Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty28/6/2022, 20:23

L’intrigue Verneuil est mise de côté, mais pas définitivement enterrée puisque Kira y fait allusion indirectement en parlant du crush d’Enzo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty28/6/2022, 22:37

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'est ça, les meurtres à....
Bon, ça peut être sympa, en fonction de la région et du ou des enquêteurs.
A propos, faudrait qu'un jour on arrête d'attribuer assez régulièrement à des actrices de 20 ou 30 balais des grades de Commandant voire de Commissaire comme j'ai pu le voir une fois ( un téléfilm avec une jeune femme enceinte de 30 ans environ déjà commissaire et en plus hystérique et insu-pportable).
Bien souvent on se dit mais c'est pas possible elle fait trop jeune pour avoir ce grade, c'est pas crédible, elle n'a pas l'autorité nécessaire, la présence, l'expérience. Comme propulsée en fait.

Alors que pour ces mêmes grades ils prendront des acteurs plus âgés pour jouer des personnages plus expérimentés, avec leurs gloires, leurs échecs plus ou moins cuisants, leurs blessures de guerre si j'ose dire.

Dans USGS, on a 2 flics très appréciables pour leur personnalité et leur compétence : Yann et Elise. Mes 2 préférés. Ils sont parfaitement crédibles, les 2 sont lieutenants je crois, ce sont des bosseurs. Yann commence même à être amusant d'une certaine façon.


Oui je pense pareil quand je vois de telles séries! Elles ne font pas commissaire commandant etc.ils prennent des gamines! Ce n'est absolument pas crédible, d'ailleurs à cause de ça je ne regarde presque plus.Elles sont parachutées lâ comme la Myriam à L Cosmétique ! C'est du même tonneau! Véronique Genest et Corinne Touzet faisaient bien commissaire.
Après en homme j'aimais bcp Yves Renier très crédible (enfin pour moi)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty28/6/2022, 22:47

» Voir le message cité

Val a écrit:
Espérons que dans le futur, les interruptions d’un soir (allocution du président par exemple ou ou événement qui explique un rallongement du journal) seront rattrapées systématiquement le samedi… 

Et aussi, mais c’est peut-être un vœu pieux, qu’on ne sera plus privé de série pour un rallongement de journal qui n’est pas nécessaire alors que tout pouvait être dit dans le format normal.


Faut pas rêver ! grrrr je n'y crois pas.Dés qu'il y aura n'importe quel truc les courses cyclistes, par exemple,au hasard, (comme au bon vieux temps oû on poireautait pour voir le feuilleton je ne sais combien de temps , pour au total certains soirs trop tard pour passer le feuilleton)
Ces chaînes 2 et 3 c'est une catastrophe !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 00:13

Episode de lundi
Julie > C’était Jade
Alex > Quoi ?
Julie > Ben ouais, elle est de retour â Montpellier
Alex > Ok. Ok. Très bien.
Eh ben, j’espère qu’elle n’est pas revenue pour foutre la merde

Episode de mardi
Julie > J’ai vu Jade ce matin, on a pris un café
Alex > Quoi ? Qu’est-ce qu’elle fait à Montpellier, elle ?

Cherchez l’erreur.

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 01:58

Oui, j'ai remarqué également ! Je n'en croyais pas mes oreilles ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 02:06

J'avais moi aussi oublié l'intrigue Christophe/Achille. À l'inverse d'Ailebrune, j'aimais bien cette histoire (nettement plus que les démêlés d'Alix et du Senso !) et je suis impatiente de savoir qui est ce mystérieux ado. Ce sont seulement les interventions narquoises de Margaux qui m'exaspérent. Il faut dire que ce personnage est tellement imbuvable que je ne suis guère pressée de la revoir. :/
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 02:15

Argon a écrit:
Episode de lundi
Julie > C’était Jade
Alex > Quoi ?
Julie > Ben ouais, elle est de retour â Montpellier
Alex > Ok. Ok. Très bien.
         Eh ben, j’espère qu’elle n’est pas revenue pour foutre la merde

Episode de mardi
Julie > J’ai vu Jade ce matin, on a pris un café
Alex > Quoi ? Qu’est-ce qu’elle fait à Montpellier, elle ?

