Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pulsion




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyMer 6 Juil - 21:08

Mais c'est dingue, tout le monde finalement semble soutenir Hélène et Claire est en train d'être mal vue, un comble. Le Dr Alphand est désolé vis à vis d'Hélène, je n'en reviens pas.
Le but n'est quand même pas que les relations entre hélène et claire s'arrangent, il ne manquerait plus que ça. On est pas chez les bisounours.

Quel imbécile ce Maxime. La main dans le sac, c'est le cas de la dire.
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyMer 6 Juil - 22:09

Oui, c'est un peu fort que Claire devienne quasiment "la méchante" dans l'affaire ! Difficile de garder son sang-froid dans ces circonstances !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyMer 6 Juil - 22:38

On a l’impression que Claire est lâchée par ses collègues proches. David, on le savait. Mais Yasmine a l’air toute contente de revoir Hélène. Et que dire d’Alain et de son speech compatissant! Claire qui l’entend à de quoi être écœurée.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyMer 6 Juil - 22:47

Beau stratagème de l’équipe Yann-Elise pour coincer Maxime et conclure l’affaire Karine Redon, c’est presque certain.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyMer 6 Juil - 22:51

» Voir le message cité

Val a écrit:
On a l’impression que Claire est lâchée par ses collègues proches. David, on le savait. Mais Yasmine a l’air toute contente de revoir Hélène. Et que dire d’Alain et de son speech compatissant! Claire qui l’entend à de quoi être écœurée.


Encore Alain c'est lui qui a dosé son traitement passe encore, (sauf qu'il en fait trop)mais les autres ! C'est navrant
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyMer 6 Juil - 23:00

Oui, Fiesta, franchement Alain en fait trop! Il pouvait nuancer et avoir un mot pour Claire. 
C’est incroyable comme tous négligent Claire et le mal que lui a fait subir Hélène. Et comme ils se tournent tous vers Hélène comme si elle était la seule victime.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyMer 6 Juil - 23:28

Disons qu'on les voit être aimables avec Hélène à son retour, ce qui est assez logique puisque tous adhèrent à la version officielle selon laquelle elle a été victime d'effets secondaires gravissimes.
Ça ne veut pas dire pour autant qu'ils négligent Claire. Mais c'est vrai que vu de son point de vue, c'est atroce.
Hélène est trouble à souhait. J'adore cette intrigue !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyMer 6 Juil - 23:30

Pulsion a écrit:


Quel imbécile ce Maxime. La main dans le sac, c'est le cas de la dire.

:D 

Après la terreur qu'il a inspiré à Inès, ça faisait franchement du bien de le voir paniquer et transpirer de trouille au volant de sa bagnole avant de partir du commissariat !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyMer 6 Juil - 23:31

Beaucoup aimé aussi la scenette entre Claudine, Alix et Alphand à l'hôpital :lol:
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 0:52

Vous allez voir que finalement Claire va être accusée de ruiner l'ambiance dans son service, pour être écartée et éventuellement se faire virer comme une pestiférée.
Jasmine et david pour moi sont 2 individus bas de plafond, ça ne volait pas très haut de toute façon avec ces 2 là ( même si Jasmine a montré à quel point elle pouvait défendre sa famille quitte à faire dans la grosse illégalité), mais pour le Dr Alphand je suis déçu. Il ne manquerait plus qu'ils organisent tous un pot de "retour" pour Hélène.
Imaginons un : "Levons nos verres à une femme courageuse qui revient de loin". Shocked

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"


Dernière édition par Pulsion le Jeu 7 Juil - 12:23, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 1:55

Pulsion, je suis à cent pour cent d'accord avec ton commentaire. J'ai été outrée en voyant Yasmine se joindre à ce bêtinet de David pour rigoler avec Hélène ! Quant à Alain, il m'a estomaquée et fâchée lorsqu'il lui souhaite la bienvenue.

La pauvre Claire va se trouver ostracisée, c'est presque certain, et je ne suis par certaine que Florent lui soit d'un grand secours à la maison, dans la mesure où, d'un point de vue juridique, tout ceci est en effet parfaitement légal à ses yeux d'avocat.

J'espère vraiment qu'Hélène va de nouveau se montrer sous son vrai jour de manipulatrice, et que tous ceux qui l'auront accueillie à bras ouverts vont en être mortifiés.

Tout comme Ailebrune, j'adore cette intrigue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 2:03

L'intrigue Senso/Maxime ne me passionnait pas plus que ça et je suis contente qu'elle soit terminée. Le petit numéro de Yann et Élise était très réussi.

