Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyLun 17 Oct - 20:39

Mehdi et surtout Greg font fort des débuts pour leur première service, un peu normal que Théo n'apprécie pas.

Vic de plus en plus forte qui arrive maintenant à manipuler Constance. Shocked
Là, franchement j'y croyais pas et en même elle l'avait vu presque excuser Théo quand il a ébouillanté Axel, c'était donc prévisible en y réfléchissant bien .
Vic qui embrasse Théo, et qui se prend un râteau dans la foulée, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle ne va pas s'arrêter sur cet échec.

Les petites intrigues encore une fois je n'accroche pas plus les chamailleries entre Ethan et Samia ou celle entre Charlène et Louis. Seul David m'intrigue un peu avec son côté tête à claques.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyLun 17 Oct - 20:52

Célia a commencé comme ça avec Théo, elle l'a embrassé de force plusieurs fois puis elle est arrivée à ses fins. On est parti pareil avec Vic.

Moi aussi ça m'agace les chamailleries Ethan/Samia et Louis/Charlène.

Pour Vic, Hortense n'avait pas exagéré, j'espère qu'un jour tout le monde va comprendre comment elle est manipulatrice et machiavélique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyLun 17 Oct - 21:36

Vic arrivera à ses fins avec Théo, elle capitule pas comme ça.Quelle pourrie! Elle est contente quand ça va pas entre les gens, et quand ça va, on voit ce que ça a donné Théo et son pére.Il n'aurait pas dû lui dire que c'est pour une semaine cette mise à pied.Il ne sait pas à qui il a affaire.
Les chamailleries Louis et Charléne m'intéressent car je pense, j'ai l'impression que leur relation ne durera pas, avant, il me semble qu'ils ne se disputaient pas ou peu.Pour moi, il y a une raison.Par contre les 2 autres ne m'intéressent pas du tout.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyLun 17 Oct - 22:04

Personne n'a dit que la mise à pied n'était que pour une semaine.
C'est Constance qui a inventé ça, sur les conseils de Vic.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyLun 17 Oct - 22:10

Teyssier avait parlé que ça pouvait très bien durer une semaine, que ça dépendait de lui.C était jeudi ou vendredi.
Oui sinon ça peut durer plus.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyMar 18 Oct - 10:43

Je ne l'ai pas compris comme ça.
Il a dit que Théo pourrait reprendre son poste "dans une semaine, ou un mois ou jamais". C'était une réponse ironique. 
C'est Vic qui a suggéré à Constance de mentir à Théo et de lui dire qu'il pourrait reprendre son poste dans une semaine. Pour lui redonner du courage, de l'espoir et pour l'inciter à faire des efforts.
Ce à quoi Constance a répondu qu'elle ne voulait pas mentir à Théo.
Puis quand Théo lui dit qu'il va partir, elle se décide à lui mentir, on voit bien sur son visage que c'est difficile pour elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyMar 18 Oct - 13:12

Oui je sais, pour Vic et Constance etc. Mais Teyssier avait quand même dit à son fils que ça dépendait de lui (de Théo) je n'ai pas compris comme étant définitif.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyMar 18 Oct - 13:13

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne l'ai pas compris comme ça.
Il a dit que Théo pourrait reprendre son poste "dans une semaine, ou un mois ou jamais". C'était une réponse ironique. 
C'est Vic qui a suggéré à Constance de mentir à Théo et de lui dire qu'il pourrait reprendre son poste dans une semaine. Pour lui redonner du courage, de l'espoir et pour l'inciter à faire des efforts.
Ce à quoi Constance a répondu qu'elle ne voulait pas mentir à Théo.
Puis quand Théo lui dit qu'il va partir, elle se décide à lui mentir, on voit bien sur son visage que c'est difficile pour elle.


