Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 14:40

C'est clair que depuis le fiasco Élias, les amours de Barbara se sont révélés être aussi intéressants.. que ma première paire de chaussettes. 

Dommage de ne jamais l'avoir remise avec Francesco, je les trouvais très complémentaires et réelle alchimie entre eux..
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 14:42

ailebrune a écrit:
Oui. Il tombe dans le coma. Elle tombe raide dingue. L'est trôbô. Affaire pliée  molly malone 

Et soit dit en passant, le gâchis d'un chouette personnage, servi par une excellente actrice, très lumineuse. Elle aurait tout pour rendre la vie "plus belle" mais les scénaristes la plongent régulièrement dans des amours aussi improbables que navrantes.

C'est tellement ça  :D
Par contre, à moitié d'accord avec le deuxième paragraphe : c'est plutôt son côté râleur qui me manque, perso. Ce n'est pas pour rien que sa meilleure histoire d'amour (Francesco) a commencé par un festival de râleries.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 14:58

Ses histoires d'amour sont des puits à emmerdes. Elle s'amourache plus vite que son ombre à des guignols. C'est le personnage féminin le plus mal loti en histoire d'amour avec un grand A. Pour d'autres, les scénaristes n'ont pas d'idées, mais pour Barbara, ils devraient arrêter d'en avoir d'aussi ridicules.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 15:35

D'accord avec toi @jozephine, mais Céline est pas mal lotie non plus question histoires d'amour foireuses.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 15:54

Les histoires d'amour de Céline sont quand même plus intéressantes scénaristiquement et même plus crédibles même si ses mecs sont morts de façon dramatiques. 

Après je n'ai jamais été vraiment fan du perso de Barbara, j'ai toujours préféré le personnage d'Estelle !! Et j'ai toujours l'impression que Barbara "gueule, crie" quand elle s'exprime !!
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 16:19

jozephine a écrit:
Les histoires d'amour de Céline sont quand même plus intéressantes scénaristiquement et même plus crédibles même si ses mecs sont morts de façon dramatiques. 

Après je n'ai jamais été vraiment fan du perso de Barbara, j'ai toujours préféré le personnage d'Estelle !! Et j'ai toujours l'impression que Barbara "gueule, crie" quand elle s'exprime !!

Oui entièrement d'accord avec toi Smile , ce que je voulais dire c'est que Céline n'avait pas de chance avec ses amours.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 16:44

J'ai aussi été surprise par la réaction très modérée de Léo lorsqu'il a appris que sa fille avait été agressée ! Il garde son calme, pas une exclamation, rien, pas une injonction à aller voir la police...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 17:29

Léo est en mode mou depuis pas mal de temps !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 18:56

Paty a écrit:
J'ai aussi été surprise par la réaction très modérée de Léo lorsqu'il a appris que sa fille avait été agressée ! Il garde son calme, pas une exclamation, rien, pas une injonction à aller voir la police...

jap 
Le personnage de Léo a été vidé. On dirait une sorte de pantin, tout mou tout vide. Grr !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 19:10

Il travaille peut-être pour les services secrets  whistle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Mathildev2
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 20:42

😁😁
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 20:43

:D
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 20:50

Mais qu'est-ce qu'il fait là Karim ?!  affraid
Il est en infiltration pour prouver que Marceau veut buter les 3 Mousquetaires ?

Dingue ! Le vieux portable fonctionne toujours !

Léa m'exaspère ! Pauvre Jean-Paul ! Dans quel guêpier s'est-il fourré avec elle ?!  sarcastic
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 21:55

Violette a écrit:
Léa m'exaspère ! Pauvre Jean-Paul ! Dans quel guêpier s'est-il fourré avec elle ?!  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 2034228342

Entièrement d'accord avec toi comment il peut vivre avec un boucan pareille toujours à lui gueuler dessus juste pour des "caprices". Elle et sa sœur ne mérite pas de vivre avec des hommes sensible comme JP ou Kevin.

