Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty11/10/2022, 20:32

Ouf c'était bien le piment pour l' intronisation, j'ai quand même peu mal avec cette intrigue, et même réaction que toi  @Violette , si ça se résume qu'à recruter des membres qui arrivent puis qui quittent le cercle, ça va vite tourner en rond.

Sinon, Vic elle parle toujours dans l'urgence, elle parle vite mais ça colle avec la situation. Par contre il faut être attentif mais j'arrive à la comprendre. Elle est plus détendue et moins rapide quand elle parle avec 2 copines.

David / Deva nouveau couple un peu gros quand même mais ça montre qu'il y a toujours des gens qui arrivent à réussir sans trop rien faire et alors que d'autres travaillent d'arrache pieds. J'étais plutôt dans cette dernière catégorie.

Olivia à la recherche de son admirateur, je crois qu'elle va tomber de haut quand elle va se rend compte que le mot n'est pas pour elle. Enfin, je vois la chute comme ça, mais c'est assez amusant à suivre. On se demanderait presque si Joaquim ne serait pas cet admirateur secret?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty11/10/2022, 20:53

Moi aussi j'ai pensé que ça pouvait être Joachim, mais ça me semble trop évident.
Si ça se trouve c'est même pas pour elle le mot, elle dit que c'était dans son étui à couteaux mais Joachim l'a ramassé parterre le mot, il n'est peut-être pas tombé de l'étui d'Olivia.
J'ai trouvé qu'elle faisait midinette à se croire draguée de la sorte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty12/10/2022, 17:46

Je viens de voir l'épisode et j'ai bien aimé, Théo s'en va,  peut être que c'est ce qu'il a fait de mieux.L"avenir nous le dira.Ça me paraît normal quand quelque chose crée, il y a des entrées et des sorties,  des gens motivés qui peu après ne le sont plus, donc partent.C est comme dans la vraie vie.
Au début d un cours de danse y'a du monde en septembre, octobre et vers la Toussaint il y a nettement moins d'adeptes lol
ďû aux changements dans la vie.Là c'est le cas pour Théo, il a raison, si c'était Vic avec un de ses parents, elle irait sûrement et quitterait le cercle.
Par contre la recrue en la personne d'Enzo n'est pas une bonne idée, question discrétion y'a mieux lol! Là aussi on verra.......
Olivia un peu ridicule avec son genre de billet doux, Kazen a dit que ce n'était pas pour elle, alors voyons la suite.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty12/10/2022, 18:08

Moi aussi j'ai émis la possibilité que le mot ne soit pas pour elle.
Elle ne se pose même pas de question. Le mot était parterre, donc pas forcément tombé de son étui à couteaux, je ne comprends pas qu'elle n'ai pas pensé à cette hypothèse.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty12/10/2022, 19:14

Mais quelle pourriture Vic !
Aller inventer des trucs pour que Théo réintègre le cercle c'est méchant !
Une vraie manipulatrice machiavélique ! Je déteste ce genre de personnage.

Bon finalement c'était une histoire entre 2 élèves ce mot doux.
Dommage que ça soit encore les 2 éternels Etan/Samia qui soient dans l'histoire, c'est vraiment ch*ant leurs histoires je t'aime moi non plus  grrrr
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty12/10/2022, 19:35

Comme tu dis @Violette, finalement c'était encore Ethan avec Samia, j’aurais dû y penser, mais j'ai bien aimé cette petite intrigue : la complicité d'Olivia avec Claire, et ses échanges avec Joaquim.

Globalement un bon épisode sauf la partie Vic en démon, vraiment prête à tout. Finalement sa soeur n'avait pas tort, même si j'aime pas sa façon dont elle lui tombe dessus tout le temps.

Le meilleur de l’épisode, ce sont les punchlines de Teyssier et Louis.
Teyssier à Théo : Tu vas être en boucle sur ça (prix Vatel) toute ta vie , comme un vieux chanteur des années 80 qui fait la tournée des supermarchés ?
Teyssier : T'inquiète pas, t'es jamais aussi bon que quand je te colle au cul. :D

Et Louis a presque surpassé Teyssier, j'ai vraiment cru à l'histoire qu'il a raconté à Kelly pour la booster. Et j'ai surtout apprécié la chute, révélé par Salomé qui pour une fois ne se chamaille pas.
Salomé à Louis : "Je te savais manipulateur mais là tu mérites un oscar ... Depuis quand tu manipules les gens pour leur bien?"
Louis : "Depuis que je suis prof, c'est pas pour leurs biens, c'est pour MON bien que je veux que MES élèves cartonnent dans MES cours." De l’égocentrisme bien placé whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty12/10/2022, 20:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi aussi j'ai émis la possibilité que le mot ne soit pas pour elle.
Elle ne se pose même pas de question. Le mot était parterre, donc pas forcément tombé de son étui à couteaux, je ne comprends pas qu'elle n'ai pas pensé à cette hypothèse.


