Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptySam 11 Juin - 23:21

Oui d'accord avec toi @fiesta34, Kelly ne se sent plus pisser comme tu dis, et c'est de pire en pire.

Hier ou avant-hier, je ne sais plus, j'ai été contente que Laetitia fasse allusion à l'illettrisme de Kelly. Je ne sais plus la réplique exacte, mais elle lui a dit un truc du genre "je sais que tu as fait d'énormes progrès en lecture mais.....".
On n'en avait plus entendu parler depuis qu'elle est rentrée à l'Institut.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 7:54

J ai pas entendu cette allusion domage! Je ne devais pas etre dans la piéce.Des  fois je m absente un peu ou je viens en retard apres les pauses de pub.
Comme tu dis @Violette, c est de pire en pire la mome elle en peut plus! Peut etre qu elle ne sera plus là à la rentrée, et comme elle a fait sa tete de pioche, elle n est pas rétablie comme ça devrait l etre elle ira en centre de ré éduc.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 18:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui d'accord avec toi @fiesta34, Kelly ne se sent plus pisser comme tu dis, et c'est de pire en pire.

Hier ou avant-hier, je ne sais plus, j'ai été contente que Laetitia fasse allusion à l'illettrisme de Kelly. Je ne sais plus la réplique exacte, mais elle lui a dit un truc du genre "je sais que tu as fait d'énormes progrès en lecture mais.....".
On n'en avait plus entendu parler depuis qu'elle est rentrée à l'Institut.

Oui c'est bien ça Kelly se plaignait qu'elle ne pouvait pas pratiquer mais sa mère lui a dit qu'elle peut réviser ses fiches et qu'elle avait fait d’énormes de progrès en lecture.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 19:28

J'ai vu le replay, alors la conversation Kelly/Laetitia :
Laetitia : tu t'en sors avec tes révisions ?
Kelly : bof
Laetitia : à ce point ?
Kelly : ah non mais je vais me planter c'est sûr
Laetitia : mais non mais tu stresse un peu parce que ça approche, mais tu as fait des super progrès en lecture et tu as toujours été hyper forte en pratique.

Donc 1ère fois qu'on a une légère allusion à l'illettrisme de Kelly. C'était vraiment de l'incohérence de ne jamais en avoir parlé pendant toute cette année scolaire.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 17:59

On va dire que Kelly ne s'en vante pas trop par contre sa mère est fière d'elle !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 19:34

J'ai eu 7/8, je me suis plantée sur le lieu du 1er baiser.
Spoiler:

Kelly nous fait encore sa tête de cochon ce soir, elle en veut à se mère pour le canard, non mais elle n'était pas obligée de tenir compte de l'info.
Déva et Ambre qui parle de l'info du canard à Souleymane, elles sont complètement inconscientes ! Il est quand même le fils d'Antoine, si il le lui dit ça va chauffer pour le groupe qui a triché et pour Laetitia.

Zacharie m'a quand même fait de la peine.
C'est dommage que 2 personnes qui s'appréciaient comme Teyssier et Zacharie, en viennent à se détester.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 21:29

@Violette j'ai réussi à retrouver ma connexion bounce j'ai tenté un tas de trucs dans "parametre" etc. Espérons que ça dure!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 21:59

Super @fiesta34 ! Tu vas devenir une vraie geek !  Smile

Pour le prénom du petit frère, je ne savais pas non plus, j'ai mis au pif et c'est tombé juste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 22:17

@Violette je m'entéte tellement! Je ne supporte pas de ne pas etre connectée car en plus je n'avais pas de tèléphone.
Oui une geek lol je vais me reconvertir moi aussi ! Comme Constance. :lol: du coup je n'ai pas bien pu suivre ITC
Pour le test, oui ça arrive de cliquer ou cocher au pif et que ça tombe juste.
Dans quelques mois, ça pourrait être une question " quel est le cadeau de réconciliation ? " faudra répondre une plaque professionnelle.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 18:03

Bravo @fiesta34 pour tes talents de geek Smile

Pour le quiz, j'ai trouvé au  au pif pour le prénom du petit frère (on n'en avait parlé dans un autre quiz, ce prénom me disait quelque chose), par contre, j'avais totalement oubliée que Charlène avait été en couple avec quelqu'un d'autre avant Louis et aussi où s'était déroulé le premier baiser avec Louis. Je me suis fait piéger sur le lieu comme toi @Violette.

