Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Vic




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty28/6/2022, 15:28

» Voir le message cité

Ans a écrit:
On n’en est pas à une manipulation près en matière de couple.

Signé : Camille


Hein?? Attend de quoi tu parles??

Signé: Kevin  :D
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty28/6/2022, 20:18

Episode de ce soir très en avance !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty28/6/2022, 20:20

Merci pour l'info Violette, grace à toi j'ai pu zapper sur france 3. mais j'ai manqué quelques scenes je pense, c'est Ariane et Eric là.
Ils abusent de pas respecter les horaires

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty28/6/2022, 20:45

Ca fait des années qu'ils n'avaient pas été en avance.
J'avais la télé sur France 3 mais sans le son en attendant. J'ai vu à 20h17 que c'était commencé mais de très peu je pense.

Ca y est Betty a ferré Noé  :/

Les 2 ados ont fini par abandonner leur défit.
C'est Dimitri qui abandonne, Sunalee essayait de le pousser à continuer mais il a été plus intelligent qu'elle.

On apprend aussi qu'Amandine est de retour parce qu'elle est devenue une chanteuse célèbre !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty28/6/2022, 21:37

Ce puceau de Noé n'a jamais vu une nana en soutif ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty28/6/2022, 23:02

Bon, dommage que Betty soit déjà retombée dans ses travers, en jouant toutes les provocs possibles : et  je me débrouille pour que Noé me voit me trémousser à moitié nue, et je dis que je mangerais bien Bambi, et j'embrasse Noé...
J'espère vraiment que Noé ne va pas tomber amoureux, ni même juste coucher avec elle. Ça serait tellement redondant ! Et ennuyeux !
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty29/6/2022, 00:03

C’est son couple avec Lola qui est ennuyeux...
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty29/6/2022, 01:07

Ce Noé est tellement influençable, aucune personnalité ! Évidemment, comme tout ado (homme ?), il a les yeux qui lui sortent de la tête quand il aperçoit une fille qui se trémousse en soutien-gorge devant lui -situation bien sûr calculée par Betty... Cette fille est odieuse, elle ne sait que détruire ce qui est beau autour d'elle : l'amour de Kylian, la solidarité et le couple de Noé... Seul son cousin, qui la connaît bien, garde une prudente distance de sécurité avec elle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty29/6/2022, 02:21

haddock47 a écrit:
C’est son couple avec Lola qui est ennuyeux...

Oui, aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty29/6/2022, 02:27

Bliss30 a écrit:
Ce Noé est tellement influençable, aucune personnalité ! Évidemment, comme tout ado (homme ?), il a les yeux qui lui sortent de la tête quand il aperçoit une fille qui se trémousse en soutien-gorge devant lui -situation bien sûr calculée par Betty... Cette fille est odieuse, elle ne sait que détruire ce qui est beau autour d'elle : l'amour de Kylian, la solidarité et le couple de Noé... Seul son cousin, qui la connaît bien, garde une prudente distance de sécurité avec elle.

Justement, on était sur une attitude assez autonome pour une fois : il a choisi d'aider Betty sans la moindre influence de qui que ce soit, au point de le cacher à son entourage. Et pour l'essentiel, il s'est comporté de manière efficace et bienveillante, un peu comme Nisma l'avait fait vis-à-vis de Kylian. C'était intéressant, ça sortait des gros clichés sur les ados. Je serai déçue si ça bascule direct dans une nouvelle relation "amoureuse".
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty29/6/2022, 03:44

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Hein?? Attend de quoi tu parles??

Signé: Kevin  :D


T’inquiète, tout va bien.

Signé : Patrick 

——
Pour Noé et Betty, j’imagine deux scénarios : où il tombe amoureux d’elle et elle le traite comme Kilian, ou elle tombe amoureuse de lui mais Noé fait machine arrière.

Je suis déçue que Tim et Barbara aient raison au sujet du papa Marceau. Ils sont tellement imbus d’eux-mêmes que je voulais qu’ils se trompent. Déçue aussi qu’Abdel se range de leur côté.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty29/6/2022, 07:50

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Justement, on était sur une attitude assez autonome pour une fois : il a choisi d'aider Betty sans la moindre influence de qui que ce soit, au point de le cacher à son entourage. Et pour l'essentiel, il s'est comporté de manière efficace et bienveillante, un peu comme Nisma l'avait fait vis-à-vis de Kylian. C'était intéressant, ça sortait des gros clichés sur les ados. Je serai déçue si ça bascule direct dans une nouvelle relation "amoureuse".

C'est Léa qui lui a demandé au départ non?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty29/6/2022, 08:48

Oui c'est Léa qui le lui a demandé et au départ,,il n'était pas très chaud puis s'est laissé convaincre.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty29/6/2022, 11:37

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




T’inquiète, tout va bien.

Signé : Patrick 

——
T'inquiète, je gère,
Signé : Abdel


---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty29/6/2022, 13:32

nicolas8401 a écrit:

C'est Léa qui lui a demandé au départ non?

nausikaa991 a écrit:
Oui c'est Léa qui le lui a demandé et au départ,,il n'était pas très chaud puis s'est laissé convaincre.

En effet. Mais je ne crois pas que Léa ait une influence majeure sur lui. Disons qu'elle l'a poussée à y aller une première fois voir si tout allait bien. Ensuite, c'est lui qui a pris les choses en main en rangeant la maison, en apportant de la nourriture, etc.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty29/6/2022, 14:13

Et des fleurs ! Puisque de notoriété publique, Betty est une douce créature sensible à la beauté de ce monde.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty29/6/2022, 14:27

:D :D :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty29/6/2022, 14:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




En effet. Mais je ne crois pas que Léa ait une influence majeure sur lui. Disons qu'elle l'a poussée à y aller une première fois voir si tout allait bien. Ensuite, c'est lui qui a pris les choses en main en rangeant la maison, en apportant de la nourriture, etc.


Oui oui je suis d'accord, Noé y est allé ensuite de son propre chef car on prend gout à Betty très rapidement :D .
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty29/6/2022, 20:20

C'est horrible de penser ça mais j'aimerais bien que Lea et Babeth meurent de cette maladie comme ça cela ferait deux mégère de moins dans cette série.
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty29/6/2022, 21:02

Moi je pense que c'est Tim qui a saccagé le studio et qui a mis la balle dans l'enveloppe parce que comme par hasard il n'est jamais avec elle quand elle se fait agressé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty29/6/2022, 21:11

Hypothèse intéressante en effet.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty29/6/2022, 21:13

Oui, j’y ai déjà pensé, mais comme je le dis plus haut, c’est plus ma détestation de Tim qui me fait le soupçonner. Logiquement, je ne vois pas la raison ou alors il est totalement pervers ?
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty29/6/2022, 21:15

Et Noé est arrivé avec des fleurs. Ce n’est pas innocent...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty29/6/2022, 21:36

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'aime pas du tout le couple Eric/Simon.
D'ailleurs le Simon il m'agace. 

Comment on peut être aussi bête que Sunalee ?!

Et Noé qui couche avec Betty ! On a touché le fond ce soir  sarcastic
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 17 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.