Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
elly075




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty21/10/2022, 18:19

Bon il faut reconnaître que Vic est très très forte .. Néanmoins je reste persuadée qu'elle va se prendre un retour de bâton.

Théo je peux plus , c'est physique .. Toujours à pleurer , il est lourd.

David il est sympa dans le fond. Il distribue son trop plein de confiance aux autres. 

Même Tom a été sympa ...  :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty21/10/2022, 19:10

Vic on se demande jusqu'où elle peut aller !
Elle serait capable de descendre quelqu'un de sang froid pour arriver à ses fins.

Olivia et Claire ça n'est pas très pro de virer les élèves de la classe pour s'expliquer sur un problème perso !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty21/10/2022, 19:47

Encore une fois Vic arrive à faire ce qu'elle veut en donnant l'impression qu'elle ne fait pas exprès , mais là Théo commence à avoir des doutes et Charlène a aussi prévenu son frère. j'espère qu'à eux 2, ils vont finir par comprendre son jeu.

Claire je pense qu'elle aurait été prête à faire la suite de sa déclaration devant les élèves, Olivia a été peu obligée mais c'est vrai c'était pas trop pro. Enfin contente pour elles, leur complicité passe très bien à l'écran on y croit!

Deva et David nouveau couple ? Et comme le dit @elly075 je trouve David très sympa quand il distribue son trop plein de confiance aux autres, Il avait déjà fait avec Anaïs.

kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty21/10/2022, 19:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Vic on se demande jusqu'où elle peut aller !
Elle serait capable de descendre quelqu'un de sang froid pour arriver à ses fins.

Olivia et Claire ça n'est pas très pro de virer les élèves de la classe pour s'expliquer sur un problème perso !


Tu veux dire elle va tuer Mehdi pour que Théo retrouve son poste whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty21/10/2022, 19:57

Je ne sais pas si elle va le tuer :D , mais elle va bien trouver un truc, je serais Medhi je ne serais pas tranquille pale .
Elle c'est vraiment une vraie méchante manipulatrice machiavélique.
Pauvre Hortense, sa vie n'a pas du être facile avec une sœur comme ça.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty21/10/2022, 20:42

J'espère qu'on ne va pas en arriver là, mais si ça arrivait je suis sûre que Vic ferait passer ça pour de la légitime défense! Shocked
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty25/10/2022, 18:27

Pas trop de commentaire sur ITC, juste pour Lundi, j'étais contente de revoir Teyssier, par contre Jeremy si c'est pour s'embrouiller avec Joaquin bof bof ! Rose aussi intraitable que Teyssier, je pense que le père de Kelly va venir enseigner au master, malgré Laetitia! Vic toujours prête à tout , maintenant de la drogue!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty25/10/2022, 20:06

@Kazen.Je n'ai pas regardé la semaine dernière.J'ai regardé hier et aujourd'hui. Hier j'étais étonnée de revoir Jérémy, et retrouvé avec plaisir de bons dialogues avec Teyssier.L'épisode de ce soir, j'ai bien aimé. Teyssier qui dit " tu croyais que j'étais flic?"   :rire:quand Greg a demandé s'il allait enquéter. La drogue, au début c'etait comique avec Landiras, apres non bien sur, Vic a mis le paquet et ça lui retombe dessus tant mieux!
Je ne sais pas pourquoi, ils font de la jeune Samia une fayote, elle doit être super chi an te   sainte Parfaite, c'est une jeune vieille avant l'âge.
Perso une amie/ copine comme elle, sleep sleep sleep sleep sleep bonnet de nuit, je la laisse tomber! 


Teyssier n'y était plus? Pendant combien de jours, le peu de fois que j'ai regardé, j'ai même pas remarqué lol!
Sinon avec l'épi de ce soir, ça m'encourage à continuer de regarder.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty25/10/2022, 20:51

Sympa que tu sois là  @fiesta34 pour commenter ;)

Oui Teyssier était absent la semaine dernière, il devait présenter un dessert à un salon à Madrid avec Axel, et vraiment ça manquait ses répliques. Heureusement il est de retour et en plein forme.
L'histoire de la drogue, ils en ont fait quelques choses de comique avec les délires de Landiras, et Hortense, j'ai bien aimé Smile
Samia, l'élève sage et fayote, on avait pas trop eu ça jusqu'à maintenant, c'est vrai pas terrible mais forcément elle va se décoincer à un moment.
Jeremy j'aimais beaucoup ce personnage au début, mais là j'accroche pas du tout enfin surtout l'histoire , du coup en regardant en direct j'en ai profité pour faire autre chose :/
Mais je n'ai pas loupé évidemment Teyssier qui vire Mehdi et Greg : :D  :D  :D
"Hallowen, vous irez cogner à la porte des gens, en disant Coucou c'est nous Laurel et Hardy, on veut des bonbons."

