Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyMer 29 Juin 2022, 20:04

Sinon ce soir gros retournement de situation en ce qui concerne le vol de l'ex d'Alix. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler mais l'enchaînement des séquences est assez savoureux :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyMer 29 Juin 2022, 20:53

@Shinochaz Oui excellent.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyMer 29 Juin 2022, 21:11

Comme dis dans les précédents messages j'aime le duo Yann et Elise.

L'ex d' Alix un fraudeur à l'assurance, pas vu venir. Jade et son ami qui se font avoir, finalement le seul qui s'en sort bien c'est le receleur. :D

Jade une vraie caméléonne (Jarod a du souci à se faire) avec toutes ses perruques. Quand elle coupe court toute conversation avec Gary, elle a eu le luxe de réussir à le faire taire, la porte du camping car l'a bien aidé Smile

Jade : si tu couche pas avec elle, ça passe :lol: , en parlant de Ludo et Marylin.

Virgil qui se barre du projet, en faisant cela il laisse cet enfoiré de Maxime gagner.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyMer 29 Juin 2022, 21:13

François Redon qui trolle sous son vrai nom confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyMer 29 Juin 2022, 22:18

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Elle l'a gentiment critiqué face à la nièce de celui-ci, donc ça veux dire qu'il a des chances que ça arrive dans l'avenir


Ah oui! jap une idylle entre Claudine et Guilhem.Ce dernier constaterait sûrement que Claudine est autrement plus intéressante, plus reconnaissante que son Elisabeth.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyMer 29 Juin 2022, 22:24

Virgile qui "rend son tablier" dur pour Alix, j'ai bien regardé son visage, il paraissait triste et sans espoir. alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyMer 29 Juin 2022, 23:41

Plus ça va, plus je me dis que Janet a du souci à se faire. Elle l'a d'ailleurs bien compris lorsqu'elle a doucement repoussé la porte après avoir surpris la complicité qui régnait autour de Claudine entre elle, Clément, leur fille et leur petit-fils... heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyMer 29 Juin 2022, 23:44

Virgile : Les gens, ils flippent.
Alix : Ça va, on n’est pas dans Shining non plus ! Qu’est-ce-qu’ils croient ? Qu’on est construit sur un cimetière Navajo ?

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyMer 29 Juin 2022, 23:47

Et sinon oui, l'ex d'Alix (un exercice de diction pour Baptiste whistle ) ravi de s'être fait volé le faux miroir, excellent retournement !

Quant à Gary, apparition courte mais remarquable :lol:
J'ai adoré le bermuda, les valises traînées dans le gravier et Jade, plus efficace que la barbouzerie quand il s'agit de protéger ses petits secrets :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyMer 29 Juin 2022, 23:48

J'ai adoré la déconvenue des deux pieds nickelés qui volent un miroir sans valeur (et moche, en plus). Le receleur m'amuse énormément. Si j'ai bien compris, l'ex d'Alix a délibérément tendu un piège à sa prétendue femme de ménage en lui vantant le prix exorbitant de l'objet, dans le but d'arnaquer l'assurance.

L'arrivée de Jade au camping et sa manière de claquer sa porte au nez de Gary étaient également très drôles. Je sens, qu'attiré pas les gros seins de la fille, ce dernier va chercher à se rapprocher d'elle. De belles gaffes en perspective !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyMer 29 Juin 2022, 23:50

ailebrune a écrit:
Et sinon oui, l'ex d'Alix (un exercice de diction pour Baptiste whistle ) ravi de s'être fait volé le faux miroir, excellent retournement !

Quant à Gary, apparition courte mais remarquable :lol:
J'ai adoré le bermuda, les valises traînées dans le gravier et Jade, plus efficace que la barbouzerie quand il s'agit de protéger ses petits secrets :D

C'est clair ! :lol: 

Et la tenue de Gary... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyMer 29 Juin 2022, 23:56

La manière dont semble évoluer l'intrigue du Senso promet d'être intéressante. Deux enquêtes, sans lien entre elles, vont probablement se dérouler en parallèle : d'une part, celle sur les malveillances contre le club échangiste, et d'autre part, la réouverture du cold case sur la mort de la jeune Karine (je doute que son père soit impliqué dans les déboires d'Alix et Virgile au delà de la rédaction des quelques commentaires hargneux).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyJeu 30 Juin 2022, 05:48

Waouh Gary! Top sex! Le bermuda, les chaussettes et les converse moutarde, je ne m’en remets pas🤣
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyJeu 30 Juin 2022, 06:20

Virgile semble sérieux quand il dit qu’il arrête le Senso. Dans ce cas, ce serait déjà la fin du Senso car Alix ne pourra pas continuer seule. 

