Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty3/8/2022, 21:53

Oui je m'en souviens mais je me demandais si Teyssier n'était pas une nouvelle cible du corbeau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty3/8/2022, 22:08

Ah ok! Ce n'est pas à exclure !
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty4/8/2022, 13:15

Personne ne soupçonne le chef XXX, le président du jury. On ne sait pas pourquoi il voudrait éliminer les gens un par un (ça fait un peu "dix petits personnages sombres"), mais ?....
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty4/8/2022, 13:50

Je suis perdue .... En tout cas quel intérêt pour Swan de demander à Greg de faire perdre son équipe, si  lui sabotte le dessert de Cardonne ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty4/8/2022, 14:27

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Personne ne soupçonne le chef XXX, le président du jury. On ne sait pas pourquoi il voudrait éliminer les gens un par un (ça fait un peu "dix petits personnages sombres"), mais ?....


Bonne idée, je n'y avais pas pensé.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty4/8/2022, 18:05

J'ai regardé de nouveau la scène de la fin avec Teyssier.
Et on le voit sans verre à la main notamment quand il discute avec Cardone, puis à un moment il semble le prendre sur une table, et je ne vois rien de suspect. Après il boit une gorgée puis une autre, on aurait presque l'impression qu'il a avalé de travers, mais bon à la 2ieme gorgée le poison doit faire de l'effet.

@lilijo63 Oui y a un petit côté Agatha Christie, le chef Bury pourquoi pas on l'a pas encore soupçonné!

@elly075  Pareil que toi pour Swan, si c'est lui le corbeau pourquoi aurait il demandé à Greg de faire perdre son père, si lui-même en sabotant le dessert les fait gagner ?
A part pour brouiller les pistes, ou par orgueil il n'a pas pu résister pour donner une bonne leçon à Cardone , je vois pas trop?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty4/8/2022, 18:57

J'avais complètement oublié que Teyssier était malade !
Donc on s'est monté la tête pour rien, ce n'était pas un acte malveillant visant Eliott ou Teyssier, c'est "tout simplement" qu'il a fait une poussée de SEP à cause du stress du concours.
Ca fait bizarre de le voir affaibli. Il renvoie paître le chef Demir, mais après on le voit presque gentil avec Salomé et Enzo qui lui proposent une solution. C'était touchant.
Sur ce coup là Enzo a assuré, félicitations, il remonte dans mon estime.
Chapeau aussi à Teyssier d'attribuer le succès du dessert à Enzo  jap

Une petite pour la route, Teyssier au chef Démir :
"Vas-y toi, retourne à ton dessert de cantine !" :D


Ils ne sont pas très prudents, ils ne savent pas quel produit était dans l'aiguille qui a piqué Enzo, ils auraient pu l'amener chez un médecin.
C'était aussi l'occasion de prouver aux chefs que Greg ne mentait pas quand il parlait des agressions et harcèlement par sms.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty4/8/2022, 19:25

Retour de Frédéric François ! Alors le Guillaume ! Je ne le supporte plus du tout! Sa nana pas de soucis pour l'embaucher, e kaola kaola kaola alors qu'elle faisait ménage/entretient, elle a le droit d'etre dans un bureau et s'improviser secrétaire!
Et Clotilde ne pourrait pas faire embaucher Joachim alors que lui, il est bien embauché en rapport avec ce qu'il fait déjà! C'est un comble! Quelle crasse ce Guillaume ! fou fou fou
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty4/8/2022, 19:30

D'accord avec toi pour Guillaume. Il manque pas d'air, lui il fait embaucher Laetitia dont ça n'est pas le métier, et Clotilde n'aurait pas le droit de faire embaucher Joachim alors qu'il fait déjà le boulot !
Il va finir par se mettre tout le monde à dos lui.
Il est vraiment imbuvable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty4/8/2022, 19:39

bounce on pense et ressent exactement pareil! On a beau se dire que c'est une série, mais c'est énervant. Du coup, j'ai du mal à me concentrer sur l'intrigue bien plus importante.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty4/8/2022, 20:31

Ah c'est sûre Clotilde impose son amant c'est encore plus flagrant que Guillaume l'avait fait avec Laetitia en lui signalant le poste, mais au moins elle avait passé un test avec Antoine, et c'est suite à ça qu'il l'avait embauché (pas Guillaume)!

