Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptyVen 1 Juil 2022 - 8:40

Karim je lui ai trouvé sa mauvaise foi habituelle quand il a mis en avant le fait qu'il avait arrêté les conneries et faisait désormais un travail honnête (et mal payé).
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptyVen 1 Juil 2022 - 20:51

Ah ben punaise ! Karim a bien repris du service ! Dommage que Bilal ne soit pas là, il serait aux anges !
Je ne m'attendais pas du tout à ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptyVen 1 Juil 2022 - 20:56

Un peu déçu de cette énième rechute... Jusqu'au bout il aura replongé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptyVen 1 Juil 2022 - 21:19

Et aux dernières nouvelles, Karim n'était pas un tueur à gages...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptyVen 1 Juil 2022 - 21:49

Il faut que quelqu'un revienne pour le remettre dans le droit chemin  siffle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Plus-belle-la-vie-ophelie
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptyVen 1 Juil 2022 - 21:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Un peu déçu de cette énième rechute... Jusqu'au bout il aura replongé.


Il me semble que Karim avait replongé depuis sa rupture avec Elsa, à la fin de cette intrigue, l'année dernière, on l'avait vu dire à une certaine Suzy qu'il voulait se remettre aux affaires...dans les mois qui ont suivi on a eu 2-3 sous-entendus à ça je dirais, donc en fait je trouve ça plutôt cohérent!
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptyVen 1 Juil 2022 - 21:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il faut que quelqu'un revienne pour le remettre dans le droit chemin  siffle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Plus-belle-la-vie-ophelie


Ouiiii  bounce bounce bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptyVen 1 Juil 2022 - 22:32

nicolas8401 a écrit:
Il faut que quelqu'un revienne pour le remettre dans le droit chemin  siffle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Plus-belle-la-vie-ophelie

:lol: :lol: 

Mais pour de vrai, oui, oui, et oui !
Best scenario ever cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptyVen 1 Juil 2022 - 22:35

Violette a écrit:
Ah ben punaise ! Karim a bien repris du service ! Dommage que Bilal ne soit pas là, il serait aux anges !
Je ne m'attendais pas du tout à ça.

:D J'y ai pensé pendant l'épisode.
Cela dit, Bilal est "là". Juste on ne le voit pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptyVen 1 Juil 2022 - 23:49

Que Karim ait repris du service, c'est une chose, ok ; mais qu'il soit devenu exécuteur de basses œuvres, voire tueur à gages, c'est n'importe quoi !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptySam 2 Juil 2022 - 3:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pour l'instant on ne sait pas grand-chose de ce Simon. A part qu'il aime les chevaux et les bourrins  clac


Il aime les étalons quoi !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptySam 2 Juil 2022 - 11:53

La robe de Lola pour la fête  siffle
J'hésite entre la chemise de nuit et la robe de fantôme.
Cette robe pourrait être jolie mais elle lui est trop large et elle la porte comme un sac à patates.
Pourtant j'aime beaucoup les robes bohèmes comme ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptySam 2 Juil 2022 - 12:45

Je suis un sombre abruti. J'imaginais un rapprochement entre Kylian et Lola pour contrebalancer la tromperie Noé avec Betty, mais j'avais oublié qu'ils étaient frère et soeur :lol,:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptySam 2 Juil 2022 - 13:08

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptySam 2 Juil 2022 - 13:13

Violette a écrit:
La robe de Lola pour la fête  siffle
J'hésite entre la chemise de nuit et la robe de fantôme.
Cette robe pourrait être jolie mais elle lui est trop large et elle la porte comme un sac à patates.
Pourtant j'aime beaucoup les robes bohèmes comme ça.

:lol: 
C'est tout à fait ça.
Ce genre de robe peut difficilement lui aller. Elle est trop petite, et comme, en plus, la robe est un peu large, ça ne va pas du tout. Mais de toute façon, drôle de choix pour un bal de fin d'année à l'américaine.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptySam 2 Juil 2022 - 13:35

» Voir le message cité

macalan13 a écrit:
» Voir le message cité



Ce qui est bizarre c'est que l'agresseur s'en prend surtout à Barbara et presque jamais à Tim car après tout ils font cette enquête ensemble et comme par hasard à chaque fois que Barbara est toute seule et que Tim est je ne sais où.


Tim est vraiment suspect.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptySam 2 Juil 2022 - 13:44

On sait maintenant que c'est Karim qui a dévasté l'appartement de Barbara puisqu'il l'a avoué à Abdel. Mais ce n'est pas lui qui l'a agressée dans une ruelle.
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptySam 2 Juil 2022 - 14:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Ce genre de robe peut difficilement lui aller. Elle est trop petite, et comme, en plus, la robe est un peu large, ça ne va pas du tout. Mais de toute façon, drôle de choix pour un bal de fin d'année à l'américaine.

