Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 SSD Interne 1 To SATA III à ...
Voir le deal
71.99 €

Partagez

ITC : Ici Tout Commence (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kazen

ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2022, 18:00

Les répliques de Teyssier lors de la dégustation des 1iere années, hier :lol: :lol: :lol:

Avec Ambre : Cheveu ou Membrane ... malheureusement on est pas venu pour bouffer du fil dentaire !

Avec Tom : Tu t'es pris pour un trappeur canadien je dis ça parce que tes légumes sont taillés à la hache. Ben tu vas pouvoir aller t'acheter une belle chemise à carreau parce que tu es plus proche de devenir bûcheron que cuisinier!

Avec Jasmine : Mais qu'est ce qu'on ta fait, je sais pas pourquoi tu t'en prend à moi comme ça. Tu sais quoi , je préfère que tu me rejettes une pierre dans la gueule!

Avec Deva : Tu voulais une heure de plus, peut être une année!

J'ai bien regardé Clotilde pour voir si elle n'avait pas un petit sourire, mais non quel sérieux !
Violette

Féminin Âge : 56

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2022, 18:56

Merci @kazen pour ces répliques  Smile
Teyssier en a balancé encore pas mal ce soir. :D
J'ai retenu à Kelly : C'est pas mal compte tenu de ta patte folle, déjà t'as réussi à  ne pas balancer une assiette sur les clients.

Je suis déçue par Deva. Oui je sais, je n'arrête pas de changer d'avis sur elle  :D
Je la comprends, mais saboter l'épreuve d'Ambre ne va pas lui permettre de résoudre son problème. Au contraire, si Teyssier ou un prof apprend qu'elle a saboté l'épreuve d'une autre élève, c'est un motif supplémentaire de renvoi.

Pour une fois, je suis d'accord avec Charlène : il suffit à Célia de coucher avec le chef Théo pour être favorisée. C'est complètement injuste. Qu'elle se barre Célia, vraiment je n'aime pas ce personnage.
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2022, 22:04

Quelques répliques de Teyssier :

A Jasmine :
Tu vas pouvoir aller boire des packs de bière avec tes potes, profite c'est la fête.

A Kelly : 
Tu tremblais un peu quand tu servais les plats, mais enfin on va dire qu'avec ta patte folle c'est un exploit que tu n'ais pas foutu une assiette dans la gueule d'un client !

A Charlène qui veut lui parler de Théo, il la serre dans ses bras de façon théâtrale et lui dit :
mais oui t'es ma préférée, t'es contente ?

J'ai plein de choses à gérer, déjà avec ces abrutis de 1ère année qui ont décidé de faire leur Spring-break la veille des exams.

Une bonne de Théo aussi : 
Donc la petite princesse est allée pleurer dans les jupes de son papounet et lui il a tout de suite cédé à ses caprices.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2022, 13:28

Merci @Violette pour les répliques! chat noir et blanc

C’était bien de voir Teyssier plus vulnérable et romantique, mais c'est bien aussi de le retrouver en mode "tyran" whistle

Deva et sa vendetta contre Ambre, je m'en doutais. Ca me déçoit de sa part, ainsi que pour Tom qui rentre aussi dans son jeu alors qu'Ambre l'avait bien aidé lorsqu'il était harcelé.
Maintenant dans l'attente de la 3ieme épreuve et la grande question est ce un renvoi définitif? Je pense que non mais qu'est ce qui va faire changer d'avis Teyssier ? Myriel a une idée, je vois pas trop!

Rose il va falloir qu'elle peaufine son projet si elle veut vraiment convaincre Clotilde, et pour Charlène c'est le retour de la "peste" qui vient pleurer chez papounet, mais je suis d'accord, elle a raison et je trouve que Théo abuse un peu trop en favorisant Célia!
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2022, 14:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @kazen pour ces répliques  Smile
Teyssier en a balancé encore pas mal ce soir. :D
J'ai retenu à Kelly : C'est pas mal compte tenu de ta patte folle, déjà t'as réussi à  ne pas balancer une assiette sur les clients.

Je suis déçue par Deva. Oui je sais, je n'arrête pas de changer d'avis sur elle  :D
Je la comprends, mais saboter l'épreuve d'Ambre ne va pas lui permettre de résoudre son problème. Au contraire, si Teyssier ou un prof apprend qu'elle a saboté l'épreuve d'une autre élève, c'est un motif supplémentaire de renvoi.