Je ne me souviens plus ce qu’il en est de Justine, elle voulait reprendre ses billes quand Alix avait été mise en garde à vue, et après l’a t elle fait?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyJeu 30 Juin 2022, 06:29

D’accord avec Maïa pour Janet, qui d’ailleurs n’ose pas entrer dans la chambre de Claudine entourée des siens, quand on voit la physionomie de Becker plein de sollicitude envers son ex-femme (l’acteur a eu un changement d’expression sur le visage, à noter😀).

On fait dire à Claudine "mon chat" à Enzo, une expression affectueuse d’Elisabeth pour Arthur.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyJeu 30 Juin 2022, 06:34

Jade au camping c’est une bonne idée! Ça promet quelques scènes intéressantes avec Gary.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyJeu 30 Juin 2022, 09:16

Val a écrit:
D’accord avec Maïa pour Janet, qui d’ailleurs n’ose pas entrer dans la chambre de Claudine entourée des siens, quand on voit la physionomie de Becker plein de sollicitude envers son ex-femme (l’acteur a eu un changement d’expression sur le visage, à noter😀).

:D 
En même temps, vu la gravité de l'événement, n'importe qui serait ému sans pour autant être en train de retomber amoureux. Mais en effet, la prod nous montre une Janet préoccupée.

Val a écrit:
Jade au camping c’est une bonne idée! Ça promet quelques scènes intéressantes avec Gary.

Ouiii ! bounce
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyJeu 30 Juin 2022, 09:29

Maïadelsol a écrit:
J'ai adoré la déconvenue des deux pieds nickelés qui volent un miroir sans valeur (et moche, en plus). Le receleur m'amuse énormément. Si j'ai bien compris, l'ex d'Alix a délibérément tendu un piège à sa prétendue femme de ménage en lui vantant le prix exorbitant de l'objet, dans le but d'arnaquer l'assurance.

L'arrivée de Jade au camping et sa manière de claquer sa porte au nez de Gary étaient également très drôles. Je sens, qu'attiré pas les gros seins de la fille, ce dernier va chercher à se rapprocher d'elle. De belles gaffes en perspective !

:D

D'ailleurs, on évoquait l'affaire Verneuil restée en suspens, ça me fait penser que la secrétaire (qui avait été victime d'une agression par balle) était aussi sensée se planquer au camping..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyJeu 30 Juin 2022, 13:58

@maïadeldol a écrit:
la mort de la jeune Karine

Fait pas bon s’appeler Karine dans USGS…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyJeu 30 Juin 2022, 14:01

@val a écrit:
On fait dire à Claudine "mon chat" à Enzo, une expression affectueuse d’Elisabeth pour Arthur.

Oui, mais cette expression a déjà été utilisée par quelqu’un d’autre.
Sabine pour Enzo, Léonor pour Louis, sais plus…
Maryline pour Gary…
Nan, j’rigole ^^


Dernière édition par Argon le Jeu 30 Juin 2022, 14:02, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyJeu 30 Juin 2022, 14:01

Argon a écrit:


Fait pas bon s’appeler Karine dans USGS…

C'est vrai ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyJeu 30 Juin 2022, 14:02

Val a écrit:
Waouh Gary! Top sex! Le bermuda, les chaussettes et les converse moutarde, je ne m’en remets pas🤣

Et la casquette, voyons... :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyJeu 30 Juin 2022, 14:05

C’est dailleurs curieux de réutiliser des prénoms pour des personnages vivant des situations proches.
Toutes les Karine sont victimes du destin, alors que tous les Maxime sont malfaisants…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 EmptyJeu 30 Juin 2022, 14:28

J’avais essayé de passer sous silence la casquette mais oui, elle y était😉
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.