Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 20:09

Anaïs n'a qu'à y aller à la place de Salomé briefer Axel ! Sinon on y est encore à Noël ! Sapin

J'ai adoré quand les 2 enfants Teyssier sont arrivés se proposer comme commis aux cotés de leur père.
Louis ça lui a bouclé le bec ! En plus Charlène n'a pas du lui en parler avant, comment va-t-il le prendre ?

J'attends le concours de pâtisserie avec impatience, du coup c'est demain ?
J'attends aussi les examens pour passer en 2ème année. J'ai hâte de savoir qui va être viré, qui va être major de promo. Et aussi qui va rester dans les parages parmi les 3èmes années.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 20:38

On va devoir attendre pour tous ces concours /exams. Il manquerait plus qu'Axel soit recalé! En fait, il est préparé dans de mauvaises conditions,
Ça rime à rien les 2 filles aux côtés de l'apprenti, Salomé aurait dû signaler " en haut lieu" que Jasmine était venue aussi.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 20:54

fiesta34 a écrit:
On va devoir attendre pour tous ces concours /exams. Il manquerait plus qu'Axel soit recalé!  En fait, il est préparé dans de mauvaises conditions,
Ça rime à rien les 2 filles aux côtés de l'apprenti, Salomé aurait  dû signaler " en haut lieu"  que Jasmine était venue aussi.

Exactement ! C'est aussi ce que je lui disais à travers l'écran, mais tu parles, elle ne m'a même pas écoutée pfff !  sarcastic :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 21:23

Derriére les écrans on peut toujours parler lol!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 12:40

Il faut sauver le soldat Teyssier, ravie moi aussi que ses enfants soient à ses côtés pour l'aider parce qu'on l'a vu encore fois assez vulnérable. Hâte de voir son duel avec Landiras.

Pour la partie Salomé et Co, oui faudrait vraiment que ça accélère, mais j'avoue que je zappe un peu les séquences. En tout cas, ça serait bien que ça se termine en même temps que la saison des asperges (normalement pour la st jean, d'après google) !

Et après moi aussi je suis partante pour le concours d'entrée et les examens avec le retour ma "tête buse" préférée, Ketty comme tu l'appelles  @fiesta34 ;)  Même si elle m'exaspère un peu, je préfère ça à l'indécise Salomé, un pas en avant et deux pas en arrière :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 15:12

Oui oh elle peuvent se donner la main ! lol
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 19:15

J'espère que Teyssier ne va pas céder et partir à Londres.
Sans lui ITC n'est plus rien.

Dans 3 semaines les exams ? Pfff c'est loin !
J'espère qu'on aura le concours d'entrée avant. Je ne me souviens plus quand c'était l'année dernière.

Edit : j'ai trouvé, l'année dernière le concours était en plein mois d'août donc pas encore !  :/
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 11:34

Je ne pense pas une seconde Teyssier va abandonner mais est ce qu'il va gagner, il part quand même avec un sacré handicap. A suivre aujourd'hui la 2ieme épreuve !

Par contre je suis quasi sûre que le deal Cardone/Landiras/Louis va finir par être révéler (est ce que Teyssier a déjà compris ?) mais quand ?

Pour Salomé, elle a enfin ouvert son coeur, et Axel a été assez clair, il reste avec Jasmine. Ca changera peut être plus tard mais là, le sujet a l'air d'être clos .

Et pour les concours et examens, il va falloir encore patienter, par contre il va y avoir un nouveau personnage qui arrive semaine prochaine (je crois) .
Je vais rechercher un lien et je le mettrai dans la partie spoiler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 15:17

Oui le deal va etre révélé, Teyssier ne se doute pas encore.( ou alors il le cacherait bien)
Axel reste avec Jasmine, mais j ai l impression que ce n est pas irremediable pour Salomé.Axel lui a quand meme dit qu elle aurait dû le dire avant ou quelque chose de similaire.Pour moi c est révélateur, et au moment de partir comment il l a regardée.Quand il n y a aucun sentiment, on ne se retourne pas ou alors pas avec ce regard.
Cependant tu as raison @kazen quand tu penses que c est clos pour le moment.
Mais ça reviendra si Salomé reste sympa.La Salomé qu' a connu Axel sympa, enjouée.
 Il s est rabattu sur Jasmine et a fini par l aimer d une certaine façon.Il n a pas pu balayer Salomé quasiment du jour au lendemain.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 20:30

Excellent épisode ! Teyssier avait donc bien compris le manège de la chef Cardone.
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle demande à Constance de les départager !
Je crois que l'histoire entre Constance et Zacharie va être finie, il ne le lui pardonnera pas.
Bon en tous cas, on garde Teyssier, c'est une bonne chose.