Pour une fois, je suis d'accord avec Charlène : il suffit à Célia de coucher avec le chef Théo pour être favorisée. C'est complètement injuste. Qu'elle se barre Célia, vraiment je n'aime pas ce personnage.

Deva a saboté l'épreuve d'ambre? En quoi faisant ? J ai regardé en replay tard et dormais dessus.Ca n a pas servi à grand chose que je rattrape lol
Journée chargées en ce moment.J'ai entendu quelques bonnes expressions de Teyssier, et merci de les avoir recapitulées.
Ce soir, je devrais pouvoir voir l'épi normalement.Samedi, je ne serai pas là.Merci si tu peux @Violette me dire ce sabotage.
Sinon d'accord Ďéva décevante qui avait donné priorité toute l'année à ses études et qui sur la fin , fait absolument n'importe quoi.
Ok aussi pour Théo suffit d être sa maîtresse, pour avoir la bonne place.Célia jouait les blasées.
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2022, 15:48

Pour @fiesta34  ;) :
Deva a dit qu'il fallait se venger d'Ambre, parce que Ambre aurait du dire à Teyssier que c'était à cause de son anniversaire.
Elle propose de "lui pourrir son épreuve". Elle demande qui la suit.
Jasmine est hésitante, Axel lui dit "tu vas pas faire ça", du coup Jasmine refuse d'aider Deva qui dit alors : "je vais chercher Tom".
Comme il l'a avoué ensuite à Ambre : Deva a eu l'idée de la vengeance et lui il l'a exécutée.
Il a renversé du vin blanc sur la blouse d'Ambre (ça a séché donc ça ne se voit pas trop, Ambre n'a rien vu en s'habillant) et il lui a volé sa blouse de rechange pour qu'elle n'ait pas de solution de secours. Ambre avait donc commencé le service avec sa blouse, quand elle s'est rendue compte qu'elle cocotait comme une poivraude. Elle a demandé à Inesta l'autorisation d'aller se changer, mais elle n'avait pas de blouse de rechange puisque Tom la lui avait volée. Lionel qui était là lui a proposé la sienne. Elle n'avait pas d'autre solution, elle a donc fait son épreuve en salle avec une blouse d'homme.
Evidemment Teyssier s'en est rendu compte, alors qu'elle devait avoir 16, il a divisé la note par 2 parce qu'elle ne sait pas s'occuper de sa tenue.
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2022, 19:52

Célia qui veut s'en aller ailleurs, mais oui vas-y donc, on ne te retient pas, bye  hello :D

Comment elle lui a dit ses 4 vérités Ambre à Teyssier !  affraid Bravo ! Je suis sûre que jamais personne ne lui a parlé comme ça, et surtout pas un(e) élève !
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2022, 21:48

@Violette Merci pour ton explication.Cette semaine j'ai "vu" en replay mais je m'endormais, ça sert à rien de faire comme ça.
Ce soir, j'ai tout vu en direct tant mieux!
Célia va monter la tête à Théo pour qu'il consente à partir, je vois ça d'ici.Elle ne pourra pas supporter Charléne qui fait sa maligne . Encore une intrigue chez les Teyssier peut être confused :
Ambre dit les 4 vérités mais c'est elle qui a les ennuis, l'autre qui dit ça devant sa glace, ne prend aucun risque.De toute façon, je n'aime pas Ambre qu'elle soit vraiment virée, bon débarras. clac
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2022, 19:06

Demain Lundi 20 juin sur TF1 à 21h10 Kathy Packianathan (Deva) dans le rôle d'une princesse indienne (en rôle principal) de l'épisode de Camping Paradis inédit. Il avait été déprogrammé il y a quelques semaines.
Pour les anciens fans de Juliette Chêne (Juliette Frémont PBLV), elle sera aussi dans cet épisode.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2022, 13:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Célia qui veut s'en aller ailleurs, mais oui vas-y donc, on ne te retient pas, bye  hello :D

Comment elle lui a dit ses 4 vérités Ambre à Teyssier !  affraid Bravo ! Je suis sûre que jamais personne ne lui a parlé comme ça, et surtout pas un(e) élève !

jap d'accoord avec toi!

