Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 16 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 16 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Sagewin44

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 16 EmptyHier à 9:07

Abdel va avoir du mal à convaincre Elisa qu'il voulait juste se laver les mains alors qu'elle le surprend à fouiller dans les affaires de son père;va-t-elle le dénoncer ou faire bloc avec lui ? Réponse lundi !
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 16 EmptyHier à 12:06

Pfffff ! Ca fait au moins 3 semaines que j'ai complètement largué PBLV... j'ai calé ! Mon mari regarde encore, alors j'entends, mais n'arrive pas à accrocher à la moindre intrigue.  :/ Shocked
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 16 EmptyHier à 17:26

lilijo63 a écrit:
Pfffff ! Ca fait au moins 3 semaines que j'ai complètement largué PBLV... j'ai calé ! Mon mari regarde encore, alors j'entends, mais n'arrive pas à accrocher à la moindre intrigue.  :/  Shocked

Et si tu essayais USGS pour pouvoir continuer à échanger avec nous ? Smile
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 16 EmptyHier à 20:30

Ha, mais je reste avec vous, j'aime bien ce forum ! Et puis je regarde ITC et DNA ;) -
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 54

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 16 EmptyAujourd'hui à 7:52

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Non, je crois que ça n'a pas vraiment été expliqué, ils ont reçu un message d'une personne inconnue qui leur a demandé s'ils voulaient connaitre la vérité sur Natacha puis qui les a mis au défi puis du premier défi à un autre défi...

Ces deux benêts qui acceptent des défis stupides (se taire pendant toute une journée, dormir dans une casse automobile...) pour soi-disant en savoir plus sur Natacha (dont on se fout un peu, d'ailleurs...). Parfaitement idiot...

Et Noé qui fait le ménage et les courses pour Betty, envoyé par Léa -de plus en plus trouble, son petit jeu. Betty ne mérite rien d'autre que d'être laissée à mariner seule dans son jus, ça la ferait réfléchir sur le mal qu'elle fait aux autres !!
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 16 EmptyAujourd'hui à 10:14

Betty est incapable de se mettre à la place des autres et de réfléchir au mal qu'elle fait. Elle n'a aucune empathie. Elle est en souffrance, certes mais seule compte sa petite personne.
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 16 EmptyAujourd'hui à 10:35

Bliss30 a écrit:
» Voir le message cité

Ces deux benêts qui acceptent des défis stupides (se taire pendant toute une journée, dormir dans une casse automobile...) pour soi-disant en savoir plus sur Natacha (dont on se fout un peu, d'ailleurs...). Parfaitement idiot...

Et Noé qui fait le ménage et les courses pour Betty, envoyé par Léa -de plus en plus trouble, son petit jeu. Betty ne mérite rien d'autre que d'être laissée à mariner seule dans son jus, ça la ferait réfléchir sur le mal qu'elle fait aux autres !!

J'avoue  whistle

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 16 EmptyAujourd'hui à 10:37

Sinon Bastien se montre de plus en plus benêt au sujet de ses enfants (Sunalee en l'occurrence). Sans doute pour mettre en avant la grande clairvoyance de Luna  sarcastic

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 16 EmptyAujourd'hui à 10:38

Oui Nicolas, ça doit être ça, pour mettre Luna en avant. Bastien est vraiment un personnage falot et juste le faire-valoir de Luna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 16 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16