Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty19/6/2022, 19:06

Demain Lundi 20 juin sur TF1 à 21h10 Kathy Packianathan (Deva) dans le rôle d'une princesse indienne (en rôle principal) de l'épisode de Camping Paradis inédit. Il avait été déprogrammé il y a quelques semaines.
Pour les anciens fans de Juliette Chêne (Juliette Frémont PBLV), elle sera aussi dans cet épisode.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty20/6/2022, 13:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Célia qui veut s'en aller ailleurs, mais oui vas-y donc, on ne te retient pas, bye  hello :D

Comment elle lui a dit ses 4 vérités Ambre à Teyssier !  affraid Bravo ! Je suis sûre que jamais personne ne lui a parlé comme ça, et surtout pas un(e) élève !

jap d'accoord avec toi!

Ambre qui dit ses 4 vérités en face à face à Teyssier, on ne voit pas souvent mais inévitablement la sanction est immédiate et du coup ça fait 4 virés, il reste plus Kelly qu'on connait dans les 1iere années.

Retour de la "peste" Charlène qui a gain de cause, et Célia la capricieuse, il est peut-être temps qu'elle aille voir ailleurs!

Et pour le Bad buzz sur Teyssier, je pense pas que ce soit vraiment une bonne idée, ça coulerait aussi l'institut !?!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty20/6/2022, 19:16

Ca fait peur ce qu'a fait Louis ce soir !
Je suis étonnée qu'il n'ai pas d'anti-virus sur son ordi.

Même si ça m'a agacée, j'ai bien aimé le duo Teyssier/Charlène et surtout la fin quand elle lui dit : je ne suis pas ta fille pour rien.
La robe de Charlène ce soir  Shocked 

Je trouve que les épisodes de ITC passent trop vite, j'ai l'impression que c'est juste commencé que c'est déjà fini.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty20/6/2022, 19:58

Je pensais pareil! Ça craint d être espionnée comme ça.Peut être même avec un anti virus. Les 2 passent vite, normal car ce sont de bons moments.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty20/6/2022, 20:28

Pareil ca passe vite d'autant que j'ai un peu loupé le début, enfin j'ai compris que Charlène avait encore vu Tom et j'ai même été étonné que Louis soit si coopératif avec elle, et oui j'ai aussi beaucoup aimé les passage entre papounet sa petite "peste" . Je me demande ce qu'elle prépare, elle va quand même pas s'allier avec les virés?

J'ai bien aimé aussi Jasmine (grâce à Salomé) qui aide Axel vis à vis de ses parents, la recette me donne toujours envie.

Quand au master si Clotilde reste sur son attitude "traditionnelle", il va pas y avoir beaucoup de candidats... whistle

Sinon oui le coup de la pièce jointe dans un mail c'est un classique du hacking. Au travail tous les 3 mois on a un quizz sécurité pour nous rappeler ce qu'il ne faut pas faire et chaque fois on l'a : n'ouvrez pas les pièces jointes d'un mail dont vous ne connaissez pas l’expéditeur et pourtant au travail on a vraiment les derniers anti-virus à jour!
Enfin Louis est malin, c'est bien un expéditeur que Tom connait  heink
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty20/6/2022, 20:50

Oui nous c'est pareil au niveau sécurité informatique.
Mais je ne pensais pas qu'on pouvait télécharger un logiciel de piratage aussi facilement.
Louis n'est pas un hacker professionnel, c'est ça qui m'a fait peur.

Moi aussi je me demande ce que Charlène va trouver comme solution.
Je ne pense pas qu'elle s'allie aux autres. Charlène elle agit plutôt contre les autres en général.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty20/6/2022, 20:52

Petit rappel, ce soir l'actrice qui joue Deva, dans Camping Paradis sur TF1 dans le rôle d'une princesse indienne ;) .
J'espère que je vais pouvoir le voir car on est encore en vigilance orange orages/vents violents/grêle, et quand il y a des orages violents je débranche tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty20/6/2022, 21:23

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Pareil ca passe vite d'autant que j'ai un peu loupé le début, enfin j'ai compris que Charlène avait encore vu Tom et j'ai même été étonné que Louis soit si coopératif avec elle, et oui j'ai aussi beaucoup aimé les passage entre papounet sa petite "peste" . Je me demande ce qu'elle prépare, elle va quand même pas s'allier avec les virés?

