Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty17/6/2022, 14:56

Ça me fait penser qu'il y a un truc qui n'a, pour moi, jamais été résolu concernant Ninon (j'ai dû louper un truc): au début de la série, elle écrit dans son journal qu'elle cache un truc, qui a l'air super lourd.. j'avais pensé à un viol justement. Ça dit quelque chose à quelqu'un ? 🤔
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty17/6/2022, 15:14

bah si on est cohérent entre 2004 et 2019 ce serait un viol oui
Mais en nov 2019 on nous explique qu’il s’agit d’un prof à scotto et que ca a eu lieu en 2005, ce qui n’est pas cohérent avec l’histoire
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty17/6/2022, 15:31

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ça me fait penser qu'il y a un truc qui n'a, pour moi, jamais été résolu concernant Ninon (j'ai dû louper un truc): au début de la série, elle écrit dans son journal qu'elle cache un truc, qui a l'air super lourd.. j'avais pensé à un viol justement. Ça dit quelque chose à quelqu'un ? 🤔

Oui, il me semble qu'ekke avait mis en cause un prof de math.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty17/6/2022, 15:40

Rou'letabille a écrit:
Ça me fait penser qu'il y a un truc qui n'a, pour moi, jamais été résolu concernant Ninon (j'ai dû louper un truc): au début de la série, elle écrit dans son journal qu'elle cache un truc, qui a l'air super lourd.. j'avais pensé à un viol justement. Ça dit quelque chose à quelqu'un ? 🤔

De mémoire lointaine, je crois que c'était du pipeau pour faire réagir Vincent et lui faire avouer qu'il avait lu son journal intime.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty17/6/2022, 15:50

Il me semble que Ninon était revenue dans un épisode sur un prof de math qui vilait une élève. Elle avait confié à son pèrequ'il l'avait viol aussi .
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty17/6/2022, 15:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


De mémoire lointaine, je crois que c'était du pipeau pour faire réagir Vincent et lui faire avouer qu'il avait lu son journal intime.


Ouais mais je trouve que ça reste quand même intéressant qu'il y ait une base, peut-être qu'elle a mit un truc vrai, pour tenter de faire réagir Vincent?  whistle
(Ceci dit, je ne regardais pas à cette époque, et je n'ai donc aucun souvenir de ça, peut être que je l'ai vaguement vu en streaming une fois, je ne sais plus)
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty17/6/2022, 15:55

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Il me semble que Ninon était revenue dans un épisode sur un prof de math qui vilait une élève. Elle avait confié à son pèrequ'il l'avait viol aussi .


Exact, mais ça c'était en 2019, lors de son retour, on cherche justement à savoir si il y avait eu des indices à cela dans le passé ;)
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty17/6/2022, 16:04

Je n'en ai pas souvenir.
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty17/6/2022, 16:12

Pour ce qui est de Betty j'avas émis l'hypothèse au départ qu'elle avait accepté de revoir Kyllian uniquement pour le provoquer et faire en sorte qu'il la frappe encore une fois pour qu'elle puisse revoir Léa en se faisant passer encore une fois pour une victime et qu'elle accepte de la reprendre chez elle.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty17/6/2022, 16:25

Ah j'ai plus l'impression que rien n'est calculé... Qu'elle a voulu revoir Kyllian parce qu'elle avait besoin de réconfort auprès de la seule personne qui se soucie d'elle et qui est toujours là quoi qu'il arrive (après que Jules a refusé de rester avec elle)... Et qu'ensuite elle a eu besoin de tout détruire, de faire à quelqu'un aussi mal que ce qu'on lui a fait mal, et de s'auto-détruire aussi (j'ai senti que le moment qu'elle avait envie de se faire frapper, pour rien d'autre que pour être frappée)... Je connais des gens un peu comme ça, qui cherchent le drame, parce qu'ils souffrent trop de ne pas s'aimer, parce qu'ils sont tellement certains que personne, jamais, ne pourra les aimer, qu'ils poussent à bout ceux qui les aiment, pour confirmer cette certitude. Et en même temps, ils espèrent toujours être démentis, que quelqu'un un jour leur donnera tort en s'accrochant en dépit de tout.
(mais je peux me tromper 😊)
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty17/6/2022, 16:37

» Voir le message cité

macalan13 a écrit:
Pour ce qui est de Betty j'avas émis l'hypothèse au départ qu'elle avait accepté de revoir Kyllian uniquement pour le provoquer et faire en sorte qu'il la frappe encore une fois pour qu'elle puisse revoir Léa en se faisant passer encore une fois pour une victime et qu'elle accepte de la reprendre chez elle.


Betty est malsaine ... elle elle a clairement besoin d'un psy ! elle repproche à Killian d'être collant alors qu'elle s'accroche à Léa comme une moule à un rocher en l'a harcelant de coups de téléphone et messages ! 