Tout à fait inadaptée, cette robe, effectivement, façon pseudo robe de mariée seventies. J'ai cru voir sur la bande annonce du prime de mardi que Lola la portait au bal avec une couronne de marguerites... Ce style seventies lui irait si elle n'était pas bâtie comme un pot à tabac.

Le romantisme va vite lui passer en découvrant que son bien-aimé Noé la trompe avec l'affreuse Betty, qui n'attend que ça pour briser leur couple.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptySam 2 Juil 2022 - 14:46

D’autant que Betty, avec sa robe, relève plus de Betty boop que de la petite maison dans la prairie. Y’a pas photo. Je me demande bien comment il va faire pour aller au bal avec les deux filles. L’autre là est une pure égoïste : elle ne se demande même pas si Noé est toujours en couple.
Au moins Kilian et Lola pourront se soutenir puisqu’ils auront eu le cœur brisé à cause de la même personne.

Je suis tellement déçue que Karim soit retourné aux affaires ! Et qu’Abdel avec ses grands discours pour consoler Elisa en la poussant à voir son père tel qu’il est, n’en fasse pas autant de son côté. Fais ce que je dis, pas ce que je fais. Pour le coup Tim devrait balancer la vidéo. Que lés papa mafieux se débrouillent avec leurs magouilles. D’ailleurs Barbara a un sens des principes très variable.

Je suis un peu énervée contre les scénaristes qui rempilent avec les Fedala ripoux ; ce n’est pas original et c’est sans cesse jouer avec certains téléspectateurs qui aiment bien ces personnages.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le Sam 2 Juil 2022 - 18:06, édité 1 fois
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptySam 2 Juil 2022 - 17:21

Je trouve que Lola a un petit côté Janis Joplin avec sa robe. Surtout si elle ajoute les accessoires, lunettes rondes, colliers de fleurs et bracelets de cheville.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptySam 2 Juil 2022 - 17:38

raylen a écrit:
Je trouve que Lola a un petit côté Janis Joplin avec sa robe. Surtout si elle ajoute les accessoires, lunettes rondes, colliers de fleurs et bracelets de cheville.

Mais oui ! Tu as raison, la même robe avec des lunettes rondes à verres roses, une couronne de fleurs sur la tête et des bracelets de cheville, ça peut le faire  Smile
Comme dirait Christina (Les Reines du shopping) : "Ma chééérrriiiiie ! Les accessoires magnifyques, ça fait toute la tenue ! Sans accessoire, tu es hors thème !":D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptySam 2 Juil 2022 - 18:10

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
» Voir le message cité



Tout à fait inadaptée, cette robe, effectivement, façon pseudo robe de mariée seventies. J'ai cru voir sur la bande annonce du prime de mardi que Lola la portait au bal avec une couronne de marguerites... Ce style seventies lui irait si elle n'était pas bâtie comme un pot à tabac.

Le romantisme va vite lui passer en découvrant que son bien-aimé Noé la trompe avec l'affreuse Betty, qui n'attend que ça pour briser leur couple.


Si j'ai bien compris ils sont en couple libre donc pas de tromperie non ?

Je ne regardais pas quand ils se sont mis en couple, j'ai été étonnée de ça

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptySam 2 Juil 2022 - 18:12

» Voir le message cité

Ans a écrit:
D’autant que Betty, avec sa robe, relève plus de Betty boop que de la petite maison dans la prairie. Y’a pas photo. Je me demande bien comment il va faire pour aller au bal avec les deux filles. L’autre là est une pure égoïste : elle ne se demande même pas si Noé est toujours en couple.
Au moins Kilian et Lola pourront se soutenir puisqu’ils auront eu le cœur brisé à cause de la même personne.

Je suis tellement déçue que Karim soit retourné aux affaires ! Et qu’Abdel avec ses grands discours pour consoler Elisa en la poussant à voir son père tel qu’il est, n’en fasse pas autant de son côté. Fais ce que je dis, pas ce que je fais. Pour le coup Tim devrait balancer la vidéo. Que lés papa mafieux se débrouillent avec leurs magouilles. D’ailleurs Barbara a un sens des principes très variable.

Je suis un peu énervée contre les scénaristes qui rempilent avec les Fedala ripoux ; ce n’est pas original et c’est sans cesse jouer avec certains téléspectateurs qui aiment bien ces personnages.

Barbara se rappelle que Karim lui a sauvé les fesses plus d'une fois !

Jamais il ne lui aurait fait de mal quand même...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 EmptySam 2 Juil 2022 - 18:13

Déçue quand même que Noé tombe dans les filets de Betty.

Certes son couple avec Lola est ennuyeux pour les spectateurs mais ils sont mignons. Il avait l'air d'avoir la tête sur les épaules quoi.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.