J'ai bien aimé aussi Jasmine (grâce à Salomé) qui aide Axel vis à vis de ses parents, la recette me donne toujours envie.

Quand au master si Clotilde reste sur son attitude "traditionnelle", il va pas y avoir beaucoup de candidats... whistle

Sinon oui le coup de la pièce jointe dans un mail c'est un classique du hacking. Au travail tous les 3 mois on a un quizz sécurité pour nous rappeler ce qu'il ne faut pas faire et chaque fois on l'a : n'ouvrez pas les pièces jointes d'un mail dont vous ne connaissez pas l’expéditeur et pourtant au travail on a vraiment les derniers anti-virus à jour!
Enfin Louis est malin, c'est bien un expéditeur que Tom connait  heink


C'est utile ce quizz qu'on vous donne, je ne connais que le systéme PJ dont on ne connaît pas l'expéditeur, sil y a autre chose à connaître qui peut nous être utile, tu peux en parler si tu veux, ce serait bien.@Kazen des fois, il y a des articles alléchants oû il ne faut pas aller, il me semble ?
Louis, s'est montré extrêmement aidant, c'est vrai.Je pense que son pére à Charléne va finir céder, il dit toujours non et finit toujours par dire oui à la fin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty20/6/2022, 21:50

@Violette ça va? Y a t- il de la grêle maintenant? Par chez toi? Ça doit être impressionnant ! Dis nous si tu peux voir camping P.
Je viens de le mettre pour voir comme ça. Il y avait Deva, Juliette et Johanna d'USGS ( Johanna c'est son prénom ds la série, je ne connais pas son vrai nom ni prénom) elle est avocate dans Usgs.Si tu vois ce message, nous donner de tes nouvelles.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty21/6/2022, 09:15

Au moment où tu mettais ton message @fiesta34 ça commençait.
Violent orage, vent à 112 kms/h relevé, chez moi pas de dégâts à part des pots de fleurs qui ont carrément volé !
Mais tout autour de la grêle qui a tout cassé, des arbres parterre, etc..... A 3kms de chez moi, 2 voitures sur un parking en hauteur ont été retournées !
J'ai eu très peur, comme à chaque fois. Ils annoncent encore pour ce soir.

Donc je n'ai vu que le début de Camping Paradis. J'essayerai de le voir en replay sur mon petit ordinateur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty21/6/2022, 14:58

Ça devait être impressionnant ! Ils ont montré cela sur la une aux infos. Il y a des régions qui ne sont pas faites pour ces chaleurs, comme l'a région parisienne c'est pareil. Le sud, c'est normal enfin jusqu'à 37° oû là je pense qu'on peut considérer comme canicule.Apres on doit avoir le mistral, mais des fois il est aux abonnés absents lol!
Le record a été dans l'hérault ou le Gard, l'année derniere ou il y a 2 ans je sais plus, bref 46,8 degré. Journée infernale.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty21/6/2022, 15:39

J'ai regardé la suite de Camping Paradis entre midi et 2 en replay.
Il y avait aussi Stanislas de DNA. A chaque fois qu'il s'approchait de sa femme, j'avais l'impression qu'il allait lui hurler dessus et faire son regard qui tue. Je suis encore très marquée par son personnage dans DNA.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty21/6/2022, 20:56

Charlène s'est quand même bien démenée pour trouver une solution pour passer ses examens.
Il faudrait que les élèves de 1ère année virés en trouvent une pareille.
Peut-être que Teyssier va maintenir la sanction.
Après tout, il y a Deva, Jasmine, Tom et Ambre.
Tom et Ambre ont un projet à l'extérieur de l'école aux marais. Ils pourront donc être dans la série sans être à l'école.
Peut-être que comme Deva et Jasmine auront montré leur détermination en servant au Double A gratuitement jusqu'au bout, elles seront réintégrées. Elles vont peut-être redoubler.