J'oubliais ! A la suite de ces dialogues, on voit le Théo avec un comportement complètement changé !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyMar 18 Oct - 14:01

Pour Teyssier j'ai compris un peu les deux il a bien parlé de la semaine mais ça dépendait aussi de lui donc c'était pas garantie. A son retour, je pense qu'il va y avoir une discussion animée entre Constance et Teyssier et au bout du compte je pense que Constance aura gain de cause. En plus, suite au mensonge, Théo a l'air de vouloir se tenir à carreaux, et je pense que Vic a tout intérêt à ce qu'il reste pour pouvoir le prendre dans ses filets whistle

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyMar 18 Oct - 14:10

C est exactement ça. jap jap jap Je commençais à me demander si j'avais révé! Que Teyssier avait dit que ça pouvait être une semaine.Que ça dépendait de lui. ( donc une semaine, un mois) ET ÇA c'était fin de semaine derniére.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyMer 19 Oct - 7:42

Je viens de voir en replay tôt ce matin et bof bof que des engueulades ! Quelle ambiance.Quant à Louis  et Charléne, comme déjà dit mais personne n'a relevé, je Redis que ça m'étonnerait qu'ils restent ensemble.C est tellement intéressant que je suis la seule â commenter!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyMer 19 Oct - 9:36

@fiesta34, tu n'es pas la seule à commenter ! Il faut avoir le temps aussi. Et d'habitude c'est plutôt moi qui me retrouve un peu seule ici. Je me souviens d'une semaine en septembre où je n'étais pas là, quand je suis revenue personne n'avait commenté.

Bon pour en revenir à l'épisode d'hier :  je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit Théo qui ait volé les coquillages (j'ai oublié le nom) ! Bonne surprise finalement.

Oui tu as raison @fiesta34, il semble qu'on aille vers une séparation Charlène/Louis.
Effectivement en y réfléchissant, il me semble que tu en avais parlé, mais on ne peut pas rebondir sur tout.
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyMer 19 Oct - 9:54

Charlène et Louis : Il y a de l'eau dans le gaz .. Et je pense qu'il va y avoir quelque chose entre Charlène et Livio ce qui va enerver Manu Teyssier ...

Théo est donc un voleur ... J'ai de plus en plus de mal avec ce personnage. J'ai au moins découvert un nouveau coquillage que je ne connaissais pas !

Ethan devrait vraiment lâcher l'affaire avec Samia et aller voire ailleurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyMer 19 Oct - 11:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, tu n'es pas la seule à commenter ! Il faut avoir le temps aussi. Et d'habitude c'est plutôt moi qui me retrouve un peu seule ici. Je me souviens d'une semaine en septembre où je n'étais pas là, quand je suis revenue personne n'avait commenté.

Bon pour en revenir à l'épisode d'hier :  je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit Théo qui ait volé les coquillages (j'ai oublié le nom) ! Bonne surprise finalement.

Oui tu as raison @fiesta34, il semble qu'on aille vers une séparation Charlène/Louis.
Effectivement en y réfléchissant, il me semble que tu en avais parlé, mais on ne peut pas rebondir sur tout.


@Violette Oui ça je sais que tu as été seule à commenter, déjà parce que j'avais abandonné, et comme je postais tres régulièrement, il y avait quand meme un vide (pareil que ça ferait si tu ne postais plus)et  Il n'y a pas bcp de foromeurs euses sur le topic D'ITC.Aprés peut être cette semaine de septembre dont tu parles, je me souviens avoir été découragée qu'il n'y ai personne qui commente, pourtant je suivais bien les épisodes.Quand tu vois personne, ce n'est pas engageant à poster dans le vide.Jai été un peu impatiente car c'est vrai que ce feuilleton passe tellement tôt dans la soirée que bcp ne sont pas prêt-et moi non plus d'ailleurs souvent - qu'effectivement le soir on ne peut pas commenter puisqu'on le voit en replay soit tard le soir ou le lendemain.
Alors pour les coquillages, je me suis rappelée lol ! C'était des ormeaux, je ne connaissais pas et je ne sais donc pas si ça s'écrit comme ça.
Ou avec un H.
J'ai préféré rappelé que 
J'avais un doute sur la continuité  du couple Louis Charléne , et je l'ai redit avant que quelqu'un tombe sur un spoiler qui l' annonce.Certes ce n'est pas important mais c'est agaçant.Bien sûr qu'on ne peut pas rebondir sur tout ce qu'on dit.Surtout si la personne a tendance à trop poster comme moi, ceux qui sont plus réservés, ce qu'ils disent, on  retient mieux l'attention.Ça rejoint les commentaires de tout à l'heure sur le topic de  DNA.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyMer 19 Oct - 11:37

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Charlène et Louis : Il y a de l'eau dans le gaz .. Et je pense qu'il va y avoir quelque chose entre Charlène et Livio ce qui va enerver Manu Teyssier ...

