Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
elly075




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty30/7/2022, 18:19

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@Violette Ah ah :D  non je ne suis pas voyante, c'est juste de la logique et de l'observation ! Smile

Voilà les quelques théories que j'ai à ce stade :

Pour Marius, ça fait un bon de temps que je pense qu'il est encore amoureux de Greg et c'est pour ça qu'il lui a pardonné si facilement après leurs retrouvailles. J'ai pensé que tout cette dramatisation avec la disparition d'Alban, c'est lui qui s'en servait avec le faux sang dans la mer et sur son lit, la tentative de noyade de Greg, et donc là cette fausse agression, pour que Greg s’intéresse à lui ou qu'il soit là pour le réconforter.
Mais à partir de la tentative de noyade, ça ne s'est passé comme il voulait, c'est Eliott qui était là, et finalement ç'a ressoudé le couple Eliott/Greg et après on voyait bien que Marius les regardait avec envie.
J'ai donc pensé à ça, mais par contre je ne pensais pas qu'il allait l'avouer si facilement à Greg, et en plus il s'en va tout de suite. Du coup ça me laisse assez perplexe, et je ne suis plus aussi sûre que c'est lui derrière tout ce qui arrive. A moins qu'il parte pour mieux revenir plus tard !  Diabolique

J'ai aussi une théorie par rapport à Noémie, je disais que le père Delobel était louche. heink
Comme c'est lui qui a reçu son dernier SMS, je ne sais pas comment mais il sait qu'elle est allé chez Alban, il n'était pas encore mort (d'où la respiration étrange) et lui aurait dit que c'est Delobel qu'il le pousse au suicide. Noémie n'aurait pas pu le sauver et elle aurait ensuite menacé le père de tout révéler et du coup de décrédibiliser son établissement. Soit Delobel la retiens, soit ça serait elle le corbeau dans l'ombre, et comme Delobel sait aussi que c'est elle, et il sait qu'elle n'irait pas jusqu'à tuer quelqu'un, et il  minimise les choses.  

Dernière théorie, comme @elly075 et bienvenue toi , la première fois qu'on a vu Swan,Teyssier était en train d'insulter Alban et oui j'ai aussi remarqué  qu'il a regardé Alban de façon étrange, comme s'il le connaissait et donc peut être c'est son fils caché et il se venge mais bizarrement Teyssier n'a jamais été menacé ? Par contre j'ai trouvé qu'il était tombé très vite amoureux de Salomé en lui réclamant un bisou, ca m'a paru louche heink

Maintenant Ruben, il est tellement mystérieux que tout est possible, mais on trouve un peu trop facilement qu'il a un lien avec Alban, j'ai l'impression que c'est une fausse piste whistle

Voilà, ça cogite pas mal  :cable:

Merci à toi. ce regard en disait long, pour moi il y a quelque chose.  après c'est lui aussi qui a emmené Salomé à la plage et comme par hasard ils sont tombés sur le  corps. Pour moi il y a quelque chose de pas net chez lui .

Si vraiment il n y est pour rien et qu'il a bel et bien un lien avec Alban, il n'avait pas l'air sous le choc en découvrant le corps.

Sinon on hallucine il ne connaissait pas Alban et avait juste un regard bienveillant à son égard ... Parce qu'Alban était mal ...

Le père de Greg est bizarre aussi mais de là à tenter de noyer son fils . :D

Ou alors c'est Marius  qui nous entube, il fait croire de partir pour mieux finaliser son plan. 

Bon week à tous, merci de l'accueil
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty31/7/2022, 09:12

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




C'est gentil, Merci . En fait ça doit faire 3 mois que je regarde, j'ai cherché comment remplacer plus belle la vie en septembre, je me suis lancée d'abord dans USGS, puis DNA puis ITC et ducoup je regarde tout. Mais ITC c'est vraiement la plus simple à prendre en cours de route. Le reste je galère un peu, et des fois je confonds même les personnages, les policiers, genre le procureur d'une  et le commissaire de l'autre, les médecins : c'est très difficile pour mon cerveau  :D


Bref tout ça pour dire que pour ceux qui regarde PBLV, pour Swann on se laisse influencé par l'acteur et son mauvais rôle. Ducoup il parait louche. D'ailleurs le casting de cette compétition nous rappelle beaucoup PBLV ...

