Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ans




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyDim 26 Juin - 20:20

Luna incapable de laisser ce monsieur se débrouiller avec ses enfants 🙄
Plus ça va et plus je me dis que Dimitri a tout inventé pour choper Sunalee.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyDim 26 Juin - 21:28

Comme toi Ans je me demandais si Dimitri n'avait pas tout inventé pour séduire Sunalee. car ce soit disant corbeau...qui en plus pourrait tout savoir d'eux en temps réel???

Ceci dit c'est débile s'il s'inflige des défis débiles comme se taire pendant 24H, je comprend pas

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyDim 26 Juin - 21:51

nicolas8401 a écrit:
Sinon Bastien se montre de plus en plus benêt au sujet de ses enfants (Sunalee en l'occurrence). Sans doute pour mettre en avant la grande clairvoyance de Luna  sarcastic

Agacement partagé...
Les auteurs avaient d'ailleurs campé le même genre de duo dans le couple Coralie-Clément.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyDim 26 Juin - 21:53

Ans a écrit:

Plus ça va et plus je me dis que Dimitri a tout inventé pour choper Sunalee.

idéé Ça serait excellent, j'aime beaucoup l'hypothèse Smile , bien mieux qu'une énième réécriture du passé, en l'occurrence celui de Nathan.
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyLun 27 Juin - 2:55

Léa m'a profondément gonflé avec sa morale à deux balles si le couple Lola-Noé se sépare ce sera entièrement sa faute, elle pouvais pas demander à sa sœur chérie qui soit dit en passant est prof à scotto au lieu d'emmerder ce pauvre Noé, honnêtement il me gonfle tous dans cette famille (à l'exception de Yolande) surtout que Babeth et les filles semblent avoir complètement zappé Jean-Francois qui était tout de même le père biologique d'Emma et Emilie alors qu'il n'était pas maltraitant envers elles (je sais c'est hors sujet).
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyLun 27 Juin - 3:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


idéé Ça serait excellent, j'aime beaucoup l'hypothèse Smile , bien mieux qu'une énième réécriture du passé, en l'occurrence celui de Nathan.

C’est la case voiture qui m’a amenée à penser ainsi. Dimitri agissait bizarrement et le défi bisou selfie… en quoi ça aide à élucider le mystère ? En revanche pour se rapprocher de Sunalee qui l’avait bien repoussé, c’est plutôt efficace.
En plus Nathan a dit que la photo était un montage donc…

---------------
La patience est une vertu.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyLun 27 Juin - 8:43

Intéressant comme théorie mais je ne pense pas. L'idée des scénaristes est de les mettre ensemble à plus ou moins long terme, il me semble et ça ferait capoter cette idée mais je peux me tromper, je ne suis pas dans leur tête.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyLun 27 Juin - 9:04

oui on voyait bien que la photo était un montage dailleurs
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyLun 27 Juin - 13:53

On n’en est pas à une manipulation près en matière de couple.

Signé : Camille

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyLun 27 Juin - 17:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je n'ai pas non plus compris d'où sort cette histoire. Il a dû y avoir une bribe d'explication au début, mais tout le monde était apparemment en train de dormir à ce moment-là  whistle


Moi non plus j ai pas compris grand chose
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyLun 27 Juin - 23:20

Non seulement on n’y comprend rien mais en plus on s’en f...!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyLun 27 Juin - 23:26

ca se termine quand les intrigues Abdel Barbara et Sunalee DimitrI? car je ne suis plus et j’attends le retour de Jacob
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 1:12

Barbara, toujours aussi odieuse avec Abdel quand il s'agit de plaider la cause de Tim.    "...Et aussi à l'occasion de défendre ta pote": c'est sa pote quand ça l'arrange, pour le reste elle lui tire à boulets rouges dessus, mais n'hésite pas à lui demander (exiger) son aide pour emprunter la tablette... Cette fille a les neurones au niveau de la culotte !!
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 2:10

