Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Partagez

ITC : Ici Tout Commence (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur

ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 22:11

Oui il me semblait bien que tu ne regardais pas cette série. Du coup à 22h je me suis dit voyons voir la princesse indienne que nous connaissons.
Oui la pub sur la une et la TNT c'est monstrueux, épouvantable........C'est à nous dissuader de regarder,! Ça s éternise les films ou séries jusqu'à plus de 23h!
Violette

Féminin Âge : 56

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyMer 22 Juin - 22:43

Charlène/Célia, ça va mal finir je pense qu'elles vont tellement se pourrir l'une l'autre, qu'elles vont finir avec une mauvaise note. Je me demande ce que Célia mijote, elle a dit qu'elle savait comment détruire Charlène.
Que de négativité entre ces 2 là. Elles sont aussi négatives et malveillantes l'une que l'autre.
Ca me touche particulièrement. Moi je suis plutôt Flower power, limite babacool, et je suis entourée de gens agressifs et négatifs.

Par contre c'est dommage que Charlène ait visé le ventre en balançant son saladier de purée, elle aurait du la coiffer dedans, le lui retourner sur la tête, ça aurait été beaucoup plus drôle  :lol:

Bon voilà, Deva et Souleymane ensemble. Deva qui renonce à retourner en Inde, à épouser Vikash, mais zut, elle est virée de l'Institut. Mauvais timing  :/
Mais je suis sûre qu'elle va trouver un moyen de se faire réintégrer. Je ne sais pas encore comment, mais il doit bien y avoir une solution.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyMer 22 Juin - 23:54

Deva et Souleymane ensemble ! bounce comme quoi il avait raison de n'avoir jamais capitulé, c'est jamais perdu d'avance.
Du coup, ça me fait un spoiler lol! J'ai pas pu voir l'épisode.(Dna était déjà commencé depuis 5 bonne minutes)
Des fois, je lis les commentaires quand même :lol: d'autres fois j'attends d'avoir vu le replay.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyJeu 23 Juin - 9:20

Séance replay pour moi aussi.
Le duo Charlène/Célia ça fait des étincelles, c'était à prévoir. Je trouve que Charlène fait un peu plus d'effort même si à la fin elle craque :D
Célia et son dessert avec des champignon de Paris, c'est quand même totalement improbable et personne ne peut la raisonner comme Eliott ou Théo. Je pense que ça va mal finir pour elle. Il faut savoir "pardonner" ou au moins pouvoir travailler avec des gens qu'on apprécient pas (et ça m'est déjà arrivé!) , même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Les virés qui devaient, se tenir à carreaux, c'est pas bien malin de voler des choses à économat, heureusement que c'est Enzo qui les a surpris, il a été assez cool, mais je pense que ça va se voir!

Total revirement de Deva avec Souleymane on l'avait un peu vu venir et je pense que Souleymane va tanner son père pour que virés soient réintégrés?!?

Et enfin Tony le livreur toujours aussi mystérieux, que cache t'il ?
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyJeu 23 Juin - 11:25

Oui moi aussi je trouve que Charlène fait des efforts. Le saladier de purée, même moi je le lui aurai balancé à Célia, et je n'aurais peut-être pas tenu aussi longtemps qu'elle.
Que Célia quitte l'Institut, j'en serai ravie. Je n'aime pas du tout ce personnage depuis qu'elle est revenue de son stage avec le chef MachinTruc. Elle se sent plus pisser, elle se croit la reine de la cuisine !
Par contre, même si je n'aime pas Charlène, j'aimerais qu'elle reste car elle met du piment (au sens figuré hein pas au sens propre  :D quoiqu'elle devrait mettre un peu de piment dans la boisson de Célia  :lol:).

Oui c'est certain que le vol de Deva et je ne sais plus qui est l'autre, va être découvert, sinon ça n'aurait aucun intérêt.
Avec cette mini intrigue j'ai découvert la poutargue, je n'en avais jamais entendu parler avant. J'ai cherché sur google.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyJeu 23 Juin - 11:52

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Séance replay pour moi aussi.
Le duo Charlène/Célia ça fait des étincelles, c'était à prévoir. Je trouve que Charlène fait un peu plus d'effort même si à la fin elle craque :D
Célia et son dessert avec des champignon de Paris, c'est quand même totalement improbable et personne ne peut la raisonner comme Eliott ou Théo. Je pense que ça va mal finir pour elle. Il faut savoir "pardonner" ou au moins pouvoir travailler avec des gens qu'on apprécient pas (et ça m'est déjà arrivé!) , même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Les virés qui devaient, se tenir à carreaux, c'est pas bien malin de voler des choses à économat, heureusement que c'est Enzo qui les a surpris, il a été assez cool, mais je pense que ça va se voir!

Total revirement de Deva avec Souleymane on l'avait un peu vu venir et je pense que Souleymane va tanner son père pour que virés soient réintégrés?!?

Et enfin Tony le livreur toujours aussi mystérieux, que cache t'il ?

C est vrai que Charléne faisait des efforts, mais! A la décharge de Célia, c'est quand même elle qui a failli passer l'arme à gauche, il lui est donc plus difficile de faire bonne figure et se forcer à travailler avec la fille Teyssier.
Pareil que toi @Kazen j'ai trouvé nul de voler au moment oû il serait plutôt question de se racheter, rien n' est perdu d'avance, Teyssier change souvent d'avis poussé par son entourage.Et enfin, je me suis dit aussi, qu'elles ont eu la chance de ne pas tomber sur Charléne ou Louis!
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyJeu 23 Juin - 19:09

Célia  panpan

Medhi et Enzo sont avantagés de faire un dessert.

