Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyLun 31 Oct 2022 - 18:53

Constance à Théo : "je veux pas te déranger, tu es en train de cleaner".
Sinon et en français ça donne quoi ?!  fou
Le verbe nettoyer, ça arrache trop la bouche de le dire en français ?!!!
J'en peux plus de tous ces anglicismes !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyLun 31 Oct 2022 - 19:44

@Violette Oui j'ai meme pas fait attention! C est mauvais signe, j'aurais dû remarquer. J'écrivais sur ma tablette peut etre pour ça.
J'en ai eu bcp des discussions au temps de Pblv il  y a quelques années , à ce sujet et plus recemment aussi on en  a eu toi et moi avec d'autres, on peut rien faire. molly malone
Ça a commencé il y a longtemps dans Pblv, ça m'interpellait dans les débuts Mirta qui disait le des au lieu du bureau.
Je voulais te demander enfin si tu sais au sujet " d'addict" sur la une.Je vais sur le bon topic. Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyLun 31 Oct 2022 - 19:50

Je ne regarde pas Addict. Je ne sais pas si tu vas sur le bon topic, j'ai cherché et je ne vois pas de topic dédié à cette série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyLun 31 Oct 2022 - 21:23

@Violette ça parle du cercle vraiment maintenant sur le tard ! Qu'en penses tu?Jusque là, je trouve qu'il y avait peu d'intérêt,  comme tu disais un potentiel vu le sujet.Du coup, ça va tout précipiter puisque Kazen avait dit que ça terminait à la fin de cette semaine il me semble.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyLun 31 Oct 2022 - 22:33

Oui l'intrigue Ange ou démon se terminait ce soir normalement et la nouvelle commence demain.
Comme l'a dit @jon88 je pense que l'intrigue du cercle va continuer à courir quelques temps et Vic va continuer à manigancer en second plan pendant que d'autres intrigues principales vont se passer.
Pour les noms et délai d'intrigues c'est ici :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Intrigues_(ITC)

Je trouve que cette intrigue du cercle est mal exploitée. Je suis déçue.
Par contre je suis contente qu'ils aient fait un épisode spécial Halloween, DNA semble avoir oublié cette fête, quant à PBLV n'en parlons même pas !  sarcastic Ce soir j'ai craqué, c'était mon dernier épisode, tellement nul de chez nul que je jette l'éponge, 3 semaines avant la ligne d'arrivée, tant pis !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyMar 1 Nov 2022 - 8:55

J'ai vu ITC en direct mais pas eu le temps hier de faire de commentaire.
Halloween c'est pas trop mon truc, mais j'ai bien aimé, et puis pour contrebalancer on a eu une soirée plus romantique avec Jasmine et Axel.
Sinon on a bien senti la fin de l'intrigue Ange ou démon : tout s'arrange pour Théo, il se concilie avec sa mère et Greg, son père lui rend le double A, il a trouvé son ange gardien avec Vic, un peu gonflé de la présenter ainsi avec en plus son costume d'ange. Le cercle lui est en sommeil, et Teyssier malgré la pression qu'il a mis sur Enzo n'a rien obtenu mais il sera patient!
Étonnant aussi Hortense qui dit qu'elle ne va plus parler de sa soeur, est ce qu'elle va vraiment tenir parole ?
Et nouvelle intrigue avec Louis, cette fois il a passé le cap.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyMar 1 Nov 2022 - 8:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Constance à Théo : "je veux pas te déranger, tu es en train de cleaner".
Sinon et en français ça donne quoi ?!  fou
Le verbe nettoyer, ça arrache trop la bouche de le dire en français ?!!!
J'en peux plus de tous ces anglicismes !


Ah j'ai pas remarqué :/ , mais je te comprend, en plus j'utilise jamais ce mot, "nettoyer" oui c'est le bon mot en français celui j'utilise.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyMar 1 Nov 2022 - 9:55

J'ai bien remarqué le verbe "cleaner" parce que ça m'a fait penser à l'émission sur TFX "Les cleaners".
Dingue on a chacun nos filtres on dirait, vous n'avez pas remarqué "cleaner" alors que moi ça m'a arraché les oreilles, mais j'avais complètement oublié que Teyssier renommait Théo chef du AA !!!  Maintenant que tu le dis @kazen ça me revient ! Comment j'ai pu oublier ça ?!  Shocked
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyMar 1 Nov 2022 - 19:14

Elle abuse Olivia, ça ne la regarde pas que Claire travaille avec Louis ou pas.
Limite elle lui donne son avis mais après ça s'arrête là, mais elle elle harcèle carrément Claire, elle démolit Louis tant qu'elle peut.

Vic s'est trouvé un nouveau jouet on dirait : le fils de Clotilde ! 

Billie  affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyMar 1 Nov 2022 - 19:43

Je me suis fait la même réflexion !  Je me disais " de quoi elle se mėle!"  Elle remontait dans mon estime lol  du coup, elle recommence à m'agacer.
Ça sent la relation Jérémy et Vic.Encore un qui va tomber dans ses filets! Enfin on verra.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyMar 1 Nov 2022 - 19:46

Je me suis un peu ennuyée sleep , la nouvelle intrigue avec Louis ça m'enchante pas mais j'ai fait un bond quand j'ai vu Billie, et là ça me donne un peu plus envie d'en savoir plus.

Olivia elle abuse un peu mais c'est quand même la compagne de Claire, et je pense que ça va pas bien se passer entre Louis et Claire.  Elle est franche, moi ça ne m'a pas trop choquée.

David, c’était la note joyeuse de l'épisode, je commence à aimer un peu plus le personnage et je pense qu'il finira par participer à ce concours de cocktail malgré les réticences de Lissandro.