Laetitia, rebelotte, elle va encore mettre Kelly dans la mer de, elle peut vraiment pas s'empêcher de pourrir la vie de Kelly en voulant lui aider.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 21:22

Je ne m attendais pas non plus à cette demande, elle croyait que Constance allait choisir Lisandéro ( pas sure du prenom)elle a quand meme pris un risque.Du coup elle a perdu.Le ciel se dégage chez les Teyssier et il reste! Oui c est une bonne chose.
J ai du mal avec les scenes Letty Kelly ces 2 là  grrrr chacune dans leur genre elles m enervent! Les scénar pourraient pas les envoyer à Londres, ce serait une super nouvelle!
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 21:30

J'adore quand tu rebaptises les personnages @fiesta34  :D
C'est Zacharie Landiras qu'il s'appelle. Tu as fait un petit mélange avec Lisandro Inesta (le prof de salle et copain d'Anaïs)  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 21:43

@violette oui merci Landiras.Jai fait un joyeux melange! Son nom me revient rarement.Autant jai retenu Lisandro de suite et bien! Autant celui là ya rien a faire lol
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 12:41

Belle surprise avec Constance et Bravo Teyssier ! king

C'est sûr que Cardonne a fait le mauvais choix en demandant à Constance de choisir. Un dessert fait en famille pour elle , je pense pas que Constance aurait pu choisir Zacharie. Si ce n'est pas pour son mari, ça aurait été pour ses enfants.
Et puis esthétiquement à voir le dessert, avant même le résultat, je l'ai trouvé beaucoup plus réussi que celui de Landiras!
Après ça comme toi @Violette, je pense pas que Zacharie va s'en remettre et son histoire va s'arrêter là avec Constance!

Laetitia et Kelly moi j'aime assez les scènes ensemble même si c'est toujours un peu la même chose.
Mais cette fois ci, Laetitia ne fait pas vraiment exprès et n'aurait même pas fait attention si Tom n'en avait pas parler. Et surtout, elle donne le choix à sa fille d'oublier, de garder ou de partager cette info avec les autres. J'ai trouvé ça amusant à voir, alors que la tension était à son comble avec la sélection.
Sinon je pense que Kelly va choisir la dernière solution mais je me dis qu'elle aura fait tout ça pour rien et qu'il n'y aura pas de canard !?! Parce que la tricherie on a déjà donnée l'année dernière.

Bravo aussi à @Fiesta34 qui rebaptise les personnages, pas mal le mélange :D !

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui le deal va etre révélé, Teyssier ne se doute pas encore.( ou alors il le cacherait bien)
Axel reste avec Jasmine, mais j ai l impression que ce n est pas irremediable pour Salomé.Axel lui a quand meme dit qu elle aurait dû le dire avant ou quelque chose de similaire.Pour moi c est révélateur, et au moment de partir comment il l a regardée.Quand il n y a aucun sentiment, on ne se retourne pas ou alors pas avec ce regard.
Cependant tu as raison @kazen quand tu penses que c est clos pour le moment.
Mais ça reviendra si Salomé reste sympa.La Salomé qu' a connu Axel sympa, enjouée.
 Il s est rabattu sur Jasmine et a fini par l aimer d une certaine façon.Il n a pas pu balayer Salomé quasiment du jour au lendemain.

D'accord avec toi, Axel, il a bien dit qu'il avait eu un crush pour Salomé (ca se voyait bien le jour du bal) mais j'aurais trouvé ça dégueulasse qu'il laisse tombé Jasmine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 19:41

Oui suis d'accord. Aprés on verra, il devra écouter ses sentiments , meme si c'est dégueulasse envers Jasmine, maintenant qu'il sait ce que Salomé ressent pour lui.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 20:13

Kelly me surprend, je ne pensais pas qu'elle allait tenir compte de l'info sur le canard et en plus le dire aux autres. On se retrouve exactement dans la même situation que l'année dernière. Ca n'est pas très original.

