Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty9/8/2022, 16:24

Merci Kazen de nous avoir gardé la surprise. J'évite f.b et autre pour le jour "J"
Il m'est déjà arrivé de regarder des spoilers, mais c'est quand je ne comprends pas trop, quand c'est confus pour moi.
Oui Ketty (à certaines périodes ) et lui le Guillaume sont des têtes de buses, ils peuvent" se donner la main" pour preuve c'est que monsieur Chouineur comme tu dis @Kazen, se confie à elle, il y a des points communs entre eux.
Je ne sais pas, s'il reviendra ce n'est pas exclu, mais là non plus," je ne vais pas aux renseignements" lol en plus, j'y trouverais des choses dévoilées.
kazen

En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty9/8/2022, 18:36

@fiesta34 Non ce n'est pas f.b qui m'a spoilé. C'est Chrome avec google sur mon téléphone qui propose toujours des contenus en fonction de qu'on a recherché avant. J'avais cherché les quiz d'ITC sur allociné juste avant je crois que c'est pour ça. Ça m'était déjà arrivée avant mais là aussi explicite que le coupable est ... affraid
Ca reste intéressant à voir mais bien sûr je regarde pas de la même façon.

"Chouineur" c'est pas moi, c'est @Violette qui appelle Guillaume comme ça, c'est déjà pas mal mais "tête de buse" comme tu l'appelles c'est encore plus originale Smile
Si j'ai bien entendu Kitty a dit à sa mère que Tête de buse lui avait dit qu'il partait pour quelques jours donc normalement il doit revenir.
Et oui, je suis d'accord, par moment Kelly et Guillaume se ressemblent et sont exagérément prise de tête et égocentrique. Mais en ce moment, avec Kelly, ça va et elle est là pour soutenir sa mère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty9/8/2022, 19:03

Oui Kelly en ce moment il n'y a pas se plaindre.C est ma mére qui nous appelait tête de buse, ou des fois tête de buis ou tête de lard quand l'occasion se prėsentait. (et ça m'est revenu) lol !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty9/8/2022, 19:17

Ça m'a "réveillée " du Ron Ron du ventilo! Lol cette apparition de Noémie. Je ne m'y attendais pas, je l'avais presque oubliée.
C est pas Cardamone si elle le dit, mais ça m'étonnerait qu'elle ne soit pas dans le coup et ou qu'elle soit au courant de rien.
Je préfère toujours continuer sur le mode " surprise " ceci dit je comprends très bien qu'on ne choisisse pas d'attendre.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty9/8/2022, 19:35

Moi parfois c'est Facebook, mais c'est aussi souvent Chrome qui me spoile en proposant des articles.

Moi aussi surprise de voir débarquer Noémie !
La pauvre, aucune voiture qui s'arrête, c'est de la non assistance à personne en danger ça !
Je ne m'arrête jamais quand quelqu'un fait du stop, trop dangereux, mais je verrai une femme blessée à moitié morte au milieu de la route, je m'arrêterai quand même.

Du coup soit ce n'est pas Cardone soit elle a un ou une complice.

Clotilde elle me fait marrer à engueuler Joachim, mais c'est son 1er jour, comment elle faisait avant quand il n'était pas là ?
kazen

En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty9/8/2022, 19:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Merci Kazen de nous avoir gardé la surprise. J'évite f.b et autre pour le jour "J"
Il m'est déjà arrivé de regarder des spoilers, mais c'est quand je ne comprends pas trop, quand c'est confus pour moi.
Oui Ketty (à certaines périodes ) et lui le Guillaume sont des têtes de buses, ils peuvent" se donner la main" pour preuve c'est que monsieur Chouineur comme tu dis @Kazen, se confie à elle, il y a des points communs entre eux.
Je ne sais pas, s'il reviendra ce n'est pas exclu, mais là non plus," je ne vais pas aux renseignements" lol en plus, j'y trouverais des choses dévoilées.


