Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

ITC : Ici Tout Commence (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kazen

ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty11/6/2022, 09:11

Pour ma part, pas trop étonnée pour Kelly, j'en étais quasiment sûre. Elle tient de beaux discours mais l'enjeu est telle pour son avenir à l'institut qu'elle ne peut pas résister! Et puis, l'année dernière c'était elle qui avait voler les sujets pour Lionel. Après j'espère qu'on va pas avoir la même histoire, comme je l'ai dit je pense que le sujet va changer.

Pour Rose, c'est bien qu'elle se préoccupe des 3ieme année et sûrement un moyen pour qu'ils restent plus longtemps dans la série. Ca doit être ça l'intrigue qui va être centrer sur son personnage ?

Teyssier soulagé d'avoir gagner mais pour autant Constance est toujours distante avec lui. L'intrigue n'est pas totalement finie mais je doute qu'elle accepte la proposition de Landiras qui lui a tout intérêt à fuir pour qu'on apprenne pas son deal.

Cardonne est maline en révélant justement ce deal à Teyssier mais ce qui m'a plus étonnée c'est que finalement, elle a obtenue ce qu'elle voulait : affronter Teyssier de nouveau, à croire que l'histoire de Londres était juste un leurre. (On aura sûrement cette intrigue plus tard.) Théo lui aussi est au courant, j'ai bien aimé la manière dont il s'est pris pour faire parler Louis!
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty11/6/2022, 11:09

Pour Kelly @Kazen finalement tu as raison, l'esprit est fort mais la chair est faible. Aprés pour les sujets volés pour Lionnel, c'est pas pareil, d'une part ce n'est pas pour elle, et d autre part elle avait encore " à faire ses preuves" avec Lionnel.Certes ils étaient ensemble mais fraichement donc liaison fragile à l'époque.
Pour Rose, je ne dirais pas spécialement une intrigue (parce que ça ne bouge pas bcp) enfin faut voir la suite, mais je dirais un retour du personnage en mode actif dans le quotidien.
Pareil, ça m'étonnerait qu'elle accepte la proposition de Landiras.Cette fois, elle a dit à son mari " Je vais réfléchir " la fois précėdente c'était non, lors de la mise en scéne en "amoureux"
Violette

Féminin Âge : 56

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty11/6/2022, 14:43

Incohérence : Lionel dans les vestiaires dit à Greg :"demain je vais filer un coup de main aux 2ème année pour les évals, tu veux venir avec moi ?".
Mais Kelly est en 1ère année, pas 2ème !
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty11/6/2022, 20:37

Je viens de revoir la séquence et bien entendu, Lionel a bien dit ça 2ieme année alors qu'il aurait du dire 1iere année (tous les cols jaune sont en 1iere année )  , j'avais pas du tout remarqué whistle

J'ai bien aimé la réponse de Greg (et c'est tellement vrai)
"Mec c'est toi le canard dans l'histoire tu fais tellement bouffé par ta meuf, c'est un truc de ouf!"
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty11/6/2022, 21:36

J'ai remarqué en regardant l'épisode en direct, ça m'a interpelée.
Comme je l'avais enregistré, j'ai regardé à nouveau car ça me semblait quand même une grosse erreur, j'ai fait passer 2 fois et c'est très clair, il dit bien 2ème année.
Je pense que l'acteur a fait une erreur et personne ne s'en est rendu compte.
Il est clair que Kelly, Tom, Ambre et Deva qui sont sur "le coup du canard" sont bien en 1ère année.

Oui Greg a raison, le canard c'est bien Lionel.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty11/6/2022, 23:09

J'avais remarqué la réplique et les rôles ont bien changés. L'année derriére, Lionnel était en position forte et Kelly analphabète n'avait pas confiance en elle.Depuis qu'elle a intégré l'institut elle se sent plus pisser je trouve.
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty11/6/2022, 23:21

Oui d'accord avec toi @fiesta34, Kelly ne se sent plus pisser comme tu dis, et c'est de pire en pire.

Hier ou avant-hier, je ne sais plus, j'ai été contente que Laetitia fasse allusion à l'illettrisme de Kelly. Je ne sais plus la réplique exacte, mais elle lui a dit un truc du genre "je sais que tu as fait d'énormes progrès en lecture mais.....".
On n'en avait plus entendu parler depuis qu'elle est rentrée à l'Institut.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty12/6/2022, 07:54

J ai pas entendu cette allusion domage! Je ne devais pas etre dans la piéce.Des  fois je m absente un peu ou je viens en retard apres les pauses de pub.
Comme tu dis @Violette, c est de pire en pire la mome elle en peut plus! Peut etre qu elle ne sera plus là à la rentrée, et comme elle a fait sa tete de pioche, elle n est pas rétablie comme ça devrait l etre elle ira en centre de ré éduc.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty12/6/2022, 18:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui d'accord avec toi @fiesta34, Kelly ne se sent plus pisser comme tu dis, et c'est de pire en pire.

