Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty23/7/2022, 12:16

A partir de 10 mois un enfant peut reconnaître son entourage familier sur une photo !!
Après quel âge ont ces enfants !?? Moi ce qui me choque c’est qu’ils ont des pleurer de nourrissons de 4 .. 6 mois !!
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty23/7/2022, 14:24

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le moniteur de parachutisme ?


Il a été retrouvé lui déjà il me semble, c'est ce qui avait relancé l'affaire Jacob (après la création du faux client de l'hôtel, Michel Ogier, et avant que Jacob ne fasse tuer son cousin à sa place) Smile

D'ailleurs, je ne me souviens plus exactement comment la police a fait le lien entre ce modus opérandi et Jacob, puisque avant, il ne faisait qu'attacher ses victimes derrière un mur?

Il me semble que César (qui était le maître-chanteur) en avait alerté anonymement la police, mais sans aucune certitude...

Il est fort probable que j'ai rêvé du dernier paragraphe...


Dernière édition par Pierrot le 23/7/2022, 14:29, édité 2 fois
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty23/7/2022, 14:27

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
A partir de 10 mois un enfant peut reconnaître son entourage familier sur une photo !!
Après quel âge ont ces enfants !?? Moi ce qui me choque c’est qu’ils ont des pleurer de nourrissons de 4 .. 6 mois !!


7 mois pour les deux (enfin 7 mois presque 8 pour Aurore), j'aurais pas pensé qu'ils avaient aussi peu d'écart, je pensais qu'ils en avaient d'avantage
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty23/7/2022, 15:16

je trouve emma tres bizarre avec camille
Elle se rend pas compte qu’elle a besoin de soins
En meme temps elle veut lui laisser sa liberte mais l’infantilise complétement? c’est pas très cohérent
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty23/7/2022, 17:15

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je trouve emma tres bizarre avec camille
Elle se rend pas compte qu’elle a besoin de soins

Elle doit surtout se retrouver en prison, vite !! Elle est complice de plusieurs assassinats, il y en a marre qu'elle joue la victime et manipule tout le monde !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty23/7/2022, 19:09

Dans l'assassinat de César , elle est même  plus que complice.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty23/7/2022, 19:55

non pour moi elle est clairement sous emprise de Jacob
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty23/7/2022, 21:46

Mouais un peu facile l'emprise de Jacob. Camille est tout à fait consciente de la gravité de ses actes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty23/7/2022, 22:25

enfermée dans une cage pendant 10 ans, elle a ete completement construite sur le modele de jacob
Et aucun suivi quand elle est sortie
C’est quand meme pas terrible pour se reconstruire
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty23/7/2022, 23:26

Oui elle aurait dû être sérieusement suivie...mais de là à la dédouaner de toute responsabilité, c'est du niveau de Hélène dans Usgs pour ceux et celles qui suivent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty24/7/2022, 00:26

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Dans l'assassinat de César , elle est même  plus que complice.


Ne parlons pas de l'assassinat d'Alice dont elle est l'instigateur.


Aussi c'est elle qui a suggéré à Jacob de s'enfermé lui même pour se faire passer pour une victime.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty25/7/2022, 20:20

Attention episode déjà commencé sur France 3 pour info
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty25/7/2022, 21:33

Pur régal les scènes au commissariat  love
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty25/7/2022, 21:56

Prune Machin l'arnaqueuse, on dirait la grande soeur de Camille et Emma Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty25/7/2022, 22:14

J'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui. Ca fait longtemps que je n'avais pas rigolé dans PBLV.
J'ai failli m'étrangler quand Jean-Paul a dit au proc qu'il avait des gaz  chat noir et blanc

Je croyais qu'ils allaient retrouver César dans les graviers, mais finalement c'est la mère d'Emma et Camille.
César ne devrait plus être très loin.
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty25/7/2022, 22:17

Ca avance!! enfin un peu d'action dans ces intrigues.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty25/7/2022, 22:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Prune Machin l'arnaqueuse, on dirait la grande soeur de Camille et Emma Surprised-redface


En effet jap !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty25/7/2022, 22:27

Violette a écrit:
J'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui. Ca fait longtemps que je n'avais pas rigolé dans PBLV.
J'ai failli m'étrangler quand Jean-Paul a dit au proc qu'il avait des gaz  chat noir et blanc

Je croyais qu'ils allaient retrouver César dans les graviers, mais finalement c'est la mère d'Emma et Camille.
César ne devrait plus être très loin.

J'ai détesté :D
Je ne sais pas si c'est la perspective de la fin de la série, mais je trouve ça mauvais en ce moment...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty25/7/2022, 23:38

Fusion des intrigues Emma et Luna et même Baptiste avec ces histoires d'incendies criminels qui ont conduit indirectement à la gravière, procédé bien trop rare pour ne pas être souligné.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty25/7/2022, 23:42

J'ai bien aimé, pour ma part. Les actions s'enclanchent ou se résolvent, il y a des sourires, de la complicité...
Je m'attendais à apercevoir un bout de corps dépassant du gravier (et j'avais déjà à moitié fermé les yeux préventivement 😁), mais ils ont fait moins gore que ça, une sandale !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty25/7/2022, 23:45

C'est moi, ou il y a de légères redites dans les scenes d'amour entre Éric et Arnaud ? Une à deux fois par épisode, pitié !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty26/7/2022, 00:47

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'ai bien aimé, pour ma part. Les actions s'enclanchent ou se résolvent, il y a des sourires, de la complicité...
Je m'attendais à apercevoir un bout de corps dépassant du gravier (et j'avais déjà à moitié fermé les yeux préventivement 😁), mais ils ont fait moins gore que ça, une sandale !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 455323295 Très bien amenée la réapparition de la disparue sous les gravats. Ca serait quand même un comble que tous les corps se retrouvent chez les soixante-huitards. A voir comment réapparaissent les deux autres.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty26/7/2022, 00:52

Ben, c'était déjà providentiel que Jacob ait trouvé une pelleteuse et un tas de gravier disponible pour y enterrer quelques indésirables, si en plus il avait dû en trouver plusieurs...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty26/7/2022, 00:52

Sans ouvriers ni passants, notamment...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.