Noe et Betty m'exaspère de plus en plus surtout quand elle se permet de dire que sa relation avec Kyllian était nul alors que c'est elle qui la rendait insupportable. Et aussi son jeu du je fait semblant de culpabiliser pour attendrir Noé


Dernière édition par macalan13 le 30/6/2022, 22:12, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 22:08

J'imagine que le moment où Léa s'est mise à aboyer était censé être drôle, pour ma part ça m'a surtout soûlé  sarcastic

Karim qui arrive comme un cheveu sur la soupe dans cette intrigue à Vincent-Tim, je n'ai pas de mot  sarcastic

Noé qui trahit une nouvelle fois son "pote" Kylian, quel faux frère celui-là  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 22:42

(tiens, la fonction "répondre" ne marche pas ?)


Oui, Léa m'exaspère quand elle est comme ça, pourtant je l'aime bien, mais là ... sarcastic 

Ah, Vincent est impliqué ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Th?id=OIP

Et Noé ... oui, il ne semble pas désolé du tout pour son "meilleur pote" ! Je peux comprendre qu'il ne l'ait pas soutenu pour l'affaire de la baffe, car ça faisait des semaines qu'il essayait de raisonner Kylian, en vain ; mais quand même ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 22:44

Quant à Karim ... énigme, j'adore !

Veut-il effectivement piéger Marceau, comme le dit Violette ? Je ne vois rien d'autre comme possibilité ... Sauf, éventuellement, qu'il est l'homme de main de Marceau pour se faire un peu d'argent, mais qu'il n'a, jusqu'à présent, fait que des broutilles -car évidemment, il n'irait pas jusqu'à tuer : là, il prend l'argent, mais est décidé à disparaître avec en tablant sur le fait que Marceau va être arrêté.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 23:05

Moi je sens bien le coup fourré de Karim. Genre ce serait lui, le mystérieux interlocuteur de Vincent ?
Il arrive trop comme un cheveu sur la soupe, je ne crois pas au hasard! 🧐

Et Noé, nul. Ah ça, pour faire la morale aux autres il y a du monde, mais quand il s'agit de penser en-dehors de son nombril, il n'y a pas personne. Bon, il va peut-être bien avec Betty ducoup.
Léa, nulle. Je l'aimais bien, avant qu'elle se mette avec JP. Maintenant je la trouve souvent très décevante...
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 23:34

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Quant à Karim ... énigme, j'adore !

Veut-il effectivement piéger Marceau, comme le dit Violette ? Je ne vois rien d'autre comme possibilité ... Sauf, éventuellement, qu'il est l'homme de main de Marceau pour se faire un peu d'argent, mais qu'il n'a, jusqu'à présent, fait que des broutilles -car évidemment, il n'irait pas jusqu'à tuer : là, il prend l'argent, mais est décidé à disparaître avec en tablant sur le fait que Marceau va être arrêté.

J'ai compris comme ta deuxième proposition.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty30/6/2022, 23:41

Du coup, sa réaction en tant que père, qui me paraissait mieux que celle de Léo, "vous lâchez l'affaire !!!" n'était pas dictée par l'amour paternel, mais par la crainte de se faire choper ! Si ça se trouve, c'est lui qui a mis l'apparte de Barbara à sac.
..
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty1/7/2022, 01:53

Léa : une sale gosse gâtée qui fait des caprices. Elle me fait penser à Babeth pendant sa grossesse, odieuse avec son entourage aux petits soins !  grrrr
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty1/7/2022, 05:20

Je pense que Karim veut protéger les trois hurluberlus et se propose de les « éliminer » pour éviter qu’un vrai tueur à gages ne s’en charge.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty1/7/2022, 08:26

» Voir le message cité

Paty a écrit:
(tiens, la fonction "répondre" ne marche pas ?)


Oui, Léa m'exaspère quand elle est comme ça, pourtant je l'aime bien, mais là ... sarcastic 

Ah, Vincent est impliqué ? 

Et Noé ... oui, il ne semble pas désolé du tout pour son "meilleur pote" ! Je peux comprendre qu'il ne l'ait pas soutenu pour l'affaire de la baffe, car ça faisait des semaines qu'il essayait de raisonner Kylian, en vain ; mais quand même ...

Oui Vincent Marceau ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty1/7/2022, 08:40

Karim je lui ai trouvé sa mauvaise foi habituelle quand il a mis en avant le fait qu'il avait arrêté les conneries et faisait désormais un travail honnête (et mal payé).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 19 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.