Théo est donc un voleur ... J'ai de plus en plus de mal avec ce personnage. J'ai au moins découvert un nouveau coquillage que je ne connaissais pas !

Ethan devrait vraiment lâcher l'affaire avec Samia et aller voire ailleurs.


Oui j'y pensais à ce Livio la semaine derniére, il a quand même mis le paquet, Charléne adore qu'on s'occupe de sa peau lol. Et c'est pourquoi j'ai commencé à avoir un doute.
@Violette oui j'ai oublié dans mon post de dire que moi aussi j'ai été quasi stupéfaite (le mot n'est pas trop fort) de voir Théo en voleur et on peut comprendre que Vic n'ai pas apprécié.
Oui elle m'énerve cette Samia,  je disais devant la télé " à Ethan lol  "mais laisse tomber ce bâton mer   deux"  ! Une vraie plaie cette recrue! kaola kaola kaola
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyMer 19 Oct - 12:01

Moi aussi je n'ai pas vu l'épisode en direct et donc en replay, et pas eu le temps de commenter après.

Comme @fiesta34 c'était bof bof, et comme @Violette et  @fiesta34 vraiment surprise/stupéfaite par Théo qui se montre presque plus diabolique que Vic car finalement il devient le sauveur et en plus il sait très bien que Vic va se faire accusée à tort à cause lui. En même temps, je trouve que Greg un peu trop prétentieux, même si je n'approuve pas les agissements de Théo.
Le coquillage, déjà entendu,  c'est les ormeaux,  mais j'ai jamais gouté, mais comme j'aime pas les huitres donc ça me dit pas trop.

Trop de chamailleries, on est d'accord, et celle entre Louis et Charlène, j'en ai un peu marre, j'ai un peu zappé les scènes du coup !

Par contre pour Ethan et Samia, j'ai trouvé que l'idée du plat revisité de l'enfance avait un peu plus son utilité malgré les chamailleries, en confirmant qu'ils viennent  bien de 2 milieux différents. Et on sent aussi que Samia est assez évasif sur son père, et pour Ethan pas de père juste un donneur de sperme. On en sera surement plus, un jour sur les 2 sujets.

La fin avec Ambre qui grille la bande du cercle pas du tout discrets : future candidate du cercle ou va t'elle tout balancer?

@Violette  j'ai aussi vu en replay la quotidienne d'hier de la StarAc mais personne ne commente je vais rien écrire, et en plus assez bof aussi .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyMer 19 Oct - 13:13

Greg ne se sent plus lisser! Il en peut plus le mec.
L'idée des milieux différents par le biais des plats cuisinés est très bonne, mais ce fond d'agressivité en permanence gâche ce concept, dommage!
C'était à prévoir qu'un des ces 4 matins qu'il y ai quelqu'un qui rapplique, mur et cloison ne sont pas transparent, j'y avais pensé car il aurait fallu que ce lieu ne soit pas à l'interieur d'une autre piéce.Apres je ne vois pas oû ça pourrait se trouver.
Logiquement pour que ça continue, il faudrait incorporer Ambre, en plus, elle est assez mauvaise, je la vois bien cafter
@Kazen tu avais dit jusqu'au 28. Donc ça ne peut pas finir + de 8 jours d'avance.
Il se peut même qu'1 ou 2 autres y rentrent dans ce cercle.On verra bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyMer 19 Oct - 13:18

@Kazen je ne regarde pas cette émission de star ac  ça m'énerve , je risque pas de commenter. Presque je regrette " famille nombreuse" !
C est peu dire !  :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyMer 19 Oct - 18:38

J'ai commencé à la saison 2 et à l'époque je faisais même un débrief entre collègues au boulot, mais ça a duré 2/3 saisons. Là c'est plus par nostalgie, mais je trouve qu'il y a quand même un petit côté ITC avec les rapports élèves/profs, et la vie dans une école. Après l'avantage du replay, c'est qu'on peut choisir ce qu'on regarde, et pour l'instant je zappe plus que je ne regarde.