Enfin Théo qui démasque Vic mais pour autant elle sait tellement de choses sur lui, qu'il ne pourra sûrement pas la dénoncer, ou alors il plonge avec confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty25/10/2022, 21:49

@Kazen c'eût été dommage de rater cette réplique chat noir et blanc (merci de la rappeler ça m'a encore fait sourire ) concernant Halloween .
Ce n'est pas sur qu'elle se décoince, c'est un perso comme ça que les scénaristes ont voulu,  je n'aime pas que ça soit jamais Ethan qui sois mis en valeur,  c'est toujours l'autre à chaque fois c'est pareil ! Madame je sais tout, je travaille H24 ...... grrrr
En meme temps, le retour de Jérémy cadre "bien"  avec le fait que " Frédéric François" soit installé avec Clotilde.(Je ne me souviens plus de son prénom mais je l'ai su) j'ai bien aimé le regard qui suivait le passage de main à main de la carte bleue.

Je comprends que tu n'aimes pas l'histoire ou l'intrigue,  moi même, il y a souvent pas mal de situations,  de persos que je n'aime pas voir qui m'agace.Je fais pareil , je fais autre chose, souvent c'est retour à la tablette lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty27/10/2022, 12:17

En effet on est peu à commenter  @Violette et Kazen je continue à regarder, je commenterai, si vous postez je répondrai.Je sais que @Kazen regarde plusieurs épis à la suite et commenté donc + tard.(tu me dis si ce n'est pas ça lol)
Hier j'ai regardé en replay (à la place de Macron lol!) Mais je n'ai rien vu de spécial à commenter, à part que grâce à l'intervention intelligente d'Olivia, "le bonnet de nuit" a compris qu'il fallait vivre et a invité Ethan pour une balade ensemble. Olivia que je n'aimais pas, maintenant, je l'apprécie mieux.Le perso semble plus intéressant et on s'habitue à son poste de prof dans ce domaine de la cuisine.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty27/10/2022, 13:22

Citation :
Le perso semble plus intéressant et on s'habitue à son poste de prof dans ce domaine de la cuisine

Olivia, Claire, Zacharie prouvent qu'on peut enseigner avec bienveillance, sans maltraiter psychologiquement les élèves. Ils corrigent et encouragent. J'ai bien aimé la réaction d'Olivia vis-à-vis de Samia, c'est pour le bien de celle-ci, sinon, elle ne finira pas l'année ! 
J'ai aimé aussi que Rose envoie Laetitia dans ses buts. Son histoire avec Thomas, c'est sa vie perso, elle n'a pas à influer sur l'enseignement. Et Kelly est assez grande, j'ose espérer, pour avoir une relation tranquille avec son géniteur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty27/10/2022, 15:08

Oui je suis d'accord que Rose a bien fait et de toute façon, depuis ses débuts, je trouve cette Laetitia horripilante.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty27/10/2022, 18:37

Merci @fiesta34 tu as bien résumé la situation. En général en début de semaine, j'arrive à l'heure pour regarder ITC, mais au fur et à mesure, un peu moins. Du coup, si je ne vois que la fin de l'épisode et je préfère ne pas commenter tant que je n'ai pas tout vu ! Hier j'ai vu qu'à partir de la 2ieme partie, et du coup j'ai regardé le début en replay. Après quand j'accumule trop de retard, le replay c'est le week-end.