Affaire à suivre ..

De mon coté je ne regarde plus que ITC (et depuis le début), et j'ai longtemps regardé PBLV (ca fait 3 mois que j'ai du abandonner, j'ai juste vu le prime) donc oui l’interprète de Swan est habitué à jouer les méchants ca ne joue pas en sa faveur :D
En tout cas si tu as des questions n'hésite pas Smile

Et je suis d'accord le regard de Swan sur Alban est assez équivoque c'est peut être juste un regard bienveillant.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty31/7/2022, 09:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@kazen tu dis que Noémie pourrait être le corbeau.
Moi je ne pense pas, par contre il est vrai que que Noémie a déjà agit comme ça : disparaître et faire le corbeau. C'était la 1ère intrigue de ITC.


J'ai écrit toutes les théories qui m'ont traversées l'esprit en espérant qu'il en aura une qui sera proche de la réalité :D

Mais oui on a pas vraiment d'indice qui laisse penser que Noémie est le corbeau, et tu as raison c'était la première intrigue d'ITC.
Noémie était le corbeau tout en faisant croire qu'elle était morte. J'avais aussi cru qu'Alban jouait ce même jeu avant qu'on ne le retrouve mort.

Mes coupables favoris restent Marius ou Swan pour le moment, et le dénouement dans 2 semaines en même temps que la fin du championnat; normalement?

Et sinon, je viens de mettre la bande annonce de la semaine prochaine dans la partie spoiler ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty31/7/2022, 11:50

@Elly075 bienvenue bounce contente d avoir une nouvelle parmi nous sur notre petit topic.Je ne recevais plus dans ma boite mail quand il y a un nouveau post.Donc je viens de voir.
Bon courage de te mettre aux nouvelles séries, j'avais fait cela il y a 2 ans, d'abord avec Dna en prévision de Pblv qui me plaisait et je me doutais que ça allait se terminer de toute façon.
Si tu te mets à 3 nouvelles séries, normal de mélanger! On peut t aider.Sur Usgs il y en a aussi qui t'aideront, il suffit de demander, tout le monde répond/aide, avec plaisir. Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty1/8/2022, 19:34

Bon ce n'est pas Ruben.
Et si c'était Swan, tout gentil ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty1/8/2022, 19:56

Swan? Sais t- on jamais avec Cardone dans le coup. Comme je dis toujours, le diable se présente toujours agréable, séducteur pour qu'on tombe mieux dans ses filets
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty1/8/2022, 20:07

Ou alors le chef Demi ?  :D
J'espère qu'on sera surpris et que ça ne sera pas quelqu'un qu'on ne connaît pas.
Et j'espère que ça ne sera pas un coup de Noémie comme le suggérait peut-être @kazen, car on a déjà eu cette situation lors de la 1ère intrigue ITC.

J'ai bien aimé Clotilde qui dit non à Louis, je pense qu'elle a compris elle aussi que c'étaient eux qui avaient mis les mauvais commentaires.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty1/8/2022, 20:34

Chef Demir non lol ça risque pas! Noémie ce serait du déjà vu.Je croyais qu'on voulait faire porter le chapeau à Greg, mais non apparemment.
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty2/8/2022, 08:56

Bonjour, 

alors suite à l'épisode d'hier, je ne pense pas que ce soit Swan ou alors il a un complice qui a envoyé les textos, puisqu'à ce moment précis il était en compagnie de Salomé et Greg. Et puis il passe son temps avec Salomé.

Et Ruben tilt quand Anaïs dit "tu étais le seul proche d'Alban". Visiblement Alban n'avait pas l'air de connaître Swan quand ils se parlaient lors de leur 1ère rencontre, après Swan cache peut être quelque chose (lien de parenté ou autre) mais pourquoi en aurait il parlé à Ruben ? 

En tout cas il y a un lien entre Alban et la personne qui fait ça, donc Cardone je ne pense pas.


Après j'ai aussi repensé à celui qu'on a vu au tout début de l'intrigue qui n'a pas pu rester dans le concours car il s'était cassé les doigts en moto et remplacé par Eliott....  C'est serait un peu abusé comme dénouement final par contre ! le mec qu'on a vu 4 minutes dans un épisode .... :D

J'espère qu'on en sera plus ce soir. 