Ma mère si elle regardait la série, aurait appelé Kelly "tête de pioche" tant elle peut être bornée par moment, mais Guillaume c'est encore autre chose.
Et promis je ne dirais rien jap

kazen

En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty9/8/2022, 19:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi parfois c'est Facebook, mais c'est aussi souvent Chrome qui me spoile en proposant des articles.

Moi aussi surprise de voir débarquer Noémie !
La pauvre, aucune voiture qui s'arrête, c'est de la non assistance à personne en danger ça !
Je ne m'arrête jamais quand quelqu'un fait du stop, trop dangereux, mais je verrai une femme blessée à moitié morte au milieu de la route, je m'arrêterai quand même.

Du coup soit ce n'est pas Cardone soit elle a un ou une complice.

Clotilde elle me fait marrer à engueuler Joachim, mais c'est son 1er jour, comment elle faisait avant quand il n'était pas là ?

Pareil c'est exactement ça Chrome qui me spoile en me proposant des articles, je ne vais pas dessus mais je vois quand même le titre.

Même surprise en voyant Noémie et oui c'était assez flippant de la voir sur cette route sans que personne ne s'arrête, et comme toi je me serais arrêté, vu son état.

Laetitia le retour des mensonges pour la bonne cause. En même temps, est ce qu'un diplomé du double AA serait intéressé pour tenir un "simple" coffee shop, ça serait plutôt un restaurent étoilé ?

Et oui Joackim, sa première journée de travail avec Clotilde comme chef il va s'en souvenir et même réflexion c'est la première fois qu'on voit un équipement en panne dans la cuisine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty9/8/2022, 21:20

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Ma mère si elle regardait la série, aurait appelé Kelly "tête de pioche" tant elle peut être bornée par moment, mais Guillaume c'est encore autre chose.
Et promis je ne dirais rien jap



Ah oui! Tete de pioche! ma mére le disait aussi, je savais bien que j'oubliais une tete de quelque chose ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty10/8/2022, 00:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi parfois c'est Facebook, mais c'est aussi souvent Chrome qui me spoile en proposant des articles.

Moi aussi surprise de voir débarquer Noémie !
La pauvre, aucune voiture qui s'arrête, c'est de la non assistance à personne en danger ça !
Je ne m'arrête jamais quand quelqu'un fait du stop, trop dangereux, mais je verrai une femme blessée à moitié morte au milieu de la route, je m'arrêterai quand même.

Du coup soit ce n'est pas Cardone soit elle a un ou une complice.

Clotilde elle me fait marrer à engueuler Joachim, mais c'est son 1er jour, comment elle faisait avant quand il n'était pas là ?


Il faut faire attention à une femme blessée ou non sur la route, ça peut être un appât ! Au moment oû tu t arrêtes pour porter secours,( réaction normale,) il peut y avoir un ou des types avec couteau ou cran d'arrêt qui surgissent, qui montent dans ta voiture et c'est trop tard.Ils misent la dessus que quelqu'un va bien s arreter pour s'occuper de la blessée.Il vaut mieux, s'arrêter portiéres bloquées et appeler les pompiers, ils ont l'habitude avec les blessés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty10/8/2022, 00:37

Ça n'aura pas durer longtemps la période directeur technique lol! Cette buse de Guillaume est parti trop tôt, il aurait été content de constater que ça se passe mal.Entre l'amour et le travail , ça ne fait pas bon ménage.A part les 2 autres, car le probléme ce n'est pas dans le boulot pour eux, puisque c'est un retour "malheureux " dans lequel, il n'a aucun souvenir commun avec Laetitia et son ex.
En tout cas, j'ai été vraiment surprise, je me suis demandée un instant si elle plaisantait, comme c'était le 1er jour, mais non ! Clotilde a exagéré, et oui comme par hasard, comme dit Kazen, il n'y avait jamais eu ce genre de problème ! A moins que le Guillaume ai fait un coup de Trafalgard avant de partir confused :lol: , ça vient de me venir en ecrivant.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty10/8/2022, 12:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il faut faire attention à une femme blessée ou non sur la route, ça peut être un appât !  Au moment oû tu t arrêtes pour porter secours,( réaction  normale,) il peut y avoir un ou des types avec couteau ou cran d'arrêt qui surgissent, qui montent dans ta voiture et c'est trop tard.Ils misent la dessus que quelqu'un va bien s arreter pour s'occuper de la blessée.Il vaut mieux, s'arrêter portiéres bloquées et appeler les pompiers,  ils ont l'habitude  avec les blessés.