Célia/Charlène en duo pour les exams, j'ai hâte ! Je n'en aime aucune des 2 alors les voir se déchirer ne me dérange pas trop.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty21/6/2022, 21:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai regardé la suite de Camping Paradis entre midi et 2 en replay.
Il y avait aussi Stanislas de DNA. A chaque fois qu'il s'approchait de sa femme, j'avais l'impression qu'il allait lui hurler dessus et faire son regard qui tue. Je suis encore très marquée par son personnage dans DNA.


Oui je l'ai vu aussi.Il y avait Johanna de Usgs. J'ai regardé un peu après 22h puis j'ai arrété, ça m'intéresse trés moyen et surtout y'a plein de pub qui soule.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty21/6/2022, 21:55

Je ne regarde pas non plus Camping Paradis. Là c'était parce qu'il y avait Deva en princesse indienne.
Les peu de fois où je regarde, j'enregistre pour pouvoir regarder en passant la pub en accéléré.
Sur TF1, c'est monstrueux toute cette pub !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty21/6/2022, 22:11

Oui il me semblait bien que tu ne regardais pas cette série. Du coup à 22h je me suis dit voyons voir la princesse indienne que nous connaissons.
Oui la pub sur la une et la TNT c'est monstrueux, épouvantable........C'est à nous dissuader de regarder,! Ça s éternise les films ou séries jusqu'à plus de 23h!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty22/6/2022, 22:43

Charlène/Célia, ça va mal finir je pense qu'elles vont tellement se pourrir l'une l'autre, qu'elles vont finir avec une mauvaise note. Je me demande ce que Célia mijote, elle a dit qu'elle savait comment détruire Charlène.
Que de négativité entre ces 2 là. Elles sont aussi négatives et malveillantes l'une que l'autre.
Ca me touche particulièrement. Moi je suis plutôt Flower power, limite babacool, et je suis entourée de gens agressifs et négatifs.

Par contre c'est dommage que Charlène ait visé le ventre en balançant son saladier de purée, elle aurait du la coiffer dedans, le lui retourner sur la tête, ça aurait été beaucoup plus drôle  :lol:

Bon voilà, Deva et Souleymane ensemble. Deva qui renonce à retourner en Inde, à épouser Vikash, mais zut, elle est virée de l'Institut. Mauvais timing  :/
Mais je suis sûre qu'elle va trouver un moyen de se faire réintégrer. Je ne sais pas encore comment, mais il doit bien y avoir une solution.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty22/6/2022, 23:54

Deva et Souleymane ensemble ! bounce comme quoi il avait raison de n'avoir jamais capitulé, c'est jamais perdu d'avance.
Du coup, ça me fait un spoiler lol! J'ai pas pu voir l'épisode.(Dna était déjà commencé depuis 5 bonne minutes)
Des fois, je lis les commentaires quand même :lol: d'autres fois j'attends d'avoir vu le replay.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty23/6/2022, 09:20

Séance replay pour moi aussi.
Le duo Charlène/Célia ça fait des étincelles, c'était à prévoir. Je trouve que Charlène fait un peu plus d'effort même si à la fin elle craque :D
Célia et son dessert avec des champignon de Paris, c'est quand même totalement improbable et personne ne peut la raisonner comme Eliott ou Théo. Je pense que ça va mal finir pour elle. Il faut savoir "pardonner" ou au moins pouvoir travailler avec des gens qu'on apprécient pas (et ça m'est déjà arrivé!) , même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Les virés qui devaient, se tenir à carreaux, c'est pas bien malin de voler des choses à économat, heureusement que c'est Enzo qui les a surpris, il a été assez cool, mais je pense que ça va se voir!

Total revirement de Deva avec Souleymane on l'avait un peu vu venir et je pense que Souleymane va tanner son père pour que virés soient réintégrés?!?

