Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
barbedienne




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty24/6/2022, 06:43

» Voir le message cité

macalan13 a écrit:
Aprés c'est peut être tordu mais j'ai une théorie comme quoi ce serait Tim qui aurait agressé Barbara soit pour la faire réagir soit pour faire réagir Abdel.


J'ai pensé à la même chose surtout que physiquement ça lui ressemble
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty24/6/2022, 08:11

Tiens moi aussi, mais c’est surtout que je déteste Tim ! Difficile de trouver plus antipathique.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty24/6/2022, 08:30

C'est clair! Pas étonnant qu'il n'ait pas d'amis (à part Barbara, depuis deux semaines)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty24/6/2022, 14:32

Je ne sais pas pour vous mais dans la casse, Dimitri m’a plus fait flipper que le gardien. Il avait une attitude bizarre, il est resté hors de la voiture à tendre des effets à Sunalee ce qui m,a fait penser qu’il allait l’enfermer pour je ne sais quelle raison.

Pablo et Akira sont devenus des Arlésiennes.

---------------
La patience est une vertu.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty24/6/2022, 14:47

Cela dit, ils ne me manquent pas. Pablo est sympa mais sans grand intérêt je trouve, et Akira est odieuse (et mal jouée à mon goût). S'ils pouvaient emmener leur sœur et leur père par la même occasion, je ne serais pas contre. Pourquoi Luna s'entiche-t-elle de mollassons au vieux pull informe et piquant?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty24/6/2022, 15:16

Rou'letabille a écrit:
Cela dit, ils ne me manquent pas. Pablo est sympa mais sans grand intérêt je trouve, et Akira est odieuse (et mal jouée à mon goût). S'ils pouvaient emmener leur sœur et leur père par la même occasion, je ne serais pas contre. Pourquoi Luna s'entiche-t-elle de mollassons au vieux pull informe et piquant?

Qu'ils embarquent aussi Luna tant qu'ils y sont. J'en peux plus de la voir partout, dans toutes les intrigues !
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty24/6/2022, 19:42

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Pourquoi Luna s'entiche-t-elle de mollassons au vieux pull informe et piquant?


Parce quelle est elle-même mollassonne avec des tenues approximatives ??
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty24/6/2022, 20:30

Je ne sais pas si j'ai loupé un truc ou pas, mais je ne comprends pas cette histoire de défi avec Sunalee et Dimitri.
Je ne vois pas le rapport avec la mort de la sœur de Dimitri.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty24/6/2022, 20:37

Moi non, plus. Et pire, j'avais pas vompris qu'il y avait un défi.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty24/6/2022, 21:23

raylen a écrit:
Moi non, plus. Et pire, j'avais pas vompris qu'il y avait un défi.

Moi non plus, c'est Sunalee qui l'a dit quand elle l'a embrassé pour le selfie.
Sans queue ni tête cette histoire.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty24/6/2022, 21:24

Oh là là pauvre Noé ! 
Je crois qu'il vient de se prendre dans les filets de Betty ! 
C'est comme dans les sables mouvants, il vient d'y mettre un pied, il est foutu !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty24/6/2022, 21:38

Je n'ai pas non plus compris d'où sort cette histoire. Il a dû y avoir une bribe d'explication au début, mais tout le monde était apparemment en train de dormir à ce moment-là  whistle
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty24/6/2022, 21:54

Non, je crois que ça n'a pas vraiment été expliqué, ils ont reçu un message d'une personne inconnue qui leur a demandé s'ils voulaient connaitre la vérité sur Natacha puis qui les a mis au défi puis du premier défi à un autre défi...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty24/6/2022, 22:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh là là pauvre Noé ! 
Je crois qu'il vient de se prendre dans les filets de Betty ! 
C'est comme dans les sables mouvants, il vient d'y mettre un pied, il est foutu !


Oui je sens aussi un Noé devenir amoureux de Betty. Il ne manquerait plus que ça.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty25/6/2022, 09:07

Abdel va avoir du mal à convaincre Elisa qu'il voulait juste se laver les mains alors qu'elle le surprend à fouiller dans les affaires de son père;va-t-elle le dénoncer ou faire bloc avec lui ? Réponse lundi !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty25/6/2022, 12:06

Pfffff ! Ca fait au moins 3 semaines que j'ai complètement largué PBLV... j'ai calé ! Mon mari regarde encore, alors j'entends, mais n'arrive pas à accrocher à la moindre intrigue.  :/ Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty25/6/2022, 17:26

lilijo63 a écrit:
Pfffff ! Ca fait au moins 3 semaines que j'ai complètement largué PBLV... j'ai calé ! Mon mari regarde encore, alors j'entends, mais n'arrive pas à accrocher à la moindre intrigue.  :/  Shocked

Et si tu essayais USGS pour pouvoir continuer à échanger avec nous ? Smile
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty25/6/2022, 20:30

Ha, mais je reste avec vous, j'aime bien ce forum ! Et puis je regarde ITC et DNA ;) -
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty26/6/2022, 07:52

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Non, je crois que ça n'a pas vraiment été expliqué, ils ont reçu un message d'une personne inconnue qui leur a demandé s'ils voulaient connaitre la vérité sur Natacha puis qui les a mis au défi puis du premier défi à un autre défi...


Ces deux benêts qui acceptent des défis stupides (se taire pendant toute une journée, dormir dans une casse automobile...) pour soi-disant en savoir plus sur Natacha (dont on se fout un peu, d'ailleurs...). Parfaitement idiot...

Et Noé qui fait le ménage et les courses pour Betty, envoyé par Léa -de plus en plus trouble, son petit jeu. Betty ne mérite rien d'autre que d'être laissée à mariner seule dans son jus, ça la ferait réfléchir sur le mal qu'elle fait aux autres !!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty26/6/2022, 10:14

Betty est incapable de se mettre à la place des autres et de réfléchir au mal qu'elle fait. Elle n'a aucune empathie. Elle est en souffrance, certes mais seule compte sa petite personne.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty26/6/2022, 10:35

Bliss30 a écrit:
» Voir le message cité




Ces deux benêts qui acceptent des défis stupides (se taire pendant toute une journée, dormir dans une casse automobile...) pour soi-disant en savoir plus sur Natacha (dont on se fout un peu, d'ailleurs...). Parfaitement idiot...

Et Noé qui fait le ménage et les courses pour Betty, envoyé par Léa -de plus en plus trouble, son petit jeu. Betty ne mérite rien d'autre que d'être laissée à mariner seule dans son jus, ça la ferait réfléchir sur le mal qu'elle fait aux autres !!

J'avoue  whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty26/6/2022, 10:37

Sinon Bastien se montre de plus en plus benêt au sujet de ses enfants (Sunalee en l'occurrence). Sans doute pour mettre en avant la grande clairvoyance de Luna  sarcastic
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty26/6/2022, 10:38

Oui Nicolas, ça doit être ça, pour mettre Luna en avant. Bastien est vraiment un personnage falot et juste le faire-valoir de Luna.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty26/6/2022, 20:20

Luna incapable de laisser ce monsieur se débrouiller avec ses enfants 🙄
Plus ça va et plus je me dis que Dimitri a tout inventé pour choper Sunalee.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.