Merci beaucoup @fiesta34, je n'y aurais pas pensé à m'arrêter, boucler les portes et appeler les secours. Tu as raison c'est la meilleure solution.
kazen

En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty10/8/2022, 13:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ah oui! Tete de pioche! ma mére le disait aussi, je savais bien que j'oubliais une tete de quelque chose ! :lol:


Ma mère est assez forte pour les expressions mais tête de buse je l'ai jamais entendu! :lol: :lol: :lol:

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il faut faire attention à une femme blessée ou non sur la route, ça peut être un appât ! Au moment oû tu t arrêtes pour porter secours,( réaction normale,) il peut y avoir un ou des types avec couteau ou cran d'arrêt qui surgissent, qui montent dans ta voiture et c'est trop tard.Ils misent la dessus que quelqu'un va bien s arreter pour s'occuper de la blessée.Il vaut mieux, s'arrêter portiéres bloquées et appeler les pompiers, ils ont l'habitude avec les blessés.


Et oui tu as raison, y a tellement d'arnaques de nos jours grrrr
kazen

En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty10/8/2022, 13:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça n'aura pas durer longtemps la période  directeur  technique lol! Cette buse de Guillaume est parti trop tôt, il aurait été content de constater que ça se passe mal.Entre l'amour et le travail , ça ne fait pas bon ménage.A part les 2 autres, car le probléme ce n'est pas dans le boulot pour eux, puisque c'est un retour "malheureux " dans lequel, il n'a aucun souvenir commun avec Laetitia  et son  ex.
En tout cas, j'ai été vraiment surprise,  je me suis demandée un instant si elle plaisantait, comme c'était le 1er jour, mais non ! Clotilde a exagéré, et oui comme par hasard, comme dit Kazen, il n'y avait jamais eu ce genre de problème ! A moins que le Guillaume ai fait un coup de Trafalgard avant de partir confused  :lol:  , ça vient de me venir en ecrivant.


Oui moi aussi l'attitude de Clotilde m'a surprise, je me suis posée la question : pour montrer son autorité parce que les élèves sont là???

Et oui la panne, c'est Guillaume pour récupérer Clotilde, et du coup Laetitia va avoir l'embarras du choix : le "chef Tony" ou "Frédéric François" :D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty10/8/2022, 19:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Merci beaucoup @fiesta34, je n'y aurais pas pensé à m'arrêter, boucler les portes et appeler les secours. Tu as raison c'est la meilleure solution.


C'est normal, si je peux t'eviter une grave galére.Tu sais quand on a vécu toutes ces années dans le nord de la région parisienne , on a l'habitude des coups tordus.Aux feux rouges le soir, on bloquait les portières.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty10/8/2022, 19:59

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Oui moi aussi l'attitude de Clotilde m'a surprise, je me suis posée la question : pour montrer son autorité parce que les élèves sont là???

Et oui la panne, c'est Guillaume pour récupérer Clotilde, et du coup Laetitia va avoir l'embarras du choix : le "chef Tony" ou "Frédéric François" :D :D :D


Clotilde ne mérite pas "Frédéric François" là c'est rafistolé, mais je ne vois pas cette bonne entente sur le long terme. Clotilde le considère presque comme un élève ou un serveur, elle ne fait pas de différence.Guillaume que pourtant je n'aime pas, mais objectivement il est davantage capable, je reconnais d'allier les sentiments et le boulot.
Pour l'instant Laetitia va rester avec Tony :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty10/8/2022, 21:34