Et enfin Tony le livreur toujours aussi mystérieux, que cache t'il ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty23/6/2022, 11:25

Oui moi aussi je trouve que Charlène fait des efforts. Le saladier de purée, même moi je le lui aurai balancé à Célia, et je n'aurais peut-être pas tenu aussi longtemps qu'elle.
Que Célia quitte l'Institut, j'en serai ravie. Je n'aime pas du tout ce personnage depuis qu'elle est revenue de son stage avec le chef MachinTruc. Elle se sent plus pisser, elle se croit la reine de la cuisine !
Par contre, même si je n'aime pas Charlène, j'aimerais qu'elle reste car elle met du piment (au sens figuré hein pas au sens propre  :D quoiqu'elle devrait mettre un peu de piment dans la boisson de Célia  :lol:).

Oui c'est certain que le vol de Deva et je ne sais plus qui est l'autre, va être découvert, sinon ça n'aurait aucun intérêt.
Avec cette mini intrigue j'ai découvert la poutargue, je n'en avais jamais entendu parler avant. J'ai cherché sur google.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty23/6/2022, 11:52

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Séance replay pour moi aussi.
Le duo Charlène/Célia ça fait des étincelles, c'était à prévoir. Je trouve que Charlène fait un peu plus d'effort même si à la fin elle craque :D
Célia et son dessert avec des champignon de Paris, c'est quand même totalement improbable et personne ne peut la raisonner comme Eliott ou Théo. Je pense que ça va mal finir pour elle. Il faut savoir "pardonner" ou au moins pouvoir travailler avec des gens qu'on apprécient pas (et ça m'est déjà arrivé!) , même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Les virés qui devaient, se tenir à carreaux, c'est pas bien malin de voler des choses à économat, heureusement que c'est Enzo qui les a surpris, il a été assez cool, mais je pense que ça va se voir!

Total revirement de Deva avec Souleymane on l'avait un peu vu venir et je pense que Souleymane va tanner son père pour que virés soient réintégrés?!?

Et enfin Tony le livreur toujours aussi mystérieux, que cache t'il ?


C est vrai que Charléne faisait des efforts, mais! A la décharge de Célia, c'est quand même elle qui a failli passer l'arme à gauche, il lui est donc plus difficile de faire bonne figure et se forcer à travailler avec la fille Teyssier.
Pareil que toi @Kazen j'ai trouvé nul de voler au moment oû il serait plutôt question de se racheter, rien n' est perdu d'avance, Teyssier change souvent d'avis poussé par son entourage.Et enfin, je me suis dit aussi, qu'elles ont eu la chance de ne pas tomber sur Charléne ou Louis!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty23/6/2022, 19:09

Célia  panpan

Medhi et Enzo sont avantagés de faire un dessert.

Et voilà, la poutargue manque à Théo, on s'en doutait, ça va se savoir !
Tom égoïste comme d'habitude.
Et j'en reviens pas qu'ils aient volé un truc aussi cher pour la table d'hôte en dehors de l'Institut.
Et l'autre qui n'avait rien prévu à dîner  sarcastic
Ben banane, tu fais comme les autres, tu cherches dans ton placard !

La dégustation des clients m'a soulée, je les trouve mauvais acteurs.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty23/6/2022, 20:45

C’était trop beau que Célia accepte de travailler sans broncher même Charlène y a cru , et finalement pour tout saboter. Célia a souvent un comportement limite mais là ca fait quand même un peu beaucoup pour moi aussi!

Pour la dégustation par les clients, pareil j'ai pas trouvé "passionnant", et même celle de Teyssier n'a été aussi percutante que d'habitude.

Voilà le retour de la fameuse poutargue (que je ne connaissais pas, moi aussi je suis allé voir ce que c'était) oui on s'en doutait et Tom égal à lui-même sans scrupule, mais Ambre pense un peu plus aux autres donc...

Indice sur le nouveau livreur, il vient voir quelqu'un qui travaille à l'institut, et j'ai pensé à Laetitia la seule à peu près de son âge et qui a encore pas mal de zone d'ombre confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty23/6/2022, 22:30

Ils avaient pas besoin d'un produit aussi onéreux pour une table d'hôte ! Ce genre de table est plus simple je pense.
Si c'est là Laetitia qu'il vient chercher, qu'il la ramène ! bounce Elle me manquera pas ! Et s'il veut aussi Ketty et Lionnel pas de soucis!
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 8 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.