Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 19:56

J'ai pensé qu'Anais avait dû sortir avec lui et que ça s'est mal terminé.il a dû se passer quelque chose de pas clair.
Victorine semble appréciée, elle a déjà bien semé comme tu dis Violette.
C'est trop de pressions d'exiger de son enfant ou ado qu'il soit 1er.Je comprends que ça t'ai interpellée. Tu n'as pas été reconnue à ta juste valeur d'après ce que Tu dis. Des fois, quoi qu'on fasse ça ne va jamais. Ça reste toujours en mémoire ce genre de comportement des parents ou enseignants, on s'en rappelle toute sa vie.
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptySam 3 Sep 2022 - 11:45

Les deuxièmes années au lieu de faire les rabbat joie devraienr se rappeler qu'ils étaient censés être viré. 

Vic cache bien son jeu ça se voit.

L'obsédé, arrive a décroché son concours alors qu'il a passé la moitié du temps dans la bibliothèque.

L'autre avec ses bracelets, désolé mais pas du tout hygiénique.

Enfin de compte les seuls que j'aime bien ce sont Axel et Ethan.


Dernière édition par elly075 le Sam 3 Sep 2022 - 18:17, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptySam 3 Sep 2022 - 11:58

Pareil les bracelets pas hygiéniques, mais Teyssier les lui a faits enlever.

Avec l'obsédé on ne va pas en rester au-dessous de la ceinture, il semble qu'il y ai une histoire beaucoup plus lourde là dessous. Visiblement lui et Anaïs ont fait un truc dont ils ne sont pas fiers du tout, et ce pauvre Lisandro qui commence à être un poil jaloux.
On va peut-être découvrir une autre facette d'Anaïs.

J'aime beaucoup aussi Axel/Ethan.
Tom, ben bien fait pour lui, je me demande qui l'a assommé, mais il ne l'a pas volé, même si ça n'est pas une façon de régler les problèmes.

L'autre avec les bracelets, hier elle avait une superbe chemise, mais bon sang pourquoi avoir essayé de la boudiner dans une taille 4 fois trop petite ?! 
Elle a l'air superbe, mais ça ne donne pas envie de l'acheter.
Pourtant il y a de la taille 34 à 46, ils auraient du lui donner plusieurs tailles au-dessus.

Edit : j'ai enlevé le lien vers la chemise car ça déformait le forum, enfin sur mon ordi, je ne sais pas si c'était pareil sur le votre.


Dernière édition par Violette le Sam 3 Sep 2022 - 20:09, édité 2 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptySam 3 Sep 2022 - 19:49

Étant en vacances je regarde les épisodes en replay et voilà j'ai tout vu.  
Nouvelles promos, nouvelles têtes, nouvelles personnalités : dans le pire je dirais David, le tombeur même pendant les épreuves qui s'en sort quand même, suivi de la peste Vic prête à tout pour être prise, puis les 2 copines : Billie hyper lookée et la plus sage et première de la classe Samia, enfin Ethan, le bébé de requin qui n'a pas autant de mordant que sa mère, j'aime bien son amitié avec Axel.
Ca me donne envie de voir la suite  par contre un peu trop de rivalité et de gamineries (comme le dit @fiesta34) celle entre les 1iere années et 2ieme année attisé par Tom me semble stupide mais forcément ça va continuer, entre Salomé et Ambre c'est guère mieux, par contre je suis un peu plus intriguée par Vic et Hortense et ce que cache Anaïs avec David.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptySam 3 Sep 2022 - 20:56

Oui si ça devient trop gamin, histoires de collégiens (enne) je ne continuerais peut être pas, déjà je n'ai pas regardé la 2e partie en replay (alors que j'ai regardé Dna en entier) le fait de pas de Tf1 à la télé n'aide pas. grrrr
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyDim 4 Sep 2022 - 17:46

Bon, l'affreux macho dont personne ne retient le prénom, c'est David ;) . Il est "beurk" de haut en bas : lourdingue  et trop brun mal rasé, tout ce que je déteste !  vomi    - Il serait judicieux pour Anaïs de raconter ce qu'il s'est passé avec cet individu au lycée. D'abord c'est loin, donc même s'ils ont fait une grosse céhoennerie, il y a prescription, et si c'est un ex, autant que Lisandro le sache. C'est pénible ces cachotteries, car elles finissent toujours par ressortir ! (mon mari me dit dans l'oreillette que si tout le monde se dit tout, ya plus de feuilleton !).
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyDim 4 Sep 2022 - 18:27

@lilijo63 pas trop de mérite pour les prénoms, j’avais mis un article (dans ITC spoilers) avec les nouvelles têtes c'est pour ça que j'ai tout retenus. Il en manque encore un (Livio) mais il devrait arriver avec les masters.
Sinon comme chaque année ce sont les profils atypiques qu'on va suivre mais sans, ça n'aurait pas vraiment d’intérêt. Mais là, avec David ils ont fait fort, particulièrement antipathique et dès le début. Comme toi je le déteste déjà !

