Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty29/6/2022, 18:58

Je suis très étonnée que Clotilde balance tout à Enzo à propos des magouilles de Teyssier pour les notes. Ca n'est pas son genre et c'est limite une faute professionnelle.
Les profs n'avaient qu'à pas céder sur la note de Salomé ! 

Je ne comprends pas Anaïs non plus qui s'en prend à Salomé. Ce n'est pas la faute de Salomé si Teyssier a décidé de l'avantager. Et qu'est-ce qu'elle peut faire ? Se saborder elle même à l'épreuve de demain ???
En plus Anaïs, Enzo l'a trompée avec Noémie, elle a déjà oublié ? Elle devrait plutôt être du coté de Salomé, c'est sa meilleure amie.

Bon ben voilà, Tony est revenu pour Laetitia. De là à ce que Kelly soit sa fille......... En plus je trouve qu'elle lui ressemble.

Edit : je viens de voir la 2ème partie. Salomé se range du coté d'Enzo aussi. Verdict demain. J'espère sincèrement qu'Enzo ne va pas gagner, je n'ai pas envie de le voir sauter partout et se la péter pendant tout l'été. Ou alors j'espère que Teyssier le remettra bien en place.

J'ai l'impression que Louis se comporte exactement comme Teyssier aussi bien dans le caractère, la façon de faire que les piques lancées. Mais c'est pas Teyssier, j'espère que les scénaristes ne vont pas faire de Louis une pâle copie de Teyssier.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty29/6/2022, 20:45

Pour Clotilde c'est pas trop son style d’habitude mais y a aussi une sorte de rébellion (elle et les autres profs) contre Teyssier. Et maintenant ils savent comment il fonctionne et il ne peut pas résister à un élève qui a du talent. Bizarrement je m'attendais pas trop à ce rebondissement, trop gentil avec tout le monde a son diplôme et uniquement 2 élèves pour une dernière épreuve, mais bon je suis toujours pour Enzo pour les même raisons qu'hier. Et les deux ensembles, ça ferait vraiment un duo comique et punchies comme tu l'as dit  @Violette  peut être quelques pas de danse pour Enzo !

Et voilà pour Tony finalement j'avais trouvé (avant le spoiler) , il vient bien pour Laetitia. Et comme il l'a connu y a 18 ans juste avant la naissance de Kelly, on peut déjà penser que ... whistle

Louis aussi intransigeant que Teyssier, tu as raison, je trouve comme toi que ça fait un peu pale copie, et je pense aussi que grâce à lui ils vont réussir , enfin j’espère pas tous quand même pas Tom  au moins :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty30/6/2022, 15:12

Je viens de voir l'épi, ça m'a bien plu à regarder tranquillement que si c'était hier , ça gâche tout de se depecher pour etre absolument à l'heure à tout prix.bref! Oui si c'est Enzo, il va gambader partout comme le dit Violette, Enzo et la modestie ne sont pas passés par la même porte lol!
En fait Teyssier se base sur une sorte de contrôle continu qui serait plus juste.Salomé est plus pondérée et plus à même, question caractére de seconder Teyssier. Si c'était Ketty (sans compter le nombre d'années à l'institut) disons si elle était au même rang que Salomé, je la prendrai pas, question caractére, idem trop immature.
Il faut savoir se contrôler et surtout pour plus tard.
Tony qui vient pour Laetitia, tant mieux il va l'emmener et l'autre qui a fait n'importe quoi, qui a laissé Clotilde va se retrouver seul! Il récoltera ce qu'il a semé.enfin j'espére que le scénario ira dans ce sens. (Sinon je fais une réclamation lol)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty30/6/2022, 18:34

Moi aussi j'ai un peu mal à regarder en direct mais en ce moment j'y arrive sans trop speeder.

Pour Enzo, Violette et toi nous n'être pas très chaud, mais moi j'ai envie que ça soit  lui !
Et je me dis aussi que Teyssier ne va pouvoir résister si Enzo fait preuve de plus d'audace que Salomé. Et pour moi ça va pas être très difficile, car Salomé en manque : c'est toujours 1 pas avant 2 en arrière ;) .
Pour le reste, ils ont démontré qu'ils étaient méritants et qu'ils avaient du talents, mais l'audace ça sera surement le petit plus qui fera que l'un gagnera sur l'autre. Wait and See Smile

Pour Tony, même si c'était lui le père, c'est pas gagné que Laetitia et Ketty ;) partent avec lui , et l'autre (Guillaume) quoi qu'il arrive, a eu raison de quitter une femme qu'il lui a menti plus de 20 ans  (moi j'arrive pas trop à lui pardonner ça!).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty30/6/2022, 18:42

Si c'est Enzo qui est choisi, je penserai à toi! Smile Eh oui je sais bien que c'est pas gagné que les 2 partent avec lui lol! :lol:
C est mon scénario à moi.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty30/6/2022, 19:32

Et ben voilà ! C'est Enzo qui est choisi  :/
Je pense que Teyssier va s'en mordre les doigts au concours. Enzo va prendre des initiatives qui vont foirer.
Ce n'est pas un spoiler, c'est ce que je pense.

Est-ce que Louis va voter en faveur de Clotilde ou de Rose ?
C'était mal parti pour Rose, mais je me demande si Claire n'aura pas fait changer d'avis Louis. Elle aura peut-être trouvé que c'était une bonne idée ce master, puisque Louis lui en a parlé au téléphone.

Donc Tom abandonne juste avant la fin ? Franchement il est complètement idiot, il ne leur reste plus que l'examen à passer demain, ça fait des jours qu'ils s'entraînent. Je ne vois pas ce que ça lui coûtait de tenir jusqu'à demain.
Il est vraiment nul ce mec, j'espère qu'il va partir.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty30/6/2022, 19:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Si c'est Enzo qui est choisi, je penserai à toi! Smile    Eh oui je sais bien que c'est pas gagné que les 2 partent avec lui lol! :lol:
C est mon scénario à moi.

Hourra j'ai gagné tchin enfin non c'est Enzo et bravo Teyssier il arrive toujours à m'étonner !  

Ca s'est pas du tout passé comme je le pensais, je m'attendais à une épreuve avec de la créativité et pas du tout il fallait "juste" seconder Teyssier et suivre la recette sans tomber le piège. Et personne n'est tombé dans le piège mais jusqu'au bout le suspense, j'ai vraiment cru que Teyssier allait dire qu'Enzo n'avait pas respecté sa consigne et qu'il avait fait preuve de trop d'initiative et puis non pas du tout ... du coup j'étais presque émue à l'annonce du résultat. Sweat

Du coup, j'ai presque oublié tout le reste, Teyssier va aller à Arles donc épreuves des 1iere année demain?


Dernière édition par kazen le 30/6/2022, 19:47, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty30/6/2022, 19:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Et ben voilà ! C'est Enzo qui est choisi  :/
Je pense que Teyssier va s'en mordre les doigts au concours. Enzo va prendre des initiatives qui vont foirer.
Ce n'est pas un spoiler, c'est ce que je pense.

Est-ce que Louis va voter en faveur de Clotilde ou de Rose ?
C'était mal parti pour Rose, mais je me demande si Claire n'aura pas fait changer d'avis Louis. Elle aura peut-être trouvé que c'était une bonne idée ce master, puisque Louis lui en a parlé au téléphone.

Donc Tom abandonne juste avant la fin ? Franchement il est complètement idiot, il ne leur reste plus que l'examen à passer demain, ça fait des jours qu'ils s'entraînent. Je ne vois pas ce que ça lui coûtait de tenir jusqu'à demain.
Il est vraiment nul ce mec, j'espère qu'il va partir.

C'est sûr entre Teyssier et Enzo y aura forcément des frictions qu'on aurait peut être pas eu avec la docile Salomé mais c'est aussi ça que j'ai envie de voir !

Pour Louis, comme Charlène veut faire ce master c'est peut être elle qui va le convaincre de voter pour Rose.

Donc oui les premières années l'épreuve, c'est demain mais sans Tom tant mieux ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty30/6/2022, 19:50

Théo proposait de se rendre à Arles, dans l'espoir que son pére refuse, et finisse par dire qu'il va y aller lui.Donc champs libre demain bounce
Contente pour toi @Kazen, des fois, on aime bien que ça se passe comme on le désire.
Salomé est bonne joueuse! On peut pas dire le contraire ! Si ça avait été l'inverse, je pense qu'Enzo n'aurait pas été aussi Cool qu'elle.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty30/6/2022, 20:01

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Hourra j'ai gagné tchin enfin non c'est Enzo et bravo Teyssier il arrive toujours à m'étonner !  

Ca s'est pas du tout passé comme je le pensais, je m'attendais à une épreuve avec de la créativité et pas du tout il fallait "juste" seconder Teyssier et suivre la recette sans tomber le piège. Et personne n'est tombé dans le piège mais jusqu'au bout le suspense, j'ai vraiment cru que Teyssier allait dire qu'Enzo n'avait pas respecté sa consigne et qu'il avait fait preuve de trop d'initiative et puis non pas du tout ... du coup j'étais presque émue à l'annonce du résultat. Sweat

Du coup, j'ai presque oublié tout le reste, Teyssier va aller à Arles donc épreuves des 1iere année demain?
Si, Salomé est tombée dans le piège, elle a dit à Teyssier que ça lui semblait bizarre mais comme il a insisté, elle a laissé tomber et a obéi à Teyssier, elle a crémé le beurre au lieu de le faire fondre au bain marie. Enfin il me semble.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty30/6/2022, 20:29


Salomé discute un peu mais elle finit bien par mettre le beurre au bain marie. Vérification en image ;)

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 A110

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 A210



kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty30/6/2022, 20:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Théo proposait de se rendre à Arles, dans l'espoir que son pére refuse, et finisse par dire qu'il va y aller lui.Donc champs libre demain bounce
Contente pour toi @Kazen, des fois, on aime bien que ça se passe comme on le désire.
Salomé est bonne joueuse! On peut pas dire le contraire ! Si ça avait été l'inverse, je pense qu'Enzo n'aurait pas été aussi Cool qu'elle.

Merci et du coup j'ai un peu regardé le replay pour voir la fin !

Et tu as raison il faut saluer l'attitude de Salomé, je sais pas si Enzo aurait fait pareil mais lui aussi a une bonne attitude avec Greg, très énervant même s' il avait un peu raison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty30/6/2022, 20:45

L'idée de Rose est bonne, une année de plus avant de prendre leur envol définif. Au cours de l'année ça peut etre une aide pour trouver du travail ou élaborer un projet comme Anaîs.Pourquoi l autre casse pied vient mettre des bâtons dans les roues? Si ça se trouve leur pére serait content que son institut évolué. confused
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty30/6/2022, 20:54

Ah ben oui, tu as raison @kazen, du coup je ne vois pas trop de différence entre Enzo et Salomé. Enzo a continué sûr de lui, Salomé a au moins essayé de demander à Teyssier s'il ne se trompait pas, puis elle a quand même fait comme il faut, perso je trouve ça plus respectueux.

J'espère que Rose va finir par gagner.
Clotilde se sent vraiment supérieure à sa sœur, quoi que ça sœur propose, ça ne lui conviendra jamais.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty30/6/2022, 21:13

C'est une tête de cochon cette Clotilde ! Elle est des fois agaçante.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty1/7/2022, 13:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben oui, tu as raison @kazen, du coup je ne vois pas trop de différence entre Enzo et Salomé. Enzo a continué sûr de lui, Salomé a au moins essayé de demander à Teyssier s'il ne se trompait pas, puis elle a quand même fait comme il faut, perso je trouve ça plus respectueux.

J'espère que Rose va finir par gagner.
Clotilde se sent vraiment supérieure à sa sœur, quoi que ça sœur propose, ça ne lui conviendra jamais.

Oui j'y ai pensé moi aussi mais le respect c'est pas ce que cherchait Teyssier, d'ailleurs c'est pas son style  whistle
Il voulait quelqu'un de sûr de lui qui puisse le seconder et prenne des responsabilités sans lui, comme il l'a dit dans son discours et pour le coup Enzo a été au dessus de Salomé.

