Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty21/11/2022, 19:30

J'avoue que je me suis demandée pourquoi on parle du voile, et avec un peu de nostalgie, j'ai préféré les commentaires sur PBLV

Pour revenir sur ITC, un peu étonnée que Charlène ne fasse pas une crise avec ses parents.Mais finalement Théo a réussi à la faire réfléchir sur Louis qui même s'il a pas un peu été aidé, il n'aurait pas du aller vers ce genre de site, s'il l'aime vraiment. Pas trop de remise en question, même Billie a de la pitié pour Louis, j'ai trouvé cette fin d'intrigue un peu facile!

Nouvelle intrigue, j'ai vu la bande annonce donc je sais de quoi ça va parler, et pour l'instant on découvre ou redécouvre pour Élodie les nouveaux qui sont arrivés. Ce que j'ai aimé dans cet épisode, c'est plus les répliques de Teyssier qui propose encore une épreuve en binôme avec choix libre pour le composition et qui sort à la fin "Le sex-appeal ça fait pas partie de la moyenne!".
Il va aussi mettre à l'épreuve Vic pour la virer. J'espère qu'il va y arriver et même temps, j'ai l'impression que non, et qu'elle va encore s'en tirer grâce Enzo avec le secret qu'elle sait sur lui ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty21/11/2022, 21:11

Je n'ai pas compris pourquoi Teyssier impose un test comme ça n'importe quand à Vic.
J'espère aussi qu'il va la virer, mais je suis sûre que non, ce personnage a l'air d'être là pour un moment.
Je ne sais pas comment elle est perçue sur les réseaux sociaux, si elle est détestée, peut-être qu'à fin juin elle sera virée. Mais je doute qu'elle soit virée avant.

Moi aussi j'ai vu la BA que tu as mise  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty21/11/2022, 21:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je suis contente d'avoir récupéré ainsi une ancienne forumeuse, bienvenue @cheladoine Smile  mais oui je confirme que je ne suis pas contente d'avoir lancé un débat sur le voile.
Il y a un topic spécial ce genre de débat, et je n'y vais jamais parce que je n'aime tout simplement pas ce genre de débat, et encore moins sur un forum où je viens pour me distraire  ;)


Pas grave, oui ya un topic, mais nous aussi on pouvait y aller.Souvent un sujet est un peu soulevé dans un topic, lors d'une discussions, puis finit dans ce topic dédié.
Des fois, ça peut être stressant ces topics à sujets " qui craignent" .
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty22/11/2022, 18:57

J'ai adoré l'intervention de Teyssier dans le cours de Louis :  chat noir et blanc
"Je viens voir si tu ne touches pas les fesses des élèves.
Un regard un peu pervers, des réflexions un peu appuyées de la part de votre professeur, surtout n'hésitez pas à venir me voir."

Je ne m'attendais pas à un plan organisé entre Teyssier et Enzo ! 

Irait-on vers une histoire Eliott/Jude ?

Finalement j'aime beaucoup le fait que 3 nouveaux soient arrivés, ça met un peu de nouveauté. Ca casse la routine.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty22/11/2022, 19:55

Voilà j'ai mis la BA de l'"intrigue et Ba de la semaine dans la partie spoiler.

Et j'ai peu manqué le début de l’épisode, mais oui Teyssier a encore fait fort dans ses répliques avec Louis . :lol:

Et non Vic ne va pas être viré bien au contraire un plan imaginé par Teyssier et Enzo pour la mettre en confiance. Je m'y attendais pas non plus.

Jude avec Eliott ... en tout cas Greg a bien été prévu!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty22/11/2022, 22:23

Info !

La semaine du 12 au 16 décembre, TF1 diffuse 2 épisodes en suivant le 12, le 15 et le 16.
Donc on aura 8 épisodes au lieu de 5.
Les soir de doubles épisodes ça sera de 18h30 à 19h50 en fait le 2ème épisode prend la place de DNA.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty23/11/2022, 18:10

Ok merci Violette  c'est d'un pratique!  Leur cirque est commencé que depuis lundi ! Quelle misére !  grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty23/11/2022, 18:14

Oui entre le foot et les films de Noël toute la journée sur toutes les chaînes, la période est difficile.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty23/11/2022, 19:20

1ère incohérence dans ITC : comment se fait-il que Vic puisse inviter une femme à manger sans que le chef de salle ne s'en rende compte ?! Où était Deva ?