Sinon pour l'épisode d'hier oui moi aussi j'ai bien aimé Olivia qui pousse Samia "bonnet de nuit" (j'aime bien le surnom) à se décoincer et qui reste bienveillante avec les élèves. C'était mignon de voir Samia et Ethan qui pour une fois s'amusent sans se disputer contrairement à d'autre séquence.
Comme la dispute Vic et Hortense, la jalousie entre sœurs va très loin, j'aime vraiment pas Vic mais Hortense elle est pas nette non plus.
Et celle entre Laetitia et le père de Kelly, on comprend mieux à quel point Thomas les a méprisé depuis le début, il a même pas cherché à le nier. Moi ça m'horripile plus que Laetitia Clein d'oeil Et d'ailleurs je doute que Kelly ait envie de le revoir, ça ne va pas être une relation apaisée et tranquille à mon avis. Après c'est plutôt Kelly qui devrait lui dire, mais je comprends que Laetitia veuille protéger sa fille, tout comme Rose qui veut le meilleur pour son master, mais est-ce vraiment lui le meilleur candidat?

Aller ce soir je devrais tout voir Smile
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty27/10/2022, 19:23

Aussitôt vu, aussitôt commenté, cet épisode m'a endormi sleep sleep sleep pas de Teyssier, Devid et Louis, tout le monde tourne le dos à Théo bof bof bof,et puis je me suis réveillé quand j'ai vu que tous les membre du cercle finissent par aider au moins Théo, étonnant quand même, et le meilleur pour la fin, qui est derrière tout ça ??? Et bien comme d'hab Vic qui a fait du chantage sur Enzo et qui a lu le secret qu'il avait mis dans la boite pour rentrer au cercle.

Et son secret : Enzo n'est pas Enzo Lopez affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty27/10/2022, 20:46

@Kazen tu as raison, si tu peux tout voir super! Sinon faut pas se stresser, moi quand ça me fait trop juste, je finis ce que je fais et regarde le replay le soir + tard ou le lendemain midi. Dna a le meilleur horaire et encore avant je trouvais que c'était trop tôt.
L'idéal (enfin pour moi) c'est l'horaire d Usgs 20h45/48 .
Bien-sûr le cas de Thomas est indéfendable,  il est assez "pourri" mais c est une situation , pas un caractére de perso récurrent comme Laetitia, Clotilde Teyssier.....etc. Les mensonges de Laetitia me sont restés en travers de la gorge.Dans la vraie vie, je l'aurais balayèe direct, la confiance est essentielle pour une amitié, ou l'amour.
Oui ce soir, pas extra, je suis d'accord. Théo me déçoit, je m'attendais à ce qu'il laisse cette Vic infernale et non ! Elle peut recommencer, pas de soucis avec Teyssier " suis pas flic" et le fils qui reste avec elle.Attendons........
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty27/10/2022, 23:14

Pourquoi Enzo (enfin celui qui se fait passer pour Enzo) a mis un secret pareil dans la boite ?!
Faut vraiment être idiot ! Moi je n'aurais rien mis ou un truc rigolo, je n'aurais jamais écrit un secret comme ça.
Vic est plus qu'une pourriture, je ne sais pas où va s'arrêter son machiavélisme.
J'espère bientôt et j'espère que son personnage va disparaître de la série, ça gâche tout je trouve. Cette série n'était pas dans ce registre avant. Et sur DNA par exemple quand il y a un personnage comme ça, il ne reste pas longtemps, juste le temps d'une intrigue ou il revient pour une seconde intrigue un peu plus tard mais c'est tout. Mais là j'ai l'impression qu'on va se farcir Vic tout le temps.
Je suis quand même intéressée de savoir qui est vraiment Enzo.

J'ai pas bien vu, Louis il reçoit quoi comme message, j'ai cru voir une femme à poil  Shocked
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty28/10/2022, 10:40

Vic est redoutable ... A chaque fois on croit que c'est finit mais non elle en rajoute une couche. 

Après Laetitia qui a voulu faire passer Thomas pour un pervers sexuel puis qui l'a menacé pour pas qu'il accepte le poste n'est guère mieux. 

Je pense que Vic ne va pas partir tout de suite.  confused

Oui violette on aurait dit un site de prostituées . Louis est en manque.  whistle
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty28/10/2022, 12:43

Oui @fiesta34 je te comprend  et je savais déjà tu n'aimais pas Laetitia, mais moi c'est les mensonges de Clotilde , surtout à propos de son fils qui me sont resté à travers la gorge. On est d'accord dans la vraie vie, je n'apprécierai pas ce genre de personnage, ni l'une , ni l'autre, d'ailleurs y pas vraiment de personnage dans la série que j'aimerais côtoyer. J'aurais dit Constance mais même elle, elle a menti à Théo!

