Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 44 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 11:26

Merci Argon.

Explique-moi comment tu t'y es pris pour les liens. J'ai vaguement cherché, mais il était tard et je rentrais d'une fête de village un peu fatiguée, et je n'ai pas trouvé... whistle

Quant au drame du Guyana, en effet, si beaucoup ont volontairement absorbé le poison (et l'ont administré à leurs gamins), un certain nombre d'adeptes, qui ont repris leurs esprits à la dernière minute, ont été "suicidés" de force. Certains ont réussi à fuir dans la forêt. Je vais relire l'histoire en détail.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 44 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 11:31

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Et moi j'ai cru que finalement Thierry avait réussi à le retrouver, et qu'il avait par conséquent compris que Jade était la cambrioleuse..  whistle


Je pense que Jade kiffe réellement Ludo mais ses discours de : "c'était mon dernier coup, je vais me ranger", là je n'y crois pas..

Ludo a réussi à enfourcher son vélo dans les ruelles piétonnes, il me semble. De sorte que Thierry, à pied, n'est pas parvenu à le rattraper.

Quant à Jade, elle est visiblement sincère en effet. Mais il n'empêche que c'est une voleuse et que j'espère bien qu'elle ne va pas s'en tirer encore une fois, comme elle l'a fait lors de l'intrigue précédente avec la complicité d'Alex.

Cela dit, le personnage est intéressant et l'actrice excellente...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 44 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 11:34

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui, surtout que je ne comprends pas qu'il n'ait pas fait le lien entre ce Moreau et celui du chantage que subissait Yasmine..  heink

Attendons la fameuse confrontation mais c'est incroyable que Florent n'arrive pas à démontrer le manque de preuves ou charges contre Verneuil afin de le faire libérer.. ou tout du moins démontrer qu'il n'est pas un danger pour la société.. (bracelet électronique ?)

Ça arrive aussi dans la vraie vie : dans l'affaire Delphine Jubillar, le mari est emprisonné depuis plus d'un an, alors qu'il n'y a pas de corps, pas de preuve, pas d'ADN, pas de sang, rien...

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1809
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 44 EmptyMer 20 Juil 2022 - 9:17

Maïadelsol a écrit:
C'est peut-être Pilar qui a tenté de tuer Carole. Il va falloir comparer avec les balles qui ont été tirées sur Manu.

J'ai envie de croire en l'innocence de Carole, car je trouve que son duo avec Gary fonctionne bien.
Avec elle il se montre enfin moins lourd et n'essaie pas de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Je préférerais que ce soit Aurore la coupable, mais elle a l'air en même temps plutôt sincère face au désarroi de son père..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 44 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.