Guillame imbuvable tout comme Clotilde l'a été à un moment avec Laetitia, bref j'ai quand même envie que Guillaume s'en va, alors que je suis contente que Joakim reste. Quand il est là, au moins Clotilde retrouve le sourire.

Pour le reste grosse surprise que personne ne s'était attaquée à Teyssier, et bien vu de nous rappeler qu'il est toujours malade.

Et du coup c'est Enzo qui est mis dans la lumière (on l'avait pas trop vu avant): il obtient la reconnaissance de Teyssier pour le dessert qui ravie le jury , et quelques heures plus tard on s'attaque à lui!

Et pour finir encore du suspense puisque là on trouve un indice qui laisse penser que l'agresseur c'est Swan, pourtant très occupé avec Salomé. J'ai du mal à le croire, mais je savais bien qu'on allait le soupçonner!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty5/8/2022, 18:55

Je suis de plus en plus déçue par l'attitude de Salomé.
Ce n'est vraiment pas sérieux de ne pas assister à l'annonce du résultat et du sujet de la dernière épreuve. Ce n'est absolument pas professionnel. Elle n'était pas obligée de céder à Swan.
Elle mériterait d'être virée du concours. J'espère que Teyssier va bien la pourrir quand elle va revenir.

L'intrigue du pop up  Sleep redondant toujours la même chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty5/8/2022, 19:39

Salomé n'est pas pro depuis le début ! Quand je pense que ça devait être elle à la place d'Enzo! Malgré son immaturité -et ça semble ça s'arranger-
Heureusement qu'il est là et assure.
Oui l'intrigue pop up on verra au 31 août si ce sera toujours Louis et Charléne.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty6/8/2022, 13:10

Violette a écrit:
Je suis de plus en plus déçue par l'attitude de Salomé.
Ce n'est vraiment pas sérieux de ne pas assister à l'annonce du résultat et du sujet de la dernière épreuve. Ce n'est absolument pas professionnel. Elle n'était pas obligée de céder à Swan.
Elle mériterait d'être virée du concours. J'espère que Teyssier va bien la pourrir quand elle va revenir.

L'intrigue du pop up  Sleep redondant toujours la même chose.

Pour le pop-up comme toi ça m'ennuie. Clotilde plus perspicace que Rose avec les parents de Solal, mais un peu décevante pour le pop-up. Je pense qu'elle a a compris le stratagème de Charlène et Louis mais je comprend qu'elle veuille aussi que ça marche.

Pour Salomé, j'irais pas jusqu'à la virer heink  
Elle est quand même là pour les épreuves, contrairement à certains qui sont partis avant la fin (Ruben et Marius), c'est encore moins pro. Et si on partait de ce principe, on virait aussi Swan et Marius l'avait fait aussi. Mais oui c'est sûr que Teyssier lui fera des réflexions.

A l’hôtel Beaumont y a toujours du suspense, c'est un peu long mais j'aime bien whistle
J'ai du mal à croire que ça soit Swan mais j'ai encore plus de mal à croire que ce soit Cardone. Faire des coups tordus pour gagner oui mais les agressions ça me parait pas son style à moins qu'elle a un complice. Du coup Swan, j'ai toujours un doute.
Par contre, j'ai été étonné par la réaction du chef Demir qui contrairement à tous les autres chefs était plutôt réticent à appeler la police.
Aurait il quelque chose à cacher? scratch
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty6/8/2022, 14:19