Cherchez l’erreur.


Ça m'a frappée aussi.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 04:12

Je me suis dit que quelque chose ne collait pas sans approfondir. Merci Argon de relever ces dialogues incohérents. 

C’est assez rare dans USGS, surtout à ce point d’un jour à l’autre.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 04:38

Sympa de revenir un peu à la coloc avec Bilal qui vanne un Ludo rivé à son téléphone dans l’attente d’un signe de Jade. Il est complètement accro. 

Alice ( agréable de la voir à nouveau dans cet épisode), lui dit que Jade va lui faire oublier Noémie. C’est sûr que les deux n’ont rien à voir, plus opposées on ne fait pas! Jade a une de ces présences et personnalité!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 05:19

Comme Ailebrune j’aime bien l’actrice Shemss Audat (Jade). 

Elles jouent bien elle et Sophie Staub (Julie) dans leur scène de retrouvaille aux Sauvages. Bien aimé Julie qui raconte les ennuis du Senso en demandant à Jade « tu as le temps? », on la voit raconter et la caméra s’éloigne des Sauvages.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 05:26

Hier, je suis arrivée devant ma télé à 20h45 USGS était largement commencé! France 2 se moque vraiment de ses téléspectateurs "classiques".
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 05:50

Dimitri est très gentil et réconfortant avec Sabine. Il semble touché par ce qui lui arrive et qui doit lui rappeler ce qu’il a vécu au moment de l’accident de sa femme. 
Là aussi, il semble sincère et n’a plus cet air bizarre qu’on lui trouvait aux débuts du Senso.

Quant à Maxime, qui se prétend toujours à Barcelone, il esquisse un sourire quand Sabine lui dit les symptômes de Claudine. On le voit brûler des vêtements… ( il manie avec maitrise et facilité le jerrican et la torche….) 

Contente de revoir Claire en infirmière à l’hôpital. Ça a quelque chose de rassurant.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 09:06

Est-ce que Maxime va tenter d'achever Claudine pour ne pas qu'elle parle ?  whistle

Sinon, bien aimé aussi le fait que Dimitri prenne des nouvelles; cela me rend le personnage plus sympathique qu'à son retour à l'écran..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 09:09

Val a écrit:
Sympa de revenir un peu à la coloc avec Bilal qui vanne un Ludo rivé à son téléphone dans l’attente d’un signe de Jade. Il est complètement accro. 

Alice ( agréable de la voir à nouveau dans cet épisode), lui dit que Jade va lui faire oublier Noémie. C’est sûr que les deux n’ont rien à voir, plus opposées on ne fait pas! Jade a une de ces présences et personnalité!

C'est sûr qu'avec Noémie, on se marrait moins.. :D

Après, Ludo a toujours tendance à s'emballer à vitesse grand V dès qu'il ne fait même que parler avec une nana.
Cela peut avoir son charme, mais avec justement toutes ses expériences passées, il pourrait se montrer un poil plus détaché..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 13:44

Val a écrit:
Hier, je suis arrivée devant ma télé à 20h45 USGS était largement commencé! France 2 se moque vraiment de ses téléspectateurs "classiques".

Je crois qu'il y a eu le même problème avec pblv sur France 3 hier. Peut-être dû à la grève (causée par la suppression de la redevance No )
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 14:01

Oui, effectivement, Ailebrune, en écoutant la radio ce matin j’ai compris.

Je voulais, à cette occasion, dire que je ne tiens pas de propos anti services publics car je suis bien contente de les avoir pour certains programmes. Je ne crache pas dans la soupe alors que ce sont eux qui programment et financent nos chères séries.

