Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 00:52

Sans ouvriers ni passants, notamment...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 00:57

Comme dirait Perceval : cépafo.
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 01:03

raylen a écrit:
Très bien amenée la réapparition de la disparue sous les gravats. Ca serait quand même un comble que tous les corps se retrouvent chez les soixante-huitards. A voir comment réapparaissent les deux autres.

Le corp du moniteur n'a pas déjà été retrouvé grace à Camille ?
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 01:07

Ma foi, je ne m'en souviens pas.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 09:09

» Voir le message cité

Paty a écrit:
C'est moi, ou il y a de légères redites dans les scenes d'amour entre Éric et Arnaud ? Une à deux fois par épisode, pitié !


"Légères" ? Ah ben t'es gentille ! Oui des redites, mais pas légères, c'est à la pelle ! Ils ont du tourner une scène et il nous la remettent tous les soirs !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 09:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pur régal les scènes au commissariat  love

Ouais, le pipi/caca ça sent quand même le bac à sable, non ? grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 09:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'ai bien aimé, pour ma part. Les actions s'enclanchent ou se résolvent, il y a des sourires, de la complicité...
Je m'attendais à apercevoir un bout de corps dépassant du gravier (et j'avais déjà à moitié fermé les yeux préventivement 😁), mais ils ont fait moins gore que ça, une sandale !

Je me demande pourquoi Bastien et Luna empêchent Sunalee d'approcher car effectivement pour une simple sandale !Il n'y a même pas un bout de pied sanguinolent dedans !!!! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 09:44

Cest ridicule lez scènes du commissariat .... en plus comme si on voyait pas assez nebout et boher ils étaient dans deux intrigues hier soit alors que certain personnages on les voit jamais
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 09:45

sinon le mec d eric c'est Simon logier, pas Arnaud (paty)
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 09:49

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité



Je me demande pourquoi Bastien et le mec empêchent Sunalee d'approcher car effectivement pour une simple sandale !Il n'y a même pas un bout de pied sanguinolent dedans !!!! :D


Ils n'ont pas montré l'image, mais Bastien dit à Luna : "il y a bien un corps" et le papy précise :"un corps de femme". Déjà quand ils ont trouvé la sandale ils ont du avoir un doute, puis quand ils ont creusé ils ont découvert un corps. Et il y avait peut-être un bout d'orteil qui dépassait.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 10:29

concernant le personnage d'Alice Ruiz, je trouve qu'ils l'ont quand même bien massacrée...
Je me souviens qu'elle était toxique mais assez mal écrite et l'actrice jouait pas terrible
Son perso faisait vraiment soapesque
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 17:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Ils n'ont pas montré l'image, mais Bastien dit à Luna : "il y a bien un corps" et le papy précise :"un corps de femme". Déjà quand ils ont trouvé la sandale ils ont du avoir un doute, puis quand ils ont creusé ils ont découvert un corps. Et il y avait peut-être un bout d'orteil qui dépassait.

Au temps pour moi, hier je n'avais pas compris ce que Bastien disais, je viens de repasser l'épisode;du coup c'est bien normal que Bastien tienne sa fille à distance .

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 18:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


J'ai détesté :D
Je ne sais pas si c'est la perspective de la fin de la série, mais je trouve ça mauvais en ce moment...

Idem, le coup des gaz, j'ai trouvé ça lourd, mais lourd :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 18:38

En tout cas, les deux mioches peuvent compenser les pénuries de gaz russe :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 18:38

:lol: :lol:
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 20:18

attention il est 20H16 et comme hier l'épisode commence en avance !

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 20:22

xatila91 a écrit:
attention il est 20H16 et comme hier l'épisode commence en avance !

Merci !
Zut ! Encore raté, j'ai lu ton message trop tard. J'y penserai demain  Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 22:27

» Voir le message cité

clement a écrit:
sinon le mec d eric c'est Simon logier, pas Arnaud (paty)

Tu as raison, merci !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 22:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




"Légères" ? Ah ben t'es gentille ! Oui des redites, mais pas légères, c'est à la pelle ! Ils ont du tourner une scène et il nous la remettent tous les soirs !

Voilà ! Ils ont filmé à plusieurs caméras sous plusieurs angles différents, et calent la scène dans chaque épisode ! :D

Tiens, ils ont oublié ce soir ! Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 22:33

Pauvre Emma !
Elle vit dans une tension permanente : déjà, cette histoire avec Baptiste, et ce soir, on s'est rendu compte qu'elle soupçonne sa soeur du pire ... On l'avait déjà vue remettre Camille en place sèchement (à raison, à mon sens), voilà qu'elle se demande si la petite n'a pas carrément des morts sur la conscience ... A Ariane, elle disait qu'elle soupçonnait Jacob ("qui s'en prenait à ceux qui faisaient du mal à Camille"), mais en réalité, elle craint que sa soeur n'ait appliqué elle-même les méthode de son ravisseur ... à juste titre !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 22:40

oui d’ailleurs ariane disait que sa mère avait la « garde » de Camillz
Mais depuis sa mort, qui l’avait officiellement en charge?
(ca va aussi dans le topic Incohérences)
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty26/7/2022, 23:23

Emma
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty27/7/2022, 00:23

En fait ça s'est fait presque en un claquement de doigts. "Bon puisque votre mère vous a abandonné à la gare, c'est votre sœur qui a votre garde, pas le choix..."

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty27/7/2022, 14:44

Et sinon, JP et Nebout ont-ils oublié qu’ils ont affaire à une escrotte ou font-ils semblant pour mieux la coincer ? J’ai du mal à déterminer si leur air béat est sincère ou calculé. Je crains qu’ils ne se laissent embobiner par les éloges d’Olive à propos de leurs splendides bébés.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.