Oui j'y avais pensé il y a quelques jours au chef Demir, je crois que j'en ai parlé ici, d'ailleurs je l'appelais Demi, je lui oubliais tout le temps le r  :D

Je viens de voir une critique de l'intrigue actuelle, il est dit que cette intrigue tourne en rond et que ça devient longuet. Effectivement, c'est ce que je trouve déjà, mais il parait que ça va continuer à tourner en rond toute la semaine prochaine avec la valse des soupçonnés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty6/8/2022, 15:26

Je pense que Rose est tout aussi perspicace que sa soeur, seulement Rose voit l'intérét de tels dons.Sous ses abords sociaux, confidences, psy ,etc bref ce que vous voudrez, mais elle perd pas le nord!.Elle voit l'intéret de l'institut, rappelez vs l'histoire du potager.?
Moi non plus pas virer Salomé, elle n'est pas la seule à sortir des clous, se rappeler Lisandro sortir avec une éléve, ce n'était pas pro non plus.
Il y en a pas mal qui dérivent.
Cardonne, je la vois pas agir seule, donc je ne l'exclurais pas. Swan ça m'étonnerait mais il ne faut écarter personne.
Je sais qu'il y en a sur Fb qui trouvent longuet, mais il faut le temps quand même! Pourquoi toujours cette courses aux intrigues/ dénouement ?
Ça va durer tout août je pense, perso, c est pas un problème. Je préfère ça de loiiîiiiiiiiiiin aux intrigues débiles qui durent des lustres dans Dna.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty6/8/2022, 15:39

Je ne parlais pas de virer Salomé de l'Institut, mais du concours. C'est un manque d'intérêt et de respect de ne pas se présenter lors du résultat de l'épreuve et lors de l'annonce de l'épreuve suivante. Ca montre un certain désintérêt. 

L'intrigue est pas mal, mais elle manque de profondeur, on ne sort pas du schéma "je soupçonne tout le monde un par un".

Mais heureusement certaines de petites intrigues parallèles sont divertissantes.
Contre toute attente, j'ai bien aimé l'histoire des parents de Solal, et on en apprend un peu plus sur le personnage. Il avait bien caché son jeu toute cette année. Qui eu cru qu'il avait vécu toute sa vie à Monaco à côtoyer les enfants stars ? Même Ambre, qui visiblement est au courant, n'a jamais fait aucune allusion. D'ailleurs il serait intéressant de savoir d'où vient Ambre aussi.
J'aime bien cette façon qu'a ITC de nous faire découvrir les familles peu à peu lors d'intrigues secondaires ou principales. 
J'aimerais découvrir la famille d'Anaïs aussi, elle n'en parle jamais. Ca aurait été l'occasion avec son emménagement avec Lisandro, et le fait qu'elle soit enceinte aussi. Probablement pour plus tard.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty6/8/2022, 17:00

Ah ok Violette pardon. Oui on en était au concours et cheminements dans ma tête, j'en suis arrivée à ceux qui auraient pu être virer de l'institut.
Pareil," l'historique " de Solal est plaisant.Ses parents se font du soucis, ils aimeraient voir leur fils dans l'établissement qu'ils avaient en tête pour lui, après ils font une concession, pourquoi pas celui oû il se trouve en ce moment.
On a le temps, pour connaître les familles des autres élèves, ça se fera c'est sur.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty6/8/2022, 18:37

@Violette  Je te trouve un peu dure avec Salomé. Elle a la tête ailleurs ça s'est sûre mais elle assure quand même pendant les épreuves, sauf celle où Cardone l'avait piégé, mais toujours attentive quand Teyssier avait sa maladie. C'est à lui de juger, mais non, moi, je la virais pas du concours. D'ailleurs d'habitude, on a juste le résultat et pas le sujet de l'épreuve suivante.