Pour revenir à ITC, j'ai bien lu que ça se termine le 28/10, et je pense comme toi, c'est peu tôt pour la fin du cercle, et donc y a de grande chance qu'Ambre ne balance pas tout. Reste à voir comment Vic et je dirais associé à Théo vous réussir cette fois ci! Voilà ça va bientôt commencer donc je vais aller voir et je commenterai un peu plus tard.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyMer 19 Oct - 18:58

Mais oui les ormeaux !
Je connais les coquilles d'ormeau mais je ne savais pas que l'intérieur se mangeait.
C'est très beau, elles ont des reflets de toutes les couleurs. 
On les appelle aussi abalone.
Les coquilles d'ormeaux sont utilisées en chamanisme pour accueillir les herbes ou encens à faire brûler.
Elles ont aussi le pouvoir d'émettre de bonnes ondes.
Récemment on a beaucoup parlé des coquilles d'ormeaux dans l'intrigue sur la pyromane dans PBLV.
La pyromane mettait un charbon à brûler dedans et ça foutait le feu partout.

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 S93m
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyMer 19 Oct - 19:33

Et voilà Ambre dans le cercle, ça ne m'a franchement étonnée mais c'est vraiment à la toute dernière minute que Vic a retourné la situation. Et encore une fois, en s'accusant (d'ailleurs c'était vraiment elle,  j'ai rien vu ?) pour montrer sa volonté de vouloir l'aider à tout prix, vraiment extrêmement maline et toujours aussi énervante. Et au passage, je trouve l'actrice joue avec beaucoup de conviction et crédibilité ce rôle ingrat.

Billie je pense qu'elle a eu raison de répondre à son client quand il a commencé à l'insulter elle, mais bon c'était un peu tendancieux avant, et Eliott a eu raison lui aussi de la recadrer tout en restant bienveillant, ce que n'aurait sûrement pas fait Lissandro.

Octobre rose pour encourager le dépistage du cancer du sein, Claire l'a fait, et Olivia a déclaré sa flamme, seulement patatras Claire préfère qu'elles restent amies. Je m'attendais pas à ça, du coup je me demande si Claire n'a vraiment rien?

@Violette et oui pour les ormeaux il me semblait qu'ils en avaient déjà parlé dans ITC, ah ben non c'est dans PBLV mais sûr qu'ils en avaient déjà parlé aussi dans ITC :/
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyMer 19 Oct - 21:18

Je redoutais qu'Ambre n'entre dans le cercle.
Et ben voilà c'est fait ! Il n'y a que des élèves que je n'aime pas dans ce cercle. Dommage ça aurait pu être une intrigue géniale et le cercle aurait pu perdurer tout le temps.
Là avec ces membres imbuvables, ça ne m'intéresse pas du tout.
Les scénaristes : comment gâcher un fort potentiel scénaristique !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyJeu 20 Oct - 19:45

On peut dire que Vic a encore tout gagné, Constance assume qu'elle a menti à son fils mais sans parler de son intervention, et Théo soudainement oublie son ex-amour, et se jette dans ses bras! Je vois toujours pas qui pourra l'arrêter Shocked

Plus amusant David et Deva et la "prise d'otage du bouquin" qui oblige Déva à se faire confiance, et elle reçoit les félicitations de Claire pour son plat. David toujours un peu lourdingue mais ça m'a fait rire :lol:

Inattendue Tom qui prend la défense de Billie, début d'une nouvelle amitié et je pense aussi que Billie va bien s'entendre avec Eliott heink
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 EmptyVen 21 Oct - 18:19

Bon il faut reconnaître que Vic est très très forte .. Néanmoins je reste persuadée qu'elle va se prendre un retour de bâton.

Théo je peux plus , c'est physique .. Toujours à pleurer , il est lourd.

David il est sympa dans le fond. Il distribue son trop plein de confiance aux autres. 

Même Tom a été sympa ...  :lol:
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 32 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.