Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 21:35

Cette promenade dans le quartier, j’ai trouvé cette séquence d’un ridicule. Limite gênante pour les comédiens. Et Pierre Martot avait un jeu qui sonnait faux. Y croyait-il lui même !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 23:13

Après la conversation avec son père, je pense que Élisa est innocente.

Lola n'est pas à la page, les jeunes adorent la musique des années 80 ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 23:24

Je me demande si Patrick et Babette ne vont pas être obligés de révéler la vérité à leur entourage su d'autres personnes réagissent comme Claire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 23:53

Ils vont peut-être s'y sentir obligés, mais ça ne serait pas nécessaire ! Tout le monde s'accorde à dire que les bébés changent beaucoup en trois mois, et Léo et Claire étaient tout surpris de la réaction des Nebout ! D'ailleurs il me semble bien que Léo a dit quelque chose comme "qu'est-ce qui leur prend, on a juste dit que le bébé avait grandi !". Pour lui (et les autres gens probablement aussi), le bébé a changé parce qu'il a grandi, c'est tout.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyMer 22 Juin - 0:01

Élisa m'inspire plus confiance que Tim... Et j'apprécie plus son couple avec Abdel que Barbatim. Les histoires d'amour de Barbara, hyper passionnelles en deux secondes, irréfléchies parce qu'elle "suit son intuition" à chaque fois, où elle serait systématiquement prête à accompagner l'autre au bout du monde malgré les alertes, où ça passe son temps à se sauter dessus comme des lapins quand ça ne fonce pas tête baissée vers les danger... Ca me gonfle. 🙄
J'aime bien Barbara, sauf dans ses intrigues d'enquêtrice aventurière nouvellement amoureuse. C'est vrai que ça fait très lunesque (or j'en peux pluuuus de Luna 😖)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyMer 22 Juin - 1:46

Oui je pense Elisa bien sincère et à mon avis elle va tomber de haut avec papounet

J'aime bien son couple avec Abdel, j'aimerais bien que la série finisse sur une note positive pour eux (punaise ça m'énerve que ça finisse, j'y suis attachée !)

Tim je le sens pas en effet

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyMer 22 Juin - 4:14

Barbara s’est estelliffiée ; j’ai vraiment l’impression de revivre l’intrigue Hector.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyMer 22 Juin - 8:04

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Élisa m'inspire plus confiance que Tim... Et j'apprécie plus son couple avec Abdel que Barbatim. Les histoires d'amour de Barbara, hyper passionnelles en deux secondes, irréfléchies parce qu'elle "suit son intuition" à chaque fois, où elle serait systématiquement prête à accompagner l'autre au bout du monde malgré les alertes, où ça passe son temps à se sauter dessus comme des lapins quand ça ne fonce pas tête baissée vers les danger... Ca me gonfle. 🙄
J'aime bien Barbara, sauf dans ses intrigues d'enquêtrice aventurière nouvellement amoureuse. C'est vrai que ça fait très lunesque (or j'en peux pluuuus de Luna 😖)

Abdelisa > Barbatim  jap
Sinon d'accord pour Barbara et ses histoires d'amour à la noix. Le dernier avec qui il y avait une vraie alchimie c'était Francesco je crois. Il faut dire que ça ne s'est pas fait en un jour, au début ils s'enguirlandaient et petit à petit... Alors que là, dès la première seconde, il y a tout de suite l'"étincelle"...  sleep
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyMer 22 Juin - 8:28

C'est clair.. et je l'ai déjà dit, mais les coups de foudre de conte de fées, les "évidences" magiques et réciproques (celles qui font que les persos se jettent sans hésitations dans les pires dangers malgré les recommandations de ses proches et qui rendent les premières fois exceptionnelles...) qui finissent finalement deux intrigues plus tard... 😴
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyMer 22 Juin - 9:06

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Cette promenade dans le quartier, j’ai trouvé cette séquence d’un ridicule. Limite gênante pour les comédiens. Et Pierre Martot avait un jeu qui sonnait faux. Y croyait-il lui même !!

