Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty20/6/2022, 21:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Personnellement, Davia me suffit en tant que personnage secondaire aux apparitions furtives. Quant à son couple avec Quentin, je n'ai jamais accroché.
Quant au zoo, il s'est en effet quasi évanoui avec la place de plus en plus mince accordée à Alice (depuis le divorce, et encore plus le départ de Julien) et le départ de Lucile pour faire du journalisme. Du coup, son grand-père est également passé à la trappe. Dommage. J'aimais beaucoup toute cette équipe, avec Ludo, sans parler du lieu love

Pareil, je n'ai pas ce besoin de la voir plus. 

Le zoo un des jeunes pourrait vouloir faire carrière dans ce métier, et pourquoi pas y voir Christophe, il est vétérinaire, mais il bosse dans ça en ce moment? Car avec toutes ses activités on pourrait se poser la question !! 


Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty20/6/2022, 21:54

Qui va capter le premier que c'est un vrai coup monté contre le senso.
Ça fait plaisir de revoir le feuilleton.

Trois réplique qui m'ont plu
Yann à Alix : j'ai une invitation aussi pour vous.
Alix : Je la connais pas cette CONNASSE chat noir et blanc
Pauline : 4 syllabes IN NO CEN TE

Becker qui fuit dans son propre bureau quand son ex l'approche

L'erreur de Louis est d'avoir retranscrit exactement ce qui avait copier, ils auraient dû changer quelques trucs dont les choses les plus complexes. (bon non, ça première erreur est d'avoir tricher :D ) son père dit que ça fait deux ans qu'il n'avait pas ramené une bonne note, ça vient peut-être de quelque chose qui s'est produit à ce moment là ( divorce de ses parents?). Il était mal à l'aise de sa note et n'a pas extrapoler en mentant, car certains ne ce serait pas gênés de le faire, résultat je le trouve touchant
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty20/6/2022, 22:12

Je me souviens il y a donc 3 semaines avoir souligné aussi le fait de n'avoir rien changé à la correction proposée à l'ordi.
Oui c'est un coup monté et j'espére que Claudine va parvenir à faire libérer Alix. Si on la voit plus, ce sera bcp moins bien.J'aime ce perso et le tandem qu'elle forme avec Virgile.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty20/6/2022, 22:13

Bien compliqué la méthode d'Antonin juste pour voir que le fameux fichier a été copié (il s'est cru dans Matrix), et pas très débrouillarde non plus la prof Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty20/6/2022, 22:23

Pour l'heure, c'est pas un exploit je pense, n'importe quelle manip, intervention, commentaires etc. Il y a l'heure!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 00:26

fiesta34 a écrit:
Dans l IRL ? Eh bien elle serait squattée tient!

:lol: :lol: :lol: 

Val a écrit:
Bonne question, Fiesta, concernant le sort de la maison des Bastide IRL. La villa Bastide a été ke lieu d’un crime. Julien, coupable présumé, est en fuite. Pour répondre sans dire de bêtises, il faudrait connaître la procédure judiciaire qui a été mise en oeuvre pour savoir s’il y a confiscation, saisie des biens de Julien.  

Julien et Alice ont divorcé. A priori c’est lui qui avait gardé la maison ( ou ils étaient séparés de biens et la maison appartenait à Julien). Donc Alice n’a plus de droit et plus rien à voir avec cette maison. 

Julien n’est pas mort, donc les enfants n’ont pas de droit non plus. 

Après ça, je suis incapable de t’en dire +

Bon, c'est moi qui ai posé la question... Pas grave... ;) 

Shinochaz a écrit:
Et je ne pense pas que les auteurs se sont posé la question :lol:

Eh bien, il auraient dû, parce que moi, ça me turlupine ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 00:30

Manuela a écrit:
Qui va capter le premier que c'est un vrai coup monté contre le senso.

C'est clair (enfin plutôt contre Alix)... et ça me désole ! Surprised-redface 

Je soupçonne Dimitri ou Maxime (voire les deux) d'y être pour quelque chose.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 00:31

Manuela a écrit:

Trois réplique qui m'ont plu
Yann à Alix : j'ai une invitation aussi pour vous.
Alix : Je la connais pas cette CONNASSE chat noir et blanc
Pauline : 4 syllabes IN NO CEN TE

jap Surtout la première.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 00:33

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Becker qui fuit dans son propre bureau quand son ex l'approche

C'est drôle, mais pas anodin. Je me demande si Janet n'a pas du souci à se faire, avec la belle Claudine dans les parages... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 00:38

Manuela a écrit:

L'erreur de Louis est d'avoir retranscrit exactement ce qui avait copier, ils auraient dû changer quelques trucs dont les choses les plus complexes. (bon non, ça première erreur est d'avoir tricher :D ) son père dit que ça fait deux ans qu'il n'avait pas ramené une bonne note, ça vient peut-être de quelque chose qui s'est produit à ce moment là ( divorce de ses parents?). Il était mal à l'aise de sa note et n'a pas extrapoler en mentant, car certains ne ce serait pas gênés de le faire, résultat je le trouve touchant

C'est de l'amateurisme dans la tricherie ! Comme lorsque tu copies sur ton voisin en recopiant mot pour mot... Je me souviens que les profs divisaient la note de chaque élève par deux, jusqu'à ce que le coupable se dénonce. Il avait alors zéro et le "copié" récupérait l'intégralité de sa note.