Sur les intrigues secondaires : oui j'ai bien aimé , mais  je trouve que certaine traîne un peu, un jour en en parle et pendant 2 ou 3 jours plus rien (le pop-up, Guillaume, Tony/Gaetan) et comme toi  contente moi aussi de découvrir les parents de Solal. Comme tous les parents il s’inquiète pour leurs enfants mais on s'attendait pas qu'ils soient si riche...à voir la suite!

Pour l'intrigue à suspense, oui c'est long parce qu'on est impatient de connaître le coupable, mais le schéma "je soupçonne tout le monde" c'est pas non plus un problème pour moi. Je pense que l'intrigue arrivera à sa fin avec la dernière épreuve et le résultat du championnat donc encore 1 ou 2 semaines, à mon avis.

@Fiesta34 Oui j'avais bien compris, Rose fait semblant de pas être perspicace quand ça l'arrange ;)  
Et du coup, je sens que les 2 soeurs vont encore se chamailler.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty7/8/2022, 08:54

Un quiz particulier c'est Sabine Perraud (Constance) qui répond :

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18712595.html

J'ai aussi mis la bande annonce de la semaine, je pense qu'on aura le dénouement de l'intrigue à suspense bientôt.

Bon dimanche Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty8/8/2022, 22:28

J'ai des doutes sur le fait que toute cette machination soit l'œuvre de Cardonne.
Elle est capable de tout comme dit Teyssier, mais pourquoi voudrait-elle venger celui qui s'est suicidé ? (j'ai oublié son nom, j'ai des trous de mémoire ce soir  ;) pareil dans DNA).

J'ai bien aimé Teyssier qui discute sérieusement avec les élèves de qui peut être le coupable, sans leur faire de réflexions désagréables. Ils avaient l'air d'une équipe, d'un groupe soudé face à la situation.

J'ai beaucoup aimé la petite équipe en dégustation à la Table des Rivières : Clotilde, Laetitia, Joachim, Tony, Solal, Gaëtan. C'était vraiment chouette de voir ces personnes de milieux différents contents d'être ensemble.
Heureusement que Monsieur Chouineur (Guillaume) n'a pas voulu venir.   ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty8/8/2022, 23:31

C est vrai que tout ça à gérer à elle seule! Mais ceci dit, ça n'empêche pas qu'elle a été d'accord (celui qui s'est suicidé c'est Alban) (oui dans Dna, j'ai résumé un peu "la goutte d'eau qui a fait déborder le vase" )
J'ai aussi aimé Teyssier en mode Normal, à raisonner sainement avec Salomė et Enzo.
Oui sympa la table des Riviéres, pas besoin de cette tête de buse, pour plomber l'ambiance. Il a fait sa malle? Ah bah super, qu'on le revoie plus kaola
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty9/8/2022, 13:19

J'ai été spoilé en navigant sur internet :/ (je sais qui est le coupable   ) Je vais donc pas commenter cette intrigue tant que le coupable ne sera pas démasqué.

Pour le reste, moi aussi, j'ai bien aimé la dégustation à la table des rivières dans la bonne humeur et surtout  sans monsieur Chouineur ou Tête de buse  :lol:  J'espère qu'il va pas revenir de sitôt.

Nouvelle intrigue en plus du pop-up, si Charlène persiste dans son désir de mariage, Louis va être dans de beaux draps  whistle  Théo part à Londres mais vivement le retour de Teyssier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty9/8/2022, 16:24

Merci Kazen de nous avoir gardé la surprise. J'évite f.b et autre pour le jour "J"
Il m'est déjà arrivé de regarder des spoilers, mais c'est quand je ne comprends pas trop, quand c'est confus pour moi.
Oui Ketty (à certaines périodes ) et lui le Guillaume sont des têtes de buses, ils peuvent" se donner la main" pour preuve c'est que monsieur Chouineur comme tu dis @Kazen, se confie à elle, il y a des points communs entre eux.
Je ne sais pas, s'il reviendra ce n'est pas exclu, mais là non plus," je ne vais pas aux renseignements" lol en plus, j'y trouverais des choses dévoilées.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 17 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.