Et Patrick avec son air idiot béat ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyMer 22 Juin - 9:30

Il faisait comment Tim sans Barbara ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyMer 22 Juin - 10:28

Il faisait rien qu'à se faire renverser par des camions.


Dernière édition par raylen le Mer 22 Juin - 11:52, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyMer 22 Juin - 11:31

chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyMer 22 Juin - 12:42

chat noir et blanc

---------------
La patience est une vertu.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyMer 22 Juin - 18:24

Excellent !
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyMer 22 Juin - 21:20

Bof bof encore une fois l'épisode de ce soir...

Barbara et son affreux jojo cherchent les emm... et les trouvent.

Eric se fait poser un lapin.

Déjeûner soporifique au Mistral entre Manon, Léa et Émilie : on ne comprend pas bien pourquoi Babeth a voulu les réunir, elles n'ont rien en commun.

Bref : cet épisode était sponsorisé par Donormyl.
Vous reprendrez bien une petite infusion camomille/valériane ??   Sleep
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyMer 22 Juin - 21:36

Mauvaise idée de Babeth en effet, cela dit j'ai bien aimé la scène du déjeuner avec Manon et les deux soeurs.
Cela dit le reste de l'épi n'était pas très passionnant en effet.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyMer 22 Juin - 22:36

Bliss30 a écrit:


Bref : cet épisode était sponsorisé par Donormyl.

:D 

J'avoue ! Et moi qui adore le duo Eric/Ariane d'habitude. Là je trouve ça d'un ennui...  molly malone
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyJeu 23 Juin - 4:47

Depuis lundi les épisodes sont dignes de la grande Camille.
Elisa ne m’inspire rien. Tous les personnages autour d’elle et de son père sont insipides. Même revel est en carton quand ils évoluent dans le même environnement. Abdel l’avocat me laisse de marbre. Tim est antipathique et aurait mieux fait de se mettre en couple avec Eugénie.
Patrick et son sourire béat.
Manon la carpe (pourquoi n’ont-elles pas évoqué le séjour passé avec Babeth ? Léa est maman, elles auraient pu parler couches et bavoirs, je ne sais pas).
L’intrigue d’Eric peut être intéressante mais pour le moment elle s’aligne sur la soporifie ambiante.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyJeu 23 Juin - 6:23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 395324466Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 455323295
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyJeu 23 Juin - 14:06

Ans a écrit:
Depuis lundi les épisodes sont dignes de la grande Camille.
Elisa ne m’inspire rien. Tous les personnages autour d’elle et de son père sont insipides. Même revel est en carton quand ils évoluent dans le même environnement. Abdel l’avocat me laisse de marbre. Tim est antipathique et aurait mieux fait de se mettre en couple avec Eugénie.
Patrick et son sourire béat.
Manon la carpe (pourquoi n’ont-elles pas évoqué le séjour passé avec Babeth ? Léa est maman, elles auraient pu parler couches et bavoirs, je ne sais pas).
L’intrigue d’Eric peut être intéressante mais pour le moment elle s’aligne sur la soporifie ambiante.

:lol: :lol: C'est tellement ça !
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyJeu 23 Juin - 21:39

Aprés c'est peut être tordu mais j'ai une théorie comme quoi ce serait Tim qui aurait agressé Barbara soit pour la faire réagir soit pour faire réagir Abdel.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyVen 24 Juin - 3:24

Ouais pas improbable

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 EmptyVen 24 Juin - 6:43

» Voir le message cité

macalan13 a écrit:
Aprés c'est peut être tordu mais j'ai une théorie comme quoi ce serait Tim qui aurait agressé Barbara soit pour la faire réagir soit pour faire réagir Abdel.


J'ai pensé à la même chose surtout que physiquement ça lui ressemble
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.