Pour l'épisode :
Kelly reste elle-même toujours cette tête de buse avec sa mère qui manque d'assurance alors qu'à mon avis elle va réussir ses exams.

Pour Zacharie, j'ai pas eu trop de peine  (piquer la femme de son meilleur ami, et pactiser avec la diablesse Cardonne, ça fait un peu beaucoup) , par contre j'ai plutôt été touchée par les retrouvailles de la famille de Teyssier, et par les excuses ainsi que les efforts (mieux vaut tard que jamais) qu'a fait Emmanuel . Et aussi bravo aux 2 acteurs, on voyait bien, aussi leur émotions .
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 18:28

Le nouveau générique d'ITC à partir du 20 juin, pas vraiment de spoiler mais on y voit ceux qui restent, ceux qui arrivent, et ceux qui n'y sont plus ;)

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18710811.html

.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 19:57

Je trouvais que Deva abusait d'accuser Ambre. 
Mais là je la comprends. Ambre a largement chargé la boisson en alcool fort et Deva ne boit jamais.
Je me demande comment ça va se terminer, ils ne peuvent pas virer les 3/4 des personnages de ITC, enfin, j'espère ! Car dans DNA ils l'ont bien fait en septembre dernier !

Ce n'est pas normal que Jasmine ait un plat à part parce qu'elle est végane. Du coup elle avait probablement beaucoup moins de révisions que les autres, car aucun cours sur le découpage et la préparation et cuisson des viandes à apprendre. Et elle va avoir un traitement de faveur pendant les 3 années ?
Je suis pour les végans, mais là il y a une injustice par rapport aux autres.

Je trouve ça idiot le manège entre Teyssier et Constance. sarcastic

Charlène se prend vraiment pour la princesse, c'est normal qu'elle aide sa mère.

Je n'aime pas le nouveau livreur. Déjà que je n'aime rien de ce qui se passe à la table des Rivières, ça ne va pas s'arranger. :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 20:24

C'est vrai que chacun est libre de ses décisions et doit assumer, mais je te rejoins @Violette, Ambre n'avait pas besoin de mettre à disposition autant d'alcool et fort.
On peut s'amuser et se sentir plus décomplexé sans boire bcp et sans trop charger.
Le manége Emmanuel Constance, ITC copie Pblv.Ceux qui ont vu le tout début de Pblv avec François et Blanche en couple marié aussi, et qui se cachent pour se voir et avoir des rapports, lors de leur réconciliation, ont dû remarquer cette inspiration.
Pareil que toi @Kazen, ça m'a pas fait grand chose que Landiras se soit fait ejecter.Meilleur ami et en plus c'est Teyssier qui l'a tiré de son chagrin, il était au fond du trou, il l'a recueilli, c'est surtout ça.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 21:08

Pour Deva, je suis moins indulgente que vous, elle doit assumer ses actes et pas accuser Ambre ou aller cafter chez Clotilde Surprised-redface

D'ailleurs si elle a autant picolé, c'est pas à cause d'Ambre mais à cause du "baiser" avec Souleymane, alors qu'elle n'assume pas qu'elle l'aime. Et pour les autres c'est un peu pareil, ils sont majeures, et ils auraient du faire comme Kelly partir plus tôt et ne pas boire autant comme Ambre!

Sinon au niveau de l'épisode ce que j'ai adoré, c'est toutes les répliques de Teyssier :D :D
Et son petit coté ado avec Constance, j'ai bien aimé aussi Smile

Le livreur et Gaetan qui sympathise tout suite avec lui, c'est bizarre et pour l'instant je le trouve déjà louche Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 22:46

Oui le livreur, s'ils l'ont fait venir, c'est qu'il y a une idée de travers avec ses pertes de points de permis déjà.Ce qui est bien, c'est que les scénaristes font venir lentement les nouveaux, au moins on a le temps d'intégrer avant qu'il en ai un autre de nouveau.
Axel et ce livreur on connaît pas son prénom, on a enregistré son visage.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 18:00

Les répliques de Teyssier lors de la dégustation des 1iere années, hier :lol: :lol: :lol:

Avec Ambre : Cheveu ou Membrane ... malheureusement on est pas venu pour bouffer du fil dentaire !

Avec Tom : Tu t'es pris pour un trappeur canadien je dis ça parce que tes légumes sont taillés à la hache. Ben tu vas pouvoir aller t'acheter une belle chemise à carreau parce que tu es plus proche de devenir bûcheron que cuisinier!

Avec Jasmine : Mais qu'est ce qu'on ta fait, je sais pas pourquoi tu t'en prend à moi comme ça. Tu sais quoi , je préfère que tu me rejettes une pierre dans la gueule!

Avec Deva : Tu voulais une heure de plus, peut être une année!

J'ai bien regardé Clotilde pour voir si elle n'avait pas un petit sourire, mais non quel sérieux !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 18:56

Merci @kazen pour ces répliques  Smile
Teyssier en a balancé encore pas mal ce soir. :D
J'ai retenu à Kelly : C'est pas mal compte tenu de ta patte folle, déjà t'as réussi à  ne pas balancer une assiette sur les clients.

Je suis déçue par Deva. Oui je sais, je n'arrête pas de changer d'avis sur elle  :D
Je la comprends, mais saboter l'épreuve d'Ambre ne va pas lui permettre de résoudre son problème. Au contraire, si Teyssier ou un prof apprend qu'elle a saboté l'épreuve d'une autre élève, c'est un motif supplémentaire de renvoi.

Pour une fois, je suis d'accord avec Charlène : il suffit à Célia de coucher avec le chef Théo pour être favorisée. C'est complètement injuste. Qu'elle se barre Célia, vraiment je n'aime pas ce personnage.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 22:04

Quelques répliques de Teyssier :

A Jasmine :
Tu vas pouvoir aller boire des packs de bière avec tes potes, profite c'est la fête.

A Kelly : 
Tu tremblais un peu quand tu servais les plats, mais enfin on va dire qu'avec ta patte folle c'est un exploit que tu n'ais pas foutu une assiette dans la gueule d'un client !

A Charlène qui veut lui parler de Théo, il la serre dans ses bras de façon théâtrale et lui dit :
mais oui t'es ma préférée, t'es contente ?

J'ai plein de choses à gérer, déjà avec ces abrutis de 1ère année qui ont décidé de faire leur Spring-break la veille des exams.

Une bonne de Théo aussi : 
Donc la petite princesse est allée pleurer dans les jupes de son papounet et lui il a tout de suite cédé à ses caprices.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 13:28

Merci @Violette pour les répliques! chat noir et blanc

C’était bien de voir Teyssier plus vulnérable et romantique, mais c'est bien aussi de le retrouver en mode "tyran" whistle

Deva et sa vendetta contre Ambre, je m'en doutais. Ca me déçoit de sa part, ainsi que pour Tom qui rentre aussi dans son jeu alors qu'Ambre l'avait bien aidé lorsqu'il était harcelé.
Maintenant dans l'attente de la 3ieme épreuve et la grande question est ce un renvoi définitif? Je pense que non mais qu'est ce qui va faire changer d'avis Teyssier ? Myriel a une idée, je vois pas trop!

Rose il va falloir qu'elle peaufine son projet si elle veut vraiment convaincre Clotilde, et pour Charlène c'est le retour de la "peste" qui vient pleurer chez papounet, mais je suis d'accord, elle a raison et je trouve que Théo abuse un peu trop en favorisant Célia!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 14:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @kazen pour ces répliques  Smile
Teyssier en a balancé encore pas mal ce soir. :D
J'ai retenu à Kelly : C'est pas mal compte tenu de ta patte folle, déjà t'as réussi à  ne pas balancer une assiette sur les clients.

Je suis déçue par Deva. Oui je sais, je n'arrête pas de changer d'avis sur elle  :D
Je la comprends, mais saboter l'épreuve d'Ambre ne va pas lui permettre de résoudre son problème. Au contraire, si Teyssier ou un prof apprend qu'elle a saboté l'épreuve d'une autre élève, c'est un motif supplémentaire de renvoi.

Pour une fois, je suis d'accord avec Charlène : il suffit à Célia de coucher avec le chef Théo pour être favorisée. C'est complètement injuste. Qu'elle se barre Célia, vraiment je n'aime pas ce personnage.


Deva a saboté l'épreuve d'ambre? En quoi faisant ? J ai regardé en replay tard et dormais dessus.Ca n a pas servi à grand chose que je rattrape lol
Journée chargées en ce moment.J'ai entendu quelques bonnes expressions de Teyssier, et merci de les avoir recapitulées.
Ce soir, je devrais pouvoir voir l'épi normalement.Samedi, je ne serai pas là.Merci si tu peux @Violette me dire ce sabotage.
Sinon d'accord Ďéva décevante qui avait donné priorité toute l'année à ses études et qui sur la fin , fait absolument n'importe quoi.
Ok aussi pour Théo suffit d être sa maîtresse, pour avoir la bonne place.Célia jouait les blasées.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 15:48

Pour @fiesta34  ;) :
Deva a dit qu'il fallait se venger d'Ambre, parce que Ambre aurait du dire à Teyssier que c'était à cause de son anniversaire.
Elle propose de "lui pourrir son épreuve". Elle demande qui la suit.
Jasmine est hésitante, Axel lui dit "tu vas pas faire ça", du coup Jasmine refuse d'aider Deva qui dit alors : "je vais chercher Tom".
Comme il l'a avoué ensuite à Ambre : Deva a eu l'idée de la vengeance et lui il l'a exécutée.
Il a renversé du vin blanc sur la blouse d'Ambre (ça a séché donc ça ne se voit pas trop, Ambre n'a rien vu en s'habillant) et il lui a volé sa blouse de rechange pour qu'elle n'ait pas de solution de secours. Ambre avait donc commencé le service avec sa blouse, quand elle s'est rendue compte qu'elle cocotait comme une poivraude. Elle a demandé à Inesta l'autorisation d'aller se changer, mais elle n'avait pas de blouse de rechange puisque Tom la lui avait volée. Lionel qui était là lui a proposé la sienne. Elle n'avait pas d'autre solution, elle a donc fait son épreuve en salle avec une blouse d'homme.
Evidemment Teyssier s'en est rendu compte, alors qu'elle devait avoir 16, il a divisé la note par 2 parce qu'elle ne sait pas s'occuper de sa tenue.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 19:52

Célia qui veut s'en aller ailleurs, mais oui vas-y donc, on ne te retient pas, bye  hello :D

Comment elle lui a dit ses 4 vérités Ambre à Teyssier !  affraid Bravo ! Je suis sûre que jamais personne ne lui a parlé comme ça, et surtout pas un(e) élève !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 21:48

@Violette Merci pour ton explication.Cette semaine j'ai "vu" en replay mais je m'endormais, ça sert à rien de faire comme ça.
Ce soir, j'ai tout vu en direct tant mieux!
Célia va monter la tête à Théo pour qu'il consente à partir, je vois ça d'ici.Elle ne pourra pas supporter Charléne qui fait sa maligne . Encore une intrigue chez les Teyssier peut être confused :
Ambre dit les 4 vérités mais c'est elle qui a les ennuis, l'autre qui dit ça devant sa glace, ne prend aucun risque.De toute façon, je n'aime pas Ambre qu'elle soit vraiment virée, bon débarras. clac
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 19:06

Demain Lundi 20 juin sur TF1 à 21h10 Kathy Packianathan (Deva) dans le rôle d'une princesse indienne (en rôle principal) de l'épisode de Camping Paradis inédit. Il avait été déprogrammé il y a quelques semaines.
Pour les anciens fans de Juliette Chêne (Juliette Frémont PBLV), elle sera aussi dans cet épisode.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 7 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.