Cela dit, j'en suis encore à me demander quelle mouche a piqué ce type pour qu'il éprouve le besoin d'attirer ainsi l'attention sur le Senso. L'affaire Karine était visiblement classée, le corps était dissimulé et personne ne le recherchait, donc il n'aurait vraisemblablement pas été découvert... Toute cette manipulation n'avait quand même pas pour objectif de ruiner le Senso afin de faire perdre son emploi à Inès, dans le but de la recruter pour sa salle de sport ? Shocked
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 3:55

Va savoir. Tout ça pour ça. Flinguer le senso uniquement pour récupérer inès, m'étonnerait pas de lui.
Cela dit les commentaires insultants sur les réseaux sociaux c'était pas lui mais il a dû en profiter pour en quelque sorte porter l'estocade et finir à sa manière le senso, physiquement cette fois par le feu.

Concernant Hélène j'espère bien qu'elle finira par se tirer une balle dans l'pied pour que les 2 crétins du dernier rang là, yasmine et david, soient morts de honte.
A supposer que Hélène ne joue pas la comédie, ça ne change évidemment rien pour Claire. Elle a été agressée sciemment, ça ne s'efface pas comme ça.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 8:24

D'accord avec vous tous, c'est quand même fort le café tous ces collègues qui se réjouissent de voir Hélène.

Savent-ils vraiment jusqu'où elle est allée avec Claire ? 

Mais pour Alain, j'ai l'impression qu'il se sent surtout coupable du fait de lui avoir prescrits ces médocs.. 

La pauvre Claire doit en effet se sentir bien seule.. même Florent, je ne le trouve pas d'un grand soutient, c'est décevant..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 9:40

Je pense que Claire a un caractère fort et ne se laissera pas abattre même si elle se sent seule. Elle doit réagir, aller de l'avant, prendre le taureau par les cornes en décidant de quitter l'hôpital par exemple histoire d'être tranquille.
Claire ne mérite vraiment pas de se torturer psychologiquement chaque jour, la boule au ventre, et d'être obligée de bosser avec son bourreau.

Mais apparemment elle a décidé de rester et de réagir. Pousser Hélène à la faute au risque de dépasser les bornes ?
Normalement, la seule présence d'Hélène au quotidien devrait constituer comme une sorte de harcèlement vis à vis de claire, la victime.
Elle pourrait envisager de se défendre...d'attaquer plutôt en considérant la situation sous cet angle. sarcastic

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"


Dernière édition par Pulsion le Jeu 7 Juil - 12:21, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 11:37

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Vous allez voir que finalement Claire va être accusée de ruiner l'ambiance dans son service, pour être écartée et éventuellement se faire virer comme une pestiférée.
yasmine et david pour moi sont 2 individus bas de plafond, ça ne volait pas très haut de toute façon avec ces 2 là ( même si yasmine a montré à quel point elle pouvait défendre sa famille quitte à faire dans la grosse illégalité), mais pour le Dr Alphand je suis déçu. Il ne manquerait plus qu'ils organisent tous un pot de "retour" pour Hélène.
Imaginons un : "Levons nos verres à une femme courageuse qui revient de loin". Shocked


Pour Jasmine, bien que ça ne soit pas le sujet, mais en effet, ça n'a rien à voir sa capacité à gérer sa famille contre vents et marées et sa capacité à gérer sa vie professionnelle côté social qui ressemble à pencher du côté du vent. grrrr
Le David incapable de gérer son côté financier et pareil social boulot .......
Florent en effet, plutôt décevant à s'attacher à "sa partition" la loi, sans chercher vraiment à comprendre sa compagne avec le coeur pas avec ses bouquins de droits! Je m'attendais à autre chose venant de lui, pour lui avec un verre de pinard en rentrant c'est bon, on tourne la page, c'est l'impression que j'ai.A cause de cette attitude, je ne serais pas étonnée que Claire dépitée/déçue de lui le quitte.Et rien ne vaut l'épreuve pour connaître son compagnon ou compagne, je le vois comme ça.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 11:47

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pour Jasmine, bien que ça ne soit pas le sujet, mais en effet, ça n'a rien à voir sa capacité à gérer sa famille contre vents et marées et sa capacité à gérer sa vie professionnelle côté social qui ressemble à pencher du côté du vent. grrrr
Le David incapable de gérer son côté financier et pareil social boulot .......
Florent en effet, plutôt décevant à s'attacher à "sa partition" la loi, sans chercher vraiment à comprendre sa compagne avec le coeur pas avec ses bouquins de droits! Je m'attendais à autre chose venant de lui, pour lui avec un verre de pinard en rentrant c'est bon, on tourne la page, c'est l'impression que j'ai.A cause de cette attitude, je ne serais pas étonnée que Claire dépitée/déçue de lui le quitte.Et rien ne vaut l'épreuve pour connaître son compagnon ou compagne, je le vois comme ça.