Clairement si on parle d'emprise, c'est kilian qui est sous l'emprise de betty ... ..
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty17/6/2022, 21:21

Killian est sur la bonne voie : il bloque enfin le numéro de téléphone de Betty, qui encore une fois l'appelait au secours pour mieux le pourrir ensuite... Et il prend enfin la bonne décision de consulter un psy... Pourvu que ce ne soit pas la même que celle qui avait brièvement "suivi" Camille !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty17/6/2022, 23:19

Bon confirmation qu'il ne s'agit très probablement pas de César sauf si le père Couteau parlait à Jacob, mais ça serait très surprenant. Même si c'était tordu, ça aurait été intéressant...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty18/6/2022, 03:39

Oui, ce n'est pas César, c'est bien décevant, ça aurait été un super rebondissement ! Et surtout l'occasion de dénouer enfin l'intrigue de la responsabilité de Camille dans les meurtres de Jacob, et au passage son implication dans le faux enlèvement en Croatie, etc. 
Donc, deux cadavres dans des camions, sous un tas de graviers, s'évaporent sans que personne ne les trouve ??? Shocked
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty18/6/2022, 09:14

J'ai trouvé très exagérés les effusions de Gaby et surtout de Thomas (comme toujours !) lorsque Killian accepte de "consulter" grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty18/6/2022, 21:17

oui c'était surjoué
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty18/6/2022, 23:08

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ah j'ai plus l'impression que rien n'est calculé... Qu'elle a voulu revoir Kyllian parce qu'elle avait besoin de réconfort auprès de la seule personne qui se soucie d'elle et qui est toujours là quoi qu'il arrive (après que Jules a refusé de rester avec elle)... Et qu'ensuite elle a eu besoin de tout détruire, de faire à quelqu'un aussi mal que ce qu'on lui a fait mal, et de s'auto-détruire aussi (j'ai senti que le moment qu'elle avait envie de se faire frapper, pour rien d'autre que pour être frappée)... Je connais des gens un peu comme ça, qui cherchent le drame, parce qu'ils souffrent trop de ne pas s'aimer, parce qu'ils sont tellement certains que personne, jamais, ne pourra les aimer, qu'ils poussent à bout ceux qui les aiment, pour confirmer cette certitude. Et en même temps, ils espèrent toujours être démentis, que quelqu'un un jour leur donnera tort en s'accrochant en dépit de tout.
(mais je peux me tromper 😊)

Pour moi (mais je peux me tromper aussi) Betty est une affreuse perverse manipulatrice, indépendamment de tout ce qu'elle a vécu et de tout ce qu'elle vit. Le plaisir extrême qu'elle prend à torturer ce pauvre Kilian, qui est totalement sous emprise (chaud-froid-chaud-froid) me met très mal à l'aise. J'ai hâte que Kilian se sorte de cette histoire.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty19/6/2022, 11:41

» Voir le message cité

macalan13 a écrit:
Pour ce qui est de Betty j'avas émis l'hypothèse au départ qu'elle avait accepté de revoir Kyllian uniquement pour le provoquer et faire en sorte qu'il la frappe encore une fois pour qu'elle puisse revoir Léa en se faisant passer encore une fois pour une victime et qu'elle accepte de la reprendre chez elle.

Je le pense aussi.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty20/6/2022, 20:55

je sais pas vous mais je trouve les intrigues franchement mauvaises, du coup je zappe les épisodes depuis une semaine
je regarde le début en replay et je ne vois rien d'intéressant
Abdel et Barbara m'endorment, et il m'est difficile de supporter le personnage de Dimitri...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty20/6/2022, 21:11

Pas terrible en effet l'épisode de ce soir....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty21/6/2022, 14:45

Barbara qui se la joue "enquêtrice" comme Luna Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty21/6/2022, 21:03

Je n'aime tellement pas tous ces nouveaux personnages, ces intrigues, que j'étais contente de revoir Babeth et Patrick ! Je n'aurais jamais cru dire ça un jour !
Contente bien sûr de revoir Yolande, j'espère qu'elle fera plus que de la figuration.

Patrick qui dit à Babeth que tout va bien se passer, et il est le 1er à se comporter de façon louche, et il agresse Léo qui disait juste que le bébé avait beaucoup changé !  :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty21/6/2022, 21:24

Comme toi. contente de revoir les deux bébés. Mais Nebout qui marche sur la place en sayant d'avoir l'air naturel... En tous cas, étonnant et réaliste aussi, de voir la différence entre les réactions des uns et des autres.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty21/6/2022, 21:35

Cette promenade dans le quartier, j’ai trouvé cette séquence d’un ridicule. Limite gênante pour les comédiens. Et Pierre Martot avait un jeu qui sonnait faux. Y croyait-il lui même !!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.