Hier ou avant-hier, je ne sais plus, j'ai été contente que Laetitia fasse allusion à l'illettrisme de Kelly. Je ne sais plus la réplique exacte, mais elle lui a dit un truc du genre "je sais que tu as fait d'énormes progrès en lecture mais.....".
On n'en avait plus entendu parler depuis qu'elle est rentrée à l'Institut.

Oui c'est bien ça Kelly se plaignait qu'elle ne pouvait pas pratiquer mais sa mère lui a dit qu'elle peut réviser ses fiches et qu'elle avait fait d’énormes de progrès en lecture.
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty12/6/2022, 19:28

J'ai vu le replay, alors la conversation Kelly/Laetitia :
Laetitia : tu t'en sors avec tes révisions ?
Kelly : bof
Laetitia : à ce point ?
Kelly : ah non mais je vais me planter c'est sûr
Laetitia : mais non mais tu stresse un peu parce que ça approche, mais tu as fait des super progrès en lecture et tu as toujours été hyper forte en pratique.

Donc 1ère fois qu'on a une légère allusion à l'illettrisme de Kelly. C'était vraiment de l'incohérence de ne jamais en avoir parlé pendant toute cette année scolaire.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty13/6/2022, 17:59

On va dire que Kelly ne s'en vante pas trop par contre sa mère est fière d'elle !
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty13/6/2022, 18:29

Un petit quiz sur Charlène  https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18710701.html

C'est la peste la plus célèbres d'ITC comme le dit l'article, mais petit à petit je commence à un peu plus apprécier quand elle joue la carte de la famille comme actuellement. Mais je suis loin d'être incollable sur elle : 6/8 (2 erreurs sur la question 1 et 3)
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty13/6/2022, 19:34

J'ai eu 7/8, je me suis plantée sur le lieu du 1er baiser.
Spoiler:

Kelly nous fait encore sa tête de cochon ce soir, elle en veut à se mère pour le canard, non mais elle n'était pas obligée de tenir compte de l'info.
Déva et Ambre qui parle de l'info du canard à Souleymane, elles sont complètement inconscientes ! Il est quand même le fils d'Antoine, si il le lui dit ça va chauffer pour le groupe qui a triché et pour Laetitia.

Zacharie m'a quand même fait de la peine.
C'est dommage que 2 personnes qui s'appréciaient comme Teyssier et Zacharie, en viennent à se détester.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty13/6/2022, 21:29

@Violette j'ai réussi à retrouver ma connexion bounce j'ai tenté un tas de trucs dans "parametre" etc. Espérons que ça dure!
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty13/6/2022, 21:32

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Un petit quiz sur Charlène  https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18710701.html

C'est la peste la plus célèbres d'ITC comme le dit l'article, mais petit à petit je commence à un peu plus apprécier quand elle joue la carte de la famille comme actuellement. Mais je suis loin d'être incollable sur elle : 6/8 (2 erreurs sur la question 1 et 3)

Merci Kazen j'ai fait 3 fautes la 1ere comme toi, une autre question concernant le bal et le petit frére vraiment aucune idée du prénom, j'avais mis Romain.
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty13/6/2022, 21:59

Super @fiesta34 ! Tu vas devenir une vraie geek !  Smile

Pour le prénom du petit frère, je ne savais pas non plus, j'ai mis au pif et c'est tombé juste.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty13/6/2022, 22:17

@Violette je m'entéte tellement! Je ne supporte pas de ne pas etre connectée car en plus je n'avais pas de tèléphone.
Oui une geek lol je vais me reconvertir moi aussi ! Comme Constance. :lol: du coup je n'ai pas bien pu suivre ITC
Pour le test, oui ça arrive de cliquer ou cocher au pif et que ça tombe juste.
Dans quelques mois, ça pourrait être une question " quel est le cadeau de réconciliation ? " faudra répondre une plaque professionnelle.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty14/6/2022, 18:03

Bravo @fiesta34 pour tes talents de geek Smile

Pour le quiz, j'ai trouvé au  au pif pour le prénom du petit frère (on n'en avait parlé dans un autre quiz, ce prénom me disait quelque chose), par contre, j'avais totalement oubliée que Charlène avait été en couple avec quelqu'un d'autre avant Louis et aussi où s'était déroulé le premier baiser avec Louis. Je me suis fait piéger sur le lieu comme toi @Violette.

Pour l'épisode :
Kelly reste elle-même toujours cette tête de buse avec sa mère qui manque d'assurance alors qu'à mon avis elle va réussir ses exams.

Pour Zacharie, j'ai pas eu trop de peine  (piquer la femme de son meilleur ami, et pactiser avec la diablesse Cardonne, ça fait un peu beaucoup) , par contre j'ai plutôt été touchée par les retrouvailles de la famille de Teyssier, et par les excuses ainsi que les efforts (mieux vaut tard que jamais) qu'a fait Emmanuel . Et aussi bravo aux 2 acteurs, on voyait bien, aussi leur émotions .
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty14/6/2022, 18:28

Le nouveau générique d'ITC à partir du 20 juin, pas vraiment de spoiler mais on y voit ceux qui restent, ceux qui arrivent, et ceux qui n'y sont plus ;)

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18710811.html

.
Violette

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty15/6/2022, 19:57

Je trouvais que Deva abusait d'accuser Ambre. 
Mais là je la comprends. Ambre a largement chargé la boisson en alcool fort et Deva ne boit jamais.
Je me demande comment ça va se terminer, ils ne peuvent pas virer les 3/4 des personnages de ITC, enfin, j'espère ! Car dans DNA ils l'ont bien fait en septembre dernier !

Ce n'est pas normal que Jasmine ait un plat à part parce qu'elle est végane. Du coup elle avait probablement beaucoup moins de révisions que les autres, car aucun cours sur le découpage et la préparation et cuisson des viandes à apprendre. Et elle va avoir un traitement de faveur pendant les 3 années ?
Je suis pour les végans, mais là il y a une injustice par rapport aux autres.

Je trouve ça idiot le manège entre Teyssier et Constance. sarcastic

Charlène se prend vraiment pour la princesse, c'est normal qu'elle aide sa mère.

Je n'aime pas le nouveau livreur. Déjà que je n'aime rien de ce qui se passe à la table des Rivières, ça ne va pas s'arranger. :/
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty15/6/2022, 20:24

C'est vrai que chacun est libre de ses décisions et doit assumer, mais je te rejoins @Violette, Ambre n'avait pas besoin de mettre à disposition autant d'alcool et fort.
On peut s'amuser et se sentir plus décomplexé sans boire bcp et sans trop charger.
Le manége Emmanuel Constance, ITC copie Pblv.Ceux qui ont vu le tout début de Pblv avec François et Blanche en couple marié aussi, et qui se cachent pour se voir et avoir des rapports, lors de leur réconciliation, ont dû remarquer cette inspiration.
Pareil que toi @Kazen, ça m'a pas fait grand chose que Landiras se soit fait ejecter.Meilleur ami et en plus c'est Teyssier qui l'a tiré de son chagrin, il était au fond du trou, il l'a recueilli, c'est surtout ça.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty15/6/2022, 21:08

Pour Deva, je suis moins indulgente que vous, elle doit assumer ses actes et pas accuser Ambre ou aller cafter chez Clotilde Surprised-redface

D'ailleurs si elle a autant picolé, c'est pas à cause d'Ambre mais à cause du "baiser" avec Souleymane, alors qu'elle n'assume pas qu'elle l'aime. Et pour les autres c'est un peu pareil, ils sont majeures, et ils auraient du faire comme Kelly partir plus tôt et ne pas boire autant comme Ambre!

Sinon au niveau de l'épisode ce que j'ai adoré, c'est toutes les répliques de Teyssier :D :D
Et son petit coté ado avec Constance, j'ai bien aimé aussi Smile

Le livreur et Gaetan qui sympathise tout suite avec lui, c'est bizarre et pour l'instant je le trouve déjà louche Shocked
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty15/6/2022, 22:46

Oui le livreur, s'ils l'ont fait venir, c'est qu'il y a une idée de travers avec ses pertes de points de permis déjà.Ce qui est bien, c'est que les scénaristes font venir lentement les nouveaux, au moins on a le temps d'intégrer avant qu'il en ai un autre de nouveau.
Axel et ce livreur on connaît pas son prénom, on a enregistré son visage.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty16/6/2022, 18:00

Les répliques de Teyssier lors de la dégustation des 1iere années, hier :lol: :lol: :lol:

Avec Ambre : Cheveu ou Membrane ... malheureusement on est pas venu pour bouffer du fil dentaire !

Avec Tom : Tu t'es pris pour un trappeur canadien je dis ça parce que tes légumes sont taillés à la hache. Ben tu vas pouvoir aller t'acheter une belle chemise à carreau parce que tu es plus proche de devenir bûcheron que cuisinier!

Avec Jasmine : Mais qu'est ce qu'on ta fait, je sais pas pourquoi tu t'en prend à moi comme ça. Tu sais quoi , je préfère que tu me rejettes une pierre dans la gueule!

Avec Deva : Tu voulais une heure de plus, peut être une année!

J'ai bien regardé Clotilde pour voir si elle n'avait pas un petit sourire, mais non quel sérieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) - Page 7 Empty

ITC : Ici Tout Commence (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant