Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyLun 1 Aoû - 22:19

pareil que toi @Violette

Nebout Boher ca compte durer longtemps? c’est malaisant et pas drole… Et leurs jeux surtout celui de Jerome Bertin sont pas top
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyLun 1 Aoû - 22:32

Jon88 a écrit:
pareil que toi @Violette

Nebout Boher ca compte durer longtemps? c’est malaisant et pas drole… Et leurs jeux surtout celui de Jerome Bertin sont pas top

Jusqu'au 18 novembre?  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 0:30

Jusqu'à la célébrité de Raphaël et d'Aurore 😁 !
Blague à part, la Prune pourrait-elle être clean ?
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 7:36

Nul hier à part le passage Emma Thomas et dans un autre genre Sylvia très attachiante casse-pompon mais rafraîchissante.

Très mal à l’aise avec le petit acteur qui joue Mathis. Après est-ce que je le considère acteur !? Ça n’apporte rien et il fait très abruti. Il ne se passe rien dans avec ces petits jumeaux. Ils ont quel âge ?? Ils interagissent à peine avec les acteurs !!

Boher et compagnon même pas drôle et nous faire tout un sketch avec leur adoration de cette grande star américaine. Trop compliqué et trop coûteux d’avoir une vraie star .. mais en inventer une rend l’intrigue ridicule et bas de gamme très feuilleton us série z !! 
Et Camille et compagnie qui m’en finit pas .. cette longueur porte préjudice à l’intrigue. On avance d’un pas on recule de 4. Ils vont tirer l’intrigue jusqu’au 18 novembre à ce tarif ! Au moins avec Vassago c'était plié en quelques grosses semaines après la découverte qu'il soit le méchant de l'histoire.

Baptiste enfin le comédien ne fera jamais d’effort d’articulation .. et intrigue ridicule pour moi - Pompier avec un touffe de cheveux, surtout qu'il va sur les feux et différente petites choses dédiées "pompier. Et ces dialogues qui dégoulinent de sucre sans "il faut que j'articule" et venant d'un mec qui dit putain et mes couilles à chaque fin de phrase !!! ???? C'est pittoresque.

Manquait Mirta, intrigue simple douce émouvante et probablement très agréable pour les yeux.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 8:34

ah non Vassago c’etait une intrigue à rallonge de mars à septembre 2007 non stop alors que là c’est par à coups depuis janvier 2021

Mathis je le trouve trop choupi et pour le coup le petit acteur a une vraie alchimie avec Bryan Tresor
Le reste des intrigues est sans interet
Ils n’ont visiblement rien compris
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 8:48

Camille et Jacob ... ça fait quand même un bail que l'intrigue en elle même a commencé avec une interruption. Jacob et Camille sont arrivés en 2021 et dès le début on savait que Camille n'est pas si colombe que ça !! 

Après heureusement que les acteurs sont convainquant et qu'il y une alchimie entre eux ... sinon !!!

Déjà en 2021 cette histoire aurait du être clôturée Avec ce coup d'y reviens-y en 2022 avec les mêmes bases, les scénaristes ne se sont pas foulés !! 

La prod prend les téléspectateurs pour des couillons là. Comme les gens l'ont demandé. Il fallait remettre en Une les anciens .. Si, on va les avoir avec une intrigue de 15 jours à 1 mois du clap !!!
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 9:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



En fait, elle a fait deux signes : l'un, la main posée à plat sur le coeur, et l'autre, le poing sur la poitrine.
Hélas, il semblerait que Kévin n'ait rien vu ... Tout ce que j'espère, c'est qu'il tombera sur une vidéo de cet interrogatoire, et qu'il verra enfin les signes ...

C'est toi qui avait raison jap

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 9:24

Ben, c'était quand même bien montré 😊 !
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 9:31

Moi auss8 je m endors devant l'épisode. Je comprends les audiences. M en fous de vidal et son coup de foudre , pareil les bébés et boher et nebout qui en plus jouent mal
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 15:20

Moi, j' aime bien les intrigues à part celle avec Camille qui aurait pu se terminer bien avant. C' est un peu répétitif toutes ces scènes avec Emma.
Celle de Boher,  Patrick et les bébés , légères et bien joués. On retrouve Patrick sous un autre jour. Ca change de son coté  psychorigide habituel. Il y a une vraie complicité entre les 2.
Sylvia est pétillante et drôle . Cet humour ,ras des pâquerettes, un peu betôt me fait toujours rire.
Je ne suis pas très fan de Vidal. Mais le personnage de Vanessa me parait intéressant, même si on l' a peu vu pour l' instant.
Je ne sais pas ou l' intrigue de Mirta va mener. Une histoire d' amour entre le curé et elle?. Ou cela restera coté spirituel?
Quan à Lola , elle est toujours dans sa foret? . Bizarre quand même que Riva et Thomas ne sont pas renseignés sur ce refuge pour animaux. Ils se seraient vite aperçus qu' il n' existe pas.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 15:36

fabrice a écrit:
Moi, j' aime bien les intrigues à part celle avec Camille qui aurait pu se terminer bien avant. C' est un peu répétitif toutes ces scènes avec Emma.
Celle de Boher,  Patrick et les bébés , légères et bien joués. On retrouve Patrick sous un autre jour. Ca change de son coté  psychorigide habituel. Il y a une vraie complicité entre les 2.
Sylvia est pétillante et drôle . Cet humour ,ras des pâquerettes, un peu betôt me fait toujours rire.
Je ne suis pas très fan de Vidal. Mais le personnage de Vanessa me parait intéressant, même si on l' a peu vu pour l' instant.
Je ne sais pas ou l' intrigue de Mirta va mener. Une histoire d' amour entre le curé et elle?. Ou cela restera coté spirituel?
Quan à Lola , elle est toujours dans sa foret? . Bizarre quand même que Riva et Thomas ne sont pas renseignés sur ce refuge pour animaux. Ils se seraient vite aperçus qu' il n' existe pas.

Ah mince je l'avais oubliée elle !
C'est vrai, elle doit toujours être dans sa forêt et tout doit rouler pour elle, si elle avait des galères on l'aurait vue.

Je n'aime pas l'intrigue des bébés qui tourne en rond et n'en finit plus. D'un ridicule ! Et mal jouée je trouve.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 16:15

comme vous tous marre de l'intrigue Bébés, interminable. Romain et vanessa c'est saoulant aussi.

bon au moins on ne voit plus noé et Betty, c'est deja ca!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 16:16

Oui, je trouve aussi que l'intrigue des bébés, qui aurait pu être drôle, tout en debouchant sur cette enquête légère (arnaque, mais pas de meurtre, etc.), est répétitive au possible !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 16:29

oui je suis d'accord avec vous
cette intrigue est mal jouée (est-ce la faute de la direction d'acteurs ou des acteurs eux-mêmes?), et ne donne pas d'arguments pour sauver la série quand on voit ce type d'intrigue
Idem pour Vidal et ses femmes...
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 17:37

Je dois être la seule, mais je n'ai aucun soucis avec la diction de Baptiste, je comprends sans soucis ce qu'il dit...  whistle

L'intrigue des deux hommes et deux couffins est un peu redondante c'est vrai, c'est assez attendu et d'un humour bouffon un peu habituel dans pblv... Mais bon, perso je ne trouve pas ça déplaisant non plus. Il faut dire que depuis que Sophie a disparu des radars, et tant qu'on ne voit pas Luna & Castel Familly, je suis prête à trouver toutes les arches et tous les persos formidables !  love 
Enfin, disons, presque tous. 

Mais vu que Léa est partie, et dans l'hypothèse où l'actrice ne reviendrait pas de congés maternité avant la fin de la série, je me demande si on ne va pas nous mettre JP avec Black Amber. Ce n'est pas un hasard si ce perso arrive maintenant, non? 
Ca n'est pas forcément pour me déplaire, je n'ai jamais adhéré au couple Neboher.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 19:56

Je me demandais qui etait cette Black Amberet j'allais crier au spoil, quand j'ai eu la bonne idée de faire une recherche... c'est une variété de prunes ! 😂😂
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 20:13

hahaha
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 20:33

Les 2 zouaves et leurs bébés ! On a atteint le fond là !  opht230
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 20:40

oui cette intrigue est nullissime heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 20:57

Starsky et Hutch, ça s'arrange pas...

The universe will be plonged in the kaos, ça existe vraiment en anglais cette phrase ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 20:59

The universe will be plunged into chaos serait plus anglais et oui, il semblerait que ça existe.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 21:04

en dehors de cette intrigue bidon
mirta était super touchante
C'est cool que la série mette de la complexité dans le personnage de Camille et ne la considère pas uniquement comme une criminelle
La lecture de son journal intime montre l'ambivalence du perso et son énorme souffrance, qui n'a visiblement pas été prise en charge
Je pense qu'Emma n'avait les épaules suffisamment larges pour gèrer le bagage psy de Camille
Avec de l'accompagnement, peut être que les choses auraient été autrement
Je sais que vous n'êtes pas tous d'accord mais pour moi elle est bien sous l'emprise de Jacob, qui l'a façonnée et construite pendant 10 ans et ne lui a appris que "punir"
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 21:18

Jon88 a écrit:
en dehors de cette intrigue bidon
mirta était super touchante
C'est cool que la série mette de la complexité dans le personnage de Camille et ne la considère pas uniquement comme une criminelle
La lecture de son journal intime montre l'ambivalence du perso et son énorme souffrance, qui n'a visiblement pas été prise en charge
Je pense qu'Emma n'avait les épaules suffisamment larges pour gèrer le bagage psy de Camille
Avec de l'accompagnement, peut être que les choses auraient été autrement
Je sais que vous n'êtes pas tous d'accord mais pour moi elle est bien sous l'emprise de Jacob, qui l'a façonnée et construite pendant 10 ans et ne lui a appris que "punir"

jap
Je suis d'accord avec toi.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 EmptyMar 2 Aoû - 21:25

Emouvante, Mirta !!!!!!

Boher Nebout j'en peux plus je vais casser ma télé, et ils tournent encore, on va en bouffer encore combien de mois !!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.