Pour @fiesta34 à la fin de l'épisode de vendredi il y a un événement "important" : C'est Axel qui retrouve Tom à terre et en sang, visiblement quelqu'un l'a agressé, ce n'est pas lui mais Ambre qui arrive juste après pense que c'est Axel. Suspense en perspective même si les malheurs de Tom ne me font ni chaud ni froid, j'ai jamais aimé ce personnage :/


Dernière édition par kazen le Dim 4 Sep 2022 - 18:29, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyDim 4 Sep 2022 - 18:28

C est sur que si tout le monde joue!met carte sur table, est limpide, reglo et tout et tout ce serait monotone et sans surprise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyDim 4 Sep 2022 - 18:59

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@lilijo63 pas trop de mérite pour les prénoms, j’avais mis un article (dans ITC spoilers) avec les nouvelles têtes c'est pour ça que j'ai tout retenus. Il en manque encore un (Livio) mais il devrait arriver avec les masters.
Sinon comme chaque année ce sont les profils atypiques qu'on va suivre mais sans, ça n'aurait pas vraiment d’intérêt. Mais là, avec David ils ont fait fort, particulièrement antipathique et dès le début. Comme toi je le déteste déjà !

Pour @fiesta34 à la fin de l'épisode de vendredi il y a un événement "important" : C'est Axel qui retrouve Tom à terre et en sang, visiblement quelqu'un l'a agressé, ce n'est pas lui mais Ambre qui arrive juste après pense que c'est Axel. Suspense en perspective même si les malheurs de Tom ne me font ni chaud ni froid, j'ai jamais aimé ce personnage :/


Ok merci @Kazen je vais donc regarder la 2e partie. J'ai encore le temps d'ici demain soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyDim 4 Sep 2022 - 19:05

Moi je ne connais aucun prénom, je fais aucun effort grrrr je vais essayer de me reprendre et relire vos posts avec les prénoms
Juste j'ai retenu Victorine, aucun mérite soeur d'Hortense .lol
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyLun 5 Sep 2022 - 19:14

Teyssier qui rétrograde en quelque sorte les 2ème année !  bravo
Bien fait pour eux ! Ca va en mettre un coup à leur orgueil.
Je ne le supporte plus le Tom ! 

Ils vont nous mettre Salomé avec Gaëtan, et ce n'est pas discret leur façon de nous amener ça  sarcastic

Ambre qui fait la gueule à Salomé dès le matin  sarcastic
C'est plutôt Salomé qui devrait en vouloir à Ambre, Ambre lui a quand même piqué Maxime et foutu une belle mer de dans son couple !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyLun 5 Sep 2022 - 21:08

Dans DALS cette année il y a Thomas Da Costa (Axel Teyssier).
Je ne sais pas si je vais regarder, c'est toujours tellement triché, décidé d'avance, injuste.
Un nouveau juré : Bilal Hassani. Bof, je ne vois pas ce qu'il vient faire en tant que juré, mais ça sera pas pire que JP Gautier qui mettait les notes en fonction de son degré de proximité affective avec les candidats  et que Denitza qui descendait systématiquement les (jolies) filles pour avantager les (beaux) mecs   sarcastic.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyLun 5 Sep 2022 - 21:55

D'accord avec toi @Violette, Teyssier a eu raison de recadrer les 2 ieme année même si certains le méritent un peu moins, mais Mister Culbuto comme la surnommé Teyssier lui le mérite bien, ainsi qu'Ambre et même Deva.
Gaëtan sous le charme de Salomé oui ça se voit mais l'inverse je suis moins sûre.
Vic on voit encore sa phase sombre, Hortense n'exagère pas tant que ça en parlant de sa sœur.
La chef Cardone en prof je m'y attendais pas, je sens que ça va pas trop rigoler surtout pour son fils.

elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyMar 6 Sep 2022 - 10:57

Tom est grave, il est bourré et insulte tout le monde et même un enfant de 2 ans qui l'aurait poussé aurait suffit à le faire tomber. 

Les deuxièmes années auraient du faire profil bas ... Mais avec Tom et Ambre difficile de passer inaperçue. 

Tout les élèves de l'institut sont au courant de la partie de jambe en l'air de David pendant le concours, sauf les profs !! 

Soi disant il y avait un niveau de fou au concours cette année, et on se retrouve avec Vic, incapable de réaliser une recette seule .. 

Teyssier va vite se rendre qu'il y a aussi des gros boulets en première année.