@Violette
Je me suis dis la même chose, Enzo avec un tel secret il est pas très futé, moi aussi j'aurais mis n'importe quoi, mais bon il a voulu joué le jeu.  Ce qui est fort, c'est Vic a toujours un coup d'avance pour assurer ses arrières et on y voit que du feux.
Maintenant, je compte sur Axel et Hortense pour réussir à l'arrêter, mais je doute que ce soit ce soir, j'ai l'impression que ça va durer encore un petit bout de temps.
 
Comme @elly075 Louis est en manque, et il a du s'abonner à site de "charme".

Et pour Laetitia, oui elle est mode chantage sur Thomas comme Vic avec Enzo, c'est pas faute de lui expliquer que Kelly et elle ne veut plus le voir, et pour moi Thomas est vraiment un c******, ça passe pas :/
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty28/10/2022, 19:58

Ah ça devient intéressant, Teyssier découvre la pièce secrète !
J'ai hâte de voir quel est son plan.

J'ai été très surprise, agréable surprise, de voir qu'Axel parle à Teyssier du chantage de Vic !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty29/10/2022, 13:06

@Violette Pareil que toi, ravie que tonton Teyssier soit enfin au courant par Axel et qu'il prenne Enzo la main dans le sac si on peut dire.

Par contre Vic toujours aussi redoutable, elle est arrivée à comprendre qu'Axel lui avait volé son portable , mais surtout elle arrive à le faire taire (qu'elle croit) avec sa photo. Enfin Axel en parle quand même à tonton il a bien fait !

Pour la suite, comme toi j'ai hâte d'en savoir plus, mais ça risque de prendre du temps, car sur le site d'ITC sur tf1, on annonce une nouvelle intrigue "Liaison Dangereuse" avec Louis et rien à voir avec le cercle. J'ai mis la BA dans la partie spoiler, ça m'attire pas vraiment. Mais au moins on va souffler et voir moins Vic whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty29/10/2022, 15:55

Effectivement si on en croit les noms d'intrigues et numéros d'épisodes, "Ange ou démon" se termine lundi.
La nouvelle intrigue "liaison dangereuse" commence mardi.
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Intrigues_(ITC)

Je pense que Vic et le cercle ça va rester une intrigue secondaire du fond finalement.

Je n'ai pas hâte de voir l'histoire de Louis et Charlène, par contre j'ai hâte de voir comment Teyssier va se comporter face au cercle et quel est son plan.
En tous cas, je pense qu'il y a une histoire difficile voire tragique derrière cette histoire de cercle des anciens car Teyssier avait l'air grave voire terrorisé quand Axel lui a parlé du cercle.
Il avait plus l'air grave et terrifié que méchant et énervé.
Et puis je me demande pourquoi Auguste a tout fait pour démanteler le cercle.
C'est plutôt le genre de chose (un réseau de chefs) qui lui aurait plu, c'est pourquoi je pense qu'il y a eu un drame là-dessous.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty29/10/2022, 19:46

Merci  @Violette pour la réponse, j'avais pas fait attention. Donc oui  encore un jour et après comme tu l'as dit ça deviendra sûrement une intrigue secondaire avant devenir en principal quand Teyssier passera vraiment à l'action.

L'histoire du cercle, j'imagine qu'Auguste Armand en faisait partie mais qu'après il y a des tensions / peut être un drame qui ont fait qu'il ne voulait pas continuer. Mais partir du cercle c'est s'exposer à des représailles et donc il a tout fait pour démanteler le cercle en demandant cela à Teyssier qui lui ne devait pas en faire partie (il connaissait pas la pièce).
Mais comment a t'il fait, avec Teyssier tous les coups sont permis, il le regrette peut être maintenant:heink:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty31/10/2022, 18:53

Constance à Théo : "je veux pas te déranger, tu es en train de cleaner".
Sinon et en français ça donne quoi ?!  fou
Le verbe nettoyer, ça arrache trop la bouche de le dire en français ?!!!
J'en peux plus de tous ces anglicismes !
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 33 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.