Oui toi aussi tu en avais parlé @Violette.Une des 3 nouvelles (celle à qui était destiné le billet doux) est une vraie péteuse! Elle me revient pas celle là ! On est pas gatés avec les nouveaux venus, j'en aime aucun. Personne d'attachant.
Ce pauvre Théo ne semble pas épanoui, c'est peut être Célia qui avait raison, qu'il plaque tout, il ne sera jamais heureux dans cet institut,  même avec ce prix Vatel. ( @Kazen oui super l'expression le prix Vatel qu On va entendre parler à vie lol )
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty12/10/2022, 20:50

@fiesta34, la nouvelle à qui était destiné le billet doux a un nom prédestiné, elle s'appelle Samia  :lol: ;)
Je l'aimais bien au début, mais maintenant plus du tout.
Je n'en aime aucune des 3, d'ailleurs aucun des nouveaux, parce que entre elles 3 et le David, on est bien servi !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty13/10/2022, 10:18

Moi le seul 1iere année que je trouve vraiment attachant c'est Axel :D
Mais les autres, non, j'aimais bien Ethan et Samia au départ mais leur petit jeu je-te-fuis-je-te-suis devient fatiguant.

PS : ce soir et demain j'aurais pas le temps de voir les épisode en live donc je reviendrai ce week-end.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty13/10/2022, 11:07

Ah oui bien sûr j'avais oublié Axel !
Je l'aime beaucoup aussi. Il est tellement différent des autres nouveaux que je l'avais oublié. Et puis il était déjà dans la série l'année dernière, donc je n'ai pas pensé à lui quand j'ai dit que je n'aimais aucun 1ère année.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty13/10/2022, 13:05

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Moi le seul 1iere année que je trouve vraiment attachant c'est Axel :D
Mais les autres, non, j'aimais bien Ethan et Samia au départ mais leur petit jeu je-te-fuis-je-te-suis devient fatiguant.

PS : ce soir et demain j'aurais pas le temps de voir les épisode en live donc je reviendrai ce week-end.


Axel! Oui bien sûr, je l'aime bien, on a tendance à oublier qu'il "reste " un 1er année malgré tout.
Même au début, je n'aimais pas Ethan et Samia car cette derniére avait été mise en avant sérieuse et le garçon était montré plutôt désinvolte "moins  devoir" si je me souviens bien.Dans les séries, (bien-sûr y'a des exceptions) mais certains genre de persos sont souvent montrés exemplaires par rapport à d autres.
D'accord @Kazen   Smile  t'inquiète on te sait fidèle dans les commentaires,  toi aussi c'est ton espace détente,  moi c'est le cas et récompense aussi quand j'estime avoir fait tout ce que je m'étais fixé lol !  Bises à bientôt .
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty13/10/2022, 22:18

Vic est de pire en pire, plus les épisodes avancent et plus on la découvre machiavélique.

La championne du monde des cocktails, je ne pense pas qu'elle vienne là comme ça pour faire de la figuration, je sens qu'elle va mettre le bazar dans le couple Anaïs/Lisandro.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty14/10/2022, 00:06

J'ai eu cette impression aussi.Surtout que dans les séries quand un membre du couple commet un faux pas, meme s'il n'est pas important, un revenant de jeunesse etc."l'autre " , apres a une occasion qui se présente.En plus Lisandro est trop parfait, trop lisse.A la limite, ce serait bien que la dame cocktail mette un peu d'ambiance !
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty14/10/2022, 09:25

Bon ça avance ... Vic est une grande manipulatrice ... Très très forte. Hortense à donc raison .

Samia m'agace à mettre des vents à Ethan ...  C'est fou de se mentir à soi même.

Théo est devenu chiant, alors que Louis devient sympa ... Il est top avec Kelly
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty14/10/2022, 10:04

Oui qui eu cru que Louis puisse avoir un coté gentil ! Il était bien enfoui et Kelly lui fait l'effet miroir. Il se voit en elle.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty14/10/2022, 19:53

Je ne comprends pas pourquoi Teyssier ne veut pas que l'italien drague Charlène, c'était bien son objectif que quelqu'un l'éloigne de Louis. A un moment il était prêt à payer je sais plus qui pour la draguer.

