Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty2/6/2022, 19:14

Quelle erreur Anaïs !  grrrr
Elle va regretter le jour où ils vont se séparer, parce que ça arrivera, tout le monde se sépare.
A moins qu'ils soient l'exception, après tout Lisandro est le mec parfait.....
Mais je suis quand même contente qu'ils restent dans la série à la rentrée.

J'ai bien rigolé au début quand Teyssier fait son gosse pourri gâté qui fait son caprice  chat noir et blanc
J'ai moins rigolé à la fin, c'était glauque le retour de Constance à la maison, la façon dont ça tourne et l'ambiance.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty3/6/2022, 19:19

Théo a bien mouché Célia ce soir à la fin ! Il a bien fait, elle commençait à me souler !
Célia : "vous êtes une vraie famille de tarés"
Théo : "dit la fille qui couchait avec son 1/2 frère" et bing dans ta face !  :D
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty3/6/2022, 19:39

Bien Théo :D, c'était vraiment mérité pour Célia même si elle n'avait pas totalement tort mais y a des moments où il faut mieux se taire silent
Un 2ieme couple en crise en vue confused
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty3/6/2022, 19:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Quelle erreur Anaïs !  grrrr
Elle va regretter le jour où ils vont se séparer, parce que ça arrivera, tout le monde se sépare.
A moins qu'ils soient l'exception, après tout Lisandro est le mec parfait.....
Mais je suis quand même contente qu'ils restent dans la série à la rentrée.

J'ai bien rigolé au début quand Teyssier fait son gosse pourri gâté qui fait son caprice  chat noir et blanc
J'ai moins rigolé à la fin, c'était glauque le retour de Constance à la maison, la façon dont ça tourne et l'ambiance.

Oui d'accord avec toi et par rapport à l'épisode du jour, ça me parait de plus en plus évident, que Constance n'a pas encore tourné la page avec son mari. Hier elle acceptait de revenir sous condition, et aujourd'hui elle annule sa soirée avec Landiras, j'ai l'impression qu'elle n'a pas encore fait son choix....

Coté rebondissement, la chef Cardone (je crois que c'est son nom) réapparaît pour débaucher Teyssier et en s’associant à Louis et Zacharie pour y arriver. A mon avis, ça risque de le perdre si Constance s'en rend compte (idem avec Charlène pour Louis) ! Et non si Teyssier part je pars aussi whistle

Enfin Salomé et Axel, j'aime pas du tout l'idée de ce couple mais je crois qu'on va pas y échapper CHAT NOIR ET BLANC
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty3/6/2022, 19:52

Il faut regarder chez soi avant de juger les autres famille!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty3/6/2022, 20:00

Je pense que Constance annule sa soirée à cause de Charléne. Elle est touchée par ce que lui dit sa fille.
Elle tient à SA famille, son mari seul, je ne sais pas trop.Quelle déception pour sa formation, si elle veut vraiment faire autre chose, il faudra qu'elle s'éloigne.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty3/6/2022, 20:04

@kazen, si Teyssier part, je te suis, je pars aussi !
Je ne pense pas qu'ils prennent le risque de faire partir Teyssier, ils savent que c'est le pilier de la série.

Bon j'attends toujours l'intrigue de Rose moi !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty3/6/2022, 20:35

On l'a vue Rose.c'est bon signe. Attendons
Si Teyssier partait, ce serait un gros risque pour la série.Je verrais mal un remplaçant.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty4/6/2022, 18:02

Je viens de voir à l'instant la bande annonce de ITC pour la semaine prochaine. Ca promet !  Shocked
On entre en pleine guerre entre Teyssier et Zacharie ! 
Teyssier à Constance : "qu'est-ce qui se passe ? Il se passe que ton sex-toy me provoque en duel ! "

Pour Rose, j'ai retrouvé les articles qui indiquaient son intrigue à venir. C'est un pétard mouillé !  sarcastic
En fait c'était bien l'intrigue du bal. C'est Vanessa Demouy elle-même qui indiquait dans une interview que Rose allait faire partie intégrante de l'intrigue du bal de promo et s'y retrouver activement mêlée.
Tout ça pour ça ? On a à peine vu Rose, ce n'est pas ce que j'appelle une participation active à l'intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty4/6/2022, 19:11

Activement mélée :lol: alors si c'était passivement qu'est ce que ça serait !
Ça promet les répliques la semaine prochaine.!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty4/6/2022, 19:15

L'intrigue Constance promise OUI ! Elle est active.c'est ça active et c'est ça avoir une intrigue.
On peut dire Zacharie/Constance et Teyssier mélé bien sur et comme d'habitude
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty4/6/2022, 20:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je viens de voir à l'instant la bande annonce de ITC pour la semaine prochaine. Ca promet !  Shocked
On entre en pleine guerre entre Teyssier et Zacharie ! 
Teyssier à Constance : "qu'est-ce qui se passe ? Il se passe que ton sex-toy me provoque en duel ! "

Pour Rose, j'ai retrouvé les articles qui indiquaient son intrigue à venir. C'est un pétard mouillé !  sarcastic
En fait c'était bien l'intrigue du bal. C'est Vanessa Demouy elle-même qui indiquait dans une interview que Rose allait faire partie intégrante de l'intrigue du bal de promo et s'y retrouver activement mêlée.
Tout ça pour ça ? On a à peine vu Rose, ce n'est pas ce que j'appelle une participation active à l'intrigue.

Oui je viens voir la bande annonce effectivement ça promet :D

Et pour Rose, ça a rien eu d'actif par contre ça m'a plus amusé quand on l'a vu interroger Teyssier pour le fermeture de l'institut et on va un peu la voir pour l'organisation du concours, mais pas réelle intrigue à l'horizon.

kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty4/6/2022, 20:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je pense que Constance annule sa soirée à cause de Charléne. Elle est touchée par ce que lui dit sa fille.
Elle tient à SA famille, son mari seul, je ne sais pas trop.Quelle déception pour sa formation, si elle veut vraiment faire autre chose, il faudra qu'elle s'éloigne.

Oui, ses décisions c'est pour l'institut, pour sa famille, mais quelque part, pour moi, elle pense encore à son mari en espérant qu'il va finir par la comprendre sinon elle serait partie vivre avec Zacharie depuis longtemps !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty5/6/2022, 17:37

Oui d'accord avec toi aussi.Son mari compte encore, mais disons qu'elle ne fait pas forcément passer son bien être et ou celui de son couple en 1er.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty5/6/2022, 17:40

fiesta34 a écrit:
Oui d'accord avec toi aussi.Son mari compte encore, mais disons qu'elle ne fait pas forcément passer son bien être et ou celui de son couple en 1er.

C'est plutôt qu'elle ne fait PLUS passer son bien être ou celui de son couple en 1er.
Parce qu'elle l'a fait pendant 20 ans jusqu'à il y a quelques jours.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty5/6/2022, 19:24

Je suis d'accord avec vous deux, mais est ce que pour son bien être, elle va définitivement partir et rester avec Zacharie, j'espère que non. Et d'après la BA, j'ai l'impression que tout va se jouer la semaine prochaine avec ce concours !
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty6/6/2022, 18:54

De plus en plus ga*ce Célia !!!!  fou
J'espère qu'après ça Théo va la larguer, c'est tout ce qu'elle mérite.
Elle se la pète de plus en plus, elle se croit la reine du monde. Je n'aime pas du tout la façon dont son personnage a évolué.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty6/6/2022, 19:55

Disons que Célia a surtout répondu à la grosse dispute du dernier épisode où Théo avait eu le dernier mot mais avec beaucoup plus d'imagination (c'est moins qu'on puisse dire!).
Mais elle a quand même en assurer le service au double AA, et Théo, de son coté, a quand même menti pour la couvrir donc je me demande si ça va vraiment se traduire par la fin de ce couple ou non.
Elle est quand même bien ch**** et avec elle pas de routine! Surprised-redface

Et pour l’évolution, rien se serait passé comme ça, si son histoire d'amour Jeremy n'avait pas été détruit par la fameuse révélation qu'elle n'a jamais vraiment acceptée. Pour moi, c'est la cause de tout !