Bien aimé l'épisode de ce soir pour plein de raisons :
Le duo JP et Patrick avec les bébés, déjà la façon dont ils apprenaient la nouvelle en même temps au téléphone vendredi.
La réaction de Lola quand elle apprend que le bal est sauvé :lol:
Noé qui va faire découvrir Bambi à Betty :lol: Plus sérieusement, j'aime bien le ton qu'il a avec elle, c'est exactement ce qu'il lui faut. J'espère qu'il ne va pas tomber amoureux d'elle et qu'on s'oriente vers une vraie sortie de crise, ça serait intéressant.
Et sinon, pas trop de compliments pour la façon donc le Dr Gaby, le Dr Léa et l'infirmière expérimentée portent leurs masques FFP2 :cable: :lol:
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 3:02

Par contre j'espère que Barbara ne sera pas assez bête de penser que c'est Abdel qui a voulu les piégés pour le faux rendez-vous, pour ce qui est de l'intrigue Sunalee-Dmitri j'ai de plus en plus l'impression qu'il essaye de la séduire et que si il en avait rien à faire d'elle il n'aurait rien fait pour sauver le bal.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 10:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bien aimé l'épisode de ce soir pour plein de raisons :
Le duo JP et Patrick avec les bébés, déjà la façon dont ils apprenaient la nouvelle en même temps au téléphone vendredi.
La réaction de Lola quand elle apprend que le bal est sauvé :lol:
Noé qui va faire découvrir Bambi à Betty :lol: Plus sérieusement, j'aime bien le ton qu'il a avec elle, c'est exactement ce qu'il lui faut. J'espère qu'il ne va pas tomber amoureux d'elle et qu'on s'oriente vers une vraie sortie de crise, ça serait intéressant.
Et sinon, pas trop de compliments pour la façon donc le Dr Gaby, le Dr Léa et l'infirmière expérimentée portent leurs masques FFP2 :cable: :lol:

Pareil j'accroche pas l'intrigue avec Abdel ou Barbara, mais le tout reste j'ai bien aimé Smile
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 10:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bien aimé l'épisode de ce soir pour plein de raisons :
Le duo JP et Patrick avec les bébés, déjà la façon dont ils apprenaient la nouvelle en même temps au téléphone vendredi.
La réaction de Lola quand elle apprend que le bal est sauvé :lol:
Noé qui va faire découvrir Bambi à Betty :lol: Plus sérieusement, j'aime bien le ton qu'il a avec elle, c'est exactement ce qu'il lui faut. J'espère qu'il ne va pas tomber amoureux d'elle et qu'on s'oriente vers une vraie sortie de crise, ça serait intéressant.
Et sinon, pas trop de compliments pour la façon donc le Dr Gaby, le Dr Léa et l'infirmière expérimentée portent leurs masques FFP2 :cable: :lol:


Pour Noé et Betty, je pense qu'ils vont coucher ensemble et c'est reparti pour une vampirisation de la part de Betty :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 12:23

Sinon je suis quand même déçu qu'Ariane ait envoyé bouler Mathieu à la fin de la dernière intrigue.Je pensais qu'elle se raviserait dans les semaines suivantes mais que nenni pour le moment. Bon elle va peut-être le faire dans les prochaines semaines, ne désespérons pas  sarcastic
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 12:30

Oui, moi aussi je suis un peu déçue. Le personnage d'Ariane aurait mérité un peu de bonheur... mais elle n'assumait pas.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 13:48

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Pour Noé et Betty, je pense qu'ils vont coucher ensemble et c'est reparti pour une vampirisation de la part de Betty :lol:

J'espère vraiment que non.
Pour l'intant, Noé se comporte avec calme et bienveillance, sans donner prise au moindre dérapage émotionnel. Je trouve ça non seulement intéressant, mais original.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 13:48

nausikaa991 a écrit:
Oui, moi aussi je suis un peu déçue. Le personnage d'Ariane aurait mérité un peu de bonheur... mais elle n'assumait pas.

jap
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 14:42

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui, moi aussi je suis un peu déçue. Le personnage d'Ariane aurait mérité un peu de bonheur... mais elle n'assumait pas.


Surtout à mon avis celui de Mathieu ! Intelligent, avec de l'humour, subtil, courageux, pas collant... Beaucoup trop bien pour Ariane, en fait !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 14:59

Oui on peut aussi le voir comme ça en effet  jap
Vic

En ligne

Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 15:28

» Voir le message cité

Ans a écrit:
On n’en est pas à une manipulation près en matière de couple.

Signé : Camille


Hein?? Attend de quoi tu parles??

Signé: Kevin  :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 16 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.