Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty18/11/2022, 22:35

Lougane : Francesco Ibaldi, acceptez-vous de prendre pour épouse Estelle Cantorel ici présente ?
Francesco : Sì   !
Lougane : Si quoi ?
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty18/11/2022, 23:00

😄
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty19/11/2022, 09:43

Oui, elle était bonne, celle-là ! 😄
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty19/11/2022, 10:42

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Mirta : Avec Yolande, on se complète parfaitement
Luna : Oui t'as raison, elle, elle fout le bazar, et toi tu ranges !

:lol: 
Mon couple préféré ! love
xatila



Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty11/1/2024, 18:08

lucie devant son gateau d'anniversaire : "c'est qui Luc ?"' :lol: :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty11/1/2024, 19:09

elle est hyper nature
Lionel



Masculin Âge : 41

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty13/1/2024, 16:12

» Voir le message cité

xatila a écrit:
lucie devant son gateau d'anniversaire : "c'est qui Luc ?"' :lol: :lol:


cà, c'est certainement à cause du mec au cabinet medical(et peut-etre aussi Gabriel) qui en a mangé un peu( grrrr et du coup il manque le i et le e de Lucie
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty13/1/2024, 16:14

xatila a écrit:
lucie devant son gateau d'anniversaire : "c'est qui Luc ?"' :lol: :lol:

:lol: 

Je me demande d'ailleurs comment Léa a comblé la part découpée par le patient.
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty13/1/2024, 16:15

@ailebrune je me suis posé la même question ! Parce qu'à part l'inscription du prénom qui était horrible, déformée et il manquait des lettres, le gâteau en lui même avait l'air parfait.
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty15/1/2024, 12:42

Kilian : un p’tit café ? Avec ou sans poison ?
 (J’oublie le nom de la substance qu’il a citée).


Depuis la reprise, Kilian est très drôle même si ses blagues tombent parfois à plat. En tous cas je suis contente de le retrouver car c’est un personnage naturel et attachant.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty15/1/2024, 12:57

Même ressenti pour Killian. Quel plaisir de le voir SANS Betty, cette relation était si pénible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: plus belles les répliques    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty16/1/2024, 21:20

Bien aimé "les minots" de Killian à la bande de jeunes. Et la suite :
- je suis plus vieux que toi
- oui mais la patron, c'est moi
:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques,les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty23/1/2024, 20:26

Bon, j'avoue que j'ai quand même bien aimé ces répliques de Patrick à JP :
"Si j’étais pas debout, je me lèverais pour faire une standing ovation"
"Essayer de faire mousser pour quelque chose fait dans l’indifférence générale, t’es fort, non, vraiment"
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty13/2/2024, 20:02

LUNA à YOLANDE : « Dites ça aux publicitaires, aux médias, au cinéma, qui préfèrent que des femmes jeunes ! Hier encore, j’ai vu un film, l’acteur devait avoir 54-55 ans, et ben je sais même pas si sa partenaire en avait 30 ! »

assez drôle d'entendre ça sur une chaîne comme TF1, chantre du jeunisme :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty13/2/2024, 20:13

J’y pensais justement car ca pulule dans dna, itc et dans les dernieres saisons de pblv france 3
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty13/2/2024, 22:01

Surtout quand on sait que pour DNA, au départ Véronique Genest était destinée à être le rôle principal, puis scénario changé, et dégagée au profit d'Ingrid Chauvin :cable: :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty13/2/2024, 23:05

Tony a écrit:
LUNA à YOLANDE : « Dites ça aux publicitaires, aux médias, au cinéma, qui préfèrent que des femmes jeunes ! Hier encore, j’ai vu un film, l’acteur devait avoir 54-55 ans, et ben je sais même pas si sa partenaire en avait 30 ! »

assez drôle d'entendre ça sur une chaîne comme TF1, chantre du jeunisme :D

Oui :D 
Pour le coup, bravo les dialoguistes cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty13/2/2024, 23:07

Heureusement qu'ils ont gardé Mirta ! Ils auraient eu tort de s'en priver d'ailleurs. Quelle présence comparée à la plupart des autres !
raylen



Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty13/2/2024, 23:14

Je trouve préférable de réunir tous les commentaires dans un seul sujet par série. Trop de dispersion.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty14/2/2024, 00:19

Complètement d'accord. Sinon, on se retrouve fatalement avec des discussions parallèles sur le même sujet et du coup, elles sont moins riches.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty14/2/2024, 00:26

Je l'ai souvent fait remarquer. Heureusement, ce n'est pas le cas pour USGS.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty14/2/2024, 00:34

Oui, on a limité les topics hors-pblv pour ne pas polluer le forum à l'époque où il était principalement dédié au pblv de France 3 mais finalement, on en a très vite vu tout l'intérêt.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty26/2/2024, 14:51

Morgane: "Tu trouve pas qu'on est un peu cucus?"
Jules: "M'en parle pas, je me dégoûte"

ça m'a fait rire :D
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty1/4/2024, 20:59

appoline : "mamie a pris des champi" (mirta) :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 11 Empty

 
PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.