Cela dit, je pense que nous finirons pas découvrir l'origine du blocage de Louis. Je me demande quelle décision prendra Ève à son sujet.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 00:40

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Ça fait plaisir de revoir le feuilleton.

C'est le moins qu'on puisse dire ! bounce bounce bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 00:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Je trouve aussi. C'est le summum du glamour lisse et cliché pour moi, tant les décors que les comportements. A part Claudine, comme toi. Même si elle a un rôle très secondaire depuis un moment, l'actrice a une telle présence !
Pourtant, j'aimais beaucoup la série Avocats&Associés.

Cette Johanna, que je trouve intrinsèquement crispante, a encore trouvé le moyen de m'exaspérer davantage avec cette manie qui me tape sur les nerfs : téléphoner de son bureau ou d'un lieu public en tenant l'appareil à un kilomètre de l'oreille, le haut-parleur à fond, et en gueulant pour se faire entendre... Surprised-redface Non mais franchement, c'est d'une incorrection vis-à-vis de l'environnement, et surtout pour l'interlocutrice qui est loin de se douter que ses confidences sont clamées à la cantonade ! Et elle semble surprise qu'une autre personne, en l'occurrence Claudine, se mêle de la conversation lorsqu'elle est menée d'une manière aussi peu discrète ! heink
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 08:35

Excuse Maïa, d’avoir attribué ta question sur le devenir de la villa Bastide à Fiesta🤭
Vous étiez intervenue toutes les deux à la suite, et, une fois de +, je n’ai pas fait attention, ou pas mis mes lunettes😀

Pour savoir ce qu’il est advenu, juridiquement, de la villa Bastide, les auteurs auraient pu, effectivement, sans être lourds ni trop techniques, le glisser en passant.

Personnellement, c’est un pan de la série disparu, sur lequel une page s’est refermée. J’en éprouve de la nostalgie mais pas le besoin que ce soit + précis.

Toi, Maïa, c’est la villa que tu souhaiterais toujours voir? Ou du moins savoir précisément "ce qu’elle devient"?

Pour répondre sur un cas pareil IRL, il faudrait "avoir accès au dossier"😀
Concernant Julien, et l’avancement de l’instruction portant sur le meurtre d’Elsa, on est resté dans le flou. Cette instruction est elle close, sûrement pas. Un mandat d’arrêt international a-t-il été lancé contre Julien, certainement.  
Concernant la villa, est-elle toujours sous scellés, pas forcément. On ne connaît pas les mesures conservatoires qui ont été prises au sujet du patrimoine de Julien… d’ailleurs le cas L Cosmetiques, dont il était propriétaire aussi, soulève également des questions…qui n’ont pas été du tout abordées quand Elisabeth a repris la direction.

Ces questions juridiques ne sont pas l’objet de la série. ( heureusement car ce sont des sacrées prises de tête 🤕). L’essentiel est qu’il n’y ait pas trop d’incohérences…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 08:46

Quel plaisir de retrouver, enfin, notre série!

Pour revenir à l’épisode d’hier, je suis complètement d’accord avec toi, Maïa, concernant Dimitri et Maxime. Me semble que les problèmes du Senso ( et + précisément d’Alix) viennent d’un des deux ou des deux ensemble. 

J’ai trouvé un air louche à Dimitri quand Virgile lui demandait de tenir le Senso quand il irait à la police.
Quant à Maxime, il ne m’inspire pas confiance…

Mais, bien sûr, ça peut être des fausses pistes…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 08:47

Oui il ne faut pas trop non plus en vouloir trop dans les détails techniques et juridiques, sinon ça va devenir très indigeste...que l'on ne sache pas ce qu'est devenue la villa après la fuite de Julien ça ne me gène franchement pas. Pour moi c'est juste un décor disparu.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 08:50

Même réflexion que toi aussi, Maïa, quand Claudine a dit à Becker qu’elle s’installait à Montpellier, j’ai de suite pensé que Claudine voulait dégommer Janet et que la pauvre Janet avait du souci à se faire.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 08:56

Bien d’accord Shino, les questions juridiques sont particulièrement indigestes! 