Anaïs et Salomé seront donc absentes pendant un mois.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty15/10/2022, 12:50

J'ai rattrapé les 2 derniers épisodes, rien de bien nouveau  :/

Théo toujours la grosse tête se ridiculise devant son père et ne l'accompagnera au salon de Madrid.
Et pire le lendemain, il ébouillante son cousin, et il est juste rétrogradé. Moi, je l'aurais viré même temporairement .
Après on voit bien que Vic n'est pas étrangère à tout ça mais c'est quand même Théo se piège tout seul sans se douter de rien. Hortense elle tente bien d'avertir Greg, mais elle dénigre tellement sa soeur qu'on ne peut pas la croire.
Et le cercle dans tout ça, je comprend pas vraiment à quoi il sert. frown

Les autres petites intrigues autant j'avais aimé celle avec Olivia ou Louis autant là, j'ai pas trop accroché :
Livio drague t'il vraiment Charlène et pareil que toi  @Violette  pourquoi Teyssier le menace ?
Lissandro et miss cocktail, comme Anaïs s'absente, vont ils avoir une aventure ou c'est juste Lissandro qui va se remettre au cocktail ?

Je viens de remettre la BA de la semaine prochaine dans les spoilers, et j'ai rien vu de franchement attirant , mais tout n'est pas dedans ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty15/10/2022, 13:08

Comme toi je suis très déçue de la tournure que prend l'intrigue du cercle.
Les scénaristes sont en dessous de tout, ils avaient un sujet en or, et ils ne savent pas l'exploiter. Ils en font un truc sans queue ni tête qui sert de bouche trou.

Je vais voir la BA. Merci  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty15/10/2022, 20:53

Peut etre qu'elles n'ont pas fini de recruter des membres. Je pense que ça traîne exprés car il reste à savoir quels membres il y avait à l'époque et pourquoi Teyssier  et Auguste Armand l'ont dissout.Il faut peut être que ça se termine à une certaine date et pas avant.
Théo devient C88 depuis qu'il n'est plus avec Célia et depuis son Vatel.
Livio c'est litigieux et franchement je ne sais pas ce qu'il éprouve pour Charléne (sentiments,  potes  confused ) Teyssier, pas vraiment compris, avant il aurait été ravi d'une situation pareille  confused  on dit que souvent femme varie........c'est plutôt homme varie oui!
@Kazen sûrement les 2 ! Il peut revenir aux cocktails et sortir avec cette miss cocktail comme tu dis ! Ça les rapprocherait.
Et comme j'ai déjà commenté ça mettrait du piment dans la relation et ds les séries , c est l'un qui trompe et après l'occasion se présente pour l'autre.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty16/10/2022, 19:35

J'ai vu que l'intrigue se termine le 28/10 donc encore 2 semaines. Évidement, il peut s'en passer mais pour l'instant ça me déçoit de plus en plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty16/10/2022, 21:30

Oui espérons qu'il va commencer à se passer de nouvelles choses dans ce cercle et que ce soit un minimum captivant.
Qu'on sache pourquoi ça a été dissout et autres....
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty17/10/2022, 09:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Teyssier ne veut pas que l'italien drague Charlène, c'était bien son objectif que quelqu'un l'éloigne de Louis. A un moment il était prêt à payer je sais plus qui pour la draguer.


Je me suis  posée la même question .. Livio doit cacher quelque chose ....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty17/10/2022, 12:01

Livio veut se venger? En séduisant Charléne, mettre le souk dans son couple peut etre. confused Teyssier a peut être bien quelque chose â se reprocher.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty17/10/2022, 20:39

Mehdi et surtout Greg font fort des débuts pour leur première service, un peu normal que Théo n'apprécie pas.

Vic de plus en plus forte qui arrive maintenant à manipuler Constance. Shocked
Là, franchement j'y croyais pas et en même elle l'avait vu presque excuser Théo quand il a ébouillanté Axel, c'était donc prévisible en y réfléchissant bien .
Vic qui embrasse Théo, et qui se prend un râteau dans la foulée, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle ne va pas s'arrêter sur cet échec.

Les petites intrigues encore une fois je n'accroche pas plus les chamailleries entre Ethan et Samia ou celle entre Charlène et Louis. Seul David m'intrigue un peu avec son côté tête à claques.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 31 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.