Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

En ligne


PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty10/9/2022, 01:11

Montaigne avait formulé cette même idée, bien avant Pascal, dans les Essais. Je l'avais étudié en classe et ça m'avait marquée.


Dernière édition par nausikaa991 le 10/9/2022, 18:06, édité 1 fois
raylen



Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty10/9/2022, 01:20

Montaigne formule la même idée mais pas dans les mêmes termes, me semble-t-il. La phrase que tu cites est de Pascal.
PatK



Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty13/9/2022, 22:07

Une belle petite réplique de la part de Rochat à ses élèves : "Mr Forêt a eu un grave accident en voulant échapper aux incendies"  (forêt/incendies)PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 1f604  PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 1f604  PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 1f604
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty13/9/2022, 23:22

Ah tiens, je n'avais même pas relevé !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty16/9/2022, 09:55

Vanessa : "Je ne suis pas folle vous savez"

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 992244001456500973
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty16/9/2022, 09:56

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty21/9/2022, 23:05

Vincent : Toi, tu changes pas, t’es toujours aussi…
Céline : … folle ?
Vincent : Inattendue. Tu prends toujours un demi-sucre dans ton café ?
Céline : Tu te souviens de ça ?
Vincent : On a été marié deux fois. Ça en fait des petits-déjeuners.
Céline : Trop ?
Vincent : Il me semble pas que ce soit pour une histoire de tartine mal beurrée qu’on ait divorcé, si ?


Baptiste : Tu fonces, d’accord ? Moi je serai là pour te ramasser à la petite cuiller.
Kevin : Super, ça rassure.
Baptiste (au serveur) : Excusez-moi, vous avez pas une petite cuiller ? C’est pour un pote.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty22/9/2022, 09:02

Meeci, je n'avais pas compris ce que Baptiste demandait au serveur 😄 !
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty22/9/2022, 15:38

J’ai bien aimé la réplique de Baptiste. Toujours une belle complicité entre les ces deux personnages.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty22/9/2022, 15:45

jap
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty23/9/2022, 05:43

Roland : bonjour mon fils chéri ! Comment tu vas mon fils chéri ? Tu es le meilleur mon fils chéri. Bravo mon fils chéri.
Kilian : voilà ton café papa. Tes plats sont super papa. Tu as eu raison d’insister pour le burger papa. Au fait papa
Roland : oui mon fils chéri ?
Kilian : le bar c’est ma passion papa .
Roland : oh tu me rends tellement heureux  mon fils chéri ! Aucun de mes autres fils ne m’a jamais rendu aussi fier.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty23/9/2022, 07:48

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 1301264903

Sinon,  il sait qu'il a une file aussi.?
jozephine

En ligne

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty23/9/2022, 08:11

Ce gamin n'a pas eu un père aimant avant qu'il ne décède !?? Comme disait sa mère .. son mari était l'amour de sa vie. Il était stérile c'est pour ça qu'ils ont décidé de garder le.s bébé.s conçut par le patriarche du Mistral.  

En 15 jours de temps, il appelle cet inconnu papa !!? c'est juste à la base un géniteur et le coup d'un soir ce Roland. 

Avec Thomas c'était différent, Thomas n'a jamais eu de papa et de mémoire la mère de Thomas avait une liaison avec Roland.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty23/9/2022, 08:27

» Voir le message cité

raylen a écrit:
PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 1301264903

Sinon,  il sait qu'il a une file aussi.?

C'est vrai qu'il y a extrêmement peu de scènes entre Roland et Lola (une tout récemment mais c'est à peu près tout).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty23/9/2022, 12:41

Ans a écrit:
Roland : bonjour mon fils chéri ! Comment tu vas mon fils chéri ? Tu es le meilleur mon fils chéri. Bravo mon fils chéri.
Kilian : voilà ton café papa. Tes plats sont super papa. Tu as eu raison d’insister pour le burger papa. Au fait papa
Roland : oui mon fils chéri ?
Kilian : le bar c’est ma passion papa .
Roland : oh tu me rends tellement heureux  mon fils chéri ! Aucun de mes autres fils ne m’a jamais rendu aussi fier.

:lol: :lol: :lol:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty23/9/2022, 13:20

Je trouve que Roland est une vraie caricature de lui-même. C'est honteux cette évolution du personnage.
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty24/9/2022, 11:40

Nathan "c'est vrai qu'elle a l'air bonne cette tarte pétain"

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty28/9/2022, 22:30

Hier: Claire à Léo: "Ne me touche pas!"

Comme d'hab quoi  whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty28/9/2022, 23:45

Betty : Tu vois pas qu’elle essaie de faire pitié ? On n’est pas au lycée ici, Madame, hein !
Noé : Ouais, grave !
Laetitia : Y en a un qui pense et l’autre qui répète, c’est ça ? Vous avez un cerveau pour deux en fait.

:D :D :D 

J'espère que ça va pas s'arrêter là et qu'elle va bien, bien, bien leur fermer le clapet à ces deux-là.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty30/9/2022, 01:29

Gaby : Pourquoi j’ai la désagréable impression qu’on est repartis pour une guéguerre Marci contre Marci ?

(pourquoi j'ai la désagréable impression qu'on nous ressert une guéguerre Marci contre Marci que la majorité des téléspectateurs avaient détestée ?)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty30/9/2022, 08:40

Un petit retour de Sophie pour couronner le tout?  whistle
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty30/9/2022, 14:37

Par pitié non, je tiens à regarder la fin du feuilleton sans m’énerver dans mon canapé.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty30/9/2022, 16:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Gaby : Pourquoi j’ai la désagréable impression qu’on est repartis pour une guéguerre Marci contre Marci ?

(pourquoi j'ai la désagréable impression qu'on nous ressert une guéguerre Marci contre Marci que la majorité des téléspectateurs avaient détestée ?)

Parce qu'on nous ressert une guéguerre Marci contre Marci que la majorité des téléspectateurs avaient détestée ! :D


Peut-être pour nous aider à faire le deuil de Pblv ? :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty30/9/2022, 23:02

Blanche m'a fait rire :

-"Mais si, Sophie Chabrier ! Celle qui a un mari australien PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Th?id=OIP

et un berger belge !" PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Th?id=OIP
Contenu sponsorisé




PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 9 Empty

 
PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.