Quelle embobineuse cette Laetitia ! 
Comment elle a menti au propriétaire tout en lui faisant du charme !  Shocked

Bon alors c'est Swan finalement ?
Si c'est lui quelle idée aussi il a eu de s'entraîner à la pâtisserie alors qu'il avait une otage dans la cave  sarcastic

Ca fait bizarre de voir Enzo tutoyer Noémie alors que ses potes la vouvoient. Même si je sais qu'Enzo est sorti avec Noémie (tout en trompant Anaïs d'ailleurs).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty10/8/2022, 22:46

Je pense pas que ce soit Swan, mais encore une fois faut exclure personne.Odeur de pâtisserieça fait penser à Landiras.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty10/8/2022, 22:57

Enzo qui tutoie Noémie au moins ça prouve que les scénaristes n'oublient pas leur ancienne liaison. Dans Pblv on a coutume de voir des persos qui sont sortis ensemble et qui Aprés " avoir un peu disparu " de la circulation se retrouvent et se vouvoient.
Il y avait eu le cas d'un élève que Blanche tutoyait et quand celui ci n'a plus été dans sa classe, elle le vovoyait.Certains disaient que c'était parce qu'il était devenu adulte. Je sais que les scénaristes avait encore zappé.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty11/8/2022, 10:28

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je pense pas que ce soit Swan,  mais encore une fois faut exclure personne.Odeur de pâtisserieça fait penser à Landiras.

Ah excellente idée ! Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'on ne le voit plus du tout, c'est louche.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty11/8/2022, 13:01

J'ai réellement un doute sur lui car, en effet, on ne le voit plus et tous à peu prés sont touchés par ces événements.
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty11/8/2022, 13:20

je ne pense pas que ce soit Swan une fois de plus, car il a passé son temps libre avec Salomé. Et c'est elle qui a dit qu'elle était avec lui au moment de l'aggression d'Enzo.
kazen

En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty11/8/2022, 13:26

"Cardone innocente, Swan coupable", c'est ce que j'avais lu mais sans aller voir le détail de l'article.

Quelque part ça m'étonnerait pas que ça soit Swan. Moi et elly (je crois) on avait déjà remarqué ce fameux regard sur Alban, le premier jour où il est arrivé, et du coup il aurait un lien avec lui. Et, en même temps, je me dis ça pourrait être n'importe qui aurait utilisé la cuisine sans le mettre sur le planning.

Landiras, coupable, c'est vrai qu'il voudrait peut être se venger de Teyssier, et aussi de Cardone mais ça serait franchement trop tiré par les cheveux. Pour moi, ça doit être quelqu'un qui a un lien avec Alban et qu'on a vu pendant le championnat.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty11/8/2022, 13:30

kazen a écrit:
"Cardone innocente, Swan coupable", c'est ce que j'avais lu mais sans aller voir le détail de l'article.  

Quelque part ça m'étonnerait pas que ça soit Swan. Moi et elly (je crois) on avait déjà remarqué ce fameux regard sur Alban, le premier jour où il est arrivé, et du coup il aurait un lien avec lui.  Et, en même temps, je me dis ça pourrait être n'importe qui aurait utilisé la cuisine sans le mettre sur le planning.

Landiras, coupable, c'est vrai qu'il voudrait peut être se venger de Teyssier, et aussi de Cardone mais ça serait franchement trop tiré par les cheveux. Pour moi, ça doit être quelqu'un qui a un lien avec Alban et qu'on a vu pendant le championnat.

Ben du coup plus de suspens, c'est clair même si on ne sait pas pourquoi.
kazen

En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty11/8/2022, 13:39

@Violette  "Cardone innocente, Swan coupable" c'est juste ce qu'on a vu dans l'épisode d'hier!

Je ne pense pas que ça soit si clair que ça, mais comme je l'ai écrit plus haut ça collerait assez bien, si c'était lui, mais ça colle un peu moins avec le fait que Salomé avait dit qu'elle était avec lui au moment de l'agression d'Enzo (comme le dit  @elly075 ).
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 18 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.