Belle journée
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty2/8/2022, 13:20

Pour commencer une réplique à "la Teyssier" dont il a le secret pour motiver ses troupes ( après qu'Enzo lui dit que tous les chefs sont tous à égalité) !
"Tu t'es cru chez Jacques Martin, tu vas me sortir quoi comme connerie cette fois, que l'important c'est participé"  :D :D :D

Sinon, même réaction que vous tous, on pensait avoir trouvé le "bon" coupable avec Ruben, et patatras il se fait assommer, c'est raté !
 
Du coup, on a envie de dire Swan mais voilà il est avec les autres et il reçoit lui aussi le nouveau sms de menace.

J'ai quand même un petit doute, car je trouve que ce sms arrive à point pour qu'ils n'aillent pas à la police, comme ci Swan était la taupe (il est peut être sur écoute volontairement) et le complice du corbeau. Mais de qui : Cardone ? whistle

@elly075 bonne idée également le fameux commis qui s'est cassé le doigt au début, coupable/complice, ça pourrait être lui aussi Shocked

Pour Ruben ou Greg espérons qu'ils soient toujours vivants. Je pense que c'est le cas, mais avec le coup qu'il a reçu, je sens que Ruben va avoir tout oublié, et si le coupable; c'était le chef Demir ! heink

Mais je pense toujours à Marius également ;)


Dernière édition par kazen le 2/8/2022, 13:22, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty2/8/2022, 13:21

Merci belle chaude journée à toi aussi Elly
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty2/8/2022, 13:30

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Pour commencer une réplique à "la Teyssier" dont il a le secret pour motiver ses troupes ( après qu'Enzo lui dit que tous les chefs sont tous à égalité) !
"Tu t'es cru chez Jacques Martin, tu vas me sortir quoi comme connerie cette fois, que l'important c'est participé"  :D :D :D

Sinon, même réaction que vous tous, on pensait avoir trouvé le "bon" coupable avec Ruben, et patatras il se fait assommer, c'est raté !
 
Du coup, on a envie de dire Swan mais voilà il est avec les autres et il reçoit lui aussi le nouveau sms de menace.

J'ai quand même un petit doute, car je trouve que ce sms arrive à point pour qu'ils n'aillent pas à la police, comme ci Swan était la taupe (il est peut être sur écoute volontairement) et le complice du corbeau. Mais de qui : Cardone ? whistle

@elly075 bonne idée également le fameux commis qui s'est cassé le doigt au début, coupable/complice, ça pourrait être lui aussi Shocked

Pour Ruben ou Greg espérons qu'ils soient toujours vivants. Je pense que c'est le cas, mais avec le coup qu'il a reçu, je sens que Ruben va avoir tout oublié, et si le coupable; c'était le chef Demir ! heink

Mais je pense toujours à Marius également ;)


Ah oui ! " tu t'es cru chez Jacques Martin?" Excellent! Ça m'a fait rire, s'il me disait ça pour me disputer, perso, j'aurais dû
mal à garder mon sérieux !
Cardone, je la soupçonne d'y être pour quelque chose.
Le fameux commis oui, mais je ne vois pas pourquoi.Je me souviens plus comment cet accident est arrivé (en ce moment ce n'est plus comme d'habitude pour moi avec ces congés d'été).Merci d'avance si quelqu'un peut me dire.
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty2/8/2022, 17:10

Les répliques de Teyssier sont souvent "drôles" ... Il n'est pas super sympa mais plutôt loyal contrairement à cardone. 

Pour le commis je suis d'accord avec toi fiesta, on l'a à peine vu, je pense que cette histoire d'accident c'était surtout pour intégrer Eliott à une brigade et ainsi au groupe.

J'espère surtout que le tout sera cohérent.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty2/8/2022, 18:02

Je l'avais oublié celui là, le commis qui s'est cassé 2 doigts.
Pourquoi pas lui en effet, même si je pense moi aussi que c'était surtout pour intégrer Eliott dans la compétition.
Ils ont peut-être fait d'une pierre 2 coups : intégrer Eliott, et faire de lui (celui qui s'est cassé les doigts) le coupable.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty2/8/2022, 18:21

jap tout à fait d'accord avec vous tous pour le commis, pourquoi pas mais surtout là pour qu'Eliott soit intégré au championnat.