Intéressant l'idée d'Anaïs, on a des chances de la voir encore l'année prochaine  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 22:15

Oui j'ai été étonnée aussi de la réaction de Kelly. On voit Rose bcp plus en ce moment, ça doit être ça son intrigue,
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptySam 11 Juin - 9:11

Pour ma part, pas trop étonnée pour Kelly, j'en étais quasiment sûre. Elle tient de beaux discours mais l'enjeu est telle pour son avenir à l'institut qu'elle ne peut pas résister! Et puis, l'année dernière c'était elle qui avait voler les sujets pour Lionel. Après j'espère qu'on va pas avoir la même histoire, comme je l'ai dit je pense que le sujet va changer.

Pour Rose, c'est bien qu'elle se préoccupe des 3ieme année et sûrement un moyen pour qu'ils restent plus longtemps dans la série. Ca doit être ça l'intrigue qui va être centrer sur son personnage ?

Teyssier soulagé d'avoir gagner mais pour autant Constance est toujours distante avec lui. L'intrigue n'est pas totalement finie mais je doute qu'elle accepte la proposition de Landiras qui lui a tout intérêt à fuir pour qu'on apprenne pas son deal.

Cardonne est maline en révélant justement ce deal à Teyssier mais ce qui m'a plus étonnée c'est que finalement, elle a obtenue ce qu'elle voulait : affronter Teyssier de nouveau, à croire que l'histoire de Londres était juste un leurre. (On aura sûrement cette intrigue plus tard.) Théo lui aussi est au courant, j'ai bien aimé la manière dont il s'est pris pour faire parler Louis!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptySam 11 Juin - 11:09

Pour Kelly @Kazen finalement tu as raison, l'esprit est fort mais la chair est faible. Aprés pour les sujets volés pour Lionnel, c'est pas pareil, d'une part ce n'est pas pour elle, et d autre part elle avait encore " à faire ses preuves" avec Lionnel.Certes ils étaient ensemble mais fraichement donc liaison fragile à l'époque.
Pour Rose, je ne dirais pas spécialement une intrigue (parce que ça ne bouge pas bcp) enfin faut voir la suite, mais je dirais un retour du personnage en mode actif dans le quotidien.
Pareil, ça m'étonnerait qu'elle accepte la proposition de Landiras.Cette fois, elle a dit à son mari " Je vais réfléchir " la fois précėdente c'était non, lors de la mise en scéne en "amoureux"
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptySam 11 Juin - 14:43

Incohérence : Lionel dans les vestiaires dit à Greg :"demain je vais filer un coup de main aux 2ème année pour les évals, tu veux venir avec moi ?".
Mais Kelly est en 1ère année, pas 2ème !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptySam 11 Juin - 20:37

Je viens de revoir la séquence et bien entendu, Lionel a bien dit ça 2ieme année alors qu'il aurait du dire 1iere année (tous les cols jaune sont en 1iere année )  , j'avais pas du tout remarqué whistle

J'ai bien aimé la réponse de Greg (et c'est tellement vrai)
"Mec c'est toi le canard dans l'histoire tu fais tellement bouffé par ta meuf, c'est un truc de ouf!"
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptySam 11 Juin - 21:36

J'ai remarqué en regardant l'épisode en direct, ça m'a interpelée.
Comme je l'avais enregistré, j'ai regardé à nouveau car ça me semblait quand même une grosse erreur, j'ai fait passer 2 fois et c'est très clair, il dit bien 2ème année.
Je pense que l'acteur a fait une erreur et personne ne s'en est rendu compte.
Il est clair que Kelly, Tom, Ambre et Deva qui sont sur "le coup du canard" sont bien en 1ère année.

Oui Greg a raison, le canard c'est bien Lionel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptySam 11 Juin - 23:09

J'avais remarqué la réplique et les rôles ont bien changés. L'année derriére, Lionnel était en position forte et Kelly analphabète n'avait pas confiance en elle.Depuis qu'elle a intégré l'institut elle se sent plus pisser je trouve.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 EmptySam 11 Juin - 23:21

Oui d'accord avec toi @fiesta34, Kelly ne se sent plus pisser comme tu dis, et c'est de pire en pire.

Hier ou avant-hier, je ne sais plus, j'ai été contente que Laetitia fasse allusion à l'illettrisme de Kelly. Je ne sais plus la réplique exacte, mais elle lui a dit un truc du genre "je sais que tu as fait d'énormes progrès en lecture mais.....".
On n'en avait plus entendu parler depuis qu'elle est rentrée à l'Institut.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 6 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.