Ambre qui dit ses 4 vérités en face à face à Teyssier, on ne voit pas souvent mais inévitablement la sanction est immédiate et du coup ça fait 4 virés, il reste plus Kelly qu'on connait dans les 1iere années.

Retour de la "peste" Charlène qui a gain de cause, et Célia la capricieuse, il est peut-être temps qu'elle aille voir ailleurs!

Et pour le Bad buzz sur Teyssier, je pense pas que ce soit vraiment une bonne idée, ça coulerait aussi l'institut !?!
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2022, 19:16

Ca fait peur ce qu'a fait Louis ce soir !
Je suis étonnée qu'il n'ai pas d'anti-virus sur son ordi.

Même si ça m'a agacée, j'ai bien aimé le duo Teyssier/Charlène et surtout la fin quand elle lui dit : je ne suis pas ta fille pour rien.
La robe de Charlène ce soir  Shocked 

Je trouve que les épisodes de ITC passent trop vite, j'ai l'impression que c'est juste commencé que c'est déjà fini.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2022, 19:58

Je pensais pareil! Ça craint d être espionnée comme ça.Peut être même avec un anti virus. Les 2 passent vite, normal car ce sont de bons moments.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2022, 20:28

Pareil ca passe vite d'autant que j'ai un peu loupé le début, enfin j'ai compris que Charlène avait encore vu Tom et j'ai même été étonné que Louis soit si coopératif avec elle, et oui j'ai aussi beaucoup aimé les passage entre papounet sa petite "peste" . Je me demande ce qu'elle prépare, elle va quand même pas s'allier avec les virés?

J'ai bien aimé aussi Jasmine (grâce à Salomé) qui aide Axel vis à vis de ses parents, la recette me donne toujours envie.

Quand au master si Clotilde reste sur son attitude "traditionnelle", il va pas y avoir beaucoup de candidats... whistle

Sinon oui le coup de la pièce jointe dans un mail c'est un classique du hacking. Au travail tous les 3 mois on a un quizz sécurité pour nous rappeler ce qu'il ne faut pas faire et chaque fois on l'a : n'ouvrez pas les pièces jointes d'un mail dont vous ne connaissez pas l’expéditeur et pourtant au travail on a vraiment les derniers anti-virus à jour!
Enfin Louis est malin, c'est bien un expéditeur que Tom connait  heink
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2022, 20:50

Oui nous c'est pareil au niveau sécurité informatique.
Mais je ne pensais pas qu'on pouvait télécharger un logiciel de piratage aussi facilement.
Louis n'est pas un hacker professionnel, c'est ça qui m'a fait peur.

Moi aussi je me demande ce que Charlène va trouver comme solution.
Je ne pense pas qu'elle s'allie aux autres. Charlène elle agit plutôt contre les autres en général.
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2022, 20:52

Petit rappel, ce soir l'actrice qui joue Deva, dans Camping Paradis sur TF1 dans le rôle d'une princesse indienne ;) .
J'espère que je vais pouvoir le voir car on est encore en vigilance orange orages/vents violents/grêle, et quand il y a des orages violents je débranche tout.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2022, 21:23

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Pareil ca passe vite d'autant que j'ai un peu loupé le début, enfin j'ai compris que Charlène avait encore vu Tom et j'ai même été étonné que Louis soit si coopératif avec elle, et oui j'ai aussi beaucoup aimé les passage entre papounet sa petite "peste" . Je me demande ce qu'elle prépare, elle va quand même pas s'allier avec les virés?

J'ai bien aimé aussi Jasmine (grâce à Salomé) qui aide Axel vis à vis de ses parents, la recette me donne toujours envie.

Quand au master si Clotilde reste sur son attitude "traditionnelle", il va pas y avoir beaucoup de candidats... whistle

Sinon oui le coup de la pièce jointe dans un mail c'est un classique du hacking. Au travail tous les 3 mois on a un quizz sécurité pour nous rappeler ce qu'il ne faut pas faire et chaque fois on l'a : n'ouvrez pas les pièces jointes d'un mail dont vous ne connaissez pas l’expéditeur et pourtant au travail on a vraiment les derniers anti-virus à jour!
Enfin Louis est malin, c'est bien un expéditeur que Tom connait  heink