Ah et donc je viens d'apprendre que Salomé et Laetitia sont soeurs ? Donc Kelly est la nièce de Salomé
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyMar 6 Sep 2022 - 11:58

Salomé a été abandonnée à la naissance, elle a grandit en foyers.
Ca a fait l'objet de 2 intrigues principales. 
Laetitia est venue à l'Institut dans l'optique de retrouver sa sœur.
Donc Laetitia a fini par retrouver sa sœur, lui dire qu'elle était sa sœur.
Ensuite elles ont revu leur mère. Le père est un affreux jojo qui a viré Laetitia quand elle est tombée enceinte à 16 ans, donc de Kelly.
Tout ce petit monde s'est retrouvé, le père de Salomé n'est pas son père, son père c'est son oncle le frère de son père officiel. Ce mec a failli tuer tout le monde.
Maintenant la mère tient un resto classe avec le père biologique de Salomé et donc oncle de Laetitia.
Donc Salomé et Laetitia sont demies sœurs, Salomé est bien la tante de Kelly.
Voilà j'espère que c'est clair, pas trop embrouillé. C'est un peu compliqué d'expliquer comme ça.
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyMar 6 Sep 2022 - 16:50

ok oui j'ai compris, le père de Laetitia qui est l'oncle de Salomé  est un méchant. Le frère du père de laetitia est en réalité le père de salomé, lui est gentil. Elles ont la même mère mais pas le même père mais ducoup les même grands parents paternels  .. 

Merci pour l'explication.  Clein d'oeil
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyMar 6 Sep 2022 - 19:16

Ambre et Tom recommencent vraiment à faire leurs relou comme l'année dernière.
Ambre est une vraie peste parfois. En plus de harceler les 1ère année, elle harcèle aussi Salomé.

Je me demande comment Vic va réussir à avoir le poste de commis de Théo.
Parce que je suis sûre qu'elle va l'avoir. Je la vois bien draguer Théo ensuite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyMar 6 Sep 2022 - 20:36

Oui d'accord avec toi Ambre désagréable au possible, ça peut pas tenir sur le long terme une coloc comme ça dans ces conditions.
Bien-sûr elle a remarqué que Gaétan était attiré par Salomé.Elle avait dit à peu prés, qu'il n'était pas là pour avoir des crush avec les colocs, et Gaétan n'a pas pu répondre, il a vite tourné les talons en disant " n importe quoi " ça c'était un peu drôle.
Théo s'en fiche de cette Vic, je ne sais pas si elle aura le poste de commis, il me semble qu'il y a mieux qu'elle!
Les nouveaux, je ne suis pas au point finalement, Samia je croyais que c'était la jeune un peu forte, et non! C'est celle qui était avec Ethan à discuter et sa mére prof l'a rappelé à l'ordre, elle a dit " Samia" bon pas grave y'a plus important.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyMar 6 Sep 2022 - 20:53

Je fais une petite récap des nouveaux, aussi bien pour vous que pour moi ça va m'aider  ;)

- Victorine dite Vic, sœur d'Hortense

- Samia, la 1ère du concours, qui essaye toujours de parler à Ethan

- Billie, la fille ronde et extravertie

- Ethan, le fils de Cardone

- David, le grand daday qui saute sur tout ce qui bouge et qui a un passé louche avec Anaïs
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyMar 6 Sep 2022 - 21:37

Ok merci @Violette Daday David je me rappellerai.
Billie oui (c'est celle que je croyais être samia)
Ethan j'ai su de suite, pareil Qu'Axel, ils sont arrivés seuls.
Nel



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyMar 6 Sep 2022 - 23:59

J’étais partie en vacances, je viens de rattraper tous les épisodes.

Merci @Violette pour le recap des prénoms des 1ère année. Je les avais tous sauf celui de Billie.

Alors je sais que la violence ne règle rien mais merci à celui qui a poussé Tom. Il m’insupporte de plus en plus.
Je pense à Solal. Déjà parce qu’il déteste Tom et aussi parce que je pense que ce sont mes médicaments que Tom auraient fait tomber. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais pendant les épreuves d’entrée Ethan l’avait souris en train de prendre des médicaments. Mais ça voudrait dire qu’il se drogue 🤨

Ambre toujours aussi insupportable et peste.

Et tout comme vous j’aime bcp que prend la tournure de la relation Ethan/Alex
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyMer 7 Sep 2022 - 9:06

Qui a poussé Tom, je suis très indécise : moi aussi j'ai bien vu Solal prendre des cachets. Mais du coup je trouve que c'est trop évident. Je pense que c'est l'un des coupables potentiels qu'on va nous amener à soupçonner mais que ça n'est pas lui en fait.
Comme dit par l'une d'entre vous, Tom était tellement imbibé d'alcool qu'il ne fallait pas beaucoup de force pour le faire tomber, du coup, ça peut être n'importe qui.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyMer 7 Sep 2022 - 14:17

Comme @Violette Solal coupable j'ai du mal à y croire, trop facile, mais qui? Le grand daday qui mine de rien ne serait pas uniquement qu'un tombeur ? En tout cas, il va falloir trouver le coupable pour en finir avec les gamineries entre 1ieres et 2ueme années, je commence à trouver ça trop long et agaçant surtout Tom et Ambre, heureusement que Jasmine remonte un peu le niveau,et un peu étonnée de l'attitude de Deva, plus ou moins pistonné par la chef Armand.


Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 EmptyMer 7 Sep 2022 - 14:36

J'espère qu'ils ne vont pas nous faire durer cette rivalité toute l'année  :/

Oui tu as raison @kazen, Deva devrait penser à sa propre situation avant de critiquer les autres. Elle a été toute l'année clairement avantagée par Clotilde qui était toujours là à accourir au moindre problème.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 25 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.