Sinon depuis quand Olivia est infirmière ou médecin ?
Le mec il se fracasse la tête sur le carrelage, elle regarde vite fait (en plus elle voit mal car il est plus grand qu'elle) et elle dit "oh non c'est rien". Elle aurait au moins pu l'obliger à aller voir Cosntance.

Des nouveaux mystères à l'Institut, ça devient intéressant  Smile

- Mais qui a mis l'huile parterre ?

- Que manigance Jude ? Est-ce juste le fait qu'il casse les couples ou bien y a-t-il un truc plus grave entre Jude et l'autre, le copain d'Elodie ? Leur conversation était bien mystérieuse.

- Qu'y a-t-il entre la cliente et Joachim ? Il me semble que c'est autre chose qu'une simple histoire d'amour.
Je me demande s'ils ne sont pas un couple ou 2 associés qui arnaquent les cougars riches.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty23/11/2022, 19:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Info !

La semaine du 12 au 16 décembre, TF1 diffuse 2 épisodes en suivant le 12, le 15 et le 16.
Donc on aura 8 épisodes au lieu de 5.
Les soir de doubles épisodes ça sera de 18h30 à 19h50 en fait le 2ème épisode prend la place de DNA.


Merci pour l'infos , ça sera tout en replay pour moi! Et là aussi je vais aller voir le replay j'ai pas vu l'épisode du jour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty23/11/2022, 20:09

@Kazen  ta bien raison ! Ce sera plus pratique car avec leur cirque ! kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty23/11/2022, 20:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui entre le foot et les films de Noël toute la journée sur toutes les chaînes, la période est difficile.


Oui on est en jours noirs. Les films de Noël, il y en a bcp qui sont les memes que l'année derniére.J'en ai vu 2 sur la danse, ce week end, ça change et ces derniers n'étaient pas mal.Sinon en général c'est téléphoné et un peu cul cu la praline lol!
Sinon, la tâche d'huile au sol, j'avais pensé que c'était Jude exprès ou non.
Je pensais qu'un choc à la tête, apparemment anodin, on ne sait jamais, si queĺque chose de plus sérieux se révèle l'institut aura des ennuis.
Joachim et cette femme, je ne sais pas trop, mais ce que tu dis reste possible.Jérémy pas diplomate du tout! C'est mauvais ces réactions à chaud, surtout quand on tient un établissement !  Il n'y en a pas UN  qui soit capable de se dominer et pour rien ! Ces jeunes ont un pois chiche à la place du cerveau.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty23/11/2022, 20:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
1ère incohérence dans ITC : comment se fait-il que Vic puisse inviter une femme à manger sans que le chef de salle ne s'en rende compte ?! Où était Deva ?

Sinon depuis quand Olivia est infirmière ou médecin ?
Le mec il se fracasse la tête sur le carrelage, elle regarde vite fait (en plus elle voit mal car il est plus grand qu'elle) et elle dit "oh non c'est rien". Elle aurait au moins pu l'obliger à aller voir Cosntance.

Des nouveaux mystères à l'Institut, ça devient intéressant  Smile

- Mais qui a mis l'huile parterre ?

- Que manigance Jude ? Est-ce juste le fait qu'il casse les couples ou bien y a-t-il un truc plus grave entre Jude et l'autre, le copain d'Elodie ? Leur conversation était bien mystérieuse.

- Qu'y a-t-il entre la cliente et Joachim ? Il me semble que c'est autre chose qu'une simple histoire d'amour.
Je me demande s'ils ne sont pas un couple ou 2 associés qui arnaquent les cougars riches.


Je viens de voir l'épisode je me suis un peu ennuyée. sleep sleep

Et oui j'ai remarqué les même incohérences, mais celle venant de Vic ne m'a pas trop étonnée et elle est capable de tout.
Par contre qui aurait payé si l'ex-Joachim était resté pour profiter du repas offert?
Sinon, oui que cache t'elle avec Joachim, et finalement Jeremy aurait il vu juste ?

Jude et Brice le copain d'Elodie, qu'y a t'il entre eux?
Je me suis demandé s'il n'était pas ensemble, alors qu'il est aussi avec Elodie et il est jaloux parce qu'il voit bien que Jude a des vues sur Eliott. Par contre Eliott lui est complètement aveugle! Qui est vraiment aveugle je ne sais plus? whistle

Sinon petite inquiétude à propos de Teyssier, la fratrie Armand veut vraiment le virer ? Shocked
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty23/11/2022, 20:58

Parle pas de malheur !  affraid  S'ils virent Teyssier, ça ne sera plus pareil, c'est le pilier de ITC.
Ils vont peut-être réussir à le mettre de coté quelques semaines, mais on connaît Teyssier, tu le mets à la porte il revient par la fenêtre  :D. Teyssier c'est comme Victor Brunet dans DNA, il renaît toujours de ses cendres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty23/11/2022, 21:24

Virer vraiment non, mais écarté, recadré oui.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty24/11/2022, 19:11

Ils ont annoncé que le prochain épisode de ITC serait lundi. Mais et demain ???
Sur le programme TV il y a la Starac pendant 1h30  confused
xatila91

xatila91

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty24/11/2022, 19:24

Oui ça a été dit, il n'y a pas de quotidienne de la star ac samedi (la derniere) car match de la coupe du monde sur tf1, alors ils rallongent la quotidienne demain !! Smile Smile

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty24/11/2022, 19:59

Merci @xatila91, je n'avais pas capté cette info. Donc encore à cause du foot par ricochet finalement !  ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty24/11/2022, 20:46

Merci aussi  @xatila91 pour l'info

Et ça me laisse plus de  temps pour voir en replay l'épisode du jour que je n'ai pas vu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty24/11/2022, 21:57

Rien d'extraordinaire en ce moment ! Pas terrible avec la perspective de plus bcp de Teyssier bientôt et les histoires d'Eliott avec " Jésus Christ"
Ce nouveau mec ressemble à certains de ceux des temps bibliques lol! Il apparaît décalé.
Le Greg qui pète un câble.........de toute façon y'a que ça  grrrr heureusement que plus tard dans la soirée, on a USGS, ça fait une compensation.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty25/11/2022, 10:13

@Theos96 et les autres, ça serait bien de mettre ce genre d'infos sur ITC spoiler , pas ici  ;)
https://www.pblvfrance3.com/t1708-itc-spoilers

Sinon bienvenue avec nous @Theos96  prince
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty25/11/2022, 11:31

J'ai déplacé les messages ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty25/11/2022, 19:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Rien d'extraordinaire en ce moment ! Pas terrible avec la perspective de plus bcp de Teyssier bientôt et les histoires d'Eliott avec " Jésus Christ"
Ce nouveau mec ressemble à certains de ceux des temps bibliques lol! Il apparaît décalé.
Le Greg qui pète un câble.........de toute façon y'a que ça  grrrr heureusement que plus tard dans la soirée, on a USGS, ça fait une compensation.

Je suis un peu comme toi, pour une fois, cette intrigue ne m'attire vraiment pas, en plus encore des nouveaux personnages, du coup j'ai toujours pas vu mon épisode de retard de jeudi !

Et bien vu c'est "Jésus" en décalé :D
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty26/11/2022, 17:07


J'ai enfin rattrappé l'épisode de jeudi, voilà ce que j'ai retenu

Jeremy démasqué et fâché avec sa mère, il le mérite, mais bizarrement Joachim n'a pas tout dit à Clotilde.
J'ai l'impression que l'histoire n'est pas tout à fait finie.

Salomé avec Thomas c'est inévitable ou pas (elle sait combien Kelly n'aime pas Thomas ... ) .

Greg le joue très mal, au final il a poussé Eliott dans le bras de "Jésus", encore un couple en crise.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 38 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.