Tout à fait d'accord jap

On a connu Florent beaucoup plus empathique que cela.. Là il avait l'air d'insinuer que Claire aurait dû garder son sang froid face à Hélène, qu'elle ne devait pas envenimer les choses etc..  heink

Au lieu de se mettre deux minutes à sa place et de comprendre la colère et sentiment d'injustice que doit ressentir Claire.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 12:27

Il ne faudrait pas que claire devienne à son tour le bourreau en voulant piéger hélène ou en cherchant à la coincer à tout prix, à lui faire avouer ce qu'elle a réellement derrière la tête. A faire justice elle-même éventuellement. Et là il n'y aurait aucune empathie de ce club des faux-culs.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 12:39

Ça changerait rien, elle n'a de toute façon aucune empathie des faux cul. En se montrant sous un autre jour, Hélène verrait à qui elle a affaire.
Là avec une attitude qui recherche l'approbation des autres, collégue, compagnon, elle n'arrive à rien, au pire, elle risquerait de vouloir quitter l'hôpital. A un moment, il faut savoir se faire entendre et respecter!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 12:50

Flora24 a écrit:

Tout à fait d'accord jap

On a connu Florent beaucoup plus empathique que cela.. Là il avait l'air d'insinuer que Claire aurait dû garder son sang froid face à Hélène, qu'elle ne devait pas envenimer les choses etc..  heink

Au lieu de se mettre deux minutes à sa place et de comprendre la colère et sentiment d'injustice que doit ressentir Claire.

Je ne vois pas tout à fait les choses ainsi.
Claire a fait le choix de ne plus confier à Florent ce qu'elle ressent par rapport à Hélène parce qu'elle a peur que ça abîme leur couple et sa famille. Mais évidemment, comme elle est bouleversée, à juste titre, par le retour d'Hélène à l'hôpital, ses émotions débordent (stress, agressivité...)
J'ai l'impression que Florent éprouve du désarroi (comment faire si l'autre tente de masquer une situation aussi grave ?), et de l'inquiétude pour Claire. Je crois qu'il a peur que la situation se retourne contre elle et ne sait pas trop comment l'aider.


Dernière édition par ailebrune le Jeu 7 Juil - 12:57, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 12:57

Pulsion a écrit:
Il ne faudrait pas que claire devienne à son tour le bourreau en voulant piéger hélène ou en cherchant à la coincer à tout prix, à lui faire avouer ce qu'elle a réellement derrière la tête. A faire justice elle-même éventuellement. Et là il n'y aurait aucune empathie de ce club des faux-culs.

J'ai l'impression qu'on se dirige vers ça.
Claire est triplement traumatisée : par ce qu'Hélène a fait,  par le déni de justice et par la réapparition de son bourreau sur son lieu de travail, comme sa chef de service en plus ! Un cauchemar !
Quant aux autres membres du service, je ne les traiterais pas de faux-culs. Après tout, ils croient qu'Hélène a été victime de ses médicaments. Normal qu'ils essaient d'être sympa avec elle aussi. David est complètement idiot, soit. Mais on peut imaginer que tous les autres appréciaient Hélène comme professionnelle et collègue avant ces événements. Donc ils tentent maladroitement de la réintégrer dans l'équipe. Ça ne veut pas dire qu'ils rejettent Claire. Mais Claire, elle, aurait besoin qu'ils se dressent tous contre Hélène.
Très intéressant comme situation je trouve, comme souvent dans usgs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 13:05

Ça les arrange bien cette solution toute faite, apportée sur un plateau, ils pourraient réfléchir par eux même. La justice n'est pas forcément juste.
Elle est établie que par des humains.Les collégues ne s'imaginent pas d être séquestrés et de faire confiance.Quelqu'un avait dit que l'effet du médicament accentuait l'état de la personne à l'origine. Je crois à cela.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 13:08

Je ne sais pas si Claire à besoin que les autres se dressent contre Héléne, si c'est le cas, c'est parce qu'elle n'a pas reçue la compassion générale dont elle aurait dû faire l'objet.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 14:22

Peut-être, aussi, que les collègues de Claire ont, vis à vis d’Helene une réaction de soignants. Pour eux, Hélène a subi un problème médical (effets secondaires désastreux dus à des médicaments). Leur compassion serait accentuée par leur profession. 

N’empêche qu’ils pourraient un peu envisager les choses sous l’angle de Claire et ajouter quelques mots pour Claire au milieu de leur enthousiasme de retrouver Hélène.

Mais, on veut nous amener vers une situation où Claire se sente isolée et risque de peter les plombs.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.