J’ai été payée pendant un certains nombre d’années pour le savoir…

USGS doit garder une certaine… légèreté.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 09:08

Johanna est exaspérante dans le rôle de confidente de Sabine qu’elle a actuellement! 
Je la préfère dans son rôle d’avocate pugnace.

Et la manie de téléphoner avec haut parleur en tenant les portables devant soi… une mode bien agaçante! On le voit faire partout. Comme ça a été la mode de tenir les guns de côté … Une chance, les téléphones c’est moins dangereux.😀
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 09:20

Louis ne m’est pas sympathique. Pas parce qu’il a triché bêtement. Je ne sais pas pourquoi il ne me revient pas…

Il n’avait pas trop le temps de s’éloigner du corrigé qu’il avait pompé mais au moins il aurait pu éviter de recopier les mots trop soutenus…

Myriam est de bonne composition avec Marc qui la plante encore pour fêter la bonne note de son fiston. Mais, elle doit se tenir à cette attitude si elle veut un avenir à leur relation et aussi tenir compte des recommandations que lui a faites Leonor concernant Louis.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 09:26

Dernière chose : j’ai pensé à Ailebrune quand j’ai vu Margaux débarquer avec son petit gilet noir, col dentelle, perchée sur ses talons, pantalon large porté assez court (très chic) dans le bureau de Johanna, qui déclamait toutes dents dehors dans son téléphone!
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 11:14

Val a écrit:
au moins il aurait pu éviter de recopier les mots trop soutenus…

C’est le moins que l’on puisse dire  lol! 

Parce qu’une hypallage, non seulement, j’ai dû regarder ce que ça voulait dire, mais je suis même pas sûr d’avoir bien compris… ni d’ailleurs, qu’il y ait quelque chose à comprendre.

Sinon, j’ai bien aimé le :
Ah ouais, pas mal
D’Antonin, qu’il transforme en :
Ah non, pas cool
Devant la tête que faisait Eve.


Dernière édition par Argon le 21/6/2022, 13:37, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 13:01

Manuela a écrit:

Yann à Alix : j'ai une invitation aussi pour vous.

:D
Par contre, j'ai été déçue qu'il n'y ait pas plus de joutes ironiques entre ces deux-là. Un duo formidable, entre le monstre froid et la déjantée prête à toutes les pirouettes.

Argon a écrit:

Parce qu’une hyppalage, non seulement, j’ai dû regarder ce que ça voulait dire, mais je suis même pas sûr d’avoir bien compris… ni d’ailleurs, qu’il y ait quelque chose à comprendre.

:D 

Ah oui dis donc, c'est coton. J'ai fini par comprendre avec quelques exemples donnés dans Wikipedia
Donc, la définition :
L'hypallage est une construction où deux termes d'un même nœud syntaxique seraient incompatibles sur le plan sémantique sans l'inversion d'un des deux premiers termes avec un troisième terme in absentia, ou in praesentia dans un second nœud syntaxique. C'est un procédé de caractérisation insolite, qui attribue à un mot ce qui conviendrait logiquement à un autre
Exemples :
Ils avançaient, obscurs dans la nuit solitaire (Virgile... non, pas celui du Senzo :D )

Un vieillard en or avec une montre en deuil (Prévert)
Comme passe le verre au travers du soleil (Paul Valéry)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 13:06

Val a écrit:
Dernière chose : j’ai pensé à Ailebrune quand j’ai vu Margaux débarquer avec son petit gilet noir, col dentelle, perchée sur ses talons, pantalon large porté assez court (très chic) dans le bureau de Johanna, qui déclamait toutes dents dehors dans son téléphone!

:D Mais j'aime beaucoup Claudine et je lui pardonne tout ! C'est un personnage dense, complexe, et bien interprété, comme Elisabeth.

C'est plus Johanna et son bureau que je trouve pénibles. Sans oublier sa façon de téléphoner, soulignée par Maïa. Outre le haut-parleur avec porte du bureau ouverte alors que son interlocutrice fait des confidences intimes ( sarcastic ), les minauderies et mouvements intempestifs de l'actrice, alors que son personnage est censé bavarder avec une copine.

C'est la version usgs de l'hypallage : un déballage hype :D ou qui se veut tel.
Violette

Violette

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty21/6/2022, 13:24

J'ai refait une tentative hier de regarder USGS.
Je crois que j'ai compris ce qui me dérange dans cette série et pourquoi je n'accroche pas : une grande partie des acteurs sont des acteurs assez connus issus de nombreux téléfilms et surtout des acteurs que j'aime pas dans les téléfilms.
Alors que chez ITC et DNA seuls un ou 2 acteurs étaient déjà connus. Les autres sont des nouveaux acteurs, vierges de tout autre personnage que je n'aimerais pas.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.