Pour Clotilde, elle est franchement têtue, pas très ouverte aux idées nouvelles et surtout prête à tout pour embêter sa soeur, quitte à soudoyer Louis. Mais on est dans ITC, et tout s'arrange à la fin Smile  
Je pense que ce master finira par exister, et tout le suspense est de savoir quand et comment? J'espère que ça sera pas trop long !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty1/7/2022, 14:34

Oui je pense aussi que ça prendra forme.Clotilde veut montrer qu'elle est la Vraie héritière qui a toujours été là. (Pas comme sa soeur qui n'était même pas dans ce milieu)
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty1/7/2022, 15:20

Oui moi aussi je pense que ce master va prendre forme. Sinon, la prod ne saurait plus quoi faire d'Anaïs et Salomé  :D
Et puis comme tu dis @kazen, Louis ne va pas pouvoir résister à Charlène si elle lui dit qu'elle tient à ce master.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty1/7/2022, 15:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Violette Est ce que ça gonfle dans l'estomac ? Et est ce bon pour reduire le cholestérol ?


Désolée @fiesta34, je n'avais pas vu ta question. Je viens juste de la découvrir en cherchant autre chose.
Non ça ne gonfle pas l'estomac, je ne sais pas si ça réduit le cholestérol. 
Je sais juste qu'elles sont contre-indiquées aux personnes qui ont des diverticules (c'est le cas de ma maman). Car ce sont des graines qui vont se loger dans les diverticules et ne peuvent plus en sortir.

J'ai trouvé ce lien : 
https://hellocare.com/blog/graines-de-chia-bienfaits-consommer/
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty1/7/2022, 19:56

Je me suis un peu ennuyée avec l'épisode d'aujourd'hui  Sleep
J'ai regardé plusieurs fois l'heure.

J'ai trouvé ça bête de tout ranger à la va-vite quand ils ont vu arriver Teyssier, ça n'est pas crédible pour 2 sous. On se serait cru dans un théâtre de boulevard. 

Le seul truc que j'ai aimé c'est Hortense et Eliott dans les scènes à propos de Célia et avec elle.
Par contre Célia mauvaise jusqu'au bout, quand elle dit à Théo que son bracelet est moche et en toc comme leur relation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty1/7/2022, 22:55

@Violette merci d'avoir envoyé ce lien, c'est intéressant. Je pensais que c'était moins calorique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty2/7/2022, 19:18

C'est vraiment la panique à bord Teyssier qui arrive! On dirait que c'est le diable qui arrive! Je pense à ces produits encore maltraités, voir jetés pour certains car " l'épreuve" était commencée.
C est un peu n'importe quoi.Clotilde et Antoine agissent comme des enfants.
Les scénaristes auraient pu trouver autre chose.A la limite, en gardant leur idée, Teyssier arrive plus tard, tout est terminé et rien est jeté.
Il est heureux en amour et ça le met dans de bonnes dispositions.C'est ce que je me disais en voyant le couple heureux de se retrouver.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty2/7/2022, 19:24

Oui moi aussi ça me met hors de moi tous ces produits jetés, et ça n'est pas la 1ère fois.
J'espère que ça n'est pas réellement comme ça dans les écoles de cuisine. En tous cas ça éduque mal les ados et enfants qui regardent.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty2/7/2022, 19:25

Violette a écrit:
Je me suis un peu ennuyée avec l'épisode d'aujourd'hui  Sleep
J'ai regardé plusieurs fois l'heure.

J'ai trouvé ça bête de tout ranger à la va-vite quand ils ont vu arriver Teyssier, ça n'est pas crédible pour 2 sous. On se serait cru dans un théâtre de boulevard. 

Le seul truc que j'ai aimé c'est Hortense et Eliott dans les scènes à propos de Célia et avec elle.
Par contre Célia mauvaise jusqu'au bout, quand elle dit à Théo que son bracelet est moche et en toc comme leur relation.

Ennuyée non, j'ai tout regardé en replay sans zapper whistle

Par contre, y a de 2 choses qui m'ont contrariées le "retour" de Célia (avant même la scène du bracelet, d'accord avec toi)  et le "retour" de Tom qui veut passer l'examen.

Et sinon, pour le reste j'ai bien aimé , que ce soit le romantisme de Teyssier, ou les questionnements de et à propos de Tony et pour finir le suspense avec l'épreuve des premières années et la scène du rangement en catastrophe contrairement à toi, m'a beaucoup amusé :lol: et j'ai trouvé ça assez crédible !
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 10 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.