Sinon encore du grand Teyssier donc la fameuse réplique de la BA, et en voilà une autre quand il parle à Constance vers le fin:
Je pensais que ton petit teckel aurait les coui*** d'assumer mais apparemment non!

Et comme prévu, Teyssier va concourir pour reconquérir sa dulcinée et humilier Zaccharie. Il va falloir qu'il assure king

Salome et Axel encore et encore, j'accroche pas tout sleep
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty6/6/2022, 20:12

Théo a couvert Célia, surtout pour se couvrir lui ! T'imagine l'humiliation s'il avait dit devant tout le monde qu'en fait il avait loupé le service parce que Célia l'avait attaché à son lit ?! 
J'en peux plus de Célia, j'espère vraiment qu'il va la larguer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty6/6/2022, 20:44

Théo ne compte pas en rester là, Célia croyait que les pendules étaient revenues à l'heure, elle réve! J'attends de voir ce que va lui mijoter Théo.
Teyssier qui tombe dans le piégé d'Annabelle, elle avait l'air contente à la fin.
Salomé est fatiguante sleep sleep elle remplace " avantageusement" l'autre tête de buse avec ses jambes/ béquilles. Maintenant, mais c'est pas nouveau, faut se taper la Salomé qui n'ose rien avouer à Axel de peur de se faire jeter et ridiculiser ........ça risque de durer une partie de l'été.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty7/6/2022, 13:21

Violette a écrit:
Théo a couvert Célia, surtout pour se couvrir lui ! T'imagine l'humiliation s'il avait dit devant tout le monde qu'en fait il avait loupé le service parce que Célia l'avait attaché à son lit ?! 
J'en peux plus de Célia, j'espère vraiment qu'il va la larguer.
jap Tu as peut être raison même s'il était pas non plus obligé de donner tous les détails à Clotilde!
Attendons de voir ce que nous mijote Théo mais j'ai quand même un peu petit doute. Il a couvert Célia, Célia est rentré dans son jeu avec le texto et le service a été fait, est ce qu'il va vraiment la larguer pour ça?
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty7/6/2022, 13:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Théo ne compte pas en rester là, Célia croyait que les pendules étaient revenues à l'heure, elle réve! J'attends de voir ce que va lui mijoter Théo.
Teyssier qui tombe dans le piégé d'Annabelle, elle avait l'air contente à la fin.
Salomé est fatiguante sleep sleep  elle remplace " avantageusement" l'autre tête de buse avec ses jambes/ béquilles. Maintenant, mais c'est pas nouveau, faut se taper la Salomé qui n'ose rien avouer à Axel de peur de se faire jeter et ridiculiser ........ça risque de durer une partie de l'été.

Je préfère nettement l'autre tête de buse (pas mal comme expression :D )  avec ses jambes/ béquilles que cet interminable forcing sleep sleep qu'on nous fait de mettre Salomé avec Axel alors qu'il est déjà en couple avec Jasmine.
On veut vraiment nous faire aimer les asperges whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty7/6/2022, 14:26

Oui bien que la saison des asperges se terminent lol
C est pas le meme cas Salomé oui c est du forcing elle n a qu a passer à autre chose puisque apparement elle n assume pas.
Ketty c est quelqu un de buté et les gens butés tete de buse, tete de buis comme tu veux, ça m enerve au plus haut point car la plupart du temps ils sont de mauvaise fois.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty7/6/2022, 20:09

Anaïs n'a qu'à y aller à la place de Salomé briefer Axel ! Sinon on y est encore à Noël ! Sapin

J'ai adoré quand les 2 enfants Teyssier sont arrivés se proposer comme commis aux cotés de leur père.
Louis ça lui a bouclé le bec ! En plus Charlène n'a pas du lui en parler avant, comment va-t-il le prendre ?

J'attends le concours de pâtisserie avec impatience, du coup c'est demain ?
J'attends aussi les examens pour passer en 2ème année. J'ai hâte de savoir qui va être viré, qui va être major de promo. Et aussi qui va rester dans les parages parmi les 3èmes années.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 5 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.