Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Violette




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty29/6/2022, 21:36

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'aime pas du tout le couple Eric/Simon.
D'ailleurs le Simon il m'agace. 

Comment on peut être aussi bête que Sunalee ?!

Et Noé qui couche avec Betty ! On a touché le fond ce soir  sarcastic
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty29/6/2022, 21:48

Moi aussi Simon m'agace  pour les raisons qu'a très justement exposées Eric. Et ces moqueries sur le citadin. Pfff. Bien contente que Sunalee se soit pris un rateau après son attitude imbuvable avec son père. De là à sauter dans le vide...
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty29/6/2022, 21:51

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Oui, j’y ai déjà pensé, mais comme je le dis plus haut, c’est plus ma détestation de Tim qui me fait le soupçonner. Logiquement, je ne vois pas la raison ou alors il est totalement pervers ?

Ce qui est bizarre c'est que l'agresseur s'en prend surtout à Barbara et presque jamais à Tim car après tout ils font cette enquête ensemble et comme par hasard à chaque fois que Barbara est toute seule et que Tim est je ne sais où.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty29/6/2022, 23:08

Il m'agace, Noé. Il n'a aucune personnalité, suit toujours le vent, et juge très hâtivement les gens - en se prenant pour un gars hyper mature. Il n'a pas soutenu Kilian quand il en avait besoin, et puis ça fait un moment qu'il se brosse avec les sentiments que son ami éprouve pour Betty (Noé a embrassé Betty à plusieurs reprises, à un moment il avait même évoqué une "relation libre" avec elle et Lola).

Bon, cela dit, si cette histoire peut mettre fin à son couple soporifique avec Lola, ça me va. Ça pourrait achever de mettre Kilian face à la dure réalité, en plus. Bon débarras ! 🙃
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty29/6/2022, 23:22

Rou'letabille a écrit:
Il m'agace, Noé. Il n'a aucune personnalité, suit toujours le vent, et juge très hâtivement les gens - en se prenant pour un gars hyper mature. Il n'a pas soutenu Kilian quand il en avait besoin, et puis ça fait un moment qu'il se brosse avec les sentiments que son ami éprouve pour Betty (Noé a embrassé Betty à plusieurs reprises, à un moment il avait même évoqué une "relation libre" avec elle et Lola).

Bon, cela dit, si cette histoire peut mettre fin à son couple soporifique avec Lola, ça me va. Ça pourrait achever de mettre Kilian face à la dure réalité, en plus. Bon débarras ! 🙃

Je trouve aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty29/6/2022, 23:29

Violette a écrit:
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'aime pas du tout le couple Eric/Simon.
D'ailleurs le Simon il m'agace. 

Comment on peut être aussi bête que Sunalee ?!

Et Noé qui couche avec Betty ! On a touché le fond ce soir  sarcastic

Avis entièrement partagé.
J'y ajoute quelques cuillerées d'exaspération : j'adore l'interprète d'Eric, quel gâchis cette intrigue !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty29/6/2022, 23:30

Je reviens après quelques jours d'absence, et je fais quelques remarques en vrac :
- Noé me déçoit ; ces derniers jours, il avait une attitude très mûre, droit dans ses bottes en aidant Betty, et là... 🙄
- ça n'est donc pas Dimitri lui-même qui lance ces défis, alors qui ? Pourquoi pas Akira ? Dans un délire "je le mets à l'épreuve pour voir s'il mérite ma sœur"? Ou alors pour venger Pablo, qui avait été le souffre-douleur de Dimitri ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty29/6/2022, 23:33

macalan13 a écrit:
Moi je pense que c'est Tim qui a saccagé le studio et qui a mis la balle dans l'enveloppe parce que comme par hasard il n'est jamais avec elle quand elle se fait agressé.

haddock47 a écrit:
Oui, j’y ai déjà pensé, mais comme je le dis plus haut, c’est plus ma détestation de Tim qui me fait le soupçonner. Logiquement, je ne vois pas la raison ou alors il est totalement pervers ?

Depuis le début de la semaine, je regarde à nouveau PBLV, puisque l'amie qui m'avait fait découvrir le feuilleton en 2010 est en vacances chez moi, et qu'elle continue à le suivre. Ma première réaction en voyant Tim ce soir, a été de lui demander s'il lui semblait fiable car j'ai ressenti d'emblée, tout comme vous, qu'il était suspect.