Petite phrase Teyysier qui en dit long sur Cardone (c'est la semaine dernière j'avais noté mais je crois pas que je l'ai mis dans le forum)

"On est des con***** tous les 2, mais moi je fais une pause de temps en temps." 

Cardone prête à tout pour gagner, ça pourrait aussi être elle la coupable et pourquoi ce commis en complice pour l'aider.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty2/8/2022, 18:56

Je suis choquée ! Que son père et les autres chefs ne croient pas Greg, c'est possible (quoique son père devrait le croire, c'est son fils quand même), mais que ses amis doutent de lui, là j'hallucine !  Shocked Ben super les potes !  sarcastic
Je pense que Ruben a été menacé et que ce n'est pas lui qui a organisé tout ça.
Je ne cherche plus à trouve qui est derrière tout ça, j'avoue que ça commence à me souler, c'est toujours la même chose et on tourne en rond.
Pas très prudent de la part d'Eliott de ramasser des bouts de verre pieds-nus !

Qui eu cru que Théo puisse devenir encore plus méchant et hautain que son père ?! 
Comme quoi les chiens ne font pas des chats, et le succès monte à la tête.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty2/8/2022, 19:53

J'ai fait un bond en voyant Ruben, je suis d'accord avec toi, je pense que Ruben ne parle pas parce qu'il est menacé.
Hallucinant que Greg soit pris pour un fou (sauf par Eliott quand même), mais rationnellement c'est vrai qu'il ne peut même pas faire écouter le message vocal. Y a quand même de quoi se poser des questions.

Après la construction de l'intrigue à suspense est assez classique, on soupçonne tout le monde (le prochain ça sera Swan c'est sûr), mais le coupable court toujours. En tout cas , je suis toujours cliente, ça arrive toujours à m'étonner sans ce soit trop tirer par les cheveux.

Ambiance tyrannique avec Théo, tel père tel fils mais quand même Tom et le harcèlement moral après ce qu'il a fait Hortense c'était pas le meilleur perso pour en parler. Enfin c'est sûr, Théo va trop loin!

Et pour finir un peu plus de légèreté avec Deva et Souleymane, j'ai trouvé ça mignon.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty2/8/2022, 20:00

Le même soir Deva et Souleymane et ensuite dans DNA Manon et le play-boy (j'ai oublié son nom).
Mais c'est vrai que c'était mignon Deva et Souleymane.
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty3/8/2022, 17:21

Pour Ruben, Anaïs, a bien vu sa réactions quand il est partit d'un coup ... Pour aller parler à Greg. Elle pourrait avoir des doutes.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty3/8/2022, 19:52

A tous les coups Teyssier a bu le verre destiné à Eliott !
Cardonne est glaçante avec son regard méchant. Je serais Swan je ne serais pas tranquille après lui avoir fait ce sale coup. Cela dit il a très bien fait, il a du cran quand même !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty3/8/2022, 20:38

Oui quel regard! D après les dialogues Cardonnes/Swan, on dirait qu'il était effectivement prévu qu'il séduise Salomé et il est réellement tombé amoureux , l'autre ça lui reste en travers de la gorge. Quelle sale ambiance ! Faut être hyper solide, blindé etc. Pour rester à l'institut et à ces concours, perso ça ne m'irait pas du tout.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty3/8/2022, 20:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
A tous les coups Teyssier a bu le verre destiné à Eliott !
Cardonne est glaçante avec son regard méchant. Je serais Swan je ne serais pas tranquille après lui avoir fait ce sale coup. Cela dit il a très bien fait, il a du cran quand même !


Cardone le regard qui tue (l'actrice est excellente), y aura des représailles panpan2 

Et Teyssier on a vraiment cherché à l'empoisonner ou comme tu le dis c'était destiné à Eliott... toujours le corbeau qui traine?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty3/8/2022, 20:55

Greg avait reçu sur son smartphone hier je crois une menace de mort concernant Eliott.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty3/8/2022, 21:53

Oui je m'en souviens mais je me demandais si Teyssier n'était pas une nouvelle cible du corbeau.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 16 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.