C'est utile ce quizz qu'on vous donne, je ne connais que le systéme PJ dont on ne connaît pas l'expéditeur, sil y a autre chose à connaître qui peut nous être utile, tu peux en parler si tu veux, ce serait bien.@Kazen des fois, il y a des articles alléchants oû il ne faut pas aller, il me semble ?
Louis, s'est montré extrêmement aidant, c'est vrai.Je pense que son pére à Charléne va finir céder, il dit toujours non et finit toujours par dire oui à la fin.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2022, 21:50

@Violette ça va? Y a t- il de la grêle maintenant? Par chez toi? Ça doit être impressionnant ! Dis nous si tu peux voir camping P.
Je viens de le mettre pour voir comme ça. Il y avait Deva, Juliette et Johanna d'USGS ( Johanna c'est son prénom ds la série, je ne connais pas son vrai nom ni prénom) elle est avocate dans Usgs.Si tu vois ce message, nous donner de tes nouvelles.
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2022, 09:15

Au moment où tu mettais ton message @fiesta34 ça commençait.
Violent orage, vent à 112 kms/h relevé, chez moi pas de dégâts à part des pots de fleurs qui ont carrément volé !
Mais tout autour de la grêle qui a tout cassé, des arbres parterre, etc..... A 3kms de chez moi, 2 voitures sur un parking en hauteur ont été retournées !
J'ai eu très peur, comme à chaque fois. Ils annoncent encore pour ce soir.

Donc je n'ai vu que le début de Camping Paradis. J'essayerai de le voir en replay sur mon petit ordinateur.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:58

Ça devait être impressionnant ! Ils ont montré cela sur la une aux infos. Il y a des régions qui ne sont pas faites pour ces chaleurs, comme l'a région parisienne c'est pareil. Le sud, c'est normal enfin jusqu'à 37° oû là je pense qu'on peut considérer comme canicule.Apres on doit avoir le mistral, mais des fois il est aux abonnés absents lol!
Le record a été dans l'hérault ou le Gard, l'année derniere ou il y a 2 ans je sais plus, bref 46,8 degré. Journée infernale.
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2022, 15:39

J'ai regardé la suite de Camping Paradis entre midi et 2 en replay.
Il y avait aussi Stanislas de DNA. A chaque fois qu'il s'approchait de sa femme, j'avais l'impression qu'il allait lui hurler dessus et faire son regard qui tue. Je suis encore très marquée par son personnage dans DNA.
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2022, 20:56

Charlène s'est quand même bien démenée pour trouver une solution pour passer ses examens.
Il faudrait que les élèves de 1ère année virés en trouvent une pareille.
Peut-être que Teyssier va maintenir la sanction.
Après tout, il y a Deva, Jasmine, Tom et Ambre.
Tom et Ambre ont un projet à l'extérieur de l'école aux marais. Ils pourront donc être dans la série sans être à l'école.
Peut-être que comme Deva et Jasmine auront montré leur détermination en servant au Double A gratuitement jusqu'au bout, elles seront réintégrées. Elles vont peut-être redoubler.

Célia/Charlène en duo pour les exams, j'ai hâte ! Je n'en aime aucune des 2 alors les voir se déchirer ne me dérange pas trop.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2022, 21:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai regardé la suite de Camping Paradis entre midi et 2 en replay.
Il y avait aussi Stanislas de DNA. A chaque fois qu'il s'approchait de sa femme, j'avais l'impression qu'il allait lui hurler dessus et faire son regard qui tue. Je suis encore très marquée par son personnage dans DNA.

Oui je l'ai vu aussi.Il y avait Johanna de Usgs. J'ai regardé un peu après 22h puis j'ai arrété, ça m'intéresse trés moyen et surtout y'a plein de pub qui soule.
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2022, 21:55

Je ne regarde pas non plus Camping Paradis. Là c'était parce qu'il y avait Deva en princesse indienne.
Les peu de fois où je regarde, j'enregistre pour pouvoir regarder en passant la pub en accéléré.
Sur TF1, c'est monstrueux toute cette pub !
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2022, 22:11

Oui il me semblait bien que tu ne regardais pas cette série. Du coup à 22h je me suis dit voyons voir la princesse indienne que nous connaissons.
Oui la pub sur la une et la TNT c'est monstrueux, épouvantable........C'est à nous dissuader de regarder,! Ça s éternise les films ou séries jusqu'à plus de 23h!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 8 Empty

ITC : Ici Tout Commence (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant