Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty6/7/2020, 20:51

Mirta : - "Mais pourquoi est-ce qu'elle le cache ce petit bonhomme ?
Léo : - A cause du père, elle assume pas.
Mirta : - Ah bon, c'est qui ? Un voyageur qu'elle a rencontré, comme ça, sur les routes de Katmandou ?
Léo : - Ah non, c'est... Nathan Leserman...
Mirta : - Non !?! Oh quelle drôle d'idée !"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty7/7/2020, 15:24

Mirta! bounce :lol::lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty10/7/2020, 21:14

La gouvernante de Vitreuil, à Estelle : "Vous avez de l'or dans les mains !"
... si on doutait encore qu'Estelle et Francesco étaient faits l'un pour l'autre, en voici la preuve ! :D :D :D

Léo, avec des étoiles dans les yeux "... un Stardust 3000 !", qui me fait penser aux élèves de Poudlard quand ils disaient : "Un Nimbus 2000 !" :lol:
Coralie0601



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty10/7/2020, 21:43

Anémone : « je sais que tous le monde me prend pour une vieille sorcière. » 

Estelle : « c’est à peu près ça oui. » 

Anémone : « Mais ça m’est égale. » 

Estelle : « Mais une vieille sorcière qui a des remords c’est mieux que rien. » 


Franck a Rochat « je t’ai vu en maillot t’es pas mal non plus » celle ci j’ai presque envie de la mettre dans le topic des incohérences et invraisemblances.  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty10/7/2020, 22:09

Pour la dernière, il faudrait voir sur le topic "Hommes pas très vêtus non plus" si Rochat s'y trouve, et si donc on peut confirmer l'avis de Franck ! :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty16/7/2020, 22:39

Quelques répliques sympa, le fasciatérapute :D, et les échanges entre Franck et la fille (mais je n'ai rien relevé  molly malone)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty17/7/2020, 17:49

C'était une métaphore filée sur le thème de l'électricité.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty17/7/2020, 21:58

Oui, et longuement filée ! :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty17/7/2020, 22:45

Fille : - "Tu fais quoi dans la vie toi ?
Franck : - Electro.
Fille : - Ah, manuel donc.
Franck : - Plutôt oui.
Fille : - Outillé ?
Franck : - Ouais, ça va, je crois.
Fille : - Tu dois faire des étincelles alors.
Franck : - Surtout quand on m'allume.
Fille : - Et en cas de surchauffe ?
Franck : - Ben je... je gère.
Fille : - Et si je pète un plomb ?
Franck : - J'ai toujours deux/trois fusibles dans ma réserve.
Fille : - Qu'est-ce qu'on attend pour aller chez moi alors ? Je suis... comment dire... survoltée..."


Et j'ajoute Estelle face au fascia, j'ai trouvé les réponses de ce dernier assez savoureuses face à l'attitude plus que présomptueuse d'Estelle.

Fascia : - "J'aime ce qui est beau.
Estelle : - Surtout si ça a de la valeur.
Fascia : - C'est un plus c'est vrai, mais c'est pas une condition. Y'a pas que l'argent dans la vie.
Estelle : - C'est pas ce que vous disiez la dernière fois.
Fascia : - Rectification, c'est ce que vous avez compris.
Estelle : - La nuance est si subtile qu'elle m'échappe.
Fascia : - Vous me prenez pour quelqu'un de cupide alors que je suis tout le contraire.
Estelle : - Ah d'accord. C'est donc pour cette raison que vous vouliez savoir si "la maison était généreuse".
Fascia : - Je comprends pas. Vouloir être rétribué à la hauteur de son talent c'est un problème pour vous ?
Estelle : - Ah parce que carrément, vous estimez avoir du talent ?
Fascia : - Dans mon domaine, oui, énormément.
Estelle : - Donc je résume : talentueux ET modeste.
Fascia : - Vous avez oublié drôle.
Estelle : - Jusqu'à présent j'ai assez peu ri.
Fascia : - Et vous savez pourquoi ? Parce que vous avez un petit balai dans le derrière."


Dernière édition par 7fanfan7 le 17/7/2020, 22:55, édité 1 fois
Manouche



Féminin Âge : 61

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty17/7/2020, 22:48

C'est très drôle tt ça 😄😄
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty18/7/2020, 00:50

Deux bons échanges :D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty18/7/2020, 04:48

Excellent !

