludo extrêmement beau (et sa voix love ) mais le personnage lui-même est trop versatile pour être attirant, Manu a beaucoup de charme, idem pour Julien. Enzo aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty26/7/2022, 12:14

Pour Hakim et Lucille, j'ai l'impression moi aussi qu'il s'agit juste de faire partir l'actrice. Autant je comprends l'envie du personnage de prendre ce job, autant le fait de n'en rien dire à son compagnon jusqu'à la dernière minute et de mépriser son travail est odieuse. De toute façon, ce couple ne fonctionnait pas. Et je trouve que le remplacement de l'actrice n'a pas fonctionné. Difficile de remplacer la précédente d'ailleurs, elle avait une présence pétillante tout à fait particulière.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty26/7/2022, 14:51

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Fiesta; quand je parlais de 80 ans, je ne parlais pas du tout de projet bébé, simplement le fait qu'Hakim ne veuille faire aucunes concessions et ne cherche pas de solutions ! Il ne veut même pas envisager cet entre-deux temporaire de faire des allées et retours. Il devrait s'estimer heureux d'avoir la chance de pouvoir faire un tel projet, découvrir de nouveaux horizons, une nouvelle culture etc. 
Si cela avait été la situation inverse, je suis sure que Lucile aurait été contente pour lui.

D'ailleurs, il est vrai que Lucile a eu tort de penser à la place d'Hakim qu'il lâcherait son boulot pour la suivre, mais lui fait la même chose. Il pensait que Lucile serait déjà en mode bébé alors que de toutes évidence, ce sujet n'a jamais été mit sur la table..


@Flora.Oui je sais bien que tu parlais pas de projet bébé à 80 ans,lol! mais j'avais pensé à une simple routine qui sécurise à 80 ans.
Il n'a pas vraiment la chance, c est elle qui a l'opportunité ! Lui, s'il l'a suit, il rentre en France, l'année d'aprés, une main devant une main derriére. C est lâ tout le probléme.Quant à l'inverse, on ne sait pas mais si c était Lucille qui prenne le risque alors qu'elle est au journal ou serait dans la police, ce serait pareil, elle reste dans son boulot et idem la solution des allers-retours pendant un an.Ceci dit elle aurait peut être accepté.On peut toujours le supposer.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty26/7/2022, 16:22

Hakim n'est pas à la disposition de Lucille constamment, elle a pris de mauvaises habitudes et bien évidemment ne comprend pas la réaction et presque l'écoeurement de son copain. Elle trouve normal de l'entraîner dans son tourbillon de la vie sans vraiment lui demander son avis et le respecter tout autant que son boulot de flic.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty26/7/2022, 16:33

Mais Hakim qui veut une vie de famille pépère et rangée dès maintenant est tout aussi extrême.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.