Aussi, consciente que les chaînes et radios privées et leur financement peuvent soulèver d’autres problèmes…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 14:11

On parlait ces jours derniers des séries policières et de l’âge des capitaines ou plutôt des commissaires dans certaines séries. 

Je me suis renseignée et, de source sûre, j’ai appris que, pour passer le concours de commissaire de police il faut être âgé(e) de  moins de 35 ans ( concours externe ) ou 45 ans ( concours interne). 

Donc, surprise, on peut avoir des commissaires de 25 ans ( bac + 5 + 2 ans d’école de police). Ces jeunes commissaires ne sont pas affectés sur les gros postes ou à la tête de grosses brigades ni postes sensibles. Mais, si j’ai bien compris, il peuvent diriger le commissariat d’une ville moyenne.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 14:51

Tout un tas de critiques légitimes peuvent être faites à nos radios et chaînes télé publiques. Notamment l'orientation à gauche qui tend à  dominer, ce qui est déséquilibré puisque c'est payé par tous les Français pour tous les Français.
Mais il suffirait de rééquilibrer.
Là, on va considérablement fragiliser un bien commun majeur,  extrêmement précieux. Il suffit de regarder les grilles de France Culture et Arte pour voir la quantité de programmes de qualité.
Tous nos biens communs sont gravement menacés : l'hôpital, l'Education nationale, les radios et télévisions publiques…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 15:07

Pouce
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 19:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Yann en infiltration, Maxime revenu incognito... le coup des masques, c'est comme les petits enfants qui se collent les mains sur le visage et croient que plus personne ne les voit :D

Sinon, beaucoup aimé l'épisode, ça pulse ! Entre le retour de Jade (j'adore l'actrice), sa rencontre poilante avec Ludo, la gouaille d'Alice au zoo, et la fin complètement dingue avec les alternances de scène violente sur le parking nocturne et le feu d'artifice, yes !


J'aime bien l'actrice aussi. Et là sur le coup Ludo avec elle sera plus intéressante qu'avec celle qui avait un haras qui était profondément ennuyeuse. Mais ce Ludo, je le vois qu'avec des femmes Bad girl ou badass., j'adhère beaucoup moins s'il se mettait avec une femme bien sous tous rapport.

Jade qui vole ce con**** d'ex-mari d'Alix, il me sort toujours par les yeux ce mec, avec son air condescendant  kaola
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 19:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas bien saisi la fin de l'épisode.

Claudine ouvre à quelqu'un qui frappe à sa porte (mais la porte que quoi puisqu'elle est encore à la soirée du Senso ?). Il m'a semblé que c'était Maxime. Donc le gars prend le risque de se rendre à cette soirée où se trouvent des personnes très proches (Sabine et Dimitri), qui ne manqueront pas de le reconnaître, même masqué. Que voulait-il faire à Claudine ? Quand même pas la tuer devant tout le monde ! Il doit bien y avoir des opportunités plus discrètes pour se débarrasser de quelqu'un.

Ensuite il arrose d'essence les voitures des clients et est surpris par Claudine. Il l'assomme mais, si j'ai bien compris, il n'a pas le temps d'enflammer les véhicules...

Je vois bien une idylle se nouer entre Claudine et Guilhem...

Elle l'a gentiment critiqué face à la nièce de celui-ci, donc ça veux dire qu'il a des chances que ça arrive dans l'avenir
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 19:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour moi l'explication est que l'enquête suit son cours. C'est peut être un défaut de la série, trop réaliste par moment...


J'aime bien pour ma part, il a juste fallu que je m'habitue à ce réalisme. Après les incohérences dans les feuilletons ne me dérange pas plus ça.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 19:49

Alix prête en deux trois mouvements, qui a dit que les femmes mettaient des heures à se préparer :D , j'adore cette Alix, le duo entre elle et Virgil fonctionne à merveille. love
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty29/6/2022, 20:04

Sinon ce soir gros retournement de situation en ce qui concerne le vol de l'ex d'Alix. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler mais l'enchaînement des séquences est assez savoureux :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 25 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.