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty18/7/2020, 11:57

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Fille : - "Tu fais quoi dans la vie toi ?
Franck : - Electro.
Fille : - Ah, manuel donc.
Franck : - Plutôt oui.
Fille : - Outillé ?
Franck : - Ouais, ça va, je crois.
Fille : - Tu dois faire des étincelles alors.
Franck : - Surtout quand on m'allume.
Fille : - Et en cas de surchauffe ?
Franck : - Ben je... je gère.
Fille : - Et si je pète un plomb ?
Franck : - J'ai toujours deux/trois fusibles dans ma réserve.
Fille : - Qu'est-ce qu'on attend pour aller chez moi alors ? Je suis... comment dire... survoltée..."


Et j'ajoute Estelle face au fascia, j'ai trouvé les réponses de ce dernier assez savoureuses face à l'attitude plus que présomptueuse d'Estelle.

Fascia : - "J'aime ce qui est beau.
Estelle : - Surtout si ça a de la valeur.
Fascia : - C'est un plus c'est vrai, mais c'est pas une condition. Y'a pas que l'argent dans la vie.
Estelle : - C'est pas ce que vous disiez la dernière fois.
Fascia : - Rectification, c'est ce que vous avez compris.
Estelle : - La nuance est si subtile qu'elle m'échappe.
Fascia : - Vous me prenez pour quelqu'un de cupide alors que je suis tout le contraire.
Estelle : - Ah d'accord. C'est donc pour cette raison que vous vouliez savoir si "la maison était généreuse".
Fascia : - Je comprends pas. Vouloir être rétribué à la hauteur de son talent c'est un problème pour vous ?
Estelle : - Ah parce que carrément, vous estimez avoir du talent ?
Fascia : - Dans mon domaine, oui, énormément.
Estelle : - Donc je résume : talentueux ET modeste.
Fascia : - Vous avez oublié drôle.
Estelle : - Jusqu'à présent j'ai assez peu ri.
Fascia : - Et vous savez pourquoi ? Parce que vous avez un petit balai dans le derrière."


Merci Fanfan !  cheers

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty18/7/2020, 12:02

Merci pour tes relevés, Fanfan !
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty23/7/2020, 12:00

Un dialogue dans l’épisode d'hier qui m'a un peu chamboulé.

Léo : Ca serait ta fille à la place Barbara tu ferais quoi ?
Boher : Surement pire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty23/7/2020, 22:14

Mouss: "Dis-moi c'est qui"
Luna: "[...] c'est pas français "dis-moi c'est qui" : tu dis "dis-moi qui est-ce"

Ben non c'est pas français non plus whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty23/7/2020, 22:18

Mais le dialogue s'est "perdu" quand ils se sont éloignés, et on peut supposer qu'elle a dit " ... dis-moi qui est-ce, ou dis-moi qui c'est" ... j'ai complété comme ça, en fait.

A la rigueur, on peut dire "dis-moi, qui est-ce ?", si on appuie bien sur la virgule ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty23/7/2020, 22:24

Elle dit bien "dis-moi qui est-ce", et il n'y a pas de virgule Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty24/7/2020, 11:19

Oui, je reconnais que j'essaie de trouver des excuses à Luna ... tout simplement parce que ça m'a fait plaisir qu'elle reprenne Mouss, car cette inversion : "dis-moi c'est qui", je ne la supporte plus ! :lol:
Violette

Violette

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty24/7/2020, 22:49

Melmont à Ariane : "tu es très belle"
Ariane : "oui je sais " avec un air agacé d'entendre une évidence :D
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty25/7/2020, 10:40

Le personnage d'Ariane est ce qu'il est, mais faut avouer qu'il est très bien interprété Smile

J'ai beaucoup rit :D
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty25/7/2020, 15:02

Au commerciat, Boher est en train de regarder son smartphone

Ariane : Excuse moi tu peux aller roucouler ailleurs. J'en a qui bosse en fait .
Boher : Ca va je dérange pas. Je dis rien
Ariane : Non mais tu fais du bruit. Même quand tu souris, tu clignotes.

Ca doit être ça whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty6/8/2020, 22:08

Mila à Tom : "T'aimes te dévaloriser. Faut que t'arrêtes avec ça."
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.