Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty20/7/2022, 11:50

Je relis vos posts et je vois que Fiesta verrait bien aussi une histoire Akim-Noémie !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty20/7/2022, 17:59

Oui c'est le regard d'Akim qui m'a fait penser à cela. Noémie, je ne sais pas. D'accord avec toi Val, je n'en revenais pas de la réaction de Ludo envers Bilal !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty20/7/2022, 21:17

J'avais totalement zappé que Eve et Manu sortaient ensemble :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty20/7/2022, 22:37

Il faut dire, Shino, que ça faisait longtemps qu’on ne les avait pas vu ensemble!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 00:45

Il est question que Camille et Steve quittent USGS ? Parce que cette université à Séoul, ça sent le départ, au moins celui de Steve...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 00:50

Bon, finalement, c'est bien Pilar qui a tiré sur Carole. Si cette dernière est vraiment innocente, on se demande bien pourquoi. D'un autre côté, j'ai toujours eu dans l'idée que cet attentat était une simulation. En même temps, Pilar est une piètre tireuse : si elle voulait vraiment tuer Carole, elle l'a ratée, comme elle a raté Manu avec une dizaine de balles, sans même le toucher !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 00:52

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


J'ai envie de croire en l'innocence de Carole, car je trouve que son duo avec Gary fonctionne bien.
Avec elle il se montre enfin moins lourd et n'essaie pas de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.


Je préférerais que ce soit Aurore la coupable, mais elle a l'air en même temps plutôt sincère face au désarroi de son père..

Pourvu que ça dure et qu'il ne redevienne pas Gary par la force de l'habitude ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 00:54

Je viens de découvrir que les détenus se font eux-mêmes la cuisine ! Shocked Moi qui croyais qu'on leur servait à manger... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 00:58

Ça devient ridicule, cette histoire de racket à cinq cents euros par semaine. Comment un détenu peut-il payer une pareille somme, surtout quand son entreprise est en mauvaise posture en raison de l'incarcération de son chef d'entreprise ?

Il faut que Verneuil dénonce Moreau et que celui-ci soit déplacé et puni.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 07:38

https://www.vice.com/fr/article/bm3kzv/omment-la-cuisine-ameliore-ma-condition-de-prisionnier

J’avais lu cet article d’un prisonnier qui cuisinait en cellule, donc ce n’est pas impossible que Moreau fasse réchauffer une conserve…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 07:48

Verneuil ne dénonce pas Moreau car il a peur de représailles d’éventuels complices de Moreau dans la prison au cas où il le dénoncerait.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 07:55

Gary est dans un registre différent avec Carole, qui ne semble pas insensible puisqu’elle se renseigne sur lui auprès d’Inès. 

Gary n’a plus sa lourdeur habituelle, qui est repassée à Enric!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 08:06

Si Carole est innocente, c’est vrai Maïa, qu’on ne voit pas pourquoi cette Pilar lui a tiré dessus.

Il se peut que Carole ait été susceptible de voir des éléments du trafic, qu’en fait elle n’aurait pas remarqué. Les truands l’ignorent et ils veulent la supprimer pour s’assurer qu’elle n’en dira pas plus à la police.

Ou alors, Verneuil fait bien partie du trafic et Carole s’est fait tirer dessus par vengeance parce qu’elle l’a dénoncé.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 08:19

Quel avocat et fin psychologue ce Florent! Il parle de ses problèmes professionnels en famille, et en particulier d’Aurore qui n’a plus le droit de voir son père. Il s’exprime devant Enzo à qui il a demandé de rester éloigné d’Aurore... Rien de mieux pour ce que celui-ci n’aille consoler la demoiselle en détresse.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 10:19

Val a écrit:
Quel avocat et fin psychologue ce Florent! Il parle de ses problèmes professionnels en famille, et en particulier d’Aurore qui n’a plus le droit de voir son père. Il s’exprime devant Enzo à qui il a demandé de rester éloigné d’Aurore... Rien de mieux pour ce que celui-ci n’aille consoler la demoiselle en détresse.

jap

Par contre, la scène de fin.. :/

Pour moi c'est comme si Aurore embrassait son petit frère..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 10:20

Val a écrit:
Verneuil ne dénonce pas Moreau car il a peur de représailles d’éventuels complices de Moreau dans la prison au cas où il le dénoncerait.

jap

Moreau semble avoir un réseau assez bien installée dans la prison, ce qui n'est pas le cas de Verneuil.
C'est pour ça que cela m'étonnerait que ce dernier soit derrière le meurtre dy chauffeur..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 10:22

Maïadelsol a écrit:
Il est question que Camille et Steve quittent USGS ? Parce que cette université à Séoul, ça sent le départ, au moins celui de Steve...

En théorie, il leur reste encore un an de lycée donc ce ne serait un départ que pour l'été prochain je suppose..

Les scènes de Manu en mode papa poule (alors qu'il venait de donner une sacré raclé au tenant du bar :lol:) m'ont bien fait rire.

Je n'ose imaginer sa réaction si Camille lui annonce qu'elle suit Steve en Corée .. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 10:24

Oui, Flora, pour moi aussi cette scène avait quelque chose de gênant. C’est aussi voulu et accentué par la façon dont ça a été filmé, Enzo paraissant plus petit qu’Aurore.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 10:30

Je me demande si Steve est en 1ere comme Camille ( et Kira) ou en terminale? ( ce qui expliquerait qu’il est prêt à entrer à l’université de Séoul).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 11:40

Merci, Val, pour l'article sur la cuisine dans les cellules. On en apprend des choses sur ce forum ! ;)
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 11:41

Manu dans l'ambiance de ce Bar, c'est ton sur ton justement. Je trouvais qu'il était pour le coup parfaitement dans son élément. :D

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 11:43

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap

Moreau semble avoir un réseau assez bien installée dans la prison, ce qui n'est pas le cas de Verneuil.
C'est pour ça que cela m'étonnerait que ce dernier soit derrière le meurtre dy chauffeur..

Oui, Verneuil est visiblement terrorisé. Je suis quand même surprise que rien ne puisse être fait par les autorités pénitentiaires pour remédier à une telle situation. Au minimum, les mettre dans des cellules séparées...

Je ne sais pas si c'est la même chose dans les prisons pour femme, mais c'est à vous décourager d'être une délinquante... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 11:45

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Manu dans l'ambiance de ce Bar, c'est ton sur ton justement. Je trouvais qu'il était pour le coup parfaitement dans son élément. :D

jap Cette scène m'a bien amusée, surtout la fin, lorsque Manu et Thierry se commandent un petit café sur un ton parfaitement anodin ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty21/7/2022, 11:49

Val a écrit:
Si Carole est innocente, c’est vrai Maïa, qu’on ne voit pas pourquoi cette Pilar lui a tiré dessus.

Il se peut que Carole ait été susceptible de voir des éléments du trafic, qu’en fait elle n’aurait pas remarqué. Les truands l’ignorent et ils veulent la supprimer pour s’assurer qu’elle n’en dira pas plus à la police.

Ou alors, Verneuil fait bien partie du trafic et Carole s’est fait tirer dessus par vengeance parce qu’elle l’a dénoncé.

Ou alors c'était un faux attentat. Parce que ça semble incroyable qu'une nana qui manie aussi facilement les armes arrive à rater une femme qui marche tranquillement dans la rue ! Shocked Pour Manu, c'était différent, elle s'enfuyait.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.