Et voilà, la poutargue manque à Théo, on s'en doutait, ça va se savoir !
Tom égoïste comme d'habitude.
Et j'en reviens pas qu'ils aient volé un truc aussi cher pour la table d'hôte en dehors de l'Institut.
Et l'autre qui n'avait rien prévu à dîner  sarcastic
Ben banane, tu fais comme les autres, tu cherches dans ton placard !

La dégustation des clients m'a soulée, je les trouve mauvais acteurs.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyJeu 23 Juin - 20:45

C’était trop beau que Célia accepte de travailler sans broncher même Charlène y a cru , et finalement pour tout saboter. Célia a souvent un comportement limite mais là ca fait quand même un peu beaucoup pour moi aussi!

Pour la dégustation par les clients, pareil j'ai pas trouvé "passionnant", et même celle de Teyssier n'a été aussi percutante que d'habitude.

Voilà le retour de la fameuse poutargue (que je ne connaissais pas, moi aussi je suis allé voir ce que c'était) oui on s'en doutait et Tom égal à lui-même sans scrupule, mais Ambre pense un peu plus aux autres donc...

Indice sur le nouveau livreur, il vient voir quelqu'un qui travaille à l'institut, et j'ai pensé à Laetitia la seule à peu près de son âge et qui a encore pas mal de zone d'ombre confused
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyJeu 23 Juin - 22:30

Ils avaient pas besoin d'un produit aussi onéreux pour une table d'hôte ! Ce genre de table est plus simple je pense.
Si c'est là Laetitia qu'il vient chercher, qu'il la ramène ! bounce Elle me manquera pas ! Et s'il veut aussi Ketty et Lionnel pas de soucis!
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyHier à 10:30

fiesta34 a écrit:
Ils avaient pas besoin d'un produit aussi onéreux pour une table d'hôte ! Ce genre de table est plus simple je pense.
Si c'est là Laetitia qu'il vient chercher, qu'il la ramène !  bounce  Elle me manquera pas ! Et s'il veut aussi Ketty et Lionnel pas de soucis!

C'était le nom de la petite chienne de ma grand-mère  :D
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyHier à 11:16

C'était un joli prénom ! Ah mais c'est pas Ketty ! C'est Kelly ! dans la série, bon mais du coup, je te rappelle des souvenirs!
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyHier à 11:16

C'était un joli prénom !  Ah mais c'est pas Ketty ! C'est Kelly ! dans la série, bon mais du coup, je te rappelle des souvenirs!
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyHier à 11:17

Ça voulait pas partir, c'etait marqué d'attendre! Du coup c'est arrivé 2 fois pas grave !
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyHier à 11:21

Oui ça m'a rappelé des souvenirs. Et puis aussi j'aime bien quand tu te rebaptises les gens  :lol:. Je savais bien que c'était Kelly et pas Ketty  ;)
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyHier à 11:56

Je rebaptise les gens sans le faire exprès ! Lol
Sauf pour l'autre qui ressemblait à Frédéric François, l ami de Clotilde je crois? Je l'appelais des fois Frédéric F. Mais là c'était sciemment.
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyHier à 17:47

» Voir le message cité

kazen a écrit:
C’était trop beau que Célia accepte de travailler sans broncher même Charlène y a cru , et finalement pour tout saboter. Célia a souvent un comportement limite mais là ca fait quand même un peu beaucoup pour moi aussi!

Pour la dégustation par les clients, pareil j'ai pas trouvé "passionnant", et même celle de Teyssier n'a été aussi percutante que d'habitude.

Voilà le retour de la fameuse poutargue (que je ne connaissais pas, moi aussi je suis allé voir ce que c'était) oui on s'en doutait  et Tom égal à lui-même sans scrupule, mais Ambre pense un peu plus aux autres donc...

Indice sur le nouveau livreur, il vient voir quelqu'un qui travaille à l'institut, et j'ai pensé à Laetitia la seule à peu près de son âge et qui a encore pas mal de zone d'ombre confused

Grands Dieux !!! Shocked Je viens de voir un titre de spoiler (voilà que je reçois à nouveau des spoilers sur facebook alors que je m'en étais enfin débarrassée depuis quelques semaines) !
Je n'ai pas cliqué pour lire, mais du coup j'ai une idée de qui c'est.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyHier à 20:28

Je n'ai vu que la fin de l'épisode donc pas assez pour commenter mais bon Teyssier a fait fort avec Célia comme toujours. :D
"Tu descend de ton poney, et tu baisses d'un ton"
"Je t'ai fait croire que tu avais du talent, moi ?"

@"fiesta"' C'est sympa Ketty pour Kelly tu l'as déjà fait mais ne change rien :lol: :lol:
@Violette J'ai évité les spoilers, si c'est pas ça, c'est peut être le fils de quelqu'un, mais de qui, alors confused
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyAujourd'hui à 18:46

Quiz sur Salomé plutôt facile j'ai eu 10/10 Smile

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18710786.html

Sinon dans le rubrique de spoiler une interview de la productrice qui parle des intrigues de cet été sans trop spoiler.
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 EmptyAujourd'hui à 18:55

Merci pour le jeu et pour le spoiler @kazen  Smile

10/10 aussi, mais j'ai hésité sur ce à quoi elle a renoncé pour Maxime, mais j'ai eu bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 9 Empty

ITC : Ici Tout Commence (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9