Mon amie repart lundi et je n'ai pas encore décidé si je verrai le prime. A priori, le scénario ne me dit trop rien et j'ai toujours autant de mal avec cette série d'ados. La Sunalee, que je n'avais encore jamais vue, ne m'incite pas vraiment à continuer...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty29/6/2022, 23:36

Quant à Éric, contrairement à Ariane, il a réussi à transformer l'essai, tant mieux ! Et tant pis si son amoureux est fadasse, c'est à lui qu'il doit plaire ! Et j'adore le cliché du gentleman farmer à cheval (l'a même causé anglais ce soir, mazette !), le prince charmant qui vient emmener son dulciné sur son beau cheval blanc 😄 !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty29/6/2022, 23:48

Pour l'instant on ne sait pas grand-chose de ce Simon. A part qu'il aime les chevaux et les bourrins  clac
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty29/6/2022, 23:51

Le problème de Tim c'est qu'il me semble trop intègre pour être honnête. Donc je ne serais en effet pas si surpris de le voir "fabriquer des preuves". Et c'est en effet très louche que le mec en moto s'en prenne uniquement à Barbara qui n'est qu'une pièce rapportée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty30/6/2022, 06:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'aime pas du tout le couple Eric/Simon.
D'ailleurs le Simon il m'agace. 

Comment on peut être aussi bête que Sunalee ?!

Et Noé qui couche avec Betty ! On a touché le fond ce soir  sarcastic


Moi je dirais QUI peut être aussi bête que Sunalee ? Et bien NOE!! qui n'a pas tempéré quand tout le monde est tombé sur Killian pour cette histoire de baffe.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty30/6/2022, 06:40

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Quant à Éric, contrairement à Ariane, il a réussi à transformer l'essai, tant mieux ! Et tant pis si son amoureux est fadasse, c'est à lui qu'il doit plaire ! Et j'adore le cliché du gentleman farmer à cheval (l'a même causé anglais ce soir, mazette !), le prince charmant qui vient emmener son dulciné sur son beau cheval blanc 😄 !


Eric a vraiment la physique de l'emploi avec sa combinaison verte, à moitié chauve presque bedonnant :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty30/6/2022, 08:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le problème de Tim c'est qu'il me semble trop intègre pour être honnête. Donc je ne serais en effet pas si surpris de le voir "fabriquer des preuves". Et c'est en effet très louche que le mec en moto s'en prenne uniquement à Barbara qui n'est qu'une pièce rapportée.

Enfin il a quand même laissé quelqu'un mourir devant ses yeux  whistle
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty30/6/2022, 09:07

La dernière fois qu'un gars était passionné des chevaux, c'était en fait un cruel baron de pègre.
... Méfiance, Éric, tu ne sais pas dans quoi tu as mis les pieds! 🧐
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty30/6/2022, 09:11

J'ai pas vu Karine Lemarchand avec Eric !??
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty30/6/2022, 09:11

Shinochaz a écrit:
Le problème de Tim c'est qu'il me semble trop intègre pour être honnête.

nicolas8401 a écrit:

Enfin il a quand même laissé quelqu'un mourir devant ses yeux  whistle

Il a même intégralement filmé sa mort whistle
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty30/6/2022, 09:14

Ca n'a même pas ému Barbara plus de cinq minutes (tout comme quand il lui a dit que son boulot passait avant tout, après qu'elle lui a demandé ce qui se serait passé si ç'avait été elle, à la place du gars qui est tombé). Son aveuglement volontaire me laisse pantoise...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty30/6/2022, 09:17

Moi aussi. Du coup, j'ai vraiment du mal avec cette intrigue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty30/6/2022, 10:55

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ca n'a même pas ému Barbara plus de cinq minutes (tout comme quand il lui a dit que son boulot passait avant tout, après qu'elle lui a demandé ce qui se serait passé si ç'avait été elle, à la place du gars qui est tombé). Son aveuglement volontaire me laisse pantoise...

Oui c'est la plus grosse incohérence de l'intrigue (voire de toute la série  whistle)
Et puis franchement on s'en cogne à un point de ce "couple"  sleep
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty30/6/2022, 11:27

Barbara a une attitude de "femme battue", je trouve : complètement sous l'emprise de son mec, elle le défend envers et contre tout, oublie son boulot pour lui servir d'assistante, elle est vraiment pathétique...

Et effectivement, je pense aussi que c'est Tim le fameux motard.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty30/6/2022, 11:55

C'est clair... C'est relou les histoires d'amour de Barbara: elle rencontre un mec, et deux jours après ils sont au lit ensemble. Apparemment on s'en fiche de prendre le temps de créer du romantisme et de l'alchimie, c'est juste mécanique: elle cherche un mec? Le premier venu fera l'affaire. Ils se plairont forcément, parce que c'est une fille et que c'est un garçon. 
Sans intérêt.  clac
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty30/6/2022, 14:33

Oui. Il tombe dans le coma. Elle tombe raide dingue. L'est trôbô. Affaire pliée  molly malone 

Et soit dit en passant, le gâchis d'un chouette personnage, servi par une excellente actrice, très lumineuse. Elle aurait tout pour rendre la vie "plus belle" mais les scénaristes la plongent régulièrement dans des amours aussi improbables que navrantes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty30/6/2022, 14:40

C'est clair que depuis le fiasco Élias, les amours de Barbara se sont révélés être aussi intéressants.. que ma première paire de chaussettes. 

Dommage de ne jamais l'avoir remise avec Francesco, je les trouvais très complémentaires et réelle alchimie entre eux..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 18 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.