Vic toujours prête à se mettre quelqu'un dans sa poche, maintenant Jeremy, je sais pas trop où ça va nous mener.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyMar 1 Nov 2022 - 20:33

Oui Billie, je n ai pas commenté : Ça promet une suite LOL,, ça va craindre car ça m'étonnerait que ça ne se sache pas.
Il y a une petite copie avec Pblv quand Céline et Malik,voisins correspondaient avec leur ordi à travers leur pseudo.Il n'y avait pas de sexe.
Etre franche ne veut pas dire s'immiscer.Si ça ne va pas Claire assumera, elle n'a pas à faire pression comme ça.Eloe m'a bien agacée, et il y avait longtemps lol!
Je pense aussi que David aura" gain de cause" il ne débute pas, il semble valable.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyMar 1 Nov 2022 - 20:49

15 ans d'écart entre les 2 scenarii ça n'est pas vraiment de la copie surtout si ça n'était pas pour le sexe.
Par contre dans Les Mystères de l'Amour, il y avait Chloé la petite sœur d'Hélène qui faisait ça et c'est plus récent que PBLV. 

Billie doit arrondir ses fins de mois en se montrant nue sur internet. Si Louis s'en rend compte, il va se taper la honte.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyMar 1 Nov 2022 - 20:54

@fiesta34 Pas sûre que Claire assume et c'est Olivia qui la consolera mais je comprend ce que tu veux dire.

L’histoire PBLV je m'en souviens pas mais oui forcément comme le monde est petit ça va finir par se savoir pour Billie tout comme pour Louis. whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyMar 1 Nov 2022 - 20:55

Oui surement pour ses fins de mois fort possible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyMar 1 Nov 2022 - 20:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
15 ans d'écart entre les 2 scenarii ça n'est pas vraiment de la copie surtout si ça n'était pas pour le sexe.
Par contre dans Les Mystères de l'Amour, il y avait Chloé la petite sœur d'Hélène qui faisait ça et c'est plus récent que PBLV. 

Billie doit arrondir ses fins de mois en se montrant nue sur internet. Si Louis s'en rend compte, il va se taper la honte.


Disons inspiré de Pblv. Les séries sont plus ou moins copiées, inspirées
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyMar 1 Nov 2022 - 21:01

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@fiesta34 Pas sûre que Claire assume et c'est Olivia qui la consolera mais je comprend ce que tu veux dire.

L’histoire PBLV je m'en souviens pas mais oui forcément comme le monde est petit ça va finir par se savoir pour Billie tout comme pour Louis. whistle


C'est dans les débuts. Leur message aux scénaristes c'était faites attention autour de vous, aux personnes en chair et en os au lieu de trop se focaliser sur des sites de rencontre, genre quelqu'un " vous attend pas loin" si près que vous ne le voyez pas.
C'est pour ça, que finalement c'est inspiré pas copié.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyMer 2 Nov 2022 - 15:37

Pour ceux et celles qui suivent ITC, la productrice Sarah Farahmand a accordé une itw au site Puremedias.com

La productrice d'"Ici tout commence" se confie sur l'évolution du feuilleton quotidien, deux ans jour pour jour après son lancement sur TF1.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyMer 2 Nov 2022 - 15:47

Merci @jon88  Smile
Donc l'histoire du cercle n'est pas finie, elle va se développer au fil du temps.
Moi aussi j'aurais bien vu un vrai chef (Cyril Lignac par exemple) dans le cercle.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyMer 2 Nov 2022 - 19:31

Jon88 a écrit:
Pour ceux et celles qui suivent ITC, la productrice Sarah Farahmand a accordé une itw au site Puremedias.com

La productrice d'"Ici tout commence" se confie sur l'évolution du feuilleton quotidien, deux ans jour pour jour après son lancement sur TF1.

Merci très intéressant et effectivement l'intrigue du cercle va continuer au fil du temps, c'est pas plus mal.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyMer 2 Nov 2022 - 19:38

Pour l'épisode du jour pas mal d'intrigues se mettent en place:

Billie qui se fait déjà grillé par Samia et Vic.

Livio qui joue double jeu avec Charlène et Louis, je pense qu'il va chercher lui à savoir qui est Flow.

David qui participera bien au championnat des cocktails, en plus je pense que je vais bien aimé son duo avec Lissandro.

Jeremy en passe d'être aussi insupportable que Vic et si en plus ils s'associent, ca va être encore pire.

Et pour finir un nouveau duel mère, fils entre Louis et Claire, qu'on aurait pas eu, si Claire avait écouté Olivia... et Teyssier ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyMer 2 Nov 2022 - 20:25

Je me demande si Billie sait que c'est avec Louis qu'elle "communique".
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyMer 2 Nov 2022 - 20:44

@Violette
Pour moi, ils "communiquent" par pseudo sans jamais montrer leur visage donc non ils ne se connaissent pas, mais forcément ils vont le découvrir l'un et l'autre. Et j'ai l'impression que c'est Livio qui va être le premier, à chercher à savoir, il a demandé le nom du pseudo à Louis ça doit pas être pour rien!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 15:40

Violette a écrit:
Je me demande si Billie sait que c'est avec Louis qu'elle "communique".
Comme le dit ou pense Kazen  non, c'est que des pseudos échangés comme dans Pblv naguère avec Malik et Céline, ils se croisaient chaque jour sans savoir que c'était eux en chair et en os derrière leurs pseudos.
Comme quoi, on ne fait pas